|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:37:14 |
stban1983 |
Message édité par stban1983 le 20-06-2015 à 14:59:43 |
bogosse |
Message édité par bogosse le 19-06-2015 à 16:47:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haaaaaan ce topic, comment j'ai pu le rater Pour ma part, je suis parti sur un Parrot Asteroid Smart : Mais ça marche plutôt bien, la ROM est entièrement customisée par Parrot, et il y a même un marché d'applications dédié. Le véhicule est une Peugeot 308 (décembre 2009), donc j'ai du acheter de nombreux faisceaux & adaptateurs : Au total, j'ai ai eu pour autour de 700 € je dirai, et je dois encore finaliser quelques détails (installation d'une caméra de recul USB, par exemple). Si ça vous intéresse (photos, screenshots, montage etc...), j'ai tout détaillé sur un forum dédié : http://french308.net/viewtopic.php?f=4&t=276 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-06-2015 à 17:03:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dTect | Il faut être inscrit ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mince, désolé, je m'en souvenais plus.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere |
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
dTect | Je crois que la plupart sont dual BT en fait ! Et ils sont le plus souvent livrés avec Torque sur la microsd qui inclue l'appli IGo. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:48:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, du peu que je peux apporter, je pense qu'il n'existe pas encore de poste miracle qui réponde à tous tes besoins. Ce que je peux te dire du Parrot Asteroid Smart (puisque c'est le seul que j'ai utilisé pour le moment) : MAIS : EDIT : Pour les sites, j'en ai amassé quelques uns lorsque je me suis équipé l'année dernière. Principalement pour trouver les câbles et accessoires dont j'avais besoin. Je te les retrouve dans la journée, si ça peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-06-2015 à 10:01:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere |
|
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
hornet49 | Merci bien pour toute vos réponse je progresse doucement mais surement .
|
cartemere |
|
pierre20 | +1 pour le module OBD en BT : en effet ça permet de garder le wifi de l'autoradio pour recevoir internet via tethering
cartemere | pas convaincu : les modules OBD USB sont souvent faits pour fonctionner avec un PC.
|
pierre20 | Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une difference de conception en fonction de la connectivité --------------- Feedback l'ascenseur social |
cartemere | Il n'y a l'air d'y avoir qu'un seul modèle USB supporté :
|
fgrillet | [/quotemsg]
--------------- Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen |
gouttedo | Salut tout le monde,
Message édité par gouttedo le 22-06-2015 à 17:31:26 |
gouttedo | Merci pour la reponse |
pierre20 |
hornet49 | pour info je viens de contacter la boutique Erisin et ils m'affirment qu'il n'ont pas encore en vente des autoradios quadcore :-/ (effectivement y'en a pas sur leur site) |
pierre20 |
hornet49 | http://www.alibaba.com/product-det [...] 29186.html
|
pierre20 |
dTect | En 16go ... c'est pas mal ... presque mieux que le fait d'être un QuadCore. |
killy17 | Bonjour à tous !
|
dTect | Top !
|
killy17 | Avec les commandes au volant, toujours de vrais boutons sous les pouces !
|
dTect | Oui, c'est bien les commandes au volant qui permettent le tout tactile ... sans ça c'est parfois un peu pénible. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous réussissez à récupérer les commandes au volant avec ce genre de postes ? Il faut pas une interface CAN/ISO ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |