| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 02-12-2025 à 23:23:20 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 23:17:51 ![]() ![]() |
MisterDams |
J'avais creusé le sujet après l'actu sur le décès lié à l'injoignabilité des secours faute de compatibilité. Les opérateurs ont prévenus tout le monde en amont, notamment via des SMS sur les lignes incompatibles. Chez nous, il n'y a à ma connaissance que Orange qui fait la fine bouche sur la compatibilité VoLTE avec des modèles "techniquement compatibles" mais qu'ils bloquent volontairement. Et ils évoquent 250 000 appareils sur environ 23 millions, ça fait 1% sur une opération faite en 2024. Nous on parle de 2026 pour la 2G, et fin 2028 pour la 3G. Le problème c'est que ce dernier pourcent, si tu forces pas à un moment, tu le résorbe jamais. |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 03-12-2025 à 11:43:20 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
merise2 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 03-12-2025 à 18:59:35 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:48:54 ![]() ![]() |
merise2 |
|
tails38 | En fait le tel ne propose aucun update meme en wifi. Il te dis qu'il n'y a rien de dispo.
|
moua Full wormage | Question sur mistral pro :
|
gzii court-circuit | J’avais lu gratuit 1 an en le prenant il me semble.
|
tails38 | Il ne me semble pas que la resiliation soit automatique |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben c'est logique, les forfaits s'adressent à des abonnés résidents en métropole ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu veux dire par là : "indiquer mon adresse de domicile français chez une tierce personne" ?
Message cité 3 fois Message édité par Aline BOQS le 08-12-2025 à 08:02:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
Bon sinon, sans établissement en France et sans prête-nom pour une boîte aux lettres, à un moment il va falloir penser à prendre un abonnement dans le pays de résidence |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
merise2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
net-spy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MisterDams |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On s'en fout des montres --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Mon tout premier téléphone portable. edit: c'était exactement celui ci en bleu.
Message édité par Ink87 le 14-12-2025 à 11:00:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MisterDams |
Ce serait absurde de pouvoir continuer, surtout en l'absence d'un système de verrouillage des tentatives dans le temps (comme pour le schéma du smartphone) |
senden | eSIm incluse pour l'Apple Watch |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gratuit et 4G c'est très bien
--------------- we are the dollars and cents |
Djeng0 Hash & Frères | Je remarque que c'est limité aux Apple Watch ! Dans un premier temps peut-être ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boblenain200 | Etrange j'ai encore "Free ne supporte pas Apple Watch" Dans Watch -> Cellular.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |