|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
davidgolf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:02:51 |
logicsystem360 |
|
mchouvel | Oui c'est des tactiles ceux là, après s'il a des commandes au volants c'est moins dérangeant déjà.
|
Fantome MrPurple | Questiion.... en 1din on a rien? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il y a bien un Parrot Asteroid ("Classic" peut être ?) qui tourne sous un Android proprio en 1 DIN.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
olive06700 |
Message cité 1 fois Message édité par olive06700 le 11-12-2015 à 16:08:01 |
tazou77000 | non pas essayé, bon après j'ai envie de te dire c'est toi qui choisit suivant si les interfaces te convienne, car niveau hardware c'est tous les même (quad core, etc...) |
baroux18 |
|
rami- - | Je ferais un petit CR quand je pourrais utiliser mon auto radio, pas le temps pour le moment. J'ai pris via e-bay : http://www.ebay.fr/itm/CAM-Quad-Co [...] 890629286? 220€ livré via TNT en 4 ou 5j ouvrés, rapide et bonne communication. J'attends le papier de la douane. En attendant je m'interesse au connecteur et à l'adaptateur ISO que j'ai acheté grace au lieu de AMD powered. Si on suit ce graphique c'est celui en haut au milieu, j'ai la côté femelle mais pas mal. Message édité par rami- le 14-12-2015 à 21:27:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:25:37 |
tazou77000 |
|
rami- - |
|
tazou77000 |
|
olive06700 |
|
mchouvel | Salut à tous ! |
rami- - | Il pompe pas sur la batterie non stop ton autoradio là?
|
tchou@happy |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | ben il peut tester avec n'importe quelle alim 12v --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
DiB91 Bwaaaaaaah | La plupart des postes font ça oui, c'est le différentiel entre le +12V permanent et le +12V après-contact qui permet au poste de se mettre en veille (si le delta est de 12V = contact coupé) ou de s'allumer (si le delta est de 0V = contact établi)
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, déjà, lorsque tu coupes le contact, le poste ne s'éteint pas violemment de suite, c'est déjà bon signe, ça prouve que ton 12V permanent est bien câblé (pas d'inversion permanent / après contact donc).
tchou@happy | ok, il à donc juste décidé de décéder tout seul. |
kutulu | Question je n'ai pas branché le câble 11 "ANT' au câble qui est couplé au raccord de l'antenne, à quoi sert ce câble ? tout fonctionne apparemment sans, c'est grave ?
|
tchou@happy |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tchou@happy |
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jeanmanchzeck |
Message édité par Jeanmanchzeck le 19-12-2015 à 23:17:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |