|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 4 fois Message édité par shinfei le 02-12-2013 à 07:22:09 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:02:14 |
shinfei PSN : Shinfei | Tuto par ichiyo_nagi. Merci à lui
INTRODUCTION :
POURQUOI EN CHANGER :
INSTALLATION DU LAUNCHER :
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 15-06-2011 à 14:14:22 |
shinfei PSN : Shinfei | Réservé Message édité par shinfei le 07-06-2011 à 11:14:35 |
ahweb | Mise à jour du 1er post avec des photos, les caractéristiques techniques détaillées et les sites où il est affiché en précommande. |
nhemles Mort aux assistés | Drap' J'en profite pour remonter les informations issues de ce lien. Pour éviter que ces informations soient perdues à cause d'une mise à jour du site, petit backup : Pourvu qu'ils ne se soient pas acharnés avec leur fichu format RFS. De l'ext4 ça serait très bien. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-02-2011 à 16:22:00 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
vincebdx | Suivant le prix ce sera mon futur smartphone donc je pose mon drapal Trois vidéos intéressante Samsung Galaxy S2 Full Preview HDblog, Samsung Galaxy S II Hands-On, MWC 2011 - Phandroid.com et le Samoled+ expliqué (marketing).
Message édité par vincebdx le 15-02-2011 à 19:20:47 |
bigbenze |
Yalouf | drap |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 22:51:00 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Drap peut etre mon future en remplacent de mon dhd... a voir si je pourrais me faire a la coque plastique de samsung --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
frenzyrs | Drap.. J ai un iphone 4 et il m emballe bien ce sgII |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 00:53:03 |
mousse121 | Je plante mon drapeau |
Nawaz |
|
intel's fan Kev inside | GS2, Optimus 2x ou Atrix 4G ? J'ai ma repond et vous ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Nawaz |
|
bigbenze |
Marzal はちろcけr |
|
nco_ | moi perso ça sera entre le GS2 et l'atrix probablement...
--------------- mon feedback |
mazuka | drapal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nhemles Mort aux assistés | Bonus, le port USB est OTG, je vois qu'on ne l'avait pas encore signalé --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 11:14:28 |
Bleuf | Quelqu'un pourrait m'expliquer le coup des MAJ par Wifi ? Ou alors j'ai mal compris... Message édité par Bleuf le 16-02-2011 à 11:15:24 |
nhemles Mort aux assistés | Mise à jour du système en téléchargeant directement un package sur le téléphone. C'est une fonctionnalité Androïd plutôt que Samsung. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 16-02-2011 à 11:21:24 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bleuf |
|
pincounet | Draaaaaaaaaap |
pincounet | Selon anandtech il y aura 2 version du GS 2 un sous Exynos, l'autre sous Tegra 2, car Samsung ne pourrait pas en produire assez et le Tegra 2 est aussi bien voir plus performant, selon eux, que le Exynos. |
vincebdx | En théorie l'exinos est nettement plus puissant en pratique ce n'est pas pour l'instant cependant, il n'y a eu que des test sur des proto et avec des drivers très loin d'être optimisés donc il faudra
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-02-2011 à 12:35:49 |
cocto81 |
|
Nawaz |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
nhemles Mort aux assistés | J'ai bossé pour les indécis :
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bleuf | Merci !! |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |