| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:41:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est normal, je ne gère pas d'historique dans la navigation intra topic. C'est pareil si tu es à la page 1, tu fais page suivante, tu arrives à la page 2, tu fais retour tu reviens à la liste des topics.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | ToYonos > tu veux pas utiliser un truc du genre https://github.com/johannilsson/android-pulltorefresh pour le refresh des drapals (ou autre liste de topics) ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Ha carrément, je ne suis pas contre, je vais étudier ça Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-11-2011 à 16:27:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
j'ai fait un checkout --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
YodaNC |
ToYonos Ready to code | Je vais arranger ça Facile à intégrer ? C'est surement une listview personnalisée de laquelle il faut hériter. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
Le plus compliqué c est de se mettre dans le code de hfr4droid --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | M'en parle pas --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
pilef | RTFM |
ToYonos Ready to code | Golden même T'as pad essayé pour voir si ça existait ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Demande de niou fitcheure effectuée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Biiij Suck it up, move on. | Toyo est demandé topic script Greasemonkey! Toyo topic script Greasemonkey! Merci! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
PlayTime |
Je n'avais jamais vu de slide si long sur aucune applications donc si j'avais bien essayé mais jamais il me serait venu l'idée qu'il fallait faire le slide sur toute la largeur de l'écran! Et pourtant, je suis loin d'être un utilisateur basic! Ce ne serait pas possible de le raccourcir d'ailleurs car je ne vois pas l'intérêt d'un slide si long Édit : ou alors avoir le slide court pour aller aux pages précédentes et suivantes et le slide long pour aller à la première page ou dernière page. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-11-2011 à 02:24:19 |
pilef |
PlayTime |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans la doc (p1) Message édité par Aiolizator le 12-11-2011 à 15:17:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ToYonos Ready to code | Arf, la recherch intra topic ramène les résultats par 200, sur une connexion un peu lente c'est la misère --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | C'est un débat qui fait rage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | en parlant de ça, y a un topic sur lequel taper sur joce pour avoir le JSON ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Ma com à dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t666127 Message édité par ToYonos le 17-11-2011 à 17:12:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | 6 mois après l'API en est toujours au même point ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | A moins que Marc achète le pack MesDiscussions (avec le réseau social) complet qui coutre un bras une jambe et un poumon, l'API pour la partie forum restera embryonnaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Docteur G Momo Motus | Faux |
Riot Buy me a riot | 3 applis HFR ? Je que connais que celle de Toyo et celle de Zipo, c'est quoi le nom de l'autre ? --------------- Be the one with the flames. |
Docteur G Momo Motus | Cf 4 cm au dessus de ton post Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-11-2011 à 23:22:16 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Commentaire 1 étoile de "valu" (31 octobre 2011)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |