| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:29:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'osef d'avoir que des favoris, la solution A me conviendrait mieux que l'actuelle |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, sur ma tablette (Acer Iconia A500), lorsque je veux consulter un topic, je suis souvent obligé de revenir en arrière par "back", puis de re-cliquer sur le topic, car le chargement ne se faisait pas (page blanche avec les 3 carrés de chargement). Message édité par Aiolizator le 16-06-2011 à 19:30:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Et la barre de chargement reste au début ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:03:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca ne marche plus chez moi aujourd'hui. Même en faisant déco/reco, j'ai plus accès à la liste des topics... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | Vidage de cache ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 08:40:27 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 17-06-2011 à 09:08:51 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
StefSamy VC FTW |
A bah justement j'ai pas vu alors que j'ai bien vu le HFR4droid, et c'est exactement ce que je suggérais Merki donc c'est full perfect EDIT ah oui c'était tout en bas de la liste, fallait scroller Message édité par StefSamy le 17-06-2011 à 09:25:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fatgooz GT : fatlegooz | Toyo a pensé à tout Message édité par fatgooz le 17-06-2011 à 09:25:58 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | En l’occurrence merci à freds45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
J'avais suggéré ceci (en début d'année
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-06-2011 à 15:46:45 |
ToYonos Ready to code | Ouais, faites moi un ptit ticket globale, je vais couver l'idée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | Ca fait plus de cinq mois que tu couves
(Posté le 03-01-2011 à 17:20:46 )
|
ToYonos Ready to code | Et ça en prendra 9 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
pilef |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Docteur G Momo Motus | Pour le préchargement il avait été proposé de le faire avec un cookie différent de celui de l'user pour justement ne pas flinguer les drapeaux, qu'en penses-tu ? |
mun | je n'avais pas de sauvegarde avant le flash.
|
porc1net superseded | Premièrement merci pour la skin sombre --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ParadoX | Mini HS, Toyonos aurais-tu un site proposant de bons tutos pour debuter ds le dev Android ? (a part la doc officielle) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Corran Horn lol |
|
ParadoX |
Corran Horn lol |
ParadoX |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
garath_ | Ben faut doubler les comptes de tous les users aussi...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 23-06-2011 à 14:56:19 |
Docteur G Momo Motus |
Tu créés un compte HFR normal, avec comme pseudo "hfr4droiddummy", puis pour précharger les pages suivantes tu balances la requête POST avec le cookie du compte "hfr4droiddummy". Il suffit d'un seul compte... Voici le process : Vous comprenez mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-06-2011 à 15:03:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |