Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2111364
cartemere
Posté le 20-04-2016 à 17:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon, il est aussi possible de changer de piste juste en tirant le bandeau de notifs vers le bas (faire glisser un doigt vers le bas depuis le haut de l'écran). On a un accès direct aux fonctions précédent / suivant / pause)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 17:05:34  profilanswer

n°2111370
fabien44
Posté le 20-04-2016 à 17:29:49  profilanswer

Ouais enfin pour moi, un autoradio sans commande au volant avec toutes les fonctions utiles n'a aucun intérêt sauf à mettre sa sécurité en danger.

n°2111389
colinos85
Posté le 20-04-2016 à 18:37:38  profilanswer

cartemere a écrit :

sinon, il est aussi possible de changer de piste juste en tirant le bandeau de notifs vers le bas (faire glisser un doigt vers le bas depuis le haut de l'écran). On a un accès direct aux fonctions précédent / suivant / pause)

Oui c'est ce que je fais actuellement mais pas pratique du tout !  
Pouvoir utiliser les touches physiques serait vraiment un plus (sur l'autoradio ou les commandes au volant)

n°2111394
guidee
Posté le 20-04-2016 à 18:49:11  profilanswer

guizmo015 a écrit :

Peux-tu m en dire plus.  
Qualité sonore, image,   réception de la radio.  
Quel gps hors ligne  est fournie ?
Est il réactif ?  
Faut il rajouter un module pour les commandes au volant ?  
Merci d'avance.  

Qualité sonore trés correcte, CD DVD mp4 en video h264 fluide (oublier la HD ou 4K), mp3 en 320 kps!, radio ok mais en ajoutant un câble iso amplifié car réception mauvaise par défaut, pour le Gps il y a Igo mais en version wince et oui bizarre mais d'après le SAV ils m'ont invité à installer un Gps via le store, pour ma part j'utilise Navigon pour le moment et cela me convient bien, j'ai essayé Waze mais un peu lent d'aprés moi.

Côté réactivité très correct ni lent ni ultrarapide comme mon S5, tu as des vidéos sur Youtube pour te faire une idée de cette version même.

Pour les commandes au volant j'ai rajouté une interface pour mon véhicule http://www.ebay.fr/itm/361486049761? _trksid=p2057872.m2749.l2649&var=630851494139&ssPageName=STRK%3 AMEBIDX%3 EsT qui fonctionne bien mais j'ai encore besoin de revoir certaines touches pour les Faires fonctionner avec rk3066.

Dans l'ensemble j'en suis satisfait, quelques petites choses à revoir côté luminosité qui par défaut est en position moyenne et que je dois forcer au maxi via une appli dédiée installée via le store car en plein soleil on y voit rien malgré la bonne qualité de l'image en 1204*600, l'interface de la radio un peu moche vivement qu'un nouveau MCU sort pour ce poste, manque un peu de paramètre dans le panneau de configuration mais rien de trop grave, bluetooth ok avec un android en 5.1.1, ko en 6.0.1 (pas d'audio tel seulement en media avec 6.0 ou plus).

Pour le prix c'est pour moi une bonne occasion à moins d'attendre une version en 2Go de mémoire + 2 en rom + android 5.1.1 + S912.

n°2111397
fgrillet
Posté le 20-04-2016 à 19:03:15  profilanswer

tazou77000 a écrit :

il faut un micro stereo et une mini carte son  

le micro j'ai acheté ca:
http://fr.aliexpress.com/item/3-5m [...] wVersion=2

et pour la carte son ca:
http://www.ebay.fr/itm/12096434174 [...] EBIDX%3AIT

Pour le fonctionnement je l'ai placé a la place de celui d'origine donc impec

C'est uniquement pour OK Google ou ton système fonctionne également pour correspondre avec tes interlocuteurs au téléphone ?

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2111401
guizmo015
Posté le 20-04-2016 à 19:05:46  profilanswer

Merci

n°2111454
Remiguel
Posté le 20-04-2016 à 21:31:44  profilanswer

colinos85 a écrit :

J'ai essayé avec l'appli RK3188 et elle ne change rien. En revanche je viens d'essayer avec l'appli RK3066, les appel/sms à partir du carnet de contact fonctionne et ça c'est top mais je ne peux pas (ou n'arrive pas) à paramétrer les commandes au volant previous/next pour rocketplayer !! ça les détecte bien car il y a un message "toast" avec >> ou << quand j'utilise mes touches mais ça ne fait rien dans rocketplayer........ :

Question bete, As tu indiqué dans Headunit dans les préférences que ton appli audio est Rocketplayer?
Je ne sais plus si on doit le renseigner dans les préférences, pour prendre l'appli que l'on veut, en compte  :whistle:

Message édité par Remiguel le 20-04-2016 à 21:35:38

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°2111457
colinos85
Posté le 20-04-2016 à 21:33:38  profilanswer

Oui je l'ai fait, j'ai aussi testé tous les modes de contrôle (je sais plus comment c'est noté exactement) et ça ne fonctionne pas..
Est-ce que les commandes au volant ont déjà fonctionné sur rocketplayer pour quelqu'un ?

n°2111728
cartemere
Posté le 21-04-2016 à 14:55:12  profilanswer

je n'ai jamais poussé mes essais, notamment parceque sur ma VW l'appli détecte la pression sur les touches "précédent" et "suivant" du volant, même quand je ne suis pas sur le mode "audio" de l'ODB...

Donc par exemple, il me suffit de naviguer dans les menus de l'ODB (entre les compteurs), pour afficher ma conso, ma moyenne, mettre l'avertisseur de dépassement de vitesse, etc.
pour que l'autoradio se mette à changer de piste tout seul :/

n°2111859
taz_110
Posté le 21-04-2016 à 20:25:27  profilanswer

salut il n'y a personne qui me répond ?

taz_110 a écrit :

Bonjour j'ai un poste android et je voudrais changer le firmware et je ne trouve rien pouvez vous m'aider .
merci d'avance
Caractéristiques de l'objet
Android 4.4.4 Autoradio cd dvd gps usb VW touran tiguan Passat GOLF Mk6 9015AGF  

3G: Yes, need to buy a 3G dongle to fit
Marque du véhicule: VW WiFi: Yes, built in
Numéro de pièce fabricant: 9015VGF Mirror Link: Yes, support
OPS/Radar/AC Control: Yes, support display touch screen: 8"1024*600 HD Capacitive
OBD&Backing Track Line: Yes, support display CPU: Dual-Core 1.4GHz Cortex A9 CPU
DVB-T: Yes, need to buy DTV box to fit remote controller: NO
Google Play Store: yes, support radio antenna adapter: NO
bluetooth: hands-free and phone book function installation manual: NO
Steering wheel control: Yes, dual channel Can-bus decoder included User Manual: Yes, it is in English Only
Dimension: 220mm(Top width)*130mm(Height)*210mm(Bottom width) DVR: yes, need to buy a USB camera to fit
gps navigation: Free 8GB TF Card with maps included Marque: Erisin

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 20:25:27  profilanswer

n°2111870
cartemere
Posté le 21-04-2016 à 20:48:59  profilanswer

pourquoi cherches tu à changer de firmware ?

on n'en change pas "pour le fun"
on en change pour une raison... des trucs qui ne fonctionnent pas, des trucs en plus sur le firmware suivant, etc.

EDIT : pour info :
http://www.ebay.fr/itm/Android-4-4 [...] 1213983163
C'est un Erisin

en tapant Erisin firmware sur Google, on tombe sur des sites qui référencent les firmwares
(mais aucune idée des compatibilités réelles, vu que je n'ai pas un appareil de cette marque)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 21-04-2016 à 20:53:07
n°2111907
taz_110
Posté le 21-04-2016 à 21:39:47  profilanswer

merci pour ta reponse

cartemere a écrit :

pourquoi cherches tu à changer de firmware ?

on n'en change pas "pour le fun"
on en change pour une raison... des trucs qui ne fonctionnent pas, des trucs en plus sur le firmware suivant, etc.

EDIT : pour info :
http://www.ebay.fr/itm/Android-4-4 [...] 1213983163
C'est un Erisin

en tapant Erisin firmware sur Google, on tombe sur des sites qui référencent les firmwares
(mais aucune idée des compatibilités réelles, vu que je n'ai pas un appareil de cette marque)

n°2111923
allatoja
Posté le 21-04-2016 à 22:09:56  profilanswer

taz_110 a écrit :

salut il n'y a personne qui me répond ?

Salut, j'avais répondu hier, mais j'ai effacé mon message par mégarde. Il faut aller dans "Paramètres système - à propos de la tablette", et noter la référence du firmware (par exemple KD-V2.81).

Ensuite, aller sur cette page http://forum.xda-developers.com/sh [...] ount=14139, et choisir le firmware adapté (KD-XX.XX dans l'exemple.)  

Sinon, sans être particulièrement difficile, j'étais bien embarrassée pour trouver une application GPS qui ne soit pas pénible. Here avait l'air pas trop mal, mais impossible de télécharger les cartes. Heureusement, l'IGO fourni d'origine avec l'autoradio, bien qu'ancien, peut se bidouiller et se skinner presque à l'infini. Après avoir installé la cartographie et les points d'intérêt les plus récents, et fait taire le guidage vocal, je compte en rester là. Merci en tout cas pour ce fil très utile.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par allatoja le 21-04-2016 à 22:10:50
n°2111937
PjC
Posté le 21-04-2016 à 22:32:44  profilanswer

allatoja a écrit :

Sinon, sans être particulièrement difficile, j'étais bien embarrassée pour trouver une application GPS qui ne soit pas pénible. Here avait l'air pas trop mal, mais impossible de télécharger les cartes.

Menu chargement inaccessible car ce menu ne veut pas s'afficher en mode paysage.
On peut contourner en passant en mode "en voiture" et ensuite sous les options on accède à un menu de cartes et langues à charger.
La limitation qui perdurera alors c'est qu'on ne pourra pas choisir OU charger ces cartes et elles iront en mémoire interne.
(Ce qui à mes yeux n'est pas un vrai problème puisqu'il faut bien qu'ils servent à quelque chose tous ces Go de mémoire interne)

Message édité par PjC le 21-04-2016 à 22:33:16

---------------
-= PjC =-
n°2112010
cartemere
Posté le 22-04-2016 à 08:07:09  profilanswer

l'autre solution consiste à mettre la SD dans un smartphone Android, et de télécharger les cartes dessus.
Une fois la SD remise dans l'autoradio, au premier démarrage de here, il va détecter les cartes sur la SD et proposer (via un popup qui s'affiche correctement sur l'autoradio) si on souhaite utiliser les cartes présentes sur la SD

n°2112214
guizmo015
Posté le 22-04-2016 à 14:04:54  profilanswer

Quelle est l utilité d un boîtier dab+ ?

n°2112216
cartemere
Posté le 22-04-2016 à 14:09:52  profilanswer

avoir une réception numérique, au lieu d'une réception analogique (AM/FM).

les avantages sont les mêmes que pour la TV avec la TNT : meilleure qualité, meilleure résistance aux perturbations, etc.

Le souci, c'est que ce mode de transmission est encore très peu répandu en France :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio [...] _en_France

n°2112251
fgrillet
Posté le 22-04-2016 à 15:03:54  profilanswer

L'autre problème du DAB est que cela oblige à avoir une antenne dédiée ou un truc plutôt disgracieux sur le pare-brise :sarcastic:

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2112278
guizmo015
Posté le 22-04-2016 à 15:48:17  profilanswer

Merci pour les informations.

n°2112355
cartemere
Posté le 22-04-2016 à 18:14:26  profilanswer

fgrillet a écrit :

L'autre problème du DAB est que cela oblige à avoir une antenne dédiée ou un truc plutôt disgracieux sur le pare-brise :sarcastic:

tu as toujours moyen de placer l'antenne discrètement dans un coin... perso ce n'est pas ce qui est gênant.

la radio DAB a par contre pas mal d'avantages.
- réception de qualité (son haute définition)
- plus grande portée
- meilleure résistance aux perturbations (météo, pont, montagne, etc.)
- scan instantané de toutes les fréquences, avec infos RDS (nom des stations)
- infos + durée de la musique en cours d'écoute

Il y aurait moyen d'avoir la radio ultime avec un tel système :love:
Je me laisserait bien tenté, d'autant plus qu'il existe des dongles USB compatibles Android, avec les softs qui vont bien :

En appli :
https://play.google.com/store/apps/ [...] plus&hl=fr (appli payante... à 13€ :sweat: )
http://lh3.googleusercontent.com/aoaiN9iUrFYNNrCJGudc8UQH9xKQnCCPwpS9OHzBL5fkPbIiQszxb7kEMC75l7CEjPgQ=h500

En hardware, on trouve des clés avec un chip RTL2832U pour 7€ livré (Aliexpress), ou 10€ livré (amazon.fr)

EDIT : en fonctionnement dans un véhicule, sur un autoradio Android
http://forum.xda-developers.com/an [...] y-t3208344

Bon en pratique ça sert à rien en France : la RNT (Radio Numérique Terrestre) n'est pas déployée au niveau national, et on n'a aucune station généraliste sur ce format.

Message édité par cartemere le 22-04-2016 à 18:46:47
n°2112365
cartemere
Posté le 22-04-2016 à 18:47:57  profilanswer

Site intéressant par contre :  
http://www.maradio.org/index.php?geoloc=1

On a la liste des stations + fréquences pour un lieu donné...

Ca pourrait être intéressant d'intégrer ça dans une appli radio : en fonction de l'endroit où on se trouve, on aurait une sorte de "scan" instantané de toutes les stations & leurs fréquences
:love:

n°2112451
tazou77000
Posté le 22-04-2016 à 21:35:28  profilanswer

fgrillet a écrit :

C'est uniquement pour OK Google ou ton système fonctionne également pour correspondre avec tes interlocuteurs au téléphone ?

Non comme expliqué il y à déjà un micro intégré dans le poste qui ne sert que pour l'application "téléphone" donc uniquement pour "ok google" ou toute application ou tu peux parle (waze, maps, pushbullet....)

n°2112611
sieuralfa
Posté le 23-04-2016 à 12:38:48  profilanswer

bonjour à tous
j'aimerai me lancer dans l'installation d'un autoradio-gps android ,pas besoin de lecteur cd,dvd.
ma voiture alfa giulietta juin 2013,je n'ai que la radio.
y-a t'il quelqu'un qui l'ai déjà fait,
car apparemment c'est pas évident :sweat:  
merci

n°2112624
altea09
Posté le 23-04-2016 à 13:33:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Après les excellentes information de cartemere :hello:  sur la ownice, j'ai fini par l'acheter et l'installer sur ma altea et pour le moment j'en suis content.
Tout fonctionne bien :love:  
J'ai quelque questions :
1- Dans l'appli volant(pour reconfigurer les commandes) est ce que ça fonctionne chez vous? ou y a t il une alternative?
2-A partir de ma commande au volant lorsque j'appuie sur menu une série d'applications que je peux faire défiler radio,navi,video... est il possible d'en effacer et/ou d'en rajouter?
3-Dans l'appli musique comment fait on pour faire défiler les fichier musique? car il me lance les musique en vrac
4-comment faire la mise a jour de igo?  
5-Quelles sont les appli indispensable ou interessantes pour vous?

Toutes vos réponses sont les bienvenus
Merci :)

n°2112630
cartemere
Posté le 23-04-2016 à 13:45:51  profilanswer

1- l'appli volant est là pour les systèmes analogiques (avec un système de résistance sur les boutons du volant pour créer des combinaisons en fonction de la touche appuyée).
Tu n'as normalement pas à l'utiliser dans un véhicule du groupe VAG, puisque ces informations transitent de manière numérique via le CANBUS du véhicule (le réseau numérique multiplexé)
Et par contre en effet, ce n'est pas personnalisable (en l'état)

2- Alors... non, pas directement.
C'est un sujet assez vaste et compliqué, puisque ça ne dépend pas que de l'autoradio, mais aussi du contrôleur du groupe d'instrument (grosso modo, le boitier électronique qui gère les compteurs), et de l'unité de contrôle des autres controleurs (que l'on appelle habituellement "CAN Gateway" ).
A l'heure actuelle, il me semble que l'autoradio n'est capable de rajouter qu'une entrée "Audio" dans le menu de l'ordinateur de bord, mais ça ne fonctionne pas correctement chez moi.
En tout cas, il faudrait revoir en profondeur la gestion CANBUS de l'autoradio (si possible en mettant en place un service unique qui s'occupe de gérer toutes les interactions avec le CANBUS)

3- je n'utilise pas l'appli musique d'origine.
A la place, j'ai installé Rocket Player, dont l'interface est bien plus adaptée à un tel appareil (gros boutons sur l'écran, gestion poussée de la bibliothèque et des playlists, etc.)

4- le iGo fourni est simplement "offert", il ne bénéficie pas de MAJs ultérieures... (en plus perso je doute que ce soit une version officielle)

5- alors perso...
DropBox > échanger facilement des fichiers avec mes autres appareils
Waze > la navigation en ligne
Here / Navigon > la navigation hors ligne (mais en pratique je n'utilise que Waze)
Google Maps > faire des recherches poussées par adresse, streetview, etc.
RadioPlus > appli radio refaite, bien plus stable et mieux foutue que celle d'origine
Rocket Player > musique hors ligne, sur la carte SD
Deezer > musique en ligne
Quelques applis de stations de radio > écoute en ligne dans des zones où je capte mal en AM/FM

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 23-04-2016 à 13:46:33
n°2112631
altea09
Posté le 23-04-2016 à 13:51:47  profilanswer

Merci cartemere pour cet eclaircissement :jap:

n°2112654
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2016 à 15:13:35  profilanswer

Quelqu'un a des soucis de déconnexion reconnexion du dongle 3G ?
Perso au bout d'un certain temps le dongle (enfin l'icone réseau) disparaît et revient

J'ai lu sur l'huefei il suffisait d'alimenter le port USB mais avec le c200 je peux pas le faire car la prise est dans la cage. Y a une solution ? :jap:

n°2112662
guizmo015
Posté le 23-04-2016 à 15:33:28  profilanswer

cartemere a écrit :

1- l'appli volant est là pour les systèmes analogiques (avec un système de résistance sur les boutons du volant pour créer des combinaisons en fonction de la touche appuyée).
Tu n'as normalement pas à l'utiliser dans un véhicule du groupe VAG, puisque ces informations transitent de manière numérique via le CANBUS du véhicule (le réseau numérique multiplexé)
Et par contre en effet, ce n'est pas personnalisable (en l'état)

2- Alors... non, pas directement.
C'est un sujet assez vaste et compliqué, puisque ça ne dépend pas que de l'autoradio, mais aussi du contrôleur du groupe d'instrument (grosso modo, le boitier électronique qui gère les compteurs), et de l'unité de contrôle des autres controleurs (que l'on appelle habituellement "CAN Gateway" ).
A l'heure actuelle, il me semble que l'autoradio n'est capable de rajouter qu'une entrée "Audio" dans le menu de l'ordinateur de bord, mais ça ne fonctionne pas correctement chez moi.
En tout cas, il faudrait revoir en profondeur la gestion CANBUS de l'autoradio (si possible en mettant en place un service unique qui s'occupe de gérer toutes les interactions avec le CANBUS)

3- je n'utilise pas l'appli musique d'origine.
A la place, j'ai installé Rocket Player, dont l'interface est bien plus adaptée à un tel appareil (gros boutons sur l'écran, gestion poussée de la bibliothèque et des playlists, etc.)

4- le iGo fourni est simplement "offert", il ne bénéficie pas de MAJs ultérieures... (en plus perso je doute que ce soit une version officielle)

5- alors perso...
DropBox > échanger facilement des fichiers avec mes autres appareils
Waze > la navigation en ligne
Here / Navigon > la navigation hors ligne (mais en pratique je n'utilise que Waze)
Google Maps > faire des recherches poussées par adresse, streetview, etc.
RadioPlus > appli radio refaite, bien plus stable et mieux foutue que celle d'origine
Rocket Player > musique hors ligne, sur la carte SD
Deezer > musique en ligne
Quelques applis de stations de radio > écoute en ligne dans des zones où je capte mal en AM/FM

Ici on parle beaucoup de radio plus,  mais je ne trouve pas sur play store,  quelqu un à un lien ou un apk.?  
Merci  

n°2112771
cartemere
Posté le 24-04-2016 à 00:22:37  profilanswer

première page de ce topic, dans le post qui parle du Ownice C200
je file un lien vers mes archives d'applis / firmwares pour cet autoradio
et il y a l'appli RadioPlus dedans :)

n°2112780
l'impartia​l
Posté le 24-04-2016 à 01:19:40  profilanswer

Je souhaiterais m'acheter un Winlink Ownice C200 pour équiper ma Renault Megane 2, pensez vous qu'il soit compatible ?

http://fr.aliexpress.com/item/7-10 [...] 97927.html

Message cité 1 fois
Message édité par l'impartial le 24-04-2016 à 09:32:33
n°2112813
guizmo015
Posté le 24-04-2016 à 11:30:18  profilanswer

Cartemere tu dis sur la premiere page  
"Q : l'appli radio est toute pourrie et bug  
Un gars sur XDA a fait une appli radio alternative.  
Elle fonctionne correctement, gère le RDS, sauvegarde le nom des stations. Ce n'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux ! "
Je ne trouve pas le lien, t'as une idée?

n°2112850
cartemere
Posté le 24-04-2016 à 13:13:19  profilanswer

juste au dessus, dans la rubrique "téléchargements", clique tu le lien, et tu pourras télécharger l'appli :jap:

n°2112890
guizmo015
Posté le 24-04-2016 à 16:34:25  profilanswer

guidee a écrit :

J'ai celui-ci, vraiment bien à ce prix là sachant que l'ai payé 319€ le mois dernier, par contre pas trop de dévelopement à l'horizon concernant la Rom et l'interface si tu souhaites modifier quelque chose à moins qu'une personne ai plus d'infos, root ok avec kingroot.

j'ai rajouté ceci car éffectivement la réception radio n'est pas top mais avec ceci tout rentre dans l'ordre. http://www.ebay.fr/itm/15189336675 [...] EBIDX%3AIT

J'ai pour info reçu ce matin la rom d'origine de l'usine pour cet autoradio afin de restaurer le système en cas de problème.

Il me manque des infos, c'est pour être monté dans un scenic 2.
C'est 2 cotes manquantes me permettront de finaliser mon choix, cela me permettra de vérifier si lors du déploiement de l écran il tape sur le levier de vitesse.  
Vu que tu as cette autoradio peux tu stp me donner les 2 cotes sur le trait rouge.
Je joint une photo.
Merci  
https://imagizer.imageshack.us/v2/240x240q90/c/r/923/W5xbxR.jpg

n°2113007
cartemere
Posté le 25-04-2016 à 00:01:55  profilanswer

l'impartial a écrit :

Je souhaiterais m'acheter un Winlink Ownice C200 pour équiper ma Renault Megane 2, pensez vous qu'il soit compatible ?

http://fr.aliexpress.com/item/7-10 [...] 97927.html

C'est un format 2DIN standard...

Il faut donc voir si ta mégane II dispose d'un emplacement 2DIN standard, ou si il est possible de mettre un cadre spécial pour y glisser un autoradio 2DIN
Restera ensuite la question des branchements... je ne connais pas assez Renault pour pouvoir t'aider là dessus, désolé :/

n°2113037
bidiwap
Posté le 25-04-2016 à 09:07:41  profilanswer

Bonjour  a tout le monde
Et merci de toutes ces infos, ce qui m'a incité a acheter un c200 pour mon kia sportage.  

Branchements  sans soucis.  

Par contre :

J'ai les boutons sur mon volant lié au telephone qui ne sont pas détecté, malgré  l'application rk3188.  
Pas trop compris son fonctionnement.  

Au démarrage, le c200 se lance normalement, mais il faut attendre 5,voir 10 mn pour que le bluetooth fonctionne, que les commandes au volant soient fonctionnelles.  

Le débit wifi est quasi nul, très lent.  

Le micro intégré  est limité, jai passé commande du micro externe.  

Ou trouver une mise a jour du firmware ?  

Merci !  :hello:

n°2113058
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2016 à 09:58:49  profilanswer

guidee a écrit :

J'ai celui-ci, vraiment bien à ce prix là sachant que l'ai payé 319€ le mois dernier, par contre pas trop de dévelopement à l'horizon concernant la Rom et l'interface si tu souhaites modifier quelque chose à moins qu'une personne ai plus d'infos, root ok avec kingroot.

j'ai rajouté ceci car éffectivement la réception radio n'est pas top mais avec ceci tout rentre dans l'ordre. http://www.ebay.fr/itm/15189336675 [...] EBIDX%3AIT

J'ai pour info reçu ce matin la rom d'origine de l'usine pour cet autoradio afin de restaurer le système en cas de problème.

Si tu peux faire un retour cela serais parfait.
Parce que je n'ai que des voitures avec un emplacement 1 DIN et j’hésite a franchir le pas vu le peu de retour sur les postes 1 DIN

n°2113343
allatoja
Posté le 25-04-2016 à 18:25:00  profilanswer

cartemere a écrit :

juste au dessus, dans la rubrique "téléchargements", clique tu le lien, et tu pourras télécharger l'appli :jap:

Un grand, grand merci pour ce lien et pour la version réactualisée de IGo  :love:  (la version que j'avais m'affirmait mordicus que la pompe à essence la plus proche se trouvait en Andorre, à environ 200km).

De mon côté, j'ai trouvé une voix "sans guidage vocal" qu'il suffit de mettre dans le dossier IGo/contents/voice:

http://www.gpspassion.com/upload/moebius_v_fra_f0.ZIP

n°2113372
guizmo015
Posté le 25-04-2016 à 19:18:26  profilanswer

J'ai téléchargé radioplus_v15 qui se trouve sur la première page.  
Elle n a pas l'air de fonctionner car je l'ai installé sur mon smartphone, histoire de la tester et j'ai des crash des l ouverture de l application.

n°2113438
l'impartia​l
Posté le 25-04-2016 à 23:02:01  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayer de brancher une caméra de recul sur le C200 ?

n°2113439
logicsyste​m360
Posté le 25-04-2016 à 23:02:40  profilanswer

l'impartial a écrit :

Quelqu'un a déjà essayer de brancher une caméra de recul sur le C200 ?

J'en ai une, ras !

---------------
Ma chaine Youtube
n°2113442
l'impartia​l
Posté le 25-04-2016 à 23:10:29  profilanswer

Tu as mis quel modèle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR