| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
Retour des images avev la nouvelle version de Miui ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:02:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GerardDarmon | drapal \o/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
thom@s Ancien geek ! |
justeleblanc | je n'utilise plus que ça pour hfr
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske |
|
sixpack | Hello.
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 07:41:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 2 rapports officiels ? Date et heure ? (environ)
ToYonos Ready to code | Ce qui est étonnant c'est qu'avec le vieux pseudo il charge la page de tous les topics ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm ) et avec hyperboleske non...
ToYonos Ready to code | HAN §§§§§§§§§§ MAIS FALLAIT LE DIRE §§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hyperboleske | HAAAANNNNNN mais forcément ! J'avais zappé un truc ?
|
huit | Ben puisqu'on parle de ca, je trouve que ca mouline beaucoup chez moi, meme en wifi. En passant par le navigateur ca va plus vite Message cité 1 fois Message édité par huit le 11-01-2011 à 13:59:44 |
FlorentP |
|
huit |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Petit bug, que je viens de constater à l'instant :
|
justeleblanc | il est vraiment parfait ce truc |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ma regexp doit faire un fail sur ces posts en particulier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | si seulement le JSON etait activé |
ToYonos Ready to code |
FlorentP |
ToYonos Ready to code | root@123456
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
huit |
ToYonos Ready to code | T'as surement du lourd sur Joce, menace de monter une site genre hfrleaks et il te filera de l'avancement
freds45 | Avec des fuites de la cat0 ? |
ToYonos Ready to code |
l0g4n Expert en tout :o | Need l'accès à HFRLeaks --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlorentP |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code | Si c'est des notifs de mps, c'est normal et va être corrigé dans la prochaine version. Pour le changement de mdp, c'est chaud voir pas possible à détecter (quoi que si en fait en y repensant). On est dans le domaine de l'exception, une deco/reco manuelle est en effet indispensable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
edit: bon j'ai rien dit. Message édité par mikala le 13-01-2011 à 11:04:55 --------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code | A propos ? de la déconnexion ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |