| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:12:02 ![]() ![]() |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
tuxyk |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spyzzz ROUXor :/ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 15:12:26 ![]() je commence à avoir des doutes sur ma portabilité (date : inconnue)
|
Snaaaake |
|
Snaaaake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:13:13 ![]() ![]() |
amesis |
Elador |
|
ducky9 |
|
mbest_7 |
|
coyote28 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Dok38 Le fringant. |
Mail de confirmation reçu le 14 ou le 15 ? |
mattt-osx Llama llama duck |
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
ducky9 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CRAZYghost Bon appétit |
|
Elador |
|
grozibouille |
T'es sûr que ton tél est désimlocké ? edit: ah oui, il l'est, tu peux envoyer des SMS. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-01-2012 à 15:17:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jumbo | Inscription du 11/01 vers 11h sans portabilité ( forfait à 16€ ) toujours à l'étape 1. |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2012 à 15:17:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kool_le_shen |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
MaNu_38 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
ducky9 |
|
grumlx |
|
Bethor |
|
jumbo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 15:24:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |