Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1947592
zoddlimmor​tel
Posté le 18-06-2015 à 13:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet c'est impressionnant.
Sur le ownice je n'ai pas a ma connaissance autant de choix de version de mcu que sur les huifei. Et s'il y en a, je sais pas où ils sont...

C'est vraiment dommage de ne pas avoir de root ni de rom custom.
Je parle avec le fournisseur. Ca sent vraiment le problème hardware...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 13:37:14  profilanswer

n°1948226
stban1983
Posté le 19-06-2015 à 16:09:52  profilanswer

ludob83 a écrit :

On trouve le LG G3 qui est un excellent mobile compatible avec android auto dans les 300€ ces temps çi...

Merci pour l'info, mais je voyais plus un budget < 100€ :)

Message édité par stban1983 le 20-06-2015 à 14:59:43
n°1948242
bogosse
Posté le 19-06-2015 à 16:46:15  profilanswer

zoddlimmortel a écrit :

Salut à tous

Moi je suis l'heureux proprio d'un Ownice C200 full option en version BMW E46. J'ai globalement le même feedback que celui des autres utilisateurs des versions pour autres bagnoles. Reception radio pas terrible mais j'attends un adaptateur d'antenne.

Bonjour,

Je lis régulièrement le problème de réception FM sur ces autoradios Android . Je suis sur le point de commander un modèle de chez Erisin mais je me demande quelles sont les solutions pour améliorer la réception ? Déjà qu'avec mon autoradio d'origine la réception n'est pas terrible je m'inquiète un peu.

Message édité par bogosse le 19-06-2015 à 16:47:28
n°1948245
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2015 à 16:58:40  profilanswer

Haaaaaan ce topic, comment j'ai pu le rater :D

Pour ma part, je suis parti sur un Parrot Asteroid Smart :
- CPU : lent
- RAM : pas assez
- FLASH : lol

Mais ça marche plutôt bien, la ROM est entièrement customisée par Parrot, et il y a même un marché d'applications dédié. :jap:

Le véhicule est une Peugeot 308 (décembre 2009), donc j'ai du acheter de nombreux faisceaux & adaptateurs :
- interface de reprise de commandes au volant
- interface de restauration des radars de recul
- façade 2 DIN PSA d'origine.
- adaptateur d'antenne ISO / FAKRA

Au total, j'ai ai eu pour autour de 700 € je dirai, et je dois encore finaliser quelques détails (installation d'une caméra de recul USB, par exemple).

Si ça vous intéresse (photos, screenshots, montage etc...), j'ai tout détaillé sur un forum dédié : http://french308.net/viewtopic.php?f=4&t=276

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-06-2015 à 17:03:57

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1948311
dTect
Posté le 19-06-2015 à 20:15:23  profilanswer

Il faut être inscrit :( ...

n°1948479
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-06-2015 à 10:53:40  profilanswer

Ah mince, désolé, je m'en souvenais plus.
Ce forum a été créé récemment, j'avais créé le topic à l'origine sur un autre (consultable sans s'inscrire). Il est peut-être plus trop à jour, mais les photos sont les mêmes : http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=8&t=7997

---------------
n°1948504
gus84
Old school gamer
Posté le 20-06-2015 à 12:56:49  profilanswer

:hello: Dib

Putain j'espère que ça marche bien, parce qu'entre le bordel a cul de branchement et les 700 euroboules, ça picote un peu. :o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1948517
cartemere
Posté le 20-06-2015 à 13:17:54  profilanswer

putain 700€  [:delarue5]

n°1948779
pierre20
Posté le 21-06-2015 à 10:58:42  profilanswer

[:ill nino]  

Me faut un modele capable de se connecter en bluetooth à mon iphone ET a une interface OBD2 : dual BT alors ?  :??:  

[:hurle]  Cyberjo !!!

C'est pour mon foz turbal ... me faudra torque egalement : dois-je demander au vendeur comme toi a l'avance si l'autoradio est compatible ou pas ?  

Merci  [:benou_jap]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1948896
dTect
Posté le 21-06-2015 à 15:48:28  profilanswer

Je crois que la plupart sont dual BT en fait ! Et ils sont le plus souvent livrés avec Torque sur la microsd qui inclue l'appli IGo.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 15:48:28  profilanswer

n°1948964
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-06-2015 à 18:58:54  profilanswer

gus84 a écrit :

:hello: Dib
Putain j'espère que ça marche bien, parce qu'entre le bordel a cul de branchement et les 700 euroboules, ça picote un peu. :o

Hey Gus!! :D

Ca marche plutôt pas mal oui.  
Quelques lenteurs, on va pas se mentir (le hardware est d'un autre âge...), mais c'est TRES robuste comme ROM :ouch:
Avec un peu de bidouille on peut arriver à ajouter pas mal d'options à une voiture qui n'en était pas équipée d'origine.

cartemere a écrit :

putain 700€  [:delarue5]

Le poste en lui-même est trouvable à moins de 400€ sur le net, ce que le plaçait, lorsque je l'ai acheté en 2014, parmi les moins cher du marché pour ce genre d'appareil.
Après, il y a toutes les options & interfaces qui sont purement optionnelles, mais qui participent à amener une finition propre et une intégration optimale :)

Au final, ça donne une note du genre :
- Parrot Asteroid Smart : 400 €
- Interface / adaptateur constructeur : ~30€
- Kit intégration véhicule : ~100€
- Interface antenne : ~15€
- Options (caméra de recul, clé USB, carte SD, quelques applications pour démarrer) : ~100€
TOTAL : ~600€

On peut, cependant très largement s'en tirer avec les 400€ seuls du poste  
- écran tactile = pas forcément besoin de reprendre les commandes au volant
- antenne = réception pourrie sur ce post, donc pas la peine de se faire chier à acheter l'adaptateur...
- kit d'intégration, pour rendre bien, mais le poste est fourni avec tout le nécessaire (façade, cage d'intégration avec rail 2 DIN...) pour démarrer
- les options sont clairement dispensables, et le poste fourni une SD de 4 (ou 8, je sais plus) Go avec iGo intégré.

Après, on doit pouvoir monter encore plus haut si on cherche une clé USB 3G, une caméra de recul évoluée, un amplificateur d'antenne et 2 ou 3 accessoires USB compatibles Android, entrée vidéo etc...

---------------
n°1948996
pierre20
Posté le 21-06-2015 à 19:51:38  profilanswer

dTect a écrit :

Je crois que la plupart sont dual BT en fait ! Et ils sont le plus souvent livrés avec Torque sur la microsd qui inclue l'appli IGo.

Le probleme c'est que rien n'est precisé concernant le BT si ce n'est "bluetooth built-in" :/

---------------
n°1949153
hornet49
Posté le 22-06-2015 à 08:59:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je viens de me tapper plein de page de cette discution fort intéressante mais je me rends compte que c'est vraiment la guingle lol
Je recherche un poste pour une SEAT ALTEA qui soit pur android en 4.4 avec tout qui "fonctionne" je m'explique:
- la radio avec le RDS (donc ça faut regarder si le chipset est un philips si j'ai bien comprit)
- la 3G la faut un dongle en plus (est ce que certain autoradio l'intégre directement ? )
- pouvoir installer WAZE  
- pouvoir installer TORQUE (là j'ai crue comprendre qu'il fallait un adaptateur en blutooth mais est ce que certain autoradio l'integre directement ?)
- ensuite j'ai vu qu'il y en avait avec des box android alors là je comprends pas comment ça fonctionne ? l'autoradio a un syteme d'exploitation quand même ou il marche qu'avec la box ?

oui dsl je débute :-/

dernière question avez vous des sites vendeur ou boutique (fiable, avec un bon retour ?)

après je veux bien monter un blog qui récapitule toute ses infos afin qu'on s'y retrouve tous.

n°1949175
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-06-2015 à 09:59:25  profilanswer

Alors, du peu que je peux apporter, je pense qu'il n'existe pas encore de poste miracle qui réponde à tous tes besoins.

Ce que je peux te dire du Parrot Asteroid Smart (puisque c'est le seul que j'ai utilisé pour le moment) :
- il y a un pseudo RDS logiciel (scan en fond, qui marche plutôt pas mal)
- pour la 3G il faut un dongle, ou connecter ton téléphone en bluetooth pour qu'il partage sa connexion. Le poste fait aussi WiFi, mais en route, hem....
- il y a une application Waze designée spécialement pour (basé sur une ancienne branche de Waze pour Android... donc qui comporte toujours les zones de danger avant qu'elles soient des zones de danger ;))
- il y a une application Torque designée spécialement pour (et des tas d'autres applis ODB2), mais il faut un module Bluetooth optionnel à brancher sur la prise ODB du véhicule.

MAIS :
- ça tourne sans une ROM custom basée sur Android 2.3 (il est tout de même possible de rooter le bordel pour y installer Aptoide, par exemple...)
- le hardware est clairement obsolète et limité...
- l'écran est petit est de faible résolution (osef, c'est en voiture...)

EDIT : Pour les sites, j'en ai amassé quelques uns lorsque je me suis équipé l'année dernière. Principalement pour trouver les câbles et accessoires dont j'avais besoin. Je te les retrouve dans la journée, si ça peut t'aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 22-06-2015 à 10:01:39

---------------
n°1949180
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 10:18:49  profilanswer

hornet49 a écrit :

Bonjour tout le monde,
je viens de me tapper plein de page de cette discution fort intéressante mais je me rends compte que c'est vraiment la guingle lol
Je recherche un poste pour une SEAT ALTEA qui soit pur android en 4.4 avec tout qui "fonctionne" je m'explique:
- la radio avec le RDS (donc ça faut regarder si le chipset est un philips si j'ai bien comprit)
- la 3G la faut un dongle en plus (est ce que certain autoradio l'intégre directement ? )
- pouvoir installer WAZE  
- pouvoir installer TORQUE (là j'ai crue comprendre qu'il fallait un adaptateur en blutooth mais est ce que certain autoradio l'integre directement ?)
- ensuite j'ai vu qu'il y en avait avec des box android alors là je comprends pas comment ça fonctionne ? l'autoradio a un syteme d'exploitation quand même ou il marche qu'avec la box ?

oui dsl je débute :-/

dernière question avez vous des sites vendeur ou boutique (fiable, avec un bon retour ?)

après je veux bien monter un blog qui récapitule toute ses infos afin qu'on s'y retrouve tous.

RDS
Le support du RDS n'est pas uniquement lié au Chipset. Le Philips a l'avantage d'offrir une bonne qualité de réception. Mais le support du RDS dépend aussi de l'implémentation et du firmware. Par exemple, les postes Newsmy n'ont pas de RDS, alors qu'ils embarquent une puce de qualité (Philips sauf erreur).

Dongle 3G
Pour la 3G, il faut en effet un dongle USB (compter moins de 15$).
Bien vérifier à l'avance que le dongle sera compatible avec l'appareil.
En partage de connexion via smartphone, le plus simple/efficace reste le Wifi : ton smartphone fait bridge wifi (il met à disposition sa connexion internet sur un réseau wifi, et l'autoradio va se connecter sur ce réseau).

Waze
Tu pourras installer Waze et l'utiliser sur tous les appareils de ce type, comme la majorité des autres applis du Store.
En GPS, j'ai testé Waze, OsmAnd, Mapfactor, Here drive, Sygic, Google Maps. Tous s'installent correctement, et son utilisables.

Pour torque, il te faut un dongle à connecter sur la fiche diagnostic de ta voiture (généralement située sous le volant). Comme pour le dongle 3G, il faut s'assurer de prendre un modèle fonctionnel.

Box Android
Sur les autoradios avec "Box Android",  toute l'électronique de la partie Android est déportée dans un petit boitier, qui est connecté à ton autoradio.
L'avantage, c'est que pour les mises à jour / essais, tu peux déconnecter ce boitier, l'emmener chez toi, et faire les manips tranquillement au chaud, au lieu de t'embêter à passer des heures dans ta voiture pour télécharger la cartographie d'un pays (ce qui peut rapidement prendre pas mal de temps...)

n°1949181
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 10:20:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Alors, du peu que je peux apporter, je pense qu'il n'existe pas encore de poste miracle qui réponde à tous tes besoins.

On trouve des autoradios qui font tout ce qu'il cherche, non :??:

n°1949190
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-06-2015 à 10:44:52  profilanswer

cartemere a écrit :

On trouve des autoradios qui font tout ce qu'il cherche, non :??:

Ah c'est possible aujourd'hui oui :)

A l'époque où je m'étais renseigné (été 2014), il n'existait que 3 alternatives :
- l'Asteroid Smart
- un poste Pioneer (ou Alpine, je sais plus) à quasiment 1000€, sans commande au volant, sans options ODB etc...
- quelques postes chinois dont les démos YouTube m'ont fait bien marrer.

Depuis, c'est clair que l'eau a coulé sous les ponts, et avec CarPlay, Android Auto, et la démocratisation des écrans tactiles en auto, il doit bien y avoir de quoi se mettre sous la dent :love:

---------------
n°1949214
huluberlu
Posté le 22-06-2015 à 11:11:31  profilanswer

bonjour
 j ai moi aussi acheter un poste venant du pays du soleil levant
j aurai dudecouvrir ce topic avant
en 1 j aurai choisi un chipset philips .... moi la radio avec le chip sta je sais plus quel numero c est bof bof..(moi qui n écoute que ca   :cry:  
pour ceux qui veulent le torque faut en prendre un en wifi .
la 3g un partage de connexion avec le tel ca  marche nickel
la box android ?? on installe l appli et comme pour les cartes par exemple on le fait a partir de l ordi on met tout ca sur une cle usb et on copie ensuite sur le poste  (qq minutes a peine)
le gps marche nickel
une question pour les pro  
j ai deja un ampli d origine dans la voiture  
et je n arrive pas a faire marcher le subwoofer...(probleme de faisceau livré avec ou souci du canbus ????
sur un site us ou uk jai trouve ca  
A13 inputs (wht) signal for stereo amplifier switching on/off..(ca c est ok j ai amené un 12v)

mais celui la
A24  (brn) inputs stereo ampifier mute signal ....faut quoi a celui la ????

j ai un souci de subwoofer et la camera d origine qui marche pas  
 pas de signal video il me dit sur l ecran donc il reconnait deja la marche arriere  
est ce que ce dvd reconnait ou sait interpreter les signaux de la caméra d origine ???? pas sur

n°1949354
hornet49
Posté le 22-06-2015 à 14:16:44  profilanswer

Merci bien pour toute vos réponse je progresse doucement mais surement .
je continue mes recherches et je vous tiens au jus dès que j'en trouve un bien...

n°1949384
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 14:51:02  profilanswer

huluberlu a écrit :

pour ceux qui veulent le torque faut en prendre un en wifi .

Pas forcément. Le problème du dongle Wifi, c'est qu'il occupe la connexion Wifi de l'autoradio.... donc pendant ce temps, l'autoradio n'a pas de connexion internet depuis le tel en Wifi.

huluberlu a écrit :

la box android ?? on installe l appli et comme pour les cartes par exemple on le fait a partir de l ordi on met tout ca sur une cle usb et on copie ensuite sur le poste  (qq minutes a peine)

Sauf que la majorité des applis de navigations téléchargent elles mêmes leurs cartes.
Impossible de les précharger à l'avance sur une clé USB

huluberlu a écrit :

j ai deja un ampli d origine dans la voiture  
et je n arrive pas a faire marcher le subwoofer...(probleme de faisceau livré avec ou souci du canbus ????
sur un site us ou uk jai trouve ca  
A13 inputs (wht) signal for stereo amplifier switching on/off..(ca c est ok j ai amené un 12v)

mais celui la
A24  (brn) inputs stereo ampifier mute signal ....faut quoi a celui la ????

j ai un souci de subwoofer et la camera d origine qui marche pas  
 pas de signal video il me dit sur l ecran donc il reconnait deja la marche arriere  
est ce que ce dvd reconnait ou sait interpreter les signaux de la caméra d origine ???? pas sur

Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ces points :(

n°1949390
pierre20
Posté le 22-06-2015 à 14:54:55  profilanswer

+1 pour le module OBD en BT : en effet ça permet de garder le wifi de l'autoradio pour recevoir internet via tethering :)

Par contre je me pose une question : j'ai un module OBD usb ... ça peut le faire vous pensez avec l'autoradio ? :??:

---------------
n°1949397
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 15:00:20  profilanswer

pas convaincu : les modules OBD USB sont souvent faits pour fonctionner avec un PC.

Or, l'appli TORQUE pour smartphone est faite pour fonctionner avec des Dongle Wifi/BT

n°1949440
pierre20
Posté le 22-06-2015 à 16:08:55  profilanswer

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une difference de conception en fonction de la connectivité  :??:

---------------
n°1949448
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 16:17:11  profilanswer

Il n'y a l'air d'y avoir qu'un seul modèle USB supporté :
https://torque-bhp.com/wiki/Bluetoo [...] B_Adapters

n°1949492
fgrillet
Posté le 22-06-2015 à 17:17:12  profilanswer

[/quotemsg]

cartemere a écrit :

Sauf que la majorité des applis de navigations téléchargent elles mêmes leurs cartes.
Impossible de les précharger à l'avance sur une clé USB

+1  :( Et quand il faut télécharger les 4,9 Go de la carte d'Europe de TomTom, cela peut prendre un certain temps, suffisamment pour vider ta batterie...

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°1949496
gouttedo
Posté le 22-06-2015 à 17:25:58  profilanswer

Salut tout le monde,

Ma petite histoire:
Je possède une Mercedes Classe C W203 de 2003.
J'ai acheté un autoradio Erisin Android 4.2.2 HD 1024x600 KGL v4.

J'ai acheté un adaptateur antenne pour utiliser l'antenne classique (d'origine il livre un adaptateur pour l'antenne blindée mais pas terrible la réception)
J'ai la caméra de recul en radio-fréquence et le module OBD en BT.
J'utilise mon iPhone pour le partage de données

Malheureusement j'avais un soucis de parasites audio quand il chauffait... je l'ai renvoyé chez Erisin et j'ai reçu un nouvel autoradio... Merci le SAV

J'ai envie de paramétrer correctement l'autoradio !
J'ai installé:
- Spotify
- SPMC (XBMC version alternative) avec le skin re-touch (adapté aux tablettes)  
     ---> Pas super pratique comme interface (trop petit)
     ---> L'application ne reprend pas la musique après coupure....
-Waze

Je souhaite me débarrasser de l'application musique d'origine  
     ---> L'application fonctionne en doublon avec le son "android" (lorsque j'écoute spotify je peux entendre en même temps la musique jouée par l'application musique d’origine. Je suis obligé de revenir sur l'application musique et de faire pause pour écouter seulement spotify)

J'ai une clé usb avec musiques en FLAC et MP3
Sur mon précédent autoradio j'avais testé la Rom Coudu.... Pour avoir une rom rooté
http://huifei.fs-fileserver.de/content/firmware/

1 - Connaissez-vous une rom qui fonctionne pour mon autoradio KGL HD ?
Qui intègre de meilleurs softs comme par exemple:
Lecteur de musique: Power amp d'origine (en remplacement de l'application musique)
Equaliseur: Viper4Android (equaliseur qui serait de meilleur qualité)
Programme qui augmente le volume en fonction de la vitesse du véhicule

2 - Savez-vous comment je peux récupérer mes informations au tableau de bord ?
Avant, avec l'autoradio d'origine, sur le tableau de bord dans le sous-menu Audio j'avais la radio écoutée, la piste cd jouée.... maintenant j'ai juste "----" qui apparait à l'écran

3 - Savez-vous comment je peux modifier mes commandes au volant ?
Avant, avec l’autoradio d'origine, je devais être sur le sous-menu Audio pour faire -> <- (suivant / précèdent)... maintenant dès que j'appuie sur la touche (peu importe le sous-menu j'ai la musique qui fait suivant ou précèdent (ce qui est agaçant quand on veut visualiser les informations du tableau de bord)
Je sais que dans paramètre on peut assimiler les fonctions aux boutons... mais dans mon cas suivant et précèdent fonctionne (trop)
Dans le pire des cas : Est il possible de supprimer la commande au volant pour suivant et précèdent ?
Dans le meilleur des cas : Est il possible que les commandes fonctionnent depuis le sous menu Audio

4 - Avez-vous des conseils utiles ? Des applications à installer ? Des choses à ne surtout pas faire ?
Je sais qu'il existe le site xda developers mais l'anglais....c'est bien a petite dose !!!  

5 - Que me conseillez-vous pour remplacer le micro intégré au poste qui n'est pas de bonne qualité lors des appels vocaux ?
Je pense acheté le micro parrot  
http://www.autoradiocenter.fr/piec [...] arrot.html
Faut il simplement brancher le micro sur la prise mic de l'autoradio ? (J'ai vu sur internet (une personne avec un kia sportage) qu'il fallait démonter le poste dé souder une pièce et ressouder directement le micro...)

Voilà pour mon cas !!!

Merci à ceux qui ont prit le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par gouttedo le 22-06-2015 à 17:31:26
n°1949507
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 17:47:04  profilanswer

J'ai pas de poste Erisin , donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes...

1 - tu as regardé sur le topic dédié sur XDA ?
Ils ont l'air de décrire les caractéristiques des ROMs custom

2 - ton autoradio Android est livré avec un CanBus ? Le CanBus est supporté sur les Mercedes ?
Le canbus, c'est un petit boitier (généralement noir ou rouge), qui est branché sur les cables de connexion à la voiture, derrière l'autoradio. Il est fourni avec l'autoradio (si l'autoradio supporte le Canbus)
http://static.seicane.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/o/e/oem_7_inch_android_4.2_car_stereo_dvd_gps_system_for_2007_2008_2009_mazda_3_with_radio_rds_bluetooth_mirror_link_obd2_1080p_rearview_camera_canbus_aux-6.jpg

3 - C'est un problème lié au Canbus justement : les informations des touches du volant passent normalement par le réseau multiplexé.
Normalement, les infos du volant sont dispatchées au contrôleur concerné.
Donc à l'autoradio uniquement lorsque tu es sur le menu "radio".
Là, ton symptome me laisse penser que tu n'as pas de boitier CanBus

4 - Comme appli, je n'ai pas vraiment de "conseil".
Je trouve que Rocket Player fonctionne bien pour la lecture audio, avec une interface claire et des grosses icones
Navigation : Waze
J'ai testé Here en mode offline, mais résultat mitigé (itinéraires pourris, pas d'infotraffic potable). Je teste en ce moment Sygic, mais je ne peux pas encore faire de feedback.

5 - normalement, connecter un micro sur la fiche dédiée devrait suffire.

n°1949567
gouttedo
Posté le 22-06-2015 à 19:44:13  profilanswer

Merci pour la reponse  
J'ai bien le boîtier can bus mais sur ma voiture c'est un réseau multiplexé normalement.... Peut être une erreur de leur part ???

n°1949765
pierre20
Posté le 23-06-2015 à 05:24:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Il n'y a l'air d'y avoir qu'un seul modèle USB supporté :
https://torque-bhp.com/wiki/Bluetoo [...] B_Adapters

Ok c'est pas celui que j'ai, forecement :/

Par contre je vois que le plx kiwi wifi est supporté, et je l'ai celui là ... sauf que wifi ça fait chier.

Au passage, torque n'est pas dispo sur iphone, ça fait bien chier tiens !  :kaola:

---------------
n°1950739
hornet49
Posté le 24-06-2015 à 10:14:00  profilanswer

salut,

Y'a des autoradios qui propose le DVR avec une webcam, ma question:
certaine webcam sont branché en USB d'autre avec un connecteur, est ce l'application torque en mode track reccorder fonctionne avec les 2 type de branchement ?

n°1950964
hornet49
Posté le 24-06-2015 à 14:44:43  profilanswer

pour info je viens de contacter la boutique Erisin et ils m'affirment qu'il n'ont pas encore en vente des autoradios quadcore :-/ (effectivement y'en a pas sur leur site)

n°1951335
hornet49
Posté le 25-06-2015 à 07:41:55  profilanswer

je viens de leurs envoyer un mail pour un autoradio en quadcore et ils me répondent que c'est un nouveau model :-( bon ils sont pas super leurs service commerciale même pas au courant des nouveau model ...

n°1951350
pierre20
Posté le 25-06-2015 à 08:58:24  profilanswer

tu as un lien sur ce nouveau modele ? :??:

---------------
n°1951972
hornet49
Posté le 26-06-2015 à 08:11:12  profilanswer

http://www.alibaba.com/product-det [...] 29186.html

et leur réponse:  
ah, yes, it is our newest unit
 just come out for few days
 it is for VW

n°1952082
pierre20
Posté le 26-06-2015 à 10:58:00  profilanswer

merci :)

---------------
n°1952486
dTect
Posté le 27-06-2015 à 09:09:43  profilanswer

En 16go ... c'est pas mal ... presque mieux que le fait d'être un QuadCore.

n°1952748
killy17
Posté le 28-06-2015 à 07:43:30  profilanswer

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru ce topic en long, large et en travers, et après avoir parcouru le topic dédié sur XDA-Dev (http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2660662), j'ai décidé il y a quelques semaines de faire l'acquisition de l'un de ces engins pour ma voiture.

La voiture en question : Seat Altea (Facelift)

Après avoir regardé plusieurs sites chinois et une arnaque sur Alibaba, je me tourne vers mon fournisseur de chinoiseries habituel : DealExtreme.

Madame en ayant marre des boutons multiples, le choix se porte sur un modèle full tactile avec lecteur de CD/DVD de la marque Joying.

Le lien d'achat : http://www.dx.com/p/joyo-8-0-lcd-a [...] olf-372985
Le lien du fabriquant : http://www.carjoying.com/in-dash-g [...] a-eos.html

Un modèle donc en 800x480, CPU dual-core et avec 1 gigot de RAM. Ce qui s'avère, après usage quotidien depuis 2 semaines, laaaaaargement suffisant !  

Avant ça, j'avais l'autoradio d'origine Seat, puis un DNX520VBT de chez Kenwood. Pas mal comme autoradio double DIN mais assez limité. La carto Garmin était quand même sympa mais une vraie usine à gaz dans les menus. Donc vendu et achat de ce nouveau modèle Android.

Après 20 jours (modèle "out of stock"...), je reçois la visite de mon livreur DHL Express qui me déleste de 28€ de dédouanement. Ça fait peu, mais merci la boutique qui n'a déclaré qu'une 40aine d'€ en douane.

Une énorme boite blanche, sans fioritures avec juste la marque du fabriquant.

30mn de montage (déjà rodé avec le tableau de bord à cause du montage de l'ancien autoradio) et on arrive avec quelque chose de très intéressant !

Concernant le montage, en terrain connu : on branche les faisceaux aux bons endroits vite fait pour les connaisseurs, sinon il y a un joli schéma en taille A3 fourni avec comprenant toutes les explications.

Un boîtier CAN-Bus se charge de récupérer pas mal d'infos, malgré le fait que je n'ai pas le compteur avec le grand ODB : schéma sur l'écran lors de l'ouverture d'une porte/hayon, illumination des boutons et baisse de la luminosité lors de l'allumage des feux.  
Une appli présente montre aussi d'autres infos comme la vitesse, le nombre de trs/mn, la quantité de carburant en litres, le kilométrage réel du véhicule. Ca permet de se passer de Torque et de l'achat d'un truc à brancher en permanence sur la prise diag (surtout que sur l'Altea, elle est derrière un énorme panneau qui masque la boîte à fusibles sous le volant et pas envie de jouer de la Dremel pour ça).  
Dommage, l'appli est vraiment brute et sans fioritures mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super intéressant en widget avec autant d'infos récupérées. Malheureusement ne faisant pas de dev, ce n'est pas moi qui vais me lancer la dedans :D  

Donc satisfait de mon achat et je recommande vraiment. Avec toutes les possibilités d'Android et sans compter les devs dévoués sur XDA, ces engins ont vraiment du potentiel. Et quand on voit le tarif pour un autoradio de marque ou même une solution OEM, cette solution explose le rapport qualité-prix.  

Quelques photos pour compléter tout ça :

http://i.imgur.com/gZ4fxJR.jpg

http://i.imgur.com/EP58PEC.jpg

http://i.imgur.com/qWF1HxK.jpg

http://i.imgur.com/ZFBgYBF.jpg

Si d'autres sont intéressés, je peux ajouter d'autres photos et/ou répondre à quelques questions  :jap:

n°1952767
dTect
Posté le 28-06-2015 à 09:48:03  profilanswer

Top !

Depuis qu'on le dit que les perfs sont très bonnes pour un autoradio ;) !
Y'a juste le tout tactile que je n'aime pas ... un vrai bouton volume, ça n'a pas de prix :D !

n°1952783
killy17
Posté le 28-06-2015 à 11:56:50  profilanswer

Avec les commandes au volant, toujours de vrais boutons sous les pouces ! :)
Mais c'est vrai que le passager peut être un peu dérouté s'il n'est pas habitué.

n°1952900
dTect
Posté le 28-06-2015 à 16:53:42  profilanswer

Oui, c'est bien les commandes au volant qui permettent le tout tactile ... sans ça c'est parfois un peu pénible.

n°1953115
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2015 à 09:29:10  profilanswer

Vous réussissez à récupérer les commandes au volant avec ce genre de postes ? Il faut pas une interface CAN/ISO ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR