|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 23:00:10 |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-11-2015 à 23:20:32 --------------- :wq |
logicsystem360 | Pour la programmation des commandes au volant, pour ceux qui sont en analogique (et non canbus), vous avez réussi à affecter une fonction en appuyant sur deux boutons en même temps ? |
tazou77000 |
Message édité par tazou77000 le 29-11-2015 à 10:43:03 |
tazou77000 |
Message édité par tazou77000 le 29-11-2015 à 10:49:42 |
tazou77000 |
|
rami- - | Bon il me reste 2 choix dans la gamme de tarif que je veux : boutons physique ou pas, tel est la question. http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 79412.html ou http://fr.aliexpress.com/item/Pure [...] 1.html?s=p LE 2ème ayant l'avantage du design je trouve et réglages des couleurs des boutons ce qui est interessant. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 01-12-2015 à 10:16:26 |
logicsystem360 | Oublies les boutons tactiles, je regrette beaucoup de ne pas choisir les boutons physiques |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:48:57 |
mchouvel |
logicsystem360 |
|
mchouvel |
|
rami- - |
|
logicsystem360 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
logicsystem360 |
|
fabien44 |
|
gus84 Old school gamer | Réception pourrie.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
rami- - |
|
davidgolf |
|
kutulu | http://fr.aliexpress.com/item/100- [...] eb201560_1
Message cité 1 fois Message édité par kutulu le 03-12-2015 à 21:33:48 |
rami- - | J'ai un soucis avec ma commande sur Ali. On me demande de fournir des documents.
A savoir :
ESt-ce parce que j'ai utilisé une CB avec un nom different du compte Ali express? Le statut de ma commande est marqué "Commande clôturée" ... Vous avez une solution alternative? un autre site? Ou cela vient du vendeur? Message édité par rami- le 04-12-2015 à 11:59:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'es fiché S mon gars, la Brigade du fake t'as démasqué. Tu vas connaitre des heures sombres, le fist fucking revisité sauce madrier de chantier, la douce musique d'édith piaf dans les oreilles pendant qu'on te coupe les paupières, et enfin les longues plaintes de tes co détenus pendant que tu lâches un long rale d'agonie après 3 jours de torture et de jeu sordide à base de pipi et caca. Ou alors, ils font juste une vérification de routine comme peut le faire eBay ou amazon. Peut-être. Message édité par Kronick91 le 04-12-2015 à 12:48:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kutulu | Pas eu ces emmerdes sur ali, c'est pas plus mal car j'aurais eu la flemme de tout refiler. |
tazou77000 |
|
cdeval | Bonjour à tous,
|
davidgolf | Connaissez vous d'autres modèles 8" compatibles VW ayant la fonction veille comme le newsmy ?
|
davidgolf |
|
davidgolf | Je viens de voir qu'il existe maintenant un newsmy carpad III avec la box Android mais je ne sais pas s'il y a la fonction de sortie de veille immédiate comme sur le carpad II.
|
tazou77000 |
|
davidgolf | Ok, mais quand l'android box a démarré, l'équalizer se met en marche sur la radio ? |
tazou77000 |
|
davidgolf | ok merci |
davidgolf | http://gps-audio.ru/volkswagen/gol [...] agen-skoda
Message cité 1 fois Message édité par davidgolf le 05-12-2015 à 23:10:22 |
tazou77000 |
|
davidgolf | connaissez-vous un site pour faire une mise à jour de mon Huifei 8" qui est actuellement en android 4.2
|
rami- - | Commande cloturée encore une fois sur Ali : j'ai pris une autre boutique, une autre carte bancaire et idem.. |
srfcboy Back to Baas | Sérieux ? vraiment spé ton affaire ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
davidgolf | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |