Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1947592
zoddlimmor​tel
Posté le 18-06-2015 à 13:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet c'est impressionnant.
Sur le ownice je n'ai pas a ma connaissance autant de choix de version de mcu que sur les huifei. Et s'il y en a, je sais pas où ils sont...

C'est vraiment dommage de ne pas avoir de root ni de rom custom.
Je parle avec le fournisseur. Ca sent vraiment le problème hardware...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 13:37:14  profilanswer

n°1948226
stban1983
Posté le 19-06-2015 à 16:09:52  profilanswer

ludob83 a écrit :

On trouve le LG G3 qui est un excellent mobile compatible avec android auto dans les 300€ ces temps çi...

Merci pour l'info, mais je voyais plus un budget < 100€ :)

Message édité par stban1983 le 20-06-2015 à 14:59:43
n°1948242
bogosse
Posté le 19-06-2015 à 16:46:15  profilanswer

zoddlimmortel a écrit :

Salut à tous

Moi je suis l'heureux proprio d'un Ownice C200 full option en version BMW E46. J'ai globalement le même feedback que celui des autres utilisateurs des versions pour autres bagnoles. Reception radio pas terrible mais j'attends un adaptateur d'antenne.

Bonjour,

Je lis régulièrement le problème de réception FM sur ces autoradios Android . Je suis sur le point de commander un modèle de chez Erisin mais je me demande quelles sont les solutions pour améliorer la réception ? Déjà qu'avec mon autoradio d'origine la réception n'est pas terrible je m'inquiète un peu.

Message édité par bogosse le 19-06-2015 à 16:47:28
n°1948245
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2015 à 16:58:40  profilanswer

Haaaaaan ce topic, comment j'ai pu le rater :D

Pour ma part, je suis parti sur un Parrot Asteroid Smart :
- CPU : lent