| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent : --------------- ------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 08:22:52 ![]() ![]() |
AdHoc |
Ça marche, merci d’avoir pris le temps et fait l’effort d’expliquer Juste par curiosité : pourquoi ne pas partager l’apk compilé directement ? Je connais rien à GitHub Tu dis que c’est pour des raisons de sécurité, mais 1) je compile quand même du code auquel je bite rien, donc potentiellement dangereux quand même, et 2) sur HFR on te connaît Message édité par AdHoc le 16-11-2025 à 04:31:58 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | L'apk est bien sur github : https://github.com/antiseptiqueinco [...] ag/1.20.25
Message édité par antiseptiqueIncolore le 16-11-2025 à 08:27:38 --------------- ------------- |
AdHoc | Ok je suis miro, merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça va chez vous ? Ici Nord 4 oneplus android 16, j'ai une fermeture auto dès le lancement depuis ce matin..... Vider le cache, redémarrer le tel en vain... Pas de MàJ du tel non plus Message édité par Le Profanateur le 13-01-2026 à 12:39:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdHoc | Aucun souci sur Samsung A56, Android 16. |
rockbottom | RAS sur nord ce |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Problème réglé, sans comprendre comment...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours la version originale de l'appli. J'ai un bandeau noir en bas et la police des pseudos qui est écrasée en largeur quand je suis pas en haut de page. La nouvelle compilation arrange ces soucis ? Edit : Oh mais on dirait que oui ! Par contre, en mode Dark, la fenêtre qui apparaît brièvement avant le chargement d'un topic n'est pas dark du tout, ni les fenêtres annexes (paramètres, options,...). Message édité par Grumms le 13-03-2026 à 11:45:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je fais du dev toute la journée, j'ai pas la force de m'y remettre le soir ou le week-end. --------------- ------------- |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bon...
Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-04-2026 à 22:41:00 --------------- ------------- |
XaTriX | ohmerde c'est toujours actif ici --------------- Proxytaf ? non rien |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ouais ToYonos a prévu de sortir la v01R00 bientôt --------------- ------------- |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Claude, en parlant de lui, est prévu pour faire une réécriture de Redface, from scratch. Ca sera l'occasion d'intégrer de base des fonctionnalités récentes.
--------------- Proxytaf ? non rien |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | En ce qui me concerne, je préfère l'affichage de HFR4droid. Il y a beaucoup plus de chose à l'écran. Il y a moins de marges à droite et gauche, etc... ok ça ne suit pas les guidelines Google... oui...
--------------- ------------- |
XaTriX | Il faut que je me souvienne de l'interface mais je peux essayer d'intégrer assez de configuration pour que ça soit relativement similaire sur la question de la quantité d'informations affichées.
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | De mémoire, si je charge le topic gifs ou images étonnantes, HFR4droid est plus rapide.
XaTriX | ok je note mais ça c'est pas plutôt dépendant du réseau ? enfin à tester ,le but sur redface2 c'est d'avoir un truc super fluide --------------- Proxytaf ? non rien |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Non, je pense que c'est la stack moderne qui n'est pas top.
XaTriX | tu utilises quel model ?
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je suis sur le modèle par défaut. J'ai un abonnement depuis hier. J'y connais pas grand chose encore.
XaTriX | Si tu peux utilise Opus dès que possible, c'est vraiment un bon modèle ! Moi je n'utilise que ça mais ça coûte 2x plus cher que sonnet --------------- Proxytaf ? non rien |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Tu peux utiliser Sonner en orchestrateur et Opus en exécutant quand nécessaire, ça fait 10% d'économies en token selon Anthropic Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-04-2026 à 11:49:23 |
XaTriX |
SenorPollo | C'est pas tant la tête mais ce que j'aime bien sur HFR4Droid c'est d'avoir les drapeaux pour toute les catégories sur la même page, j'utilise que ça, devoir me balader de section en section ça me plait pas. Enfin c'était ça de mémoire |
SenorPollo |
|
XaTriX |
XaTriX |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Red face c'est pas intuitif et relativement peu lisible. Je reste ici aussi Il manque juste l'insertion des images et les balises spoiler. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2026 à 17:46:32 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ok, donc Claude a mis 3min23 pour réécrire le rehost de HFR4droid pour le remplacer par le rehost diberie.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oui mais justement je ne comprends pas Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-04-2026 à 19:59:34 --------------- ------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | De mémoire il y a sur Red face une fonction pour uploader et insérer une image en même temps. Une balise pour spoiler peut être utile aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2026 à 20:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |