Reprise du message précédent : Ah vous voyez, ils doivent repartir sur 15 questions et XN n'a pas répondu à pleins d'autres questions, surtout celles des deux premières...
Ce mode de fonctionnement est pourri, ils sont pas malins les politiciens.
free veut créer des semi NRA pour satisfaire les gens qui sont très loin des dslam
Heu, attention tout de même, je l'ai pas entendu s'engager si loin dans la volonté avouée de la société.
Il dit que le vDSL est une solution, et qu'il faudrait donc raccourcir les lignes pour ça, mais aucun projet n'a été évoqué (ou alors j'ai mal entendu).
Heu, attention tout de même, je l'ai pas entendu s'engager si loin dans la volonté avouée de la société.
Il dit que le vDSL est une solution, et qu'il faudrait donc raccourcir les lignes pour ça, mais aucun projet n'a été évoqué (ou alors j'ai mal entendu).
bah il a dit créer des répartiteurs intérmédiaires
c'est ce que j'ai compris
C'est un peu plus nuancé que ça. Les français veulent du débit, ils se foutent potentiellement du mode d'acheminement. Donc la fibre ok, mais si une autre techno permet de satisfaire le besoin, so be it.
Putin le mec passe 20 questions d'un coup, ont va avoir la réponse à 5 maxi
Lionel Tardy est un des rares députés à maîtriser complètement le sujet. Ca ne me dérangerait pas qu'on lui laisse 75% des questions, c'est un type intelligent et suffisamment déconnecté des lobbys pour poser les questions qui importent.
Edit de l'edit : je vire la remarque inutile et sans objet.
Sur canalsat je n'arrive pas à trouver le live ???
cara45
Posté le 25-01-2012 à 11:08:17
Les français ce sont des vieux croutons qui ne sont pas du tout à jour dans les TIC. On manque de politiciens pas forcément "geeks" mais surtout informés.