| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent : --------------- ------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 19:10:16 ![]() ![]() |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Soit être en mesure de me fournir des logs de crash avec adb, soit désinstaller le soft et passer a Redface --------------- ------------- |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
piccolo |
SenorPollo | Y a encore des gens qui pensent que ceux qui postent sur HFR sont tous calés en informatique en 2025 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Gued1duweb | Précisions après tests, le bug ne se déclenche qu'en ouvrant un topic comportant plusieurs nouvelles pages Message édité par Gued1duweb le 20-09-2025 à 17:49:08 |
big e | Pourquoi maintenant ? Androïd 16 ? |
SenorPollo | Y a le code source quelque part ? |
minipouss un mini mini | C'est sûrement un effet collatéral de la manip de M.arc (lien vers le Topic du forum https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73553069 ) edit : oups il a fait son dernier message en janvier edit2 : j'ai demandé de l'aide sur le Topic du forum, on verra... Message édité par minipouss le 21-09-2025 à 09:48:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saturator Born to be relou | Je viens de migrer sur une Tab S 11 ULTRA et quel bonheur d'avoir toujours avec à cette application mythique ! Celle avec le code source fonctionne nickel! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
big e | L'origine du problème est parfaitement identifié, c'est déjà ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Qui peut débloquer la situation, M@rc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Dans les options, il y a ça:
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 21-09-2025 à 16:18:17 --------------- ------------- |
big e | Toyo avait bien fait les choses finalement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-09-2025 à 16:37:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
N'importe quel pseudo plus mot de passe mais qui est actuel ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2025 à 19:40:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gued1duweb |
Enfin sur mes devices ou l'ap ne plantait pas.
Notamment la debug, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs ... Vous en auriez une qui marche sur les devices récents ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2025 à 19:58:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je ne peux rien faire, je ne connais pas le hash de l'ancien mdp pour le remettre Message édité par Marc le 21-09-2025 à 20:33:21 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SenorPollo | Y a pas le code source dispo sinon ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personne n'aurait le lien d'une version stable pour les téléphones récents ?
Et rentrer quelque chose dans le champ du préchargement/multi est une modification des paramètres. Tout changement entraîne un crash. Il n'y a que le log sur l'App d'origine sans rien toucher qui permet d'avoir quelque chose de stable. Donc tant que le mot de passe d'origine ne se sera pas réactivé par marc je ne pourrai plus utiliser cette app sur mon pixel 7. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2025 à 20:59:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roger21 | après vérification, oui le md5 est visible dans le code (et c'est pas celui qu'a posté xat) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SenorPollo | C'pour ça que je demande si y a le code source edit : Ha bah si dans la FP. Bon je regarderai si je peux en tirer quelque chose et si j'ai envie d'y passer du temps Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-09-2025 à 20:48:48 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |