| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 18:35:42 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ok j’ai compris la confusion, c’est parce qu’en Pop S, ils disent justement « Valable pour 4 nouvelles souscriptions au Forfait Free 5G et après souscription à l’offre Freebox. »
--------------- Mes Ventes JV |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | La nouvelle version de l'application RNC Mobile est enfin disponible sur le Play Store : https://rncmobile.net/wp/15663 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MisterDams | Ouais bah à 16€ de plus en année 2 pour Pop vs Pop S, je préfère payer 6€ de plus la ligne mobile |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
merise2 |
Message édité par merise2 le 09-01-2026 à 23:50:49 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oh...attends un peu... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 07:26:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai effectué la portabilité de deux lignes dernièrement , Free vers Sosh.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-01-2026 à 12:01:33 |
MisterDams |
Après l'activation de la MVV par défaut ne veut peut-être pas dire qu'on ne peut plus la désactiver ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les smartphones plus ou moins récents, le RCS est souvent activé par défaut.
merise2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon Samsung, réglage par d&faut, j'ai des textos envoyés en bleus et en blancs
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur |
Faut prendre le booster 1 giga "gratuit"... (au pire 10 balles pour l'activer si la ligne est déjà existante...) |
MisterDams | Je confirme qu'on peut désactiver la MVV même maintenant qu'elle est activée par défaut : |
merise2 |
|
marcoo76 |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 10-01-2026 à 18:43:59 |
MisterDams |
En revanche ça vise à concurrencer WhatsApp oui, en tout cas sur cette partie de son activité. Et c'est une excellente chose de plus dépendre exclusivement de technologies propriétaires et j'espère que RCS va finir par tuer WhatsApp, qui garde encore en gros avantage les appels internationaux et la visio, qu'on est pas fichus de généraliser autrement. |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 10-01-2026 à 19:30:36 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, ça marque "RCS" lorsque je reçois des SMS by data.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lapin |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
marcoo76 |
|
MisterDams |
Sur plus de 84M de SIM actives en circulation en France (données ARCOM de juin), dont environ la moitié d'Android, ça reste très à la marge. Je pense qu'il y a plus de gens sur les divers dialers préinstallés sur les smartphones que sur une vraie alternative comme Orange Téléphone. En parlant d'antispam, je sais pas ce que donne l'antispam voix de Free mobile en pratique ? Perso j'ai jamais trop été embêté donc j'ai jamais creusé. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 12-01-2026 à 02:51:57 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a que sur les smartphones plus récents que le RCS est souvent activé par défaut.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci pour ce complément d'info. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu as oublié de parsemer ce dernier post de "
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lapin |
|
renaud072 | Le pixel 6a n'aime pas trop Free. L'admin de lafibre.info, Vivien avait aussi pleins de soucis de débits catastrophiques et des comportements réseau erratiques : changements d’antennes très fréquents, blocage en 3G sans raison (quand elle était encore active)... Les problèmes se sont aggravés depuis l'extinction de la 3G. Il a fini par aller chez Bouygues et c'est le jour et la nuit entre les 2. Il en a fait un topic complet : https://lafibre.info/free-mobile/free-mobile-pixel6/ Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 13-01-2026 à 15:49:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |