| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:29:35 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour tes besoins je crois que tous les autoradios chinois te satisferont sauf sur un point la réception FM RDS, seul les newsmy sont efficaces sur ce point la si j'ai bien suivi. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jordanow | Bonjour,
|
hugollin |
|
jordanow |
|
cartemere |
|
fabien44 | Hello,
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 00:55:59 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | va falloir que j'arrête d'écrire n'importe quoi moi alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
le capitaine lamar | A force de parcourir les différents sites et ce topic j'ai vu que les petits tinois étaient très forts pour faire des modèles qui s'intègrent dans un tableau de bord spécifique.
|
gouttedo | Pas de soucis avec Erisin
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | [ Model Huifei sur peugeot 3008
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hugollin |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | tu l'as mis ou ton micro ? perso il est dans le pare soleil comme ça quand y'a un appel hop je le déplie et le micro est devant moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere |
|
SpaRtzZii | Salut carte mère.
|
floolf |
dTect | Mince ... le google drive vers les MCU HuiFey est mort ? |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai reçu les protège écran --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | bon le premier protège écran est parti à la poubelle le second ok, les bords du film ne collent pas très bien mais ça le fait sans bulles donc merci de ne pas regarder l'emplacement SD + mon contour de poste que je n'ai toujours pas raboté Message édité par AMD Powered le 17-09-2015 à 18:10:22 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
floolf | Pour enlever le -BOUTONS SOFTWARES- sur le Ownice, il faut aller dans
Message cité 1 fois Message édité par floolf le 17-09-2015 à 19:14:20 |
cartemere |
|
floolf | La vidéo pour la mise à jour du ownice : https://youtu.be/Mf-Mj2phe74 |
cartemere | merci, je suis au taff donc je n'ai pas accès à Youtube... |
hugollin |
|
cartemere |
|
cartemere | Ah... c'est ça la différence entre les deux profils VW ?
|
floolf | Je pense parce qu’une fois j'ai testé ce profil et je n'avais plus rien qui ne s'affichait quand je passait la marche arrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |