Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone

n°488271
bbdenver
Posté le 21-06-2010 à 13:05:31  profilanswer
 

bonjour
 
allant peut etre changer de forfait mobile cet eté et donc de telephone, je me documente sur les smartphone, qu'ils soient android ou les iphones
 
J'ai vu qu'il y avait une application sur android (gmote) qui permetait de visioner du contenu multimedia du pc sur le smartphone.
est ce que cela est possible sur iphone (que ce soit cydia ou appstore)
 
ensuite, ce qui m'interesserais, c'est de pouvoir regarder le stream de ce site (atdhe.net) sur le smartphone
donc si l'appareil peut lire le flux video, nikel (j'ai essayé avec un iphone ca marche pas, peut etre a cause du flash)
sinon, est ce possible de lire le site avec mon pc, et de transferer l'affichage de l'ecran sur le smartphone(sans aucun controle du pc, juste visioner l'ecran du pc sur l'ecran du smartphone)
 
merci beaucoup, j'espere avoir posté dans la bonne partie
 
Edit: Je me suis trompé est ce qu'on peut deplacer ce topic vers /smartphones :) ?


Message édité par bbdenver le 21-06-2010 à 13:44:51
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 13:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone

 

Sujets relatifs
iphone avec carte prépayé virginInstaller l'os 4.0 sur un iphone sans jailbreaker
Question sur Windows ce Core 5.0Votre avis SVP concernant orange pour débloquer Iphone
Acheter un iphone 4 chez orange avec les points d'autrui ?Coupe du monde sur iPhone
smartphone pour wifi , vidéo et radio lequel choisirQuel smartphone pour moi?
Un Smartphone voyageur ? lequel choisir , besoin d'aide ! helpquel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)
Plus de sujets relatifs à : question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR