Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1987297
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-09-2015 à 09:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut all :)

y'a-t-il un réglage ou une appli pour éviter l'écho des hp voiture dans le micro durant les appels ?

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 09:15:46  profilanswer

n°1987331
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 08-09-2015 à 10:02:10  profilanswer

AMD Powered a écrit :

Salut all :)

y'a-t-il un réglage ou une appli pour éviter l'écho des hp voiture dans le micro durant les appels ?

J'ai pris le même poste que toi, il y a intérêt a ce qu'il fonctionne sinon je te tiens personnellement responsable  :o  

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°1987489
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 08-09-2015 à 12:40:34  profilanswer

t'en fait pas je te garantie que ça marche et même en double :lol:

en fait c'est celui que vous avez au bout du fil qui vous entend en double :lol:

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°1987875
exover
Posté le 08-09-2015 à 21:31:16  profilanswer

Ce n'est pas mon idée.
Et non je ne veux pas de ton matos chinois, tu ne vois que l'affichage et la partie android. Moi je regarde le tuner et la qualité des sorties... Entre autres..
Sinon pour ma part, je n'ai pas de double din (enfin un peu plus compliqué que cela).

C'est un choix.
Sinon 1024x600 est aussi utile que 800x480, pour le net ça n'a rien d'idéal et pour le reste, les applis sont bien mieux gèrer en 800x480 qu'en 1024x600 qui est plutôt une résolution bâtarde.

Sinon quand à ce que j'envisage de faire,  pas de changement d'auto radio donc pas de touch screen de base,  d'où la pose.

Pour ce qui est du prix... Ces sur c'est plus cher que le chinois mais derrière il y a bien moins de bidouille et j'évolue par la suite nettement plus rapidement tout en me laissant un choix d'os.
Il me suffit de changer la clé hdmi.

Enfin bref je voulais juste savoir si vous aviez testé sur un poste avec sortie hdmi (il a pas ça ton poste chinois ?).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1987880
exover
Posté le 08-09-2015 à 21:38:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Je comprends pas...
l'autoradio a DEJA un touchscreen... tu ne peux pas poser une seconde dalle tactile par dessus...

cartemere a écrit :

Inconvénient : tu ne sais même pas si c'est réalisable, l'autoradio n'est pas intégré et géré au travers d'android. Tu as donc 2 systèmes complètement distincts et sans aucune interaction qui "cohabitent"

C'est réalisable puisque déjà réalisé par d'autre, l'auto radio est intégré puisque c'est celui d'origine.....
Faudrait peut être le les post avant de vouloir y répondre.
Et non le poste d'origine n'a pas de touchscreen mais vu que tu as lu le post de travers, tu n'as pas compris.
Et justement le but c'est de ne pas avoir d'interaction entre les deux système (enfin il y a une interaction en vrai mais pas au niveau os).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1987929
- Superson​ique -
Posté le 08-09-2015 à 23:10:31  profilanswer

exover a écrit :

C'est réalisable puisque déjà réalisé par d'autre, l'auto radio est intégré puisque c'est celui d'origine.....
Faudrait peut être le les post avant de vouloir y répondre.
Et non le poste d'origine n'a pas de touchscreen mais vu que tu as lu le post de travers, tu n'as pas compris.  
Et justement le but c'est de ne pas avoir d'interaction entre les deux système (enfin il y a une interaction en vrai mais pas au niveau os).  

Quand tu dis "réalisé par d'autres", as tu des exemples à donner dans un premier temps ? Des photos de montage ? Liens éventuels ?  
Ce que tu souhaites faire comporte des tas de restrictions techniques et reste très peu pratique. On est plusieurs à te le dire mais tu t'entête à vouloir persévérer malgré tout... :o
L'électronique est mon cœur de métier et crois moi, tu vas perdre ton temps et de l'argent dans ton projet...Des solutions toutes prêtes, de qualité plus que correctes et fonctionnelles existent sur le marché et sont bien meilleures !

Pour preuve, nous sommes plusieurs ici à apprécier nos systèmes 2Din Chinois sous Android et le temps qui passe montre bien qu'au final ces systèmes demeurent plutôt fiables et agréables à l'utilisation malgré quelques petits défauts.
Je te donne une piste autre que celle de te prendre la tête à adapter un truc sur un poste non prévu pour cet usage et autre que le choix d'un 2DIN chinois tout prêt.
Il existe sur le marché des blocs 2DIN vides excepté un écran LCD et des boutons en façade. Ces blocs sont prévus pour accueillir en temps normal un petit PC (carte mère ITX, ssd etc...)

L'écran LCD monté en façade accepte théoriquement les signaux composite/VGA mais aussi HDMI.

Par dessus l'écran tu trouves une dalle tactile qui se connecte en USB (reconnu comme périphérique de saisie par un ordinateur/clé HDMI)

Bref, tu achètes ceci tout monté (c'est livré sans la carte mère)

http://i.ebayimg.com/00/s/NjA2WDgwMA==/$T2eC16N,!)QE9s3HD)Y(BQgNp-62Mg~~60_57.JPG

http://www.ebay.fr/itm/2DIN-IN-DAS [...] 1414274073

Tu colles une clé HDMI dedans sur laquelle tu branches l'écran tactile et ça fonctionnera comme tu l'entends.  

Si tu as beaucoup d'argent, tu peux aussi te prendre une grosse config de PC de voiture prêt à monter à base de Intel Core i7 et compagnie faisant tourner Windows 8.1 :o

http://i.ebayimg.com/00/s/NjI1WDgwMA==/z/C1UAAMXQh8NTeiaD/$_57.JPG

http://www.ebay.com/itm/331209297268

Si ces deux solutions te conviennent pas, essaie de réaliser ton montage et reviens nous poster le résultat pour que l'on puisse voir à quoi ça ressemble.  :whistle:

Message édité par - Supersonique - le 08-09-2015 à 23:11:34
n°1987935
cartemere
Posté le 08-09-2015 à 23:19:02  profilanswer

exover a écrit :

Ce n'est pas mon idée.
Et non je ne veux pas de ton matos chinois, tu ne vois que l'affichage et la partie android. Moi je regarde le tuner et la qualité des sorties... Entre autres..  
Sinon pour ma part, je n'ai pas de double din (enfin un peu plus compliqué que cela).

C'est un choix.  
Sinon 1024x600 est aussi utile que 800x480, pour le net ça n'a rien d'idéal et pour le reste, les applis sont bien mieux gèrer en 800x480 qu'en 1024x600 qui est plutôt une résolution bâtarde.  

Sinon quand à ce que j'envisage de faire,  pas de changement d'auto radio donc pas de touch screen de base,  d'où la pose.  

Pour ce qui est du prix... Ces sur c'est plus cher que le chinois mais derrière il y a bien moins de bidouille et j'évolue par la suite nettement plus rapidement tout en me laissant un choix d'os.
Il me suffit de changer la clé hdmi.  

Enfin bref je voulais juste savoir si vous aviez testé sur un poste avec sortie hdmi (il a pas ça ton poste chinois ?).

Je pense qu'ici personne n'a essayé une "bidouille" pareille.
Mais je t'incite à partir sur cette solution (on t'as testé : tu as l'air motivé et déterminé :D ) et à venir nous faire un retour de ton expérience :jap:

n°1987982
exover
Posté le 09-09-2015 à 07:33:16  profilanswer

Supersonique: il y a pleins de système possible. Je demandais juste si certains avait testé cette solution,  rien d'autre.
Pour le reste....  Ce que tu propose ne va pas puisque tu retire le système déjà en place,  ce que je ne veux justement pas.
Je ne vois pas où tu vois un problème,  c'est la même chose au final que de mettre une clé hdmi dans une tv tactile.

Tiens un exemple de boitier existant: http://indiwork.co.kr/shop/hd-link [...] benz-w205/
Il en existe d'autre ;)

Cartemere: j'attends la réponse d'un Pro, mon seul souci est la pose du touchscreen sinon ça serait déjà fait.
Je peux aussi le faire sans tactile mais bon... Ça m'emmerde de passer par une télécommande.

Bonne continuation.

Message édité par exover le 09-09-2015 à 18:40:59

---------------
n°1988179
SpaRtzZii
Posté le 09-09-2015 à 13:12:08  profilanswer

Salut cartemere.

J'essaie de suivre le forum XDA mais je ne comprends pas tout.
Pour tu m'expliquer les problème des version V1/V2 ?

J'ai installer une mise a jour provenant de XDA il y a 1 mois et demi qui ma permis de créer 1 seul partition de 16GB. Je n'est aucun problème hormis la radio qui n’arrive pas a rester plus de 2 minute sur une même station.
J'utilise "Radioplus v10" qui fonctionne à merveille pour résoudre ce problème.

Connais-tu un moyen de faire un remap des bouton physique afin que mon poste m'envoie directement sur "radioplus" lorsque j'appuie sur "BAND" et non l'application d'origine ?
Je souhaiterai faire la même chose avec le bouton "MENU" afin d'aller directement sur le "Recent Panel".

n°1988239
cartemere
Posté le 09-09-2015 à 14:19:37  profilanswer

SpaRtzZii a écrit :

Salut cartemere.

J'essaie de suivre le forum XDA mais je ne comprends pas tout.
Pour tu m'expliquer les problème des version V1/V2 ?

La v1, c'est la toute première version matérielle des Ownice.
Ca concerne tous les modèles produits jusqu'au 27 janvier 2015

Les modèles produits à partir du 28 janvier 2015 embarquent une carte mère légèrement différente, et doivent donc utiliser un firmware spécifique (v2)

SpaRtzZii a écrit :

J'ai installer une mise a jour provenant de XDA il y a 1 mois et demi qui ma permis de créer 1 seul partition de 16GB. Je n'est aucun problème hormis la radio qui n’arrive pas a rester plus de 2 minute sur une même station.
J'utilise "Radioplus v10" qui fonctionne à merveille pour résoudre ce problème.

Oui, l'appli radio d'origine n'est pas très fiable, et j'ai l'impression que la stabilité a empiré depuis la MAJ de fin juillet (qui offre une unique grande partition)

SpaRtzZii a écrit :

Connais-tu un moyen de faire un remap des bouton physique afin que mon poste m'envoie directement sur "radioplus" lorsque j'appuie sur "BAND" et non l'application d'origine ?
Je souhaiterai faire la même chose avec le bouton "MENU" afin d'aller directement sur le "Recent Panel".

Pour le moment : pas possible.
Mais :
- le développeur de l'appli RadioPlus bosse sur un firmware alternatif, où il dégage l'appli radio d'origine pour la remplacer par la sienne
- le point a été remonté aux devs de chez Ownice, pour qu'ils mettent en place une option dans les paramètres du poste pour choisir l'appli à associer aux boutons (comme la touche GPS)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 14:19:37  profilanswer

n°1988825
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 09:31:57  profilanswer

prise obd reçue hier :D ça fonctionne pas mal, je n'ai essayé que quelques minutes, il faut que je fouine les paramètres :D le truc qui me fait défaut c'est la consommation de la voiture :D

Message édité par AMD Powered le 10-09-2015 à 09:33:52

---------------
n°1988891
SpaRtzZii
Posté le 10-09-2015 à 10:44:41  profilanswer

J'ai trouvé sa sur XDA, mais je sais pas trop comment le mettre en oeuvre.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=695936

n°1989034
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 13:00:12  profilanswer

conso instantannée, toussa toussa paramétrée :sol: plus ça va et plus je suis satisfait de mon huifei à part la radio un peu en retrait mais comme je ne m'en sert quasiment pas je lui en veux pas :D

sinon j'ai commandé un protège écran mat pour voir si ça le fait mieux :D

---------------
n°1989049
SpaRtzZii
Posté le 10-09-2015 à 13:15:46  profilanswer

AMD Powered ou as tu trouvé ton protège écran ? J'en cherche un pour mon Ownice C200 en 8 pouce.

n°1989114
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 13:59:27  profilanswer

sur aliexpress :D 172mmx104mm soit une coupe à faire pour le passer à 172x92mm (de mémoire mesuré sur mon huifei il faut maxi 174x94)

Le lien: mat anti reflet toussa toussa :love:
http://fr.aliexpress.com/item/8pcs [...] 39270.html

---------------
n°1989118
gpsgpsfr
Posté le 10-09-2015 à 14:02:24  profilanswer

ha ha tu va en avoir 7 de trop. Tu va pouvoir fournir tout le topic :whistle:

---------------
n°1989130
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 14:18:12  profilanswer

si j'arrive à coller le premier niquel oui :D mais par expérience à part les verres trempés c'est la merde à coller les protèges plastique non ?

après si vous me payez les enveloppes et le timbre why not :) j'en garderai juste 1 au cas ou :)

---------------
n°1989144
gpsgpsfr
Posté le 10-09-2015 à 14:33:39  profilanswer

AMD Powered a écrit :

si j'arrive à coller le premier niquel oui :D mais par expérience à part les verres trempés c'est la merde à coller les protèges plastique non ?

après si vous me payez les enveloppes et le timbre why not :) j'en garderai juste 1 au cas ou :)

puta... oui, un vrai bonheur quand j'ai posé mon premier verre trempé. tu nous dira si cela fonctionne bien  :jap:

---------------
n°1989423
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 19:19:50  profilanswer

dans 2 semaines le temps que le petit chinois me l'apporte :D

---------------
n°1989505
gpsgpsfr
Posté le 10-09-2015 à 21:06:47  profilanswer

bon reçu mon autoradio :bounce:  mais pas encore l'adaptateur 2Din :heink:  

Par contre j'ai essayé de virer mon autoradio actuel pour voir la place dispo derrière ( un rd4) et bien impossible de le virer  :cry: le coté gauche ce " de-clipse " sans problème mais impossible à droite , ça commence bien  :lol:  

J’espère que je vais pas être obligé d'enlever toute la console centrale, parce-que doué comme je suis, ça va forcement mal finir  [:gunblade]

a suivre.....

---------------
n°1989555
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-09-2015 à 21:47:27  profilanswer

pour fixer le remplaçant tu devras démonter si je ne dit pas de bêtises ;) y'a pas de cadre fourni avec le poste ;)

---------------
n°1990471
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 11-09-2015 à 22:35:01  profilanswer

sinon OBD branché et presque fini de paramètrer, y'a que la conso instantannée qui délire mais je pense que ça je ne l'aurai pas correctement :D sinon ça lit tout (codes erreur, température liquide, pression turbo, vittesse gps, vitesse roue, couple instantannée :love:, compte tour et j'en passe...)

question, y'a moyen de rallonger l'antenne wifi ? c'est juste deux fils isolé dans une gaine plastique de ce que j'ai vu non ?

pour rallonger mon wifi j'ai pensé acheter

ça : http://fr.aliexpress.com/item/1pc- [...] 6,201409_4

pour en couper la petite prise et avoir mon fil à resouder sur celui de mon poste

puis prendre ça : http://fr.aliexpress.com/item/1-pc [...] 6,201409_4

pour pouvoir le brancher et débrancher à volonté. Vous pensez qu'avec ça, on peut améliorer le wifi de nos postes ?

Message édité par AMD Powered le 12-09-2015 à 11:23:09

---------------
n°1991025
gpsgpsfr
Posté le 12-09-2015 à 22:50:35  profilanswer

AMD Powered a écrit :

pour fixer le remplaçant tu devras démonter si je ne dit pas de bêtises ;) y'a pas de cadre fourni avec le poste ;)

Fournir avec mon adaptateur  :jap:  tu me confirme que le fil rouge ACC est à branché au 12v permanent?

---------------
n°1991037
BonOeil
Bouh !!
Posté le 12-09-2015 à 23:34:25  profilanswer

AMD Powered a écrit :

conso instantannée, toussa toussa paramétrée :sol: plus ça va et plus je suis satisfait de mon huifei à part la radio un peu en retrait mais comme je ne m'en sert quasiment pas je lui en veux pas :D

sinon j'ai commandé un protège écran mat pour voir si ça le fait mieux :D

gpsgpsfr a écrit :

puta... oui, un vrai bonheur quand j'ai posé mon premier verre trempé. tu nous dira si cela fonctionne bien  :jap:

J'ai posé un film (depuis le début) anti-reflet et anti-trace de doigts sur mon Newsmy et c'est une catastrophe lorsqu'il fait très beau.

C'est simple on y voit presque pas et c'est pire avec les lunettes de soleil.

Je serais aussi curieux de savoir comment réagit ton film protecteur.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1991039
cartemere
Posté le 12-09-2015 à 23:39:08  profilanswer

BonOeil a écrit :

lunettes de soleil polarisées ?

n°1991049
BonOeil
Bouh !!
Posté le 13-09-2015 à 00:01:36  profilanswer

J'ai une version correctrice pour la conduite mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Je regarderais pour une paire polarisée :)

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1991065
cartemere
Posté le 13-09-2015 à 00:53:43  profilanswer

si tes lunettes sont polarisées (c'est souvent le cas pour les lunettes optimisées pour la conduite : ça permet de réduire significativement l'éblouissement des véhicules que l'on croise), le manque de lisibilité peut s'expliquer par le "sens" de pose du film.

n°1991072
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 13-09-2015 à 01:42:36  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Fournir avec mon adaptateur  :jap:  tu me confirme que le fil rouge ACC est à branché au 12v permanent?

Non y'a un fil spécifique dans ton faisceau tout comme le fil illumination qui permet d'allumer les boutons de la façade en même temps que les phares  :love:  

BonOeil a écrit :

J'ai posé un film (depuis le début) anti-reflet et anti-trace de doigts sur mon Newsmy et c'est une catastrophe lorsqu'il fait très beau.

Je serais aussi curieux de savoir comment réagit ton film protecteur.

Je ferai des photos avant / après  :jap: mais chez moi quand il fait plein soleil soit 80%de l'année suivant l'heure je n'y voi rien  :D

---------------
n°1991138
gpsgpsfr
Posté le 13-09-2015 à 10:15:31  profilanswer

AMD Powered a écrit :

Non y'a un fil spécifique dans ton faisceau tout comme le fil illumination qui permet d'allumer les boutons de la façade en même temps que les phares :love:

??? T' pas un fil "gros" jaune au + quand tu mets le contact et un "petit" rouge noté ACC quo je pense doit etre connecté au 12v permanent. :??:

---------------
n°1991213
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 13-09-2015 à 12:22:03  profilanswer

Ah si c'est ça je ne m'en souvenais plus bien et il était tard :pt1cable:

---------------
n°1991308
fabien44
Posté le 13-09-2015 à 14:23:43  profilanswer

J'ai acheté chez Carjoying, vraiment excellent!
Commandé le lundi, reçu le jeudi.
Contact avec le vendeur/technicien de très grande qualité, répond aux questions dans la journée, même après l'achat.

n°1991635
huluberlu
Posté le 13-09-2015 à 23:43:38  profilanswer

RDS qui ne fonctionne pas, j attend toujours une solution depuis le mois de juin,

on m avais dit que les fond d 'écran était personnalisable et ce n'est pas le ca

il faut normalement aller dans les parametres usine (il te demande un code ..126 sur les postes chinois en principe)
tu regardes si le rds est coch2 et le choix des bandes fm aussi (europe)
et la aussi tu peux changer les logos de demarrage

apres la fm et le rds sur un poste chinois  :sarcastic: ..

n°1991757
cartemere
Posté le 14-09-2015 à 09:59:24  profilanswer

précisez à chaque fois votre modèle, parce que j'ai du mal à suivre qui a des problèmes sur quel poste :o

n°1991788
gpsgpsfr
Posté le 14-09-2015 à 10:25:42  profilanswer

[ Model Huifei  sur peugeot 3008 :o (http://fr.aliexpress.com/item/univ [...] 32435.html) ]

1er test ce matin avec un montage des fils "volant".  

Bon déjà mon 12v est permanent sur la prise d'origine, donc l'autoradio ne s'éteint jamais complètement  :non: ( ventillo toujours on) . Il va falloir que je cherche un câble alimenté en 12v seulement quand il y a le contact.  

De plus j'ai merdé quelque part sur le branchement du boîtier can-bus, résultat le poste se croit en marche arrière et bascule donc sur la caméra de recul  :whistle: .

Pour ce qui est de la FM, alors la sensibilité de réception n'est pas géniale effectivement, par contre la qualité sonore ne me semble pas mauvaise. Peut-être un "ampli" sur l'antenne améliorerait les choses ? ( je ne sais même pas si cela existe)

Bon, à midi j'essaye de rebrancher correctement le boitier can-bus et de trouver mon 12v accessoire.  

A suivi.

---------------
n°1991801
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 14-09-2015 à 10:54:39  profilanswer

chez peugeot le 12 permanent et le 12 après contact sont inversé non ?

---------------
n°1991816
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2015 à 11:29:15  profilanswer

Ca dépend des modèles j'ai l'impression.
Sur ma 307 (phase 1, 2003) c'était inversé.
Sur ma 308 (phase 1, 2009) c'est pas inversé.

Peut-être qu'avec le passage au CAN (connecteurs Fakra), c'est plus inversé ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1991981
gpsgpsfr
Posté le 14-09-2015 à 14:23:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca dépend des modèles j'ai l'impression.
Sur ma 307 (phase 1, 2003) c'était inversé.
Sur ma 308 (phase 1, 2009) c'est pas inversé.

Peut-être qu'avec le passage au CAN (connecteurs Fakra), c'est plus inversé ?

et bien aprés test, c'est encore plus drôle que ça. En fait, il "semble" qu'il n'y ait pas de 12v contact mais seulement du permanent.... Je ne suis pas dans la merde tiens  :cry: .

Je teste en sortie du boitier canbus, et la bingo un câble sort du 12V lorsque je mets le contact, cool. Je paramètre l'heure, les stations radio etc. je branche le GPS tout fonctionne nickel super  :bounce: .  
Bon aller, je me décide a aller faire un tour en roulant pour voir la précision du GPS. Je mets le contact nickel, j'enleve le frein à main et la... l'autoradio se coupe  :??:  :ouch: .

Eh oui, ce putain de fil indique la position du frein à main  [:thunderhawk]  

---------------
n°1992012
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 14-09-2015 à 14:58:47  profilanswer

un chance sur mille elle était pour toi quoi :lol:

---------------
n°1992013
cartemere
Posté le 14-09-2015 à 14:58:57  profilanswer

:lol:

n°1992046
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2015 à 16:03:15  profilanswer

:lol:

J'avais eu la même quand j'ai installé mon Asteroid Smart, je cherchais le signal marche arrière pour l'activation de la caméra de recul... Super pratique une caméra qui s'active lorsque le frein à main est enclenché :love:

EDIT : Mais persiste, tu vas trouver, tu as forcément un 12V après contact, ne serait-ce que pour alimenter, par exemple, le contrôle de la clim, éteindre les plafonniers, activer la ventilation etc... Même si tous les gadgets sont peut être connectés au permanent (j'en doute, paie ta batterie !), il y a forcément un contact quelque part qui compare au ignition.

Message édité par DiB91 le 14-09-2015 à 16:06:28

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1992073
le capitai​ne lamar
Posté le 14-09-2015 à 17:29:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un autoradio 2din pour remplacer une vieille bouse.

J'ai une classe B W245. C'est une série optimum avec un autoradio alpine ine s900r.
Cet autoradio marche très mal: réception FM pourrie, GPS qui se perd, main libres bluetooth inaudible pour mes correspondants et même ne sort plus de son avec l'iphone 6.

Je cherche donc:
- un autoradio qui puisse s'installer sur une classe B ou un emplacement 2din
- avec un écran lisible même avec du soleil
- qui puisse récupérer les commandes au volant
- qui puisse utiliser waze pour la navigation
- qui puisse utiliser coyote pour les radars  
- qui possède une bonne réception FM et GPS
- un micro déporté pour le téléphone
- qui possède au moins 2 usb
- qui fonctionne bien avec un appareil ios
- avec une bonne ergonomie
- sans lecteur cd ou dvd
- idéalement la possibilité de d'avoir 2 appareils connectés en même temps

J'ai failli acheter un asteroid smart mais la version d'android 2.x me refroidit un peu. L'appareil fait un peu en fin de vie. En fait le smart répond à peu près à mes besoins (sauf pour l'écran) mais j'aurais l'impression de payer un peu cher un produit qui reste encore bugué et est plutôt en fin de vie.
Carplay n'est pas suffisamment développé. On est obligé d'utiliser l'appli de nav apple. Les autoradios carplay sont rares et chers sauf le pioneer sph d120 mais pas de nav intégré. En plus je ne vois trop d'intérêt à carplay si ce n'est une interface bien faite et familière.
Je n'ai pas d'appareil android donc je ne connais pas grand chose d'android.

Merci pour vos réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)