| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:15:46 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | t'en fait pas je te garantie que ça marche et même en double --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 08-09-2015 à 23:11:34 |
cartemere |
|
exover | Supersonique: il y a pleins de système possible. Je demandais juste si certains avait testé cette solution, rien d'autre. Tiens un exemple de boitier existant: http://indiwork.co.kr/shop/hd-link [...] benz-w205/ Cartemere: j'attends la réponse d'un Pro, mon seul souci est la pose du touchscreen sinon ça serait déjà fait. Bonne continuation. Message édité par exover le 09-09-2015 à 18:40:59 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:19:37 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | prise obd reçue hier Message édité par AMD Powered le 10-09-2015 à 09:33:52 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SpaRtzZii | J'ai trouvé sa sur XDA, mais je sais pas trop comment le mettre en oeuvre.
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | conso instantannée, toussa toussa paramétrée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SpaRtzZii | AMD Powered ou as tu trouvé ton protège écran ? J'en cherche un pour mon Ownice C200 en 8 pouce. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sur aliexpress --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | ha ha tu va en avoir 7 de trop. Tu va pouvoir fournir tout le topic --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | si j'arrive à coller le premier niquel oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | dans 2 semaines le temps que le petit chinois me l'apporte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour fixer le remplaçant tu devras démonter si je ne dit pas de bêtises --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sinon OBD branché et presque fini de paramètrer, y'a que la conso instantannée qui délire mais je pense que ça je ne l'aurai pas correctement Message édité par AMD Powered le 12-09-2015 à 11:23:09 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cartemere |
|
BonOeil Bouh !! | J'ai une version correctrice pour la conduite mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
??? T' pas un fil "gros" jaune au + quand tu mets le contact et un "petit" rouge noté ACC quo je pense doit etre connecté au 12v permanent. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Ah si c'est ça je ne m'en souvenais plus bien et il était tard --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere | précisez à chaque fois votre modèle, parce que j'ai du mal à suivre qui a des problèmes sur quel poste |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | [ Model Huifei sur peugeot 3008 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | chez peugeot le 12 permanent et le 12 après contact sont inversé non ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | un chance sur mille elle était pour toi quoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'avais eu la même quand j'ai installé mon Asteroid Smart, je cherchais le signal marche arrière pour l'activation de la caméra de recul... Super pratique une caméra qui s'active lorsque le frein à main est enclenché EDIT : Mais persiste, tu vas trouver, tu as forcément un 12V après contact, ne serait-ce que pour alimenter, par exemple, le contrôle de la clim, éteindre les plafonniers, activer la ventilation etc... Même si tous les gadgets sont peut être connectés au permanent (j'en doute, paie ta batterie !), il y a forcément un contact quelque part qui compare au ignition. Message édité par DiB91 le 14-09-2015 à 16:06:28 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |