|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:02:36 |
dTect | On parle davantage d'autoradio embarquant Android sur ce topic ...
|
dacia |
|
cartemere | Sympa ce lien !
|
cartemere | Il faudrait savoir si on peut aussi changer le thème de l'appli (les icones dans les menus + icones des points d'intérêt sur la carte) et ça serait parfait |
dTect | Merci, vais zieuter ça ! |
adrien 91 | Salut,
|
cartemere | tu es sur que le Ownice dispose d'un Dual BT ? |
jaybi67 | salut cartemere je viens de recevoir mon c200 voila ce que j'ai comme infos : numero de build version mcu version dvd pour le moment j'ai un avis assez partagé sur ce produit. Message cité 1 fois Message édité par jaybi67 le 07-06-2015 à 20:22:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:10:37 |
dTect | En tout cas, je peux brancher mon tel et mon interface OBD sur le mien ... c'est ça qu'on appelle dual BT ? |
jaybi67 | Si les deux fonctionnent en même temps, oui. (streaming audio depuis le téléphone en arrière plan et utilisation de torque) |
cartemere |
|
adrien 91 | Je récupère ma carte SD demain soir et je te l'herberge dans la foulée, sur le mien, le 1024x600 n'a jamais posé problème, jamais eu de bug ni rien |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-06-2015 à 23:05:26 |
djkilla | hello me voila de retour,
Message édité par djkilla le 11-06-2015 à 21:44:29 |
djkilla | c'es quel poste que tu a ?
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est celui là : http://www.aliexpress.com/item/And [...] 38341.html |
- Supersonique - | Une mise à zéro ne change rien ?
|
djkilla | j'aurais dit pareil un reset... |
GenyaB Shit fucking game. | Je vais essayé ouais |
cartemere | super bizarre comme bug
|
djkilla | oui vraiment bizzare surtout si il le fait aléatoirement. |
Jeanmanchzeck | Hop, j'aimerais avoir votre avis. Je suis sur le point d'acheter cette appareil pour ma c4 : |
dTect | Table sur 40/50€ de frais de douane à coup quasi sûr. C'est à prendre en coompte dans le budget. Pas de ram rajoutable après coup ... mais ça n'est pas indispensable ayant un autoradio aux mêmes caractéristiques. Il y a de fortes chances pour que ce soit un modèle qui fait partie des MCU qu'on trouve sur XDA ... il n'y a en gros que 3/4 versions. Après je ne peux pas en dire plus pour la compatibilité avec ta C4 ... d'autant que l'autoradio est en deux parties. Message cité 1 fois Message édité par dTect le 14-06-2015 à 23:04:16 |
floolf | Bonjour,
|
Jeanmanchzeck |
|
- Supersonique - |
|
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dTect |
|
- Supersonique - |
|
zoddlimmortel | Salut à tous
--------------- Winlink Ownice C200 RK3188 16go 1024 * 600 2go RAM |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ludob83 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |