| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 20:46:48 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | J'ai un peu triché, je lui ai donné l'adresse du depot github de Redface et je lui ai demandé de faire pareil....
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-04-2026 à 22:42:08 --------------- ------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, faut prendre quelle apk alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais c'est quoi ce fameux dark mode bug ? Ici, je ne vois pas de souci avec ce dark mode --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
AdHoc | J'ai aucun doute que RedFace est trouzmille fois mieux, mais je l'ai jamais essayé, et j'utilise HFR4droid depuis sa création, donc aucune raison de changer |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 15:34:31 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je m'étais fait une petite frayeur hier en pensant que le soft avait un gros bug. J'avais édité mes posts et supprimé mes liens vers les binaires générés avec Claude. En réalité c'est parce que je l'utilisais mal une fonction de HFR4droid.
Message édité par antiseptiqueIncolore le 15-04-2026 à 18:56:20 --------------- ------------- |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est pas assez dark Message édité par antiseptiqueIncolore le 15-04-2026 à 18:57:23 --------------- ------------- |
Grumms Aimé de tous | Lorsque je 'clique' sur le pseudo dans une citation, ça ne renvoie pas au message en question avec la dernière version. Y a que moi avec ce soucis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ca me le fait aussi sur la version web. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs ici en theme dark et O+ Nord 4 Message édité par Le Profanateur le 27-04-2026 à 20:45:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Non ça a changé depuis, parce que les menus et les boites de dialogues n'étaient pas en mode dark. Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-04-2026 à 20:48:38 --------------- ------------- |
SenorPollo |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Version 24.05.26 ajout d'une fonction pinch to zoom sur les pages de posts.
Message édité par antiseptiqueIncolore le 24-05-2026 à 09:03:50 --------------- ------------- |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
ToYonos Ready to code | Je viens seulement d'apprendre le décès de M.arc ( Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 27-05-2026 à 13:44:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-05-2026 à 14:09:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Maître ToYonos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ToYonos Ready to code | Ça y est il y a une vraie API pour le forum ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ToYonos Ready to code |
XaTriX |
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-05-2026 à 17:03:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Nice. 100% vibe codé du coup ? Claude code ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est cool je trouve, une vraie V3 Android, c'est bo :') --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX |
ToYonos Ready to code | Mes souvenirs sont un peu flou mais c'est la même que j'avais découvert (via Marc d'ailleurs je crois) et qui ne propose que très peu de choses ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX |
Tu as un peu de doc rf2 ici https://forumhfr.github.io/redface2/specs/protocol-hfr avec une adr pour l'approche hybride (j'avais oublié qu'il ya un endpoint où on peut POST!) --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et l'API rest est finie sur les versions suivantes de MD --------------- [:dawa] |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2026 à 19:52:26 |
XaTriX | Je sais les driver les LLM môa --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |