| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Elle n'est pas activé sur HFR.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ben j'ai pas tout suivi mais c'est juste un setting que Marc pourrait activer non ? --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Voilà. Comme les mps aux destinataires multiples. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:59:18 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
huit | il faut designer un moïse pour aller chercher les commandements du JSON sur la montagne du forum |
ToYonos Ready to code | Et il ecartera les eaux de la Mér Noir ? Message édité par ToYonos le 04-01-2011 à 19:35:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | Il me faut valider 2 fois pour envoyer un post Message édité par Itoman73 le 04-01-2011 à 21:45:20 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freds45 |
ToYonos Ready to code | - C'est la faute à peer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Changelog actuel de la 0.3.0 :
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-01-2011 à 12:32:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
ToYonos Ready to code | Ben back back et hop tu es sur la page des cats --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t597859 (pour voir si tu trouves |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
ToYonos Ready to code | En attente, je dois encore tester la nouvelle version du forum pour voir si tout colle. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MycRub It was a trilogy | ToYo, il ne faut que tu arrêtes de fréquenter HFR.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
FlorentP |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gorth |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Retour des images avev la nouvelle version de Miui ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |