| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : Message édité par fabien44 le 01-09-2015 à 22:55:28 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:55:10 ![]() ![]() |
cartemere |
|
N1v3k | Merci pour ta réponse.
|
cartemere |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | hey all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:58:39 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en effet avec le mot magique pinout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hugollin |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Montage terminé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nextgeek | Autoradio qui arrive vendredi d'après UPS cool Message édité par nextgeek le 03-09-2015 à 11:28:37 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Suivant ce modèle, à quel topic xda il faut que je me réfère pour le suivi (maj/améliorations ...)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frenchy92230 | il faudra attendre la réception ou connaitre la marque du fabricant pour connaitre ton mcu, de la tu pour savoir si c'est kld, kgd, jy... pour utiliser le suivi approprié. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | on peut le voir sur ma photo au dessus ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
frenchy92230 | a priori c'est un mcu kgl (cf print ecran des proprieté du poste) |
hugollin | oui MTCB-HA-V2.73
Message édité par hugollin le 03-09-2015 à 13:25:34 |
frenchy92230 | ah nan sur ta photo c'est un mcu HA, (le mcu kld, c'etait sur ton lien aliexpress) |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | du coups le bon thread pour moi c'est celui ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2660662 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Logicsystem360 |
|
hugollin |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
baroux18 |
|
hugollin | Oui désolé je n'avais pas vu les FDP !!
Message cité 1 fois Message édité par hugollin le 03-09-2015 à 18:45:22 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | bon j'ai pas réussi à résister face à la tentation de démonter la façade
question : est-ce que je peux la placée en dehors du poste scotchée pareil pour avoir une meilleure réception ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 03-09-2015 à 19:22:21 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
baroux18 |
|
Logicsystem360 |
|
hugollin |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | antenne wifi déplacé => aucun effet sur la réception --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hugollin | Salut à tous !
|
fgrillet |
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
hugollin |
|
hitchy2 | Une application Android vraiment interessante!!
--------------- smokeno thewater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |