| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:35:52 ![]() ![]() |
freds45 | garath_> L'un n'empêche pas l'autre Message édité par freds45 le 19-10-2011 à 15:38:11 |
shinfei PSN : Shinfei | Sinan je reup pour savoir si ya une solution ou pas ?
|
ToYonos Ready to code | Sérieux ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shinfei PSN : Shinfei | Pourquoi ça parait pas sérieux ? XD
|
ToYonos Ready to code | Ben avant de taper dans les lmites de l'EditText, il en faut du texte mais je peux surement agrandir la taille par défaut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shinfei PSN : Shinfei | Pour info la page : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2477_1.htm
|
Riot Buy me a riot | Et sinon ya le bug de la page zoomée sur Touchpad --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | J'ai mis une issue dans la buglist, c'est le defect 43 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:26:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | ça existe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluedragon38 | Ho merci ! |
ToYonos Ready to code |
shinfei PSN : Shinfei | La quoi ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | RTFM --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de tester, WAH PUTAIN c'est de toute beauté, merci toyo --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Moi je teste sur ma touchpad avec l'alpha de Android et ca roxe bien sur tablette. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ToYonos Ready to code | Branche de dev 0.6.0 crée, environnement ok, let's do it --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Je trouve pas trace de ce que j'avais remonté il y a quelques temps : quand tu affiches un topic avec un seul court message, la barre grise, qui devrait se trouver en bas de page, se retrouve à se ballader au milieu de l'écran --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 | Pour faire ça encore plus élégant il faudrait transformer le changement de page en un défilement continu qui charge les pages à la volée --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
garath_ |
Tient c'est intéressant ça comme façon de travailler. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ToYonos Ready to code | La ligne grise ne te convient pas ? (pas assez voyante) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
pilef | Rappel² :
|
ToYonos Ready to code | Ouais je vais ré-étudier la fonctionnalité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-11-2011 à 23:58:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Bon sinon good news everyone Je vais implémenter une recherche intra topic (celle sur un pseudo ou un mot, avec filtrage), je dois à chaque fois quitter l'appli pour en faire une, ça me gonfle Message édité par ToYonos le 10-11-2011 à 10:00:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Best news ever, --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | ça existe déjà, c'est un easter egg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |