| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
Après il existe des autoradio "tesla-like" (sur la Model S c'est 17" on est pas loin) ------------------------------------------ Si tu as les commandes au volant, c'est moins indispensable, mais cela reste plus sécurisant. ------------------------------------------ "Vous focalisez pas sur les marques, c'est les même composants à peu de chose près..." oui ce qui va jouer après, c'est sur les délai de livraison, le SAV, le support en cas de soucis etc ... à minima je dirais qu'il faut en prendre un avec des avis positifs. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 05-05-2021 à 08:44:41 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:42:18 ![]() ![]() |
puppet master |
|
vandyg | [quotemsg=2579978,11000,3933]Vous focalisez pas sur les marques, c'est les même composants à peu de chose près...
|
Jazzliberator | Il faut voir avec la boutique officielle sur AliExpress: https://fr.aliexpress.com/item/3273 [...] 6656NUTBm6 |
zeus099 | pour ceux qui ont une vieille golf je voulais votre avis, je suis intérresser par un support camera de recul
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
zeus099 |
|
cartemere | en envoi depuis la chine, je doute que tu choppes plus de 40€ de taxes (si tu te fais chopper par la douane) |
puppet master | Mouais pas trop envie de risquer quand même ,il me semble que c'est plus 70/80 au moins pour cette valeur Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 11-05-2021 à 10:02:42 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 09:56:51 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
puppet master |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin, ça m'intéresse fort --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fkrug3r |
|
fkrug3r |
Message édité par fkrug3r le 11-05-2021 à 14:26:54 |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 11-05-2021 à 14:42:58 |
Djeng0 Hash & Frères | La clef usb est bien formaté en fat32 ?
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 11-05-2021 à 20:05:15 |
mum1989 |
|
erick5155 |
|
fkrug3r |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 13-05-2021 à 12:03:33 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors déjà, très bonne liste Pour ma part, je te conseille la 508 SW (si possible en phase 2, pour éviter quelques déconvenues avec les motorisations HDi de la première fournée) en tant qu'auto. Un vrai canapé sur route, à prendre au moins en 140cv (elle est spacieuse, mais louuuurde, en dessous c'est assez compliqué...). Maintenant, puisque c'est la question à la base, je te la déconseille absolument pour la bidouille électronique... Pour les Skoda, il me semble que comme tout VW récente, c'est assez facile à bidouiller, pour peu qu'il n'y ait pas trop d'options installées (virtual cockpit ? boite auto ?...) auquel cas, je partirai plutôt sur un poste amélioré du constructeur pour te surclasser. Pour les autres véhicules, je ne connais pas assez, mais déjà rien qu'à la tronche de la tablette tactile du Talisman, j'essaierai même pas de bricoler Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 15-05-2021 à 16:51:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mum1989 |
+1 WW c'est bien pour l'intégration des postes Android. kia à voir, je pense que c'est possible il y en a eu sur le topic.
----------------------------------------------------------------------
1. Navigation: integrated with Google Maps, AutoNavi, Baidu Maps and Waze; Message édité par mum1989 le 15-05-2021 à 20:45:51 |
mum1989 |
(pensez à regarder la première page de ce topic) et le MTCE (mcu) c'est marqué quoi la version ?
puis vers 10.0 : Message édité par mum1989 le 15-05-2021 à 20:18:19 |
RomainD2 |
Merci pour ta réponse. En fait mon premier flash, c'était la talisman. Mais il y a pas mal de problèmes électronique apparemment, il faut faire attention à la version / année choisie... Mais du coup tu penses quoi du système multimédia sur la 508? J'ai jamais vraiment testé les Peugeot. Je connaît bien ceux des Renault, mon père a le dernier senic. Mais je trouve que c'est pas la panacée... Kia et skoda jamais tenté non plus. Edit : pourtant pour la talisman, quand on tape talisman Android sur aliexpress, on trouve des trucs : https://m.fr.aliexpress.com/item/33 [...] .jpg_.webp
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-05-2021 à 23:06:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
erick5155 | [quotemsg=2582409,11027,781637]
|
puppet master |
Jazzliberator | Hâte d'avoir ton retour; je pense changer mon Eonon pour cet appareil sur ma Mazda 6. La pièce en plastique transparent sert à quoi? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jazzliberator |
willy_78milles | Petite question encore.
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
willy_78milles |
Mon idée était surtout de savoir si je pouvais brancher une paire de Bass/medium qui sont en plage arrière pour utiliser la sortie REAR uniquement pour les tweeters car ces derniers sont installés sur les côtés (mon véhicule est une 406 coupé (pour ceux qui connaissent la disposition des HP)). Le but étant de pouvoir gérer les différent entre les Bass/Medium arrière et Tweeters arrière Mais j'ai fais le test, ces sorties ne sont pas symétrique, aucune stéréo. Une sert pour un Sub et l'autre pour une Center Ceci étant clarifié, j'ai un problème : Merci Message édité par willy_78milles le 22-05-2021 à 09:52:57 |
puppet master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |