| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, y-a-t-il des utilisateurs de la ROM Miui ici? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ni smiley, ni avatar ni image classique ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non rien, juste l'icône carrée bleue qui s'affiche quand une image est manquante. Idem après avoir désactivé et réactivé l'affichage des avatars / smileys / images. Message édité par Aiolizator le 03-01-2011 à 15:54:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
ToYonos Ready to code | Zarb. Il fait une sorte de 404 sur les images --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voila. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
huit | très bonne idée la 2 |
ToYonos Ready to code | 1) Ouais mais ça va vraiment alourdir la version mobile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:20:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Aussi. Pas trop compliqué en plus je pense. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
yoak négligemment lourd |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On est bien d'accord mais bon, les goûts et les couleurs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une autre idée : les étoiles --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et t'as essayé en mode déconnecté ? (un mec avait un pb mais uniquement en mode connecté je crois) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske | Connecté ou déconnecté c'est la même chose.
|
ToYonos Ready to code | Il y a d'autre desire HD sur ce topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske |
ToYonos Ready to code |
opteron144 |
Oui et chez moi pas de souçi tout marche bien (en rom stock HTC, dernière OTA) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hyperboleske | Bah la maintenant après m'être délogué/relogué, impossible de recharger les catégories |
Pad |
|
freds45 | Ces derniers jours, j'avais une idée de feature, mais du mal à voir comment l'implémenter : peut être certains ici auront une idée.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon, petite optimisation possible : quand je quote un post de la page 2/3, inutile de reloader la page 2 qui ne change pas ... À part ça, nickel |
huit |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben il me semble bien l'avoir eu plusieurs fois, j'essaierai de faire des tests plus systématiques ce soir. |
MarketPop | Que c bon cette application ! Merci Toyo ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Sympa l'icône téléphone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |