| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 16:00:19 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
tails38 | Les AW font 5G ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aesthetics |
|
F117 | vous pensez vos forfaits free vont rester au meme prix si free se mange une amende |
canardeur |
Oui. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 | Super une amende ... Par contre pour les clients qui sont souvent emmerdé par cette fuite nada .... |
canardeur |
Tu veux une amende aussi ? |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 16:45:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Interdire au gens qui ont prit les données de s'en servir Faudrait leur dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bitubo GT Turbo Addict | les spams j'imagine ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c't'à dire qu'il y en avait tellement avant que si ça a été utilisé pour ça, j'ai pas vu la diff malheureusement --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-12-2025 à 14:30:41 |
tails38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça serait bien oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Je ne connaissais pas ! je suis resté sur les blocages d'appel de démarchages Message édité par tails38 le 25-12-2025 à 11:00:28 |
merise2 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Petite question au sujet de l'interface free mobile de mes grands parents (les lignes sont au nom de mon grand père). Il y a une ligne principale en 06, une ligne secondaire en 07. Ils ne se servent plus de la ligne 06 et veulent garder uniquement la 07. Si je résilie la ligne principale en 06, ça ne va pas foutre le bordel avec la ligne 07 qui est notée "secondaire" ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 31-12-2025 à 15:18:11 |
canardeur |
Non tu peux L'espace abonné de la ligne principale résiliée restera accessible pour gérer la secondaire.. |
mouillotte 0/10 en dictée | D'acc, merci. Message édité par mouillotte le 31-12-2025 à 15:35:30 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Free d'avoir passé ma facture mobile de 15,99€ à 9,99€ ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
canardeur |
patdu59000 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
canardeur |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Mais normalement avec la Pop ils disent que le tarif de 9.99€ est uniquement pour les nouveaux abonnés, non ? --------------- Mes Ventes JV |
bitubo GT Turbo Addict | Non c'est le tarif pour les abonnés pop --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
source du site officiel
donc 1 forfait a 9,99 Message édité par bitubo le 05-01-2026 à 12:29:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bizarre, au service client ils m'ont dit que ça ne marcherait pas sur aucune de mes lignes car déjà abonnée chez eux, ce serait 15.99. Message édité par Monsieur Manatane le 05-01-2026 à 13:13:15 --------------- Mes Ventes JV |
bitubo GT Turbo Addict | C'est écrit dans mon message Nouvelles souscriptions --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Voila, on est d'accord ! Mais alors comment ink87 a-t-il pu réussir à obtenir une baisse sur un forfait existant ? --------------- Mes Ventes JV |
tistou77 Geek Inside!! | Peut-être parce que c'est le 1er forfait, et non le 2ème, 3ème, etc... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |