| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
Je rajoute
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:32:48 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | drap
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ryoh | drapaaaaaaaaaaaaal
|
Nico-Rep |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alexnux lurkeur since 1684. | HanFRoid |
The_chosen_one There can only be one ! | Si besoin d'un coup de main pour le dev, I'm in |
Zipo Ours bipolaire |
chris500 | Je viens de voir cette news, si ça peut donner des idées --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:59:17 ![]() ![]() |
alexnux lurkeur since 1684. |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Intéressant ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | le texte "HFR" sans le robot c'est trouvable quelque part ? ou la police utilisée sinon ? |
ToYonos Ready to code | Sondage à 2 choix possible lancé, liste non exhaustive, c'est un premier jet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | J'suis un peu fan d'HFR++ en fait |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Tu peux pas passer en 2.2 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal Message édité par Iryngael le 20-08-2010 à 19:49:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pourquoi ya pas Obiwan dans les choix ??? |
huit |
yoak négligemment lourd | la deuze |
Raito33 | Rigolo comme logo ! Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 21:29:38 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
yoak négligemment lourd |
alexnux lurkeur since 1684. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
julienmartin69 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pot_de_colle PSN : bemms |
--------------- Feedback |
gropich Use with cochone. | drap --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |