| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:55:34 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Ouais mais déjà je ne peux pas agir là dessus et c'est mieux que ça :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Qui est clairement pénible. En tout cas si tu ajoutes la feature, laisse nous la possibilité de la désactiver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FlorentP |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
huit |
Cougy Play it fucking loud ! | /soulagé Message édité par Cougy le 04-01-2011 à 12:07:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 12:07:32 ![]() ![]() |
huit |
|
ToYonos Ready to code | C'est une icône cachée, dévoilé par FlorentP (le même fourbe qui tease sur l'API JSON --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code | C'est quoi au fait tes messages d'erreurs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code | Modèle de téléphone, os, version ?
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code | Désolé de te reposer des questions auxquels tu as déjà répondu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske |
|
ToYonos Ready to code | Et en offline, tu confirmes que tu peux pas aller dans les cats ni les topics ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code | Arf mais oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Avis au HTC Desire, le mapping d'url sur les urls de type http://forum.hardware.fr/* ne marche plus avec mon navigateur web (je n'ai plus la popup qui propose HFR4droid ou le navigateur)
huit |
|
ToYonos Ready to code | Je me suis remis en 0.2.1 stable et ça marche pas donc pb avec mon navigateur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Je trouve l'idée intéressante mais pas vraiment pour la fonction que tu envisages. En fait je n'utilise jamais hfr4droid pour décrouvrir de nouveaux sujets, mais pour lire mes favoris. Et c'est pourquoi je me permets de suggérer d'utiliser ta technique pour indiquer où se trouve le drapeau/favori par rapport à la fin du topic (c'est-à-dire savoir si'l reste beaucoup de pages/messages à lire).
|
ToYonos Ready to code | Je vais déjà intégrer le nombre de page en retard (comme dans le script GM) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP | C'est qui le plus fort ? HFR4droid ou HFRdroid ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Tu as le spinner "chargement des catégories ou pas ?" edit :
A priori non. Si tu appuies sur la touche menu contextuel, ça fait quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2011 à 17:41:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentP |
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |