Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Installation application sous windows mobile 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation application sous windows mobile 6.5

n°518738
sartenose
Posté le 18-08-2010 à 09:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
On vient de m'offrir un smart phone chinois avec Windows 6.5.
Je n'y connais strictement rien et à 74 ans j'ai du mal a m'habituer aux nouvelles technologies.
Je voudrais installer le navigateur GPS Smart2go 1.1 fait pour Windows mobile. J'ai donc téléchargé le fichier .CAP de cette application.
Question comment fait-on pour installer cette application une fois qu'on a ce fichier.
Merci d'avance pour votre aide.
Sartenose

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 09:31:52  profilanswer
 

n°525794
anderko
Posté le 01-09-2010 à 18:06:37  profilanswer
 

[i[/i]]

n°525798
anderko
Posté le 01-09-2010 à 18:11:33  profilanswer
 

j'ai un nokia n85 et je suis france24 via internet.mais je n'arrive pas a suivre les autres chaînes de télé. Que faire?

n°525838
sartenose
Posté le 01-09-2010 à 19:24:06  profilanswer
 

Bonjour anderko,
Je n'ai pas de solution pour votre problème mais je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet car votre problème n'a rien a voir avec le sujet d'origine et je crains fort que ceux qui pourraient répondre à votre question risquent de louper votre appel au secours.
Bonne chance
Sartenose

n°535729
killexasd
Posté le 24-09-2010 à 12:53:29  profilanswer
 

bonjour pour installer votre fichier vous devez le copier dans la carte mémoire de votre téléphone puis avec le mobile vous irez dans "explorateur de fichier" puis dans "carte mémoire" et enfin cliquer sur le fichier et linstallation se fera seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Installation application sous windows mobile 6.5

 

Sujets relatifs
Logiciel diagnostique OBD pour Windows CEéchec autorisation à l'installation d'opera mini
Recherche mobile seul 200 € maxDemande de rensignement sur methode de portabilité de mobile
Adaptateur bluetooth usb sur netbook windows mobile 6.0Liveandroid : installer des application
[Topic Unique] Windows Phone 7[QUESTION] Partage Internet sur Windows Mobile
Plus de sujets relatifs à : Installation application sous windows mobile 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR