ok, donc Claude a mis 3min23 pour réécrire le rehost de HFR4droid pour le remplacer par le rehost diberie.
Je peux changer de métier là je crois
Non parce que tu maitrises déjà le développement d'une appli mobile donc tu sais le guider. Je suis sûr que moi je mettrais un certain temps à setup le bordel pour dev sur android. Après derrière tu lui as fait changer quoi ? L'url du rehost et il a rebuild ? Heureusement qu'il arrive à le faire vite.
antiseptiqueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 12-04-2026 à 20:56:55
J'ai un peu triché, je lui ai donné l'adresse du depot github de Redface et je lui ai demandé de faire pareil....
L'utilisation de diberie rehost sera pour la prochaine version
Spoiler :
le spoiler existe déjà
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-04-2026 à 22:42:08
---------------
-------------
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2026 à 22:00:08
Bon, faut prendre quelle apk alors Ici j'ai la v.0.20.25.-debug
Je viens de voir qu'on pouvait scroller cette barre à l'instant
AdHoc
Posté le 13-04-2026 à 14:29:24
J'ai aucun doute que RedFace est trouzmille fois mieux, mais je l'ai jamais essayé, et j'utilise HFR4droid depuis sa création, donc aucune raison de changer
big e
Posté le 13-04-2026 à 15:02:59
Pas eu le choix que de passer à redface... Y a du bon et du moins bon chez les deux.
Ça commence à dater mais un truc dont je me souviens avec hfr4droïd c'est que quand j'appuyais sur le smiley de n'importe quel message ça m'amenait à la liste des mots-clés dudit smiley. Pas arrivé à reproduire ce comportement sur redface
Pas eu le choix que de passer à redface... Y a du bon et du moins bon chez les deux.
Ça commence à dater mais un truc dont je me souviens avec hfr4droïd c'est que quand j'appuyais sur le smiley de n'importe quel message ça m'amenait à la liste des mots-clés dudit smiley. Pas arrivé à reproduire ce comportement sur redface
C'est là où j'aimerais bien que Redface2 arrive à joindre les deux mondes
---------------
Proxytaf ? non rien
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 15:34:31
antiseptiqueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 13-04-2026 à 18:23:11
Je m'étais fait une petite frayeur hier en pensant que le soft avait un gros bug. J'avais édité mes posts et supprimé mes liens vers les binaires générés avec Claude. En réalité c'est parce que je l'utilisais mal une fonction de HFR4droid.
Le codage par IA est donc trompeur : on ne sait pas complètement ce qu'on fait ...
- Android 16
- Rehost sur Diberie
- Sauvegarde des images dans Pictures/HFR4Droid
- Autocompletion du login et mdp si un password manager est installé
- Reprise de dark mode
Le binaire fait maintenant 5.5Mo. Il en faisait 4.2 avant. C'est du à l'utilisation de la lib security-crypto qui a été intégrée par Claude pour avoir un fichier de préférences chiffré plutot qu'en clair.
Message édité par antiseptiqueIncolore le 13-04-2026 à 20:57:01