| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
alaingui Sous-titre ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:42:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ratoto67 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-01-2012 à 16:48:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:48:42 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
secret21 |
|
Lister_ Touriste |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
gaymer's Modayrateur | Si je comprends bien pour les smartphone y obligatoirement des paramétrages a faire? |
Seijuuro The Giga shock! |
Ca marche pas même en cochant > je reboot le tel edit: tjrs pas.. Message édité par Seijuuro le 18-01-2012 à 16:56:44 --------------- Qui gagne Perds |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Message édité par TNZ le 18-01-2012 à 16:53:45 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Babouchka You're no fun anymore | Mais au sujet du bug du 0 dans l'adresse, ça a été remonté aux équipes Free ou... ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
David7578 | On aurait pas un lien pour suivre en temps réel le débit de demande de portabilités traitées par le GIE des fois... ?
|
User Name | Pour ma part, j'habite au 10 de ma rue. J'ai appelé le collège qui se trouve au 1, et d'après ce que j'ai compris ils ont reçu le facteur, et l'ont dirigé vers les habitations (les autres numéros de rue; dans ma ville, les collèges reçoivent leur courrier en interne de la mairie). Pas de nouvelles depuis... Message cité 2 fois Message édité par User Name le 18-01-2012 à 16:57:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | sur gizmodo ils disent que SFR aurait envoyé des huissiers faire des mesures aujourd'hui... c'est même pas Orange!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
EDIT: Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 17:05:19 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
David7578 |
|
jpork |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |