| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:28:09 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens | Oh waiiii enfin un sms d'orange!!!
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
miammm |
|
Grumms Aimé de tous | Message édité par Grumms le 18-01-2012 à 16:28:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kornemuse33 | Petite pensée pour ceux qui sont sans sim et qui doivent prévenir leur proche :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:29:06 ![]() ![]() |
Elador |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:29:47 ![]()
|
v-christophe | mon heure de portage est passé ca devait pas couper ? --------------- Arcade Rules |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Awaer |
|
leto |
--------------- -- |
tsouw |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
leloire I has sushi | Abonné Sosh, commande le 11 au soir avec RIO. Je viens de recevoir un SMS d'Orange pour dire que la portabilité sera effective le 21, et que je suis redevable jusqu'au 28. Plus qu'à espérer que je reçoive la SIM avant le 21 ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eze203 |
--------------- Obsi 800D | 2500K @ 4.7 | p67 extreme6 | 16Go ripjaws 12800 | GTX 460 GLH | AX850 | M4 128Go | Samsung F3 500go raid0 | hyper 212 + |
arthas77 |
|
kabouik | La vache, quand je vois vos débits en 3G et mon débit sur la connexion filaire du boulot...
On a des moyens à l'Université de Rennes 1, j'vous le dis moi !
Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 18-01-2012 à 16:33:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-01-2012 à 16:35:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DaV-X PSN : kaldor37 | |
ratoto67 | Quelqu'un sait comment faire fonctionner les mms sur une Iphone 3 G ?
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Leclerc mobile vient de m'envoyer un sms => 108mn de communication offertes utilisables jusqu'au 31/01, le temps qu'ils ficellent leur offre, ça tombe bien j'étais à 1,52€ de crédit et je suis toujours à l'étape 1 chez free (inscrit le 11). Message cité 1 fois Message édité par rfv le 18-01-2012 à 17:27:14 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | quelq'un a une idee pour le numero de l'info conso ? je cherche je cherche je trouve rien ?Merci |
akbil |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |