Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2107383
coolz
Posté le 11-04-2016 à 10:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remiguel merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre/

1) C'est bizarre je suis presque sûr de ne pas avoir l'icone des doubles rectangle, mais en même temps sur les captures d'ecran du site il y est. Je vais vérifier ça tout à l'heure. -edit- Après vérification l'icone apparait bien mais que sur le bureau et pas lorsqu'une application est ouverte. Bizarre quand même...

2) Les commandes au volant fonctionne pour la radio ou pour le son en general mais dans poweramp cela ne marche pas. J'aio essayé d'installé la version headunit pour ma version mais cela n'a pas l'air davoir d'effets et je ne peux pas choisir de touches dans cet appli contrairement à la version RK3066 (qui m'empeche d'ailleur de me connecter à mon pont d'acces)

3) Mince dommage

4)Du coup il faut que ta tablette soit rooter pour récupérer les apk non ?

5) je n'ai branché aucun cable (juste la grosse prise can) et dans les préferénces c'est super mal traduit du coup j'ai essayé par tatonnement en activant et desactivant au pif mais rien ne desactive l'affichage de la camera lors de la marche arriere. Je vais continué à fouiller. Par contre je ne sais pas ou est le menu préférence d'usine (j'ai bien un menu de ce genre mais c'est juste pour restaurer l'autoradio avec les parametres d'origine.

6) Ok, mais je suppose qu'il faut que je trouve une image pour mon modèle exactement, et j'ai aucune idée d'où je peux trouver ça.

7) j'ai rajouté coyote et tomtom au cas ou :)

Question bonus :
Merci pour le schema, juste faut il les souder ou on peut scotcher ou sucre ou y a une autre methode un peu mieux ?

8) Cable commandes au volant (SWC), s'il n’est pas branché, normal que tes commandes ne marchent pas
Bizzare pourtant ca marche sans que je l'ai branché ce fil
9) 12V
10) Démarrage amplificateur, si tu en as un ou antenne électrique.
11) Obligatoire pour vendre les autoradios en Europe. Pour éviter de voir la TV et video en roulant. Ne pas le brancher tout simplement
12) C’est le câble trigger pour indiquer que ta camera est en marche et faire basculer ton écran dans ce mode
Pareil je l'ai pas branché et pourtant ca bascule (et j'aimerai bien arreter ca temps que je n'ai pas de camera)

13) Cable à brancher sur l’éclairage véhicule pour que les boutons s’allument en même temps que ton tdb
Pareil j'ai pas branché mais ça fonctionne aussi, du coup je suppose que ces fils c'est pour si on a pas le bon branchement de la prise can

En tout cas merci encore

Message édité par coolz le 11-04-2016 à 13:48:57
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:58:02  profilanswer

n°2107724
Remiguel
Posté le 11-04-2016 à 20:47:40  profilanswer

Citation :

1) C'est bizarre je suis presque sûr de ne pas avoir l'icône des doubles rectangle, mais en même temps sur les captures d'écran du site il y est. Je vais vérifier ça tout à l'heure. -edit- Après vérification l'icône apparait bien mais que sur le bureau et pas lorsqu'une application est ouverte. Bizarre quand même...

Fait glisser ton doigt de haut en bas sur la partie haute de l'écran, le menu devrait apparaitre.

Citation :

2) Les commandes au volant fonctionne pour la radio ou pour le son en général mais dans poweramp cela ne marche pas. J'aio essayé d'installé la version headunit pour ma version mais cela n'a pas l'air davoir d'effets et je ne peux pas choisir de touches dans cet appli contrairement à la version RK3066 (qui m'empeche d'ailleur de me connecter à mon pont d'acces)

Seule le Headunit RK3066 fonctionne pour les commande au volant. S'il y provoque une interférence software, pas de chance

Citation :

4)Du coup il faut que ta tablette soit rooter pour récupérer les apk non ?

ma tablette n'est pas rootée, je récupère les apk avec un gestionnaire et je les enregistre sur mon drive

Citation :

5) je n'ai branché aucun câble (juste la grosse prise can) et dans les préférences c'est super mal traduit du coup j'ai essayé par tatonnement en activant et desactivant au pif mais rien ne desactive l'affichage de la camera lors de la marche arriere. Je vais continué à fouiller. Par contre je ne sais pas ou est le menu préférence d'usine (j'ai bien un menu de ce genre mais c'est juste pour restaurer l'autoradio avec les parametres d'origine.

Dans set de conduction (icône volant) tu devrais avoir un menu qui coupe l'écran. Sinon va dans les préférences tu dois avoir un menu usine (icône clé et tournevis) comme sur la capture. Clique dessus et rentre le code 126.
http://bluemarmot.ekibox.net/sites/default/files/public/Pref_Radio.png

Citation :

Question bonus :
Merci pour le schema, juste faut il les souder ou on peut scotcher ou sucre ou y a une autre methode un peu mieux ?

J'ai mis des fastons sur le câble trigger et j'ai fait des dérivations (soudée à l'étain) sur les câbles de masse et 12V marche arrière, protégé par des gaines thermorétractables. Les autres ont leurs connecteurs.

Citation :

8) Cable commandes au volant (SWC), s'il n’est pas branché, normal que tes commandes ne marchent pas
Bizzare pourtant ca marche sans que je l'ai branché ce fil

Certainement dû à ton canbus, pas besoin de ce câble apparemment

Citation :

12) C’est le câble trigger pour indiquer que ta camera est en marche et faire basculer ton écran dans ce mode
Pareil je l'ai pas branché et pourtant ca bascule (et j'aimerai bien arreter ca temps que je n'ai pas de camera)

Certain autoradio détecte le signal video et bascule sans le câble trigger, peut être que ton cantus envoie le signal de marche arrière...

Citation :

13) Cable à brancher sur l’éclairage véhicule pour que les boutons s’allument en même temps que ton tdb
Pareil j'ai pas branché mais ça fonctionne aussi, du coup je suppose que ces fils c'est pour si on a pas le bon branchement de la prise can

Canbus apparement

J'ai tâtonné pas mal avant de trouver certaines solutions. Il n'y pas de risque sauf dans le menu usine. Pour cela il est protégé par un code  :D

Message édité par Remiguel le 11-04-2016 à 20:58:17

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°2108067
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 12-04-2016 à 16:43:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai un système de navigation très obsolète sur ma Volvo V70 de 2005. Heureusement j'ai une entrée AV (boitier IMIV) qui fonctionne même si la voiture roule (patchée pour).
J'envisage une carte Android avec sortie AV. Comme ça je garde le système audio d'origine (très bon avec 13hp et gros ampli)

J'ai remarqué que quelques Box TV Android comportent un entrée AV. Quid du GPS car je veux l'en servir pour:
- Navigation GPS (Waze, Maps, HereMaps)
- Audio (PowerAmp, Google play music et Spotify)

Elle serait piloté via air mouse en bluetooth et mon tel peut fournir un hotspot wifi (je peux l'activer automatiquement depuis mon Xperia quand il détecte le bluetooth de la voiture)

J'ai plusieurs interrogations:
- Le GPS
- Le power off par coupure d'alimentation

Vous avez des idées?

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2108214
tazou77000
Posté le 12-04-2016 à 21:35:16  profilanswer

bonsoir à tous,

ce soir j'ai monté un micro externe afin d'avoir "ok google" cetait le seul point manquants sur le newsmy (un seul micro integrer au poste qui est soudé à la puce bluetooth et qui ne sert donc que pour les appels)

Cartemere, sa serait cool si tu pouvais ajouter mon "test" que j'avais fait il y à quelques semaines en 1ere pages. Apres quelque mois d'utilisation j'en suis toujours satisfait, le fait d'avoir un démarrage instantané est un réel avantage couplé à une caméra de recul intégré au logo (comme d'origine) c'est parfait

Rappel NEWSMY CARPAD II spéciale VW

n°2108249
bluedragon​38
Posté le 12-04-2016 à 23:00:10  profilanswer

Question..  je ne retrouve pas le topic pour GPS android..  (application)  c'est ici ou non ?  merci ^^

---------------
Topic Vente
n°2108254
cartemere
Posté le 12-04-2016 à 23:11:20  profilanswer

n°2108259
bluedragon​38
Posté le 12-04-2016 à 23:34:21  profilanswer

Merci je cherchais le topic des GPS offline :)

---------------
Topic Vente
n°2108431
SCALPHUNTE​R
Posté le 13-04-2016 à 12:33:40  profilanswer

Hello,

J'ai aussi un Witson depuis 2 mois, perso j'ai un pb de volume trop faible si utilisation simultanée mp3 / GPS .... aucun pb en utilisation cd / gps ou radio / gps ...
Testé avec différents softs mp3 et softs gps, même pb !

Sinon pour le reste, c'est du tout bon :)

Aurais tu le même pb et / ou solution ?? Je leur ai demandé une maj firmaware, j'attend tj ...

redhouseboy a écrit :

Salut tout le monde,

Déjà merci à tous pour les infos sur ce forum qui m'ont vraiment aidé à choisir mon poste.

A titre perso, après avoir été déçu par Aliexpress (poste de mauvaise qualité, litige, remboursement, mauvais choix de vendeur aussi), j'ai trouvé mon bonheur chez Witson.

Je suis vraiment pas là pour leur faire de la pub, mais pour mon Qashqai 2015, au niveau matériel, configuration, prix (sans frais de douane!), sérieux et communication tant avant qu'après la vente, ils ont été au top.

Donc si ça peut aider ceux qui hésitent.. après c'est un vrai kiffe!

Bonne route à tous!

---------------
Mon Feedback :)
n°2108901
dylantxa
Rock\
Posté le 14-04-2016 à 10:53:10  profilanswer

Personne en région parisienne pour me monter mon autoradio android contre un p'ti billet ?  :lol:  

J'ai peur d'abimer ma mercedes en la démontant  :lol:  

--

Sinon je viens de recevoir mon autoradio, j'essaie de la monter dans les prochains jours et je ferai un joli test à l'occasion pour ceux qui voudront se lancer dans l'aventure !

n°2108923
Horacio Ca​ine
Posté le 14-04-2016 à 11:52:59  profilanswer

dylantxa a écrit :

Personne en région parisienne pour me monter mon autoradio android contre un p'ti billet ?  :lol:  

--

Sinon je viens de recevoir mon autoradio, j'essaie de la monter dans les prochains jours et je ferai un joli test à l'occasion pour ceux qui voudront se lancer dans l'aventure !

je viens de monter cet autoradio il ne m'a fallut qu'un torx T20 et le bon tuto 2h en prenant vraiment mon temps. Le plus long étant de trouver la place de l'antenne GPS, je n'ai pas mis la caméra de recul.
Coupé classe C année 2002 :jap:

---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 11:52:59  profilanswer

n°2108967
Multi-jog
Posté le 14-04-2016 à 13:35:59  profilanswer

dylantxa a écrit :

--

C'est très facile quand tu as le bon tuto !
En voici un qui devrait bien t'aider...
https://www.youtube.com/watch?v=waaDp1B7ofk

n°2108980
dylantxa
Rock\
Posté le 14-04-2016 à 14:21:33  profilanswer

Multi-jog a écrit :

C'est très facile quand tu as le bon tuto !
En voici un qui devrait bien t'aider...
https://www.youtube.com/watch?v=waaDp1B7ofk

Merci à vous deux, ça va d'ja pas mal m'aider :)

J'ai téléchargé la vidéo de youtube et je l'ai mis sur mon pc portable, plus qu'à attendre de recevoir mes tournevis Torx :D  

Pour l'antenne GPS j'ai pensé la mettre là :

http://img15.hostingpics.net/pics/244639Photo146jpg1.jpg

Sous l'aérateur central quoi :)

n°2109041
Multi-jog
Posté le 14-04-2016 à 16:50:28  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait sur un autre véhicule et cela fonctionne nickel
Tu as 8 vis c'est tout!
Pense à prendre ça si tu ne veux pas de trace de démontage.
DEMONTAGE GARNITURE

Message édité par Multi-jog le 14-04-2016 à 16:58:45
n°2109076
redhousebo​y
Posté le 14-04-2016 à 17:52:28  profilanswer

[quotemsg=2108431,3167,44604]Hello,

J'ai aussi un Witson depuis 2 mois, perso j'ai un pb de volume trop faible si utilisation simultanée mp3 / GPS .... aucun pb en utilisation cd / gps ou radio / gps ...
Testé avec différents softs mp3 et softs gps, même pb !

Sinon pour le reste, c'est du tout bon :)

Aurais tu le même pb et / ou solution ?? Je leur ai demandé une maj firmaware, j'attend tj ...

Salut Scalphunter,

Aucun pb pour moi à ce niveau. A priori ça viendrait du soft mp3 (voir dans les paramètres audio/Eq) puisque tout est ok avec les autres sources d'audio. A moins que le GPS soit allergique à ton lecteur MP3!
Pour info j'utilise Poweramp et c'est nickel.
N'hésite pas à les relancer pour obtenir une réponse ou maj firmware.

Le seul bug que j'ai eu avec mon poste c'est avec l'appli météo native qui ne se met plus à jour. De toute façon j'ai mis Nova en launcher et tout refait à ma sauce..

n°2109231
MALKO05
Posté le 15-04-2016 à 00:38:58  profilanswer

tazou77000 a écrit :

bonsoir à tous,

ce soir j'ai monté un micro externe afin d'avoir "ok google" cetait le seul point manquants sur le newsmy (un seul micro integrer au poste qui est soudé à la puce bluetooth et qui ne sert donc que pour les appels)

Cartemere, sa serait cool si tu pouvais ajouter mon "test" que j'avais fait il y à quelques semaines en 1ere pages. Apres quelque mois d'utilisation j'en suis toujours satisfait, le fait d'avoir un démarrage instantané est un réel avantage couplé à une caméra de recul intégré au logo (comme d'origine) c'est parfait

Rappel NEWSMY CARPAD II spéciale VW

Peux tu nous dire quel modèle de micro tu as utilisé, et comment est le résultat ???

Merciii

n°2109700
dylantxa
Rock\
Posté le 15-04-2016 à 22:22:40  profilanswer

C'est bon, c'est monté ! J'ai eu un peu de mal pour tout démonter (surtout les ventilations OMG) mais j'y suis arrivé x)

Petite photo bonus :

http://img11.hostingpics.net/pics/84303212677222555125747988408534135397n1.jpg

J'ai fais passer un câble USB dans le cendrier vu que je suis non fumeur, le temps de recevoir le super cable que j'ai commandé et que je veux mettre dans la boite à gant, je démonterai le tout d'ici 2 semaines à nouveau pour la caméra de recul !

n°2109717
cartemere
Posté le 15-04-2016 à 22:55:28  profilanswer

Yeah, félicitations :sol:

Ca rend bien :)

n°2109718
Multi-jog
Posté le 15-04-2016 à 23:04:49  profilanswer

Good , nickel !

n°2109904
tazou77000
Posté le 16-04-2016 à 16:15:55  profilanswer

MALKO05 a écrit :

Peux tu nous dire quel modèle de micro tu as utilisé, et comment est le résultat ???

Merciii

il faut un micro stereo et une mini carte son  

le micro j'ai acheté ca:
http://fr.aliexpress.com/item/3-5m [...] wVersion=2

et pour la carte son ca:
http://www.ebay.fr/itm/12096434174 [...] EBIDX%3AIT

Pour le fonctionnement je l'ai placé a la place de celui d'origine donc impec

Message cité 1 fois
Message édité par tazou77000 le 16-04-2016 à 16:17:40
n°2109928
dylantxa
Rock\
Posté le 16-04-2016 à 17:52:39  profilanswer

Merci Cartemere et Multi-jog ;)

J'ai une petite question... Les commandes au volant fonctionnent super, je peux décrocher et raccrocher, et augmenter/baisser le volume.  
Cependant les touches Musique Pré/Suivante ne fonctionnent pas, du coup j'ai essayé de les attribuer dans les paramètres mais impossible de trouver comment ça fonctionne, j'appuie longuement sur mes touches du volant sans succès, j'appuie sur les onglets des boutons suivant et précédent sur l'ecran tactile et pareil ça n'attribue rien à mes touches du volant, comment faire ?

Merciiii,

Dylan

n°2110306
guizmo015
Posté le 17-04-2016 à 22:56:06  profilanswer

Bonjour
Que pensez-vous de cette marque?
http://www.autopumpkin.co.uk/pumpk [...] e-din.html

C'est pour monter dans un renault scenic 2.

n°2110425
dylantxa
Rock\
Posté le 18-04-2016 à 10:47:30  profilanswer

guizmo015 a écrit :

Bonjour

As-tu regardé sur Aliexpress ? je pense que tu pourrais avoir des modèles similaires à prix plus serré.

Dylan

n°2110426
dylantxa
Rock\
Posté le 18-04-2016 à 10:47:31  profilanswer

guizmo015 a écrit :

Bonjour

As-tu regardé sur Aliexpress ? je pense que tu pourrais avoir des modèles similaires à prix plus serré.

Sinon celui là n'a pas l'air mauvais, et il vient d'Angleterre c'est l'avantage.

Dylan

Message édité par dylantxa le 18-04-2016 à 10:49:09
n°2110430
guizmo015
Posté le 18-04-2016 à 10:50:00  profilanswer

Non je ne l'ai pas fait.  
Mais que pense tu de ce modèle ?

n°2110452
dylantxa
Rock\
Posté le 18-04-2016 à 11:22:17  profilanswer

guizmo015 a écrit :

Non je ne l'ai pas fait.  
Mais que pense tu de ce modèle ?

Alors j'ai un peu plus regardé les specs en détails,

La résolution de 800*480 : c'est bof et plutôt useless, vise plutôt du 1024*600.

Sinon pour le reste, c'est correct, 4core 1.6. Pour moi le seul point négatif c'est l'ecran en 800*480, et le design qui me plait pas vraiment, mais bon.. les goûts et les couleurs...

Dylan

n°2110458
guizmo015
Posté le 18-04-2016 à 11:29:36  profilanswer

Je ne suis pas fermé sur d autre proposition.
C'est vrai que la résolution est un peu juste et c'est ce qui m à interpellé.
Il ne parle pas de la puce radio.
Que me suggère tu?

n°2110467
dylantxa
Rock\
Posté le 18-04-2016 à 11:35:43  profilanswer

guizmo015 a écrit :

Je ne suis pas fermé sur d autre proposition.
C'est vrai que la résolution est un peu juste et c'est ce qui m à interpellé.
Il ne parle pas de la puce radio.
Que me suggère tu?

Pour la puce radio je ne pourrai absolument pas t'aider, j'ai horreur de la radio x)

Moi j'ai acheté une autoradio spécifique à mon vehicule (http://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] efd89b2ffb)  

Donc pour les autoradios 1DIN je ne saurai vraiment quoi te conseiller, perso je me laisserai guider par les spécs, tant qu'il y a 4 coeurs, assez de ram et de rom, un écran de bonne qualité et un design sympa... x)
Tu peux rapidement trouver un grande quantité de produits sur Ali : http://fr.aliexpress.com/wholesale [...] IN+android

n°2110489
guizmo015
Posté le 18-04-2016 à 12:30:25  profilanswer

n°2110765
johnclark8​9
Posté le 19-04-2016 à 01:17:00  profilanswer

Salut à tous

Je me permets de partager mon expérience avec ces autoradios chinois.

J'ai commandé sur le site joying cette autoradio => https://www.carjoying.com/quad-core [...] --512.html

Ainsi que l'adaptateur pour Mitsubishi (j'ai une pajero IV) => https://www.carjoying.com/joyingr-m [...] l-kit.html

Globalement je suis plutôt satisfait, qualité/prix correct je trouve mais j'ai quand même eu un soucis assez bizarre. Mon autoradio une fois allumée désactivait mon compteur de vitesse! J'ai cherché le problème du côté du harness en vérifiant et même en inversant les fils d'alimentation (12v, acc, illumination) mais rien n'y faisait. J'ai finalement trouvé que le soucis semble provenir du module radio TDA7786 car une fois ce dernier désactivé, mon tableau de bord fonctionne correctement sauf que je n'ai plus de radio.  

les + => connectivité avec smartphone au top, prix, tactile
les - => radio bug, quelques crashs, qualité écran et cables usb un poil décevant

n°2110918
guidee
Posté le 19-04-2016 à 15:22:19  profilanswer

J'ai celui-ci, vraiment bien à ce prix là sachant que l'ai payé 319€ le mois dernier, par contre pas trop de dévelopement à l'horizon concernant la Rom et l'interface si tu souhaites modifier quelque chose à moins qu'une personne ai plus d'infos, root ok avec kingroot.

j'ai rajouté ceci car éffectivement la réception radio n'est pas top mais avec ceci tout rentre dans l'ordre. http://www.ebay.fr/itm/15189336675 [...] EBIDX%3AIT

J'ai pour info reçu ce matin la rom d'origine de l'usine pour cet autoradio afin de restaurer le système en cas de problème.

n°2110930
cartemere
Posté le 19-04-2016 à 15:52:50  profilanswer

johnclark89 a écrit :

Salut à tous

Je me permets de partager mon expérience avec ces autoradios chinois.

J'ai commandé sur le site joying cette autoradio => https://www.carjoying.com/quad-core [...] --512.html

Ainsi que l'adaptateur pour Mitsubishi (j'ai une pajero IV) => https://www.carjoying.com/joyingr-m [...] l-kit.html

Globalement je suis plutôt satisfait, qualité/prix correct je trouve mais j'ai quand même eu un soucis assez bizarre. Mon autoradio une fois allumée désactivait mon compteur de vitesse! J'ai cherché le problème du côté du harness en vérifiant et même en inversant les fils d'alimentation (12v, acc, illumination) mais rien n'y faisait. J'ai finalement trouvé que le soucis semble provenir du module radio TDA7786 car une fois ce dernier désactivé, mon tableau de bord fonctionne correctement sauf que je n'ai plus de radio.  

les + => connectivité avec smartphone au top, prix, tactile
les - => radio bug, quelques crashs, qualité écran et cables usb un poil décevant

Bizarre ton symptome... tu n'aurais pas un problème de masse sur le poste ? (et donc l'activité du chip audio viendrait parasiter le reste de l'électronique du véhicule)

n°2111193
colinos85
Posté le 20-04-2016 à 10:06:23  profilanswer

Salut tout le monde ! J'ai un Ownice C200 (RK3188) et avez-vous trouvé comment assigner les touches physique "suivant" et précédent" pour d'autres applis musique que celles d'origine ? J'utilise RocketPlayer et c'est super chiant de devoir quitter le GPS pour pouvoir changer de musique.... Merci d'avance !!

(désolé la photo est à l'envers j'arrive pas à l'uploader correctement)

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2016/04/20/2016_04_20_10_11_12_20160420_093102.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par colinos85 le 20-04-2016 à 10:11:53
n°2111195
cartemere
Posté le 20-04-2016 à 10:15:51  profilanswer

je n'ai pas ces boutons physiques sur mon Ownice C200, donc je ne peux pas te dire...

mais je suis en train de bosser sur une appli pour remapper les touches physiques BAND/BT/DVD du miens et pouvoir affecter les actions de mon choix...
Je regarde si je trouve une référence aux events lancés, et si je peux les intercepter pour les router vers l'appli en cours de lecture :jap:

n°2111198
colinos85
Posté le 20-04-2016 à 10:30:26  profilanswer

Au top ! Tu pense réussir ?  
Concernant les commandes au volant c'est pareil, suivant/précédent fonctionne avec l'appli d'origine mais pas avec rocketplayer... ça rentre aussi en compte dans ton codage ou il y a une solution parallèle ?

n°2111244
taz_110
Posté le 20-04-2016 à 12:08:00  profilanswer

Bonjour j'ai un poste android et je voudrais changer le firmware et je ne trouve rien pouvez vous m'aider .
merci d'avance
Caractéristiques de l'objet
Android 4.4.4 Autoradio cd dvd gps usb VW touran tiguan Passat GOLF Mk6 9015AGF  

3G: Yes, need to buy a 3G dongle to fit
Marque du véhicule: VW WiFi: Yes, built in
Numéro de pièce fabricant: 9015VGF Mirror Link: Yes, support
OPS/Radar/AC Control: Yes, support display touch screen: 8"1024*600 HD Capacitive
OBD&Backing Track Line: Yes, support display CPU: Dual-Core 1.4GHz Cortex A9 CPU
DVB-T: Yes, need to buy DTV box to fit remote controller: NO
Google Play Store: yes, support radio antenna adapter: NO
bluetooth: hands-free and phone book function installation manual: NO
Steering wheel control: Yes, dual channel Can-bus decoder included User Manual: Yes, it is in English Only
Dimension: 220mm(Top width)*130mm(Height)*210mm(Bottom width) DVR: yes, need to buy a USB camera to fit
gps navigation: Free 8GB TF Card with maps included Marque: Erisin

Message cité 1 fois
Message édité par taz_110 le 20-04-2016 à 12:09:33
n°2111264
guizmo015
Posté le 20-04-2016 à 13:01:44  profilanswer

guidee a écrit :

J'ai celui-ci, vraiment bien à ce prix là sachant que l'ai payé 319€ le mois dernier, par contre pas trop de dévelopement à l'horizon concernant la Rom et l'interface si tu souhaites modifier quelque chose à moins qu'une personne ai plus d'infos, root ok avec kingroot.

j'ai rajouté ceci car éffectivement la réception radio n'est pas top mais avec ceci tout rentre dans l'ordre. http://www.ebay.fr/itm/15189336675 [...] EBIDX%3AIT

J'ai pour info reçu ce matin la rom d'origine de l'usine pour cet autoradio afin de restaurer le système en cas de problème.

Peux-tu m en dire plus.  
Qualité sonore, image,   réception de la radio.  
Quel gps hors ligne  est fournie ?
Est il réactif ?  
Faut il rajouter un module pour les commandes au volant ?  
Merci d'avance.  

n°2111285
logicsyste​m360
Posté le 20-04-2016 à 13:35:46  profilanswer

colinos85 a écrit :

Salut tout le monde ! J'ai un Ownice C200 (RK3188) et avez-vous trouvé comment assigner les touches physique "suivant" et précédent" pour d'autres applis musique que celles d'origine ? J'utilise RocketPlayer et c'est super chiant de devoir quitter le GPS pour pouvoir changer de musique.... Merci d'avance !!

(désolé la photo est à l'envers j'arrive pas à l'uploader correctement)

http://www.a3forum.fr/uploads/uplo [...] 093102.jpg

Tu as essayé avec l'app headunit rk3188 ?

cartemere a écrit :

je n'ai pas ces boutons physiques sur mon Ownice C200, donc je ne peux pas te dire...

mais je suis en train de bosser sur une appli pour remapper les touches physiques BAND/BT/DVD du miens et pouvoir affecter les actions de mon choix...
Je regarde si je trouve une référence aux events lancés, et si je peux les intercepter pour les router vers l'appli en cours de lecture :jap:

j'attends avec impatience ton app  :bounce:

n°2111298
cartemere
Posté le 20-04-2016 à 14:05:26  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Tu as essayé avec l'app headunit rk3188 ?

On voit l'icone de l'appli dans la barre d'état sur son screenshot.
Donc oui, je suppose qu'il l'utilise

colinos85 a écrit :

Au top ! Tu pense réussir ?  
Concernant les commandes au volant c'est pareil, suivant/précédent fonctionne avec l'appli d'origine mais pas avec rocketplayer... ça rentre aussi en compte dans ton codage ou il y a une solution parallèle ?

colinos85 a écrit :

j'attends avec impatience ton app  :bounce:

Bah j'espère réussir, mais pour le moment j'en sais rien.
C'est la toute première app que je développe sous Android.

Pour le moment depuis mon insterface :
- j'arrive à sortir la liste des apps installées sur l'appareil
- à sélectionner une des applis
- à switcher vers cette appli (si elle est déjà lancée) ou à la lancer (sinon)

il faut que j'identifie les events lancés lors de l'appui sur les touches physiques, et que je mappe ça avec les bonnes actions ^^

A noter que pour les boutons précédent/suivant, on doit pouvoir faire en sorte de forcer le previous/next sur l'appli en cours de lecture.

Concernant les boutons du volant, c'est un autre problème : sur les véhicules VAG, ça passe par le CANBUS, donc avec une gestion d'évènements distinct.
Mais je ne désespère pas... :D

n°2111315
colinos85
Posté le 20-04-2016 à 14:37:09  profilanswer

J'ai essayé avec l'appli RK3188 et elle ne change rien. En revanche je viens d'essayer avec l'appli RK3066, les appel/sms à partir du carnet de contact fonctionne et ça c'est top mais je ne peux pas (ou n'arrive pas) à paramétrer les commandes au volant previous/next pour rocketplayer !! ça les détecte bien car il y a un message "toast" avec >> ou << quand j'utilise mes touches mais ça ne fait rien dans rocketplayer........ :pt1cable:  

@cartemere : Cool c'est en bonne voie alors !!!!

n°2111353
fabien44
Posté le 20-04-2016 à 16:39:11  profilanswer

colinos85 a écrit :

Salut,
j'utilise Poweramp avec le service poweramp toast
http://huifei.fs-fileserver.de/con [...] _Info.html

Et avec ça, je change les pistes depuis Waze ou autres applis en premier plan.

Par contre, j'aimerais bien utiliser les commandes vocales pour appeler mes contacts ou rechercher un titre sous Poweramp et ça pas encore trouver, la galère!

Message édité par fabien44 le 20-04-2016 à 16:41:01
n°2111364
cartemere
Posté le 20-04-2016 à 17:05:34  profilanswer

sinon, il est aussi possible de changer de piste juste en tirant le bandeau de notifs vers le bas (faire glisser un doigt vers le bas depuis le haut de l'écran). On a un accès direct aux fonctions précédent / suivant / pause)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR