| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Vapor Use | Reprise du message précédent :
Message édité par Vapor Use le 21-03-2016 à 20:05:58 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:22:37 ![]() ![]() |
misteripad1 | bonjour
|
misteripad1 | quelles sont les appli que vous utilisé ???
|
guizmo015 |
misteripad1 | bon je recherche un firmware ou update pour mon poste |
cartemere |
|
guizmo015 | Sur le miens je trouve le son moyen, mais apparemment je ne peux pas changer |
misteripad1 | il suffit utiliser la fonction hotspot de ton phone ...
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:55:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
misteripad1 | perso je n'ai aucun problème .... Message édité par misteripad1 le 23-03-2016 à 18:53:04 |
ludocloclo | Bonjour à tous!!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour le site, il me semble que DealExtreme est à proscrire maintenant, tu peux passer sur le topic des SFBA, pour confirmation (ou pas, du coup). Préférer AliExpress me paraît plus sûr.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere |
|
ludocloclo | Donc vaut mieux commander sur Ali?? |
Multi-jog | Je ne suis pas sur que c'est mieux sur AliExpress , je suis en cours de passer litige car j'ai un soucis avec l'autoradio , j'ai l'écran pour la vidéo qui est noir dans la journée et nickel la nuit incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par Multi-jog le 25-03-2016 à 13:46:04 |
Logicsystem360 | |
mum1989 |
(...)
|
Logicsystem360 |
misteripad1 | moi je recherche le code factory reset ....
|
SpaRtzZii |
|
misteripad1 | mais comment vous faites vos motif sur le poste ???
|
misteripad1 | peux tu me donner un coup de main stp pour mon poste ? |
cartemere |
|
misteripad1 | je trouve rien |
misteripad1 | je vais commencer par utiliser cpu-z pour voir ce que jai dedans |
misteripad1 | 4 coeur 40nm 1.2ghz
|
misteripad1 | android 4.4.4.
|
swing69 | Bonjour à tous, J'aimerai donc installé un 2 din Android dans ma becane, et je suis tombé sur ce modèle dont les dimensions sont taillées et faites pour megane 2, mais pour honnête je ne suis pas du tout fan de l'esthétique : http://www.aliexpress.com/item/And [...] c75034ce0a j'aimerai partir plutôt sur un modele de ce genre : http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 39d90efe45 Et je me demandais s'il était adaptable dans la megane 2 phase ? quels seraient les éléments nécessaires pour l'intégrer dans l'espace DIN, j'ai trouvé ceci : Mais je ne sais pas si ces éléments fonctionnent pour des 2 DIN chinois aux dimensions apparement différents des Pionneer, kenwood, alpine et compagnie ? Si je prends un 2 DIN chinois universel, dois-je acheter a coté les cables ISO spécial megane 2 phase 2 ou pensez vous que je puisse trouver cela sur Alixprss ou autres ? Merci d'avance pour votre aide. Message édité par swing69 le 29-03-2016 à 13:34:22 |
shaoran | Bonjour,
|
swing69 |
guizmo015 | +1 Multi-jog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |