| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
jpork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:59:48 ![]() ![]() |
geojoy | ca y est j ai une date de portabilité |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
brains In riding I trust ! | Je suis ravi d'apprendre que ma carte sim a été envoyée (je l'ai depuis samedi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Awaer |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rizpilaf | voilà qui va mettre fin à la polémique des huissiers lancés par sfr et bouygues
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:04:42 ![]() ![]() |
supermami3 |
|
themotar81 | parcontre j'ai une question, pour l'itinérance, sur un vieux tel ça ce passe comment concrètement ? pas de connection 3g donc |
miammm |
|
argo1234 más i más |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Quand à SFR, ils n'ont aucun intérêt à passer pour des vilains ragoteurs et faire fuir un peu plus leurs clients. Reste plus que le Maître du Chateau... Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 17:12:54 |
jakovasaur |
|
Vivi69 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-01-2012 à 17:09:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ph75 |
L'itinérance c'est Orange seulement et les propos rapportés n'étaient de toute façon pas officiels ("un ingénieur" ) ...
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 18-01-2012 à 17:13:12 |
moua Full wormage |
|
oxman xiii |
|
Alkinos | Pour le bug du 0 dans l'adresse, |
lol75 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Yen a qui ont pu essayer le mode modem avec un autre periph justement ? --------------- Make Portraits, Not War! |
milcou |
|
ph75 |
Mais c'est bien sûr, c'est pour ça qu'on arrive pas à allumer les antennes, elles sont aussi référencées à de mauvaises adresses |
rizpilaf |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |