| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:28:08 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai un vrai abo, je peux charger en 4.7max et je suis large --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
SenorPollo |
|
ToYonos Ready to code | J'avoue avec mon taf j'ai du Claude premium et je bouffe du tokens sans économiser (il faut que je teste caveman cependant, c'est pas la première fois qu'on me le conseille). --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SenorPollo | Bon ils viennent de sortir Opus 4.8 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2026 à 19:14:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:14:12 ![]() ![]() |
ah beh pour les bonnes idées, go revoir la premiere page du topic des add on, ils sont classés par ordre d'utilisation, c'est clairement à coder dans RF2 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-05-2026 à 21:10:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'essaie aussi de prévoir des specs communes aux 3 plateformes pour avoir les mêmes addons/UX avec storage commun --------------- [:dawa] |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | j'étais pas assez mégalo --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu sais que t'es de nouveau pas sur le bon topic ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | spa ma fote --------------- [:dawa] |
ToYonos Ready to code |
XaTriX | Tu fais du CC ? --------------- [:dawa] |
ToYonos Ready to code | Au taf oui, on l'utilise depuis 3 mois, chacun a sa manière. J'apprends à dompter la bête, je suis encore un peu noob --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SenorPollo |
|
fabien Vive la super 5 ! | coucou, j'ai hfr4droid, mais jamais passé ici. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MycRub It was a trilogy | Si tu remontes d'une page, tu peux trouver la version maintenue par antiseptiqueincolore. Pas certain qu'elle connaisse la cat IA dans la dernière release du 15 avril. Edit : pardon il y a une version du 24/05 mais pas sûr qu'elle connaisse la cat IA non plus Release v24.05.26 · antiseptiqueincoloreHFR/HFR4droid Message édité par MycRub le 02-06-2026 à 14:33:46 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SenorPollo | Mais t'as cru qu'il avait codé en dur les catégories ? |
XaTriX | C'est le cas mais avec un fallback, si je me trompe pas. --------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ah oui tiens je savais pas que ça existait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2026 à 21:34:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Normal c'est tout neuf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |