| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:40:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Jaxy |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxy le 13-06-2011 à 16:03:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
themadcow Matroxien dans l'âme | Dis tu as pu regarder le problème de résolution avec l'écran en 1024*480 ?
|
ToYonos Ready to code | Je vais être honnête : non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
themadcow Matroxien dans l'âme | done |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:52:45 ![]() ![]() |
Jaxy |
|
ToYonos Ready to code |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
-rOmanO- | J'ai une question |
ToYonos Ready to code | En fait, ça serait techniquement possible mais la feature serait très superficielle, assez peu utilisé. Je ne te promet rien, un jour peut être --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | Done |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon moi je lâche l'affaire Message édité par Timoonn le 14-06-2011 à 14:54:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ms2 sous froyo officiel 2.2.2
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code | Appel à témoins pour les possesseurs de milestone 2, avez-vous ce type de pb ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-06-2011 à 14:56:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToYonos Ready to code |
nedurb ixa | un petit soucis
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:37:08 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pluzun. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nedurb ixa | ba pas moi, j'ai tenté mais en vain, j'avais plus rien --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ToYonos Ready to code | Ca te le fait à chaque fois ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Done Message édité par crougnagna le 14-06-2011 à 23:53:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
huit |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non mais l'explication que je donne c'est une explication un peu dans le vent hein au fond je ne sais pas d'où vient ce curieux comportement. Et effectivement je me retrouve au topic que j'ai quitté, mais à la page où mon drapeau était initialement (ni à la page où je l'ai quitté, ni au drapeau courant ce qui serait un moindre mal). |
moyen_moins chat réincarné |
|
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos |
Tu fais la requête de la page suivante, tu enlèves le drapeau cyan du topic, et tu remets le drapeau cyan sur la page courante... Mais bon je sais pas si ça implique de recharger la page courante complètement. edit: ha bein en fait on peut ptet pas mettre un drapeau cyan où on veut dans un topic, je sais pas où est stockée l'info... Message édité par kaloskagatos le 16-06-2011 à 16:12:11 |
ToYonos Ready to code | Remettre un drapeau cyan c'est poster, je vais pas poster puis deleter le message --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ou sinon tu met d'HFRdroid comme ca tu agit en sous-marin Message édité par huit le 16-06-2011 à 16:25:52 |
kaloskagatos |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |