Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2579994
mum1989
Posté le 05-05-2021 à 08:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

puppet master a écrit :

Le  11,6 FHD https://www.youtube.com/watch?v=KatSBsVRA38
https://www.youtube.com/watch?v=HASSxiese08

C'est énorme  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Le 2din 8" en 1280x800  16:10  
https://www.youtube.com/watch?v=R5q5SQ8JLso

Je sais pas  quoi prendre, avec boutons ou pas [:atlantis]
Joying ou Isudar  :sweat:

C'est rien ça,
il font déjà des 13.3" : avec fonction rotation "auto"  :love:
https://youtu.be/KuJ_69LGANg?t=172

Après il existe des autoradio "tesla-like"
jusqu'à 16"  ! :
https://fr.aliexpress.com/af/tesla- [...] isrefine=y

(sur la Model S c'est 17" on est pas loin)

------------------------------------------
                  "Je sais pas  quoi prendre, avec boutons ou pas [:atlantis]
                  Joying ou Isudar  :sweat:  "

Si tu as les commandes au volant, c'est moins indispensable, mais cela reste plus sécurisant.

"Vous focalisez pas sur les marques, c'est les même composants à peu de chose près..."

oui ce qui va jouer après, c'est sur les délai de livraison, le SAV, le support en cas de soucis etc ...

à minima je dirais qu'il faut en prendre un avec des avis positifs.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 05-05-2021 à 08:44:41
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:42:18  profilanswer

n°2580103
puppet mas​ter
Posté le 05-05-2021 à 16:06:49  profilanswer

mum1989 a écrit :

---------------------------------------
                  "Je sais pas  quoi prendre, avec boutons ou pas [:atlantis]
                  Joying ou Isudar  :sweat:  "

Si tu as les commandes au volant, c'est moins indispensable, mais cela reste plus sécurisant.

Non pas  de commandes au volant  

Je serais bien parti sur celui là  
Mais il a  l'air  d'être sorti en 2019 et sur la fiche il marque qu'il a le UIS7862 Eight-Core  :heink:  

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_

n°2580111
vandyg
Posté le 05-05-2021 à 16:57:20  profilanswer

[quotemsg=2579978,11000,3933]Vous focalisez pas sur les marques, c'est les même composants à peu de chose près...

Hello !
Le problème n'étant pas le contenu mais l'intégration dans un véhicule existant.
J'ai acheté un RoverOne https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 66S7&psc=1  pour ma Kia Ceed de 2010. Le soucis c'est l'intégration des équipements de séries.
Tel que la caméra de série, commandes aux volant. (Pas la même tension et les mêmes raccordements) et cie.

pour ma part, je galère un peu lié à cela. Le cable CAN-BUS ne semble pas bon. Alors qu'avec le câble de base ISO, la commande au volant fonctionne, mais toujours pas la caméra. En regardant la doc de maintenance de l'autoradio de série, on voit bien que cela n'est pas si simple et si Plug and play que ça ! (dixit les vendeurs chinois)
Exemple de la caméra de recul à 6,5V chez KIA, alors que l'autoradio Chinois qui fournit du 12v.

J'ai également des radars de proximités arrière et impossible de savoir si l'autoradio pilote les radars. A priori je ne vois pas pourquoi ce serait lié. Mais actuellement je ne sais pas si c'est lié.

Ensuite la doc technique de l'autoradio chinois impossible à trouver.
Je suis preneur de conseil si quelqu'un à une expérience la dessus. :)

n°2580134
Jazzlibera​tor
Posté le 05-05-2021 à 19:53:01  profilanswer

Il faut voir avec la boutique officielle sur AliExpress: https://fr.aliexpress.com/item/3273 [...] 6656NUTBm6

n°2580211
zeus099
Posté le 06-05-2021 à 09:08:07  profilanswer

pour ceux qui ont une vieille golf je voulais votre avis, je suis intérresser par un support camera de recul
https://fr.aliexpress.com/item/3281 [...] 74a1tLlYE0

j'ai remarquer au dessus de ma plaque immatriculation, il y a 2 emplacement pour l’éclairage de la plaque qui ont déjà été changer en éclairage led.

par contre entre les deux j'ai remarquer un trou vide tout rond, je me demande si cela n'est pas prévu pour ce type de camera ou bien peut être l'ancien propriétaire qui en avait fait installer une.

le véhicule est une golf5

n°2580231
baubaud
In binch we trust !
Posté le 06-05-2021 à 10:29:41  profilanswer

zeus099 a écrit :

pour ceux qui ont une vieille golf je voulais votre avis, je suis intérresser par un support camera de recul
https://fr.aliexpress.com/item/3281 [...] 74a1tLlYE0

j'ai remarquer au dessus de ma plaque immatriculation, il y a 2 emplacement pour l’éclairage de la plaque qui ont déjà été changer en éclairage led.

par contre entre les deux j'ai remarquer un trou vide tout rond, je me demande si cela n'est pas prévu pour ce type de camera ou bien peut être l'ancien propriétaire qui en avait fait installer une.

le véhicule est une golf5

Bizarre je n'ai pas ce trou sur la mienne.
J'ai déjà acheté de quoi mettre cette caméra de recul mais pas encore eu le temps de le faire  :lol:  
En fait j'ai ça et ça à installer quand j'en aurai le temps  :sweat:

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2580277
zeus099
Posté le 06-05-2021 à 12:04:45  profilanswer

baubaud a écrit :

Bizarre je n'ai pas ce trou sur la mienne.
J'ai déjà acheté de quoi mettre cette caméra de recul mais pas encore eu le temps de le faire  :lol:  
En fait j'ai ça et ça à installer quand j'en aurai le temps  :sweat:

peut être l'ancien proprio qui à fait faire çà, le plus dur c'est de se motiver pour le faire

n°2581477
puppet mas​ter
Posté le 10-05-2021 à 22:32:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un nouvel autoradio sur Ali (entrepôt tchèque) mais bon pas de stock d'après le vendeur alors que pour moi oui bref   :pfff:  
j'ai fais une capture pour lui montrer ,et comme par hasard  plus rien  aujourd'hui [:nanaki:1]
Il veut me l'envoyer de chine, du coup quel service de livraison est le plus safe sans douane ?
Et puis pas reçu de mail de  la  commande non plus

"Cher/chère ami,
Alors acceptez-vous le transport depuis la chine?
Vous pouvez choisir FedEx IP, ou AliExpress transportation, ou 4PX global express standard, pensez-vous que cela va?
Si vous acceptez d'expédier depuis la chine, nous vous rembourserons la différence de 40usd."

Message édité par puppet master le 10-05-2021 à 22:33:44
n°2581511
cartemere
Posté le 11-05-2021 à 08:43:50  profilanswer

en envoi depuis la chine, je doute que tu choppes plus de 40€ de taxes (si tu te fais chopper par la douane)

n°2581522
puppet mas​ter
Posté le 11-05-2021 à 09:56:51  profilanswer

Mouais pas trop envie de risquer quand même ,il me semble que c'est plus 70/80 au moins pour cette valeur  
Je me rappelle qu'un de mes collègues en a choper  ,c'était dans cette ordre  

Fait chier  je sais plus quoi commander du coup  :pfff:  
Soit je recommande  le même mais  en livraison lente  

On a le dernier  proc UIS786 et avec boutons comme je  voulais en 4G/64G

Ou soit çà  
6G/128G et voice control
https://www.isudar.com/collections/ [...] 4823873618

Pour polo  je précise
[:cerveau paysan]

ça a l'air  de bien marcher le  voice control  
https://www.youtube.com/watch?v=tMoutcMHHYI

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 11-05-2021 à 10:02:42
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 09:56:51  profilanswer

n°2581584
fkrug3r
Posté le 11-05-2021 à 13:21:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis possesseur d'un Mekede M400 pour ma 308 depuis août 2020, j'ai un petit problème qui semble est un bug, mais qui revient au bout d'un certain temps de manière très aléatoire.
La partie touche n'est parfois pas rétroéclairée (parfois ça revientà et de manière constante par contre les vidéos youtube sont noires (je n'ai que l'audio).
Comme je n'ai pas envie de refaire toutes les trois semaines un reset factory, j'ai contacté Mekede via la messagerie Aliexpress qui m'a communiqué un firmware (type K6 semble-t-il et compatible Intel s9853i) mais que je n'arrive pas à upgrader...

Le procédé est de décompresser l'archive à la racine de la clé USB (donc les fichiers sont à la racine) et de pluger la clé pour une détection auto (normalement), mais moi que dalle ;(
J'ai beau tester x clé USB, rien y fait (j'attends en // une réponse de Mekede).

Pour moi deux réponses
1. la méthode n'est pas la bonne, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet
2. ce n'est pas compatible et donc pas de reconnaissance des fichiers

Merci pour votre aide, si vous avez des idées

n°2581585
ced510xe
Posté le 11-05-2021 à 13:24:22  profilanswer

fkrug3r a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je suis possesseur d'un Mekede M400 pour ma 308 depuis août 2020, j'ai un petit problème qui semble est un bug, mais qui revient au bout d'un certain temps de manière très aléatoire.
La partie touche n'est parfois pas rétroéclairée (parfois ça revientà et de manière constante par contre les vidéos youtube sont noires (je n'ai que l'audio).
Comme je n'ai pas envie de refaire toutes les trois semaines un reset factory, j'ai contacté Mekede via la messagerie Aliexpress qui m'a communiqué un firmware (type K6 semble-t-il et compatible Intel s9853i) mais que je n'arrive pas à upgrader...

Le procédé est de décompresser l'archive à la racine de la clé USB (donc les fichiers sont à la racine) et de pluger la clé pour une détection auto (normalement), mais moi que dalle ;(
J'ai beau tester x clé USB, rien y fait (j'attends en // une réponse de Mekede).

Pour moi deux réponses

Parfois il faut laisser le .zip et ne pas décompresser.

n°2581589
puppet mas​ter
Posté le 11-05-2021 à 13:39:42  profilanswer

+1  généralement oui il faut laisser le zip complet sans décompresser  

n°2581592
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2021 à 13:48:46  profilanswer

Ptin, ça m'intéresse fort :love:

J'ai pas le souci sur mon M400 à moi (pareil, Peugeot 308), mais si y a des MAJ, je prends :)
MEKEDE semble assez bon niveau suivi en tout cas, même si le M400 a disparu de leur catalogue tout bonnement, remplacé par des M300 et M500/M600 qui sont désormais ventilés !

En tout cas, je sais pas ce que tu en penses, mais moi j'en suis super content de mon M400. Dernièrement je m'amuse avec CarPlay, et c'est un vrai bonheur. Le poste s'intègre super bien dans l'habitacle un peu vieillot de la 308, toutes les fonctionnalités sont présentes (radars de recul, plus aucun bug de l'ODB avec leur décodeur canbus optionnel etc..) :)
Je pense que je vais m'arrêter là pour cette voiture :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2581599
fkrug3r
Posté le 11-05-2021 à 14:25:51  profilanswer

ced510xe a écrit :

Parfois il faut laisser le .zip et ne pas décompresser.

puppet master a écrit :

+1  généralement oui il faut laisser le zip complet sans décompresser  

Une nomenclature particulière du fichier genre update.zip, etc. où tel quel ?

n°2581600
fkrug3r
Posté le 11-05-2021 à 14:26:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ptin, ça m'intéresse fort :love:

J'ai pas le souci sur mon M400 à moi (pareil, Peugeot 308), mais si y a des MAJ, je prends :)
MEKEDE semble assez bon niveau suivi en tout cas, même si le M400 a disparu de leur catalogue tout bonnement, remplacé par des M300 et M500/M600 qui sont désormais ventilés !

En tout cas, je sais pas ce que tu en penses, mais moi j'en suis super content de mon M400. Dernièrement je m'amuse avec CarPlay, et c'est un vrai bonheur. Le poste s'intègre super bien dans l'habitacle un peu vieillot de la 308, toutes les fonctionnalités sont présentes (radars de recul, plus aucun bug de l'ODB avec leur décodeur canbus optionnel etc..) :)
Je pense que je vais m'arrêter là pour cette voiture :jap:

Je te dirais, j'espère juste ne pas le flinguer  :??:

Message édité par fkrug3r le 11-05-2021 à 14:26:54
n°2581606
puppet mas​ter
Posté le 11-05-2021 à 14:42:14  profilanswer

fkrug3r a écrit :

Une nomenclature particulière du fichier genre update.zip, etc. où tel quel ?

Tu gardes tel quel update.zip  
Ils t'ont pas  fourni une procédure?
T'as regardé sur XDA?

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 11-05-2021 à 14:42:58
n°2581701
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-05-2021 à 20:04:54  profilanswer

La clef usb est bien formaté en fat32 ?
Elle est détectée dans l’explorateur de fichier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 11-05-2021 à 20:05:15
n°2581743
mum1989
Posté le 12-05-2021 à 08:50:06  profilanswer

fkrug3r a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pour moi deux réponses

tu n'as pas de port pour une carte SD non plus ?

sinon il faut tester sur chaque port usb .

n°2581763
erick5155
Posté le 12-05-2021 à 10:53:02  profilanswer

erick5155 a écrit :

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1524r [...] multim.jpgBonjour à tous,  
J'ai acheté récemment un autoradio pour une C4 phase2 sur internet auprès d'un vendeur Français "GPS Accès" j'ai préféré acheter plus cher que sur Aliexpres et bénéficier de la garantie deux ans et de la facilité de renvoyer l'appareil en cas de panne, j'ai payé le poste 399€, PX5 Octa core, 4Gb ram samsung, 32 Go mémoire interne, androÏd 8.
L'installation à été facile, tout est plug and play.
Le seul soucis que je rencontre est au niveau de l'heure, le poste ne garde pas en mémoire  l'heure programmée manuellement, au démarrage de l'appareil en ayant auparavant réglé l'heure sur manuel ainsi que le choix du fuseau horaire, je me retrouve avec une indication de 13h et date 1 janvier 2017.
Si je passe en réglage auto par le GPS, ça fonctionne, la date est  OK, mais l'heure est décalée sur celle d'hiver, une heure de moins.
J'ai donc installe "my gps" sur mon tel et sur l'autoradio, le gps de celui-ci me donne toujours une heure décalée, le tel a lui son gps à la bonne heure.
J'en déduis que l'autoradio n'utilise pas les mêmes satellites que le tel qui est un Nokia 7+.
Je suis en discussion avec le vendeur mais toutes les solutions qu'il me donne, je les avait déjà testées sans résultats.
Je vais avoir la solution de démonter et expédier l'appareil pour voir ce qui déconne mais ça me gonfle de démonter.
Je précise que tout le reste fonctionne, les réglages sont bien sauvegardés.
Je cherche donc une solution à ce problème.
Merci

Bonjour,
Suite de ce message, deux ans pile, garantie passée d'un petit mois; j'ai réinitialisé en mode usine car je ne pouvais plus entrer dans les réglages véhicule, onglet absent dans le menu, tout le reste fonctionnait.
Depuis, c'est la cata, j'ai perdu toutes les autres commande qui fonctionnaient, volant, console.
J'ai contacté le vendeur, amis son aide est inutile pour le moment, je pose des question, il ne me donne pas une réponse mais me demande pourquoi ça ne fonctionne pas, si je le savais, je ne l'aurai pas contacté :pt1cable:  
Merci de vos aides.
Je voudrais tenter un upgrade d'android 8 vs 10, est-ce que c'est envisageable, c'est un MTCE MX V3

n°2581769
fkrug3r
Posté le 12-05-2021 à 11:15:48  profilanswer

puppet master a écrit :

Tu gardes tel quel update.zip  
Ils t'ont pas  fourni une procédure?
T'as regardé sur XDA?

Djeng0 a écrit :

La clef usb est bien formaté en fat32 ?
Elle est détectée dans l’explorateur de fichier ?

mum1989 a écrit :

tu n'as pas de port pour une carte SD non plus ?

sinon il faut tester sur chaque port usb .

Non pas de procédure... Je vais renommer le fichier car il n'avait pas ce nommage et en plus c'était un .rar (donc à refaire au format ZIP).
La clé USB est bien en FAT32 (test avec deux clés différentes), elles sont lisibles et détectées, j'ai testé les deux ports USB dispo et il n'y a pas de SDCard sur ce modèle.
Je précise que le contenu n'est pas un fichier IMG ou autre, mais des fichiers sans réelles cohérences à la simple lecture.
On dirait des hash SHA1 ou SHA2 (le tout fait ~1,4Go) :/

n°2581962
puppet mas​ter
Posté le 13-05-2021 à 11:44:40  profilanswer

puppet master a écrit :

Mouais pas trop envie de risquer quand même ,il me semble que c'est plus 70/80 au moins pour cette valeur  
Je me rappelle qu'un de mes collègues en a choper  ,c'était dans cette ordre  

Fait chier  je sais plus quoi commander du coup  :pfff:  
Soit je recommande  le même mais  en livraison lente  

On a le dernier  proc UIS786 et avec boutons comme je  voulais en 4G/64G

Ou soit çà  
6G/128G et voice control
https://www.isudar.com/collections/ [...] 4823873618

Pour polo  je précise
[:cerveau paysan]

ça a l'air  de bien marcher le  voice control  
https://www.youtube.com/watch?v=tMoutcMHHYI

Bon finalement je voulais pas prendre de risque, j'ai annulé ma commande le  11, remboursé le 12  :love:  
Et du  coup je suis  parti sur le Isudar 6/128 avec  control vocal
Commandé hier ,déjà expédié de EU  
Plus qu'a attendre

Normalement fkrug3r tu devrais avoir au moins un boot.img dans tes fichiers ou quelque chose qui y ressemble
La c'est une rom de tel mais c'est kifkif  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40346

Regarde ici sinon  https://www.youtube.com/channel/UCy [...] kdg/videos

Message édité par puppet master le 13-05-2021 à 12:03:33
n°2582367
RomainD2
Posté le 15-05-2021 à 16:03:23  profilanswer

Bonjour,

Je vais devoir acheter une nouvelle voiture, et j'ai l'impression que niveau multimédia, même sur de l'occasion récente, c'est pas encore ça.

Étant content du px5 sur ma clio iv, je voudrait favoriser une voiture ou il est possible et relativement facile d'intégrer ces autoradio Android.

J'ai cru comprendre avec certains échanges que pour certains véhicules ce n'est pas évident (Peugeot je crois). Du coup, dans la liste des modèles que je convoitise, est ce que certaines voitures vous semblent rédhibitoire pour installer un poste Android :

• Renault Talisman estate
  • Peugeot 508 sw
  • Kia ceed sw
  • Skoda superb
  • Skoda octavia

Merci :)  

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2582378
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-05-2021 à 16:50:14  profilanswer

Alors déjà, très bonne liste :o

Pour ma part, je te conseille la 508 SW (si possible en phase 2, pour éviter quelques déconvenues avec les motorisations HDi de la première fournée) en tant qu'auto. Un vrai canapé sur route, à prendre au moins en 140cv (elle est spacieuse, mais louuuurde, en dessous c'est assez compliqué...).
Evite absolument les versions essence atmo (je crois qu'ils ont produit quelques versions en 1.6 VTi 120cv, un vrai veau déjà sur la 308, alors sur la 508 c'est l'enfer).
Si tu a la possibilité, le choix du roi c'est le 1.6 THP 156 ou le 2.2 HDi 204cv, en finitions Féline ou GT.

Maintenant, puisque c'est la question à la base, je te la déconseille absolument pour la bidouille électronique...
Les postes d'origine (RT6 / MyWay / WipNav machin) sont TROP tentaculaires, ils contrôlent énormément d'organes du véhicule...
Sur une 508 de phase 1, c'est la seule solution pour installer une camera de recul cependant, mais sur les versions d'après, il y a moyen de bricoler le RT6 d'origine pour y ajouter une caméra de recul et même un module CarPlay / Android Auto (y a une entrée vidéo cachée).
Mais changer tout le poste, sur une Peugeot 508 je te le déconseille fortement.
En plus, le poste est éclaté (mange disque, pas au format 2 DIN), donc il va te falloir trouver de quoi remplacer le fascia à la bonne couleur...
Et pour finir le tableau, les versions haut de gamme embarquent un kit audio JBL (de très très bonne qualité :love: ) qui rend la manip quasiment impossible...

Pour les Skoda, il me semble que comme tout VW récente, c'est assez facile à bidouiller, pour peu qu'il n'y ait pas trop d'options installées (virtual cockpit ? boite auto ?...) auquel cas, je partirai plutôt sur un poste amélioré du constructeur pour te surclasser.

Pour les autres véhicules, je ne connais pas assez, mais déjà rien qu'à la tronche de la tablette tactile du Talisman, j'essaierai même pas de bricoler :/

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 15-05-2021 à 16:51:27

---------------
n°2582403
mum1989
Posté le 15-05-2021 à 19:57:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour ma part, je te conseille la 508 SW (si possible en phase 2, pour éviter quelques déconvenues avec les motorisations HDi de la première fournée) en tant qu'auto. Un vrai canapé sur route, à prendre au moins en 140cv (elle est spacieuse, mais louuuurde, en dessous c'est assez compliqué...).
Evite absolument les versions essence atmo (je crois qu'ils ont produit quelques versions en 1.6 VTi 120cv, un vrai veau déjà sur la 308, alors sur la 508 c'est l'enfer).
Si tu a la possibilité, le choix du roi c'est le 1.6 THP 156 ou le 2.2 HDi 204cv, en finitions Féline ou GT.

Maintenant, puisque c'est la question à la base, je te la déconseille absolument pour la bidouille électronique...
Les postes d'origine (RT6 / MyWay / WipNav machin) sont TROP tentaculaires, ils contrôlent énormément d'organes du véhicule...
Sur une 508 de phase 1, c'est la seule solution pour installer une camera de recul cependant, mais sur les versions d'après, il y a moyen de bricoler le RT6 d'origine pour y ajouter une caméra de recul et même un module CarPlay / Android Auto (y a une entrée vidéo cachée).
En plus, le poste est éclaté (mange disque, pas au format 2 DIN), donc il va te falloir trouver de quoi remplacer le fascia à la bonne couleur...
Et pour finir le tableau, les versions haut de gamme embarquent un kit audio JBL (de très très bonne qualité :love: ) qui rend la manip quasiment impossible...

Pour les Skoda, il me semble que comme tout VW récente, c'est assez facile à bidouiller, pour peu qu'il n'y ait pas trop d'options installées (virtual cockpit ? boite auto ?...) auquel cas, je partirai plutôt sur un poste amélioré du constructeur pour te surclasser.

Pour les autres véhicules, je ne connais pas assez, mais déjà rien qu'à la tronche de la tablette tactile du Talisman, j'essaierai même pas de bricoler :/

+1
Renault c'est encore pire, c'est à moitié standard.

WW c'est bien pour l'intégration des postes Android.

kia à voir, je pense que c'est possible il y en a eu sur le topic.
c'est une voiture "mondiale" donc il y a moyen que ça le fasse

----------------------------------------------------------------------
Petite vidéo d'intégration d'un Autoradio Android sur un CLK500 par Smells Like GASOLINE :
https://youtu.be/mFuc6d6l6KM?t=433

----------------------------------------------------------------------
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle "ROM" vivid en béta dispo, ça change l'interface (pour les PX5/PX6 déjà en Android 10.x) :
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] 0.4251487/

The major features in this ROM:

1. Navigation: integrated with Google Maps, AutoNavi, Baidu Maps and Waze;
2. Music: Deezer, Kugou, Kuwo, Ximalaya, and built-in Bluetooth and radio
3. Voice assistant: Houndify inside, which can do music playing, search coffee/restaurant/..., ask for weather, etc.
4. System settings and Bluetooth phone.

Message édité par mum1989 le 15-05-2021 à 20:45:51
n°2582409
mum1989
Posté le 15-05-2021 à 20:16:08  profilanswer

erick5155 a écrit :

Bonjour,
Suite de ce message, deux ans pile, garantie passée d'un petit mois; j'ai réinitialisé en mode usine car je ne pouvais plus entrer dans les réglages véhicule, onglet absent dans le menu, tout le reste fonctionnait.
Depuis, c'est la cata, j'ai perdu toutes les autres commande qui fonctionnaient, volant, console.
J'ai contacté le vendeur, amis son aide est inutile pour le moment, je pose des question, il ne me donne pas une réponse mais me demande pourquoi ça ne fonctionne pas, si je le savais, je ne l'aurai pas contacté :pt1cable:
Merci de vos aides.
Je voudrais tenter un upgrade d'android 8 vs 10, est-ce que c'est envisageable, c'est un MTCE MX V3

Bonjour,
c'est quel modèle ?
un PX5 ou un PX6 ça se vois dans le menu à propos
dans numero de build, c'est bien un RK3368 ? :
https://reho.st/preview/self/83c96b [...] 1af022.jpg

(pensez à regarder la première page de ce topic)

et le MTCE (mcu) c'est marqué  quoi la version ?

(moi j'avais fais un upgrade vers 9.0:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2448246

puis vers 10.0 :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2532172
par facilité par contre,
j'avais utilisé un outil payant  10€):
http://hal9k.ru/?page_id=207

Message édité par mum1989 le 15-05-2021 à 20:18:19
n°2582439
RomainD2
Posté le 15-05-2021 à 23:00:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

Merci pour ta réponse.

En fait mon premier flash, c'était la talisman. Mais il y a pas mal de problèmes électronique apparemment, il faut faire attention à la version / année choisie...

Mais du coup tu penses quoi du système multimédia sur la 508? J'ai jamais vraiment testé les Peugeot. Je connaît bien ceux des Renault, mon père a le dernier senic. Mais je trouve que c'est pas la panacée...

Kia et skoda jamais tenté non plus.

Edit : pourtant pour la talisman, quand on tape talisman Android sur aliexpress, on trouve des trucs : https://m.fr.aliexpress.com/item/33 [...] .jpg_.webp

Idem pour la 508...donc ça s'installe, mais on risque de perdre des fonctions, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 15-05-2021 à 23:06:24

---------------
n°2582650
erick5155
Posté le 17-05-2021 à 11:26:26  profilanswer

[quotemsg=2582409,11027,781637]
Bonjour,  
c'est quel modèle ?
un PX5 ou un PX6 ça se vois dans le menu à propos
dans numero de build, c'est bien un RK3368 ? :
https://reho.st/preview/self/83c96b [...] 1af022.jpg

(pensez à regarder la première page de ce topic)

et le MTCE (mcu) c'est marqué  quoi la version ?
(moi j'avais fais un upgrade vers 9.0:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2448246

puis vers 10.0 :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2532172
par facilité par contre,  
j'avais utilisé un outil payant  10€):
http://hal9k.ru/?page_id=207

Bonjour et merci pour les infos.
Je n'arrive pas à mettre la photo écran
MTCE MX V3.08 1

PX5 userbebug 800 OPR5.170623.007 ENG HCT 201090219.0935540 TEST KEYS

J'ai réussi à récupérer mes commandes au volant et console, j'ai effacé toutes les commandes enregistrées dans l'appli "commandes au volant", et miracle tout fonctionnait sans rien enregistrer comme commande, j'ai même désinstallé cette appli vu qu'elle ne servait à rien.
Là, tout fonctionne excepté la sauvegarde de l'heure au démarrage, à mon avis, c'est un soucis de fil alim inversés. Mais ça, ça le fait depuis le montage de l'autoradio, j'ai eu la flemme de re démonter et finalement, c'est peut-être mieux qu'il n'y ai plus de jus dans l'appareil contact coupé.
J'ai mis réglage heure auto mode gps, ce qui fait qu'il se règle tout seul au bout de deux minutes environ.
J'utilise car webguru depuis deux ans comme launcher, c'est le plus sympa que j'ai trouvé, de plus gratuit, j,avais acheté Agama et finalement jamais servi.
Je me tâte pour passer à androïd 10, c'est peut-être tenter le diable vu que tout fonctionne impec, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

n°2582771
willy_78mi​lles
Posté le 17-05-2021 à 20:01:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un Bosion BX-B11 en remplacement d'un Philips CED1910 car je trouvais la manipulation du GPS (recherche d'itinéraire) trop lente.
Je perds au passage le CD et le GPS autonome, mais grace au port USB je peux tenir mon téléphone en charge dans la boîte à gants...

Avant de l'installer dans mon véhicule, j'ai commencé à le prendre en main. Et comme c'est Androïd, j'aimerais modifier un paramétrage, celui du filtre actif :
L'actuel permet de gérer 4 HP + Centre + Sub. (2x stéréo + 2x mono)
J'aimerais savoir si on peu changer l'interface en 6 HP ? car je n'ai ni sub ni centre mais 2 tweeter qui sont au niveau des places arrière et les 2 Grave/Medium en plage arrière ?

merci de votre aide

n°2582973
puppet mas​ter
Posté le 18-05-2021 à 17:54:09  profilanswer

Isudar 6/128  
Reçu la bête, bien protégé et  emballé
Le câblage a l'air assez  fournit  
Montage demain

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518055944116507.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518060011910446.jpg  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518060031827611.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518060058514531.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518055946717840.jpg

n°2583006
Jazzlibera​tor
Posté le 18-05-2021 à 20:37:15  profilanswer

Hâte d'avoir ton retour; je pense changer mon Eonon pour cet appareil sur ma Mazda 6. La pièce en plastique transparent sert à quoi?

n°2583023
puppet mas​ter
Posté le 18-05-2021 à 21:20:44  profilanswer

Je sais pas du tout  :(  
Mais comme c'était dans le même paquet que la façade, je pense  que ça  doit être pour la fixer  
J'ai même pas  lu la notice  :sweat:  :D

Je viens de jeter un œil vite fait
Oui c'est ça, cela s'emboîte dans des attaches métalliques ,comment par  contre  :??:  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518093856494491.jpg

édit: je sais ce que c'est / c'est une baguette qui se met entre l'autoradio et les boutons  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/18/mini_210518100737117962.png

Message édité par puppet master le 18-05-2021 à 21:55:30
n°2583120
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2021 à 11:54:20  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci pour ta réponse.

En fait mon premier flash, c'était la talisman. Mais il y a pas mal de problèmes électronique apparemment, il faut faire attention à la version / année choisie...

Mais du coup tu penses quoi du système multimédia sur la 508? J'ai jamais vraiment testé les Peugeot. Je connaît bien ceux des Renault, mon père a le dernier senic. Mais je trouve que c'est pas la panacée...

Kia et skoda jamais tenté non plus.

Edit : pourtant pour la talisman, quand on tape talisman Android sur aliexpress, on trouve des trucs : https://m.fr.aliexpress.com/item/33 [...] .jpg_.webp

Idem pour la 508...donc ça s'installe, mais on risque de perdre des fonctions, c'est ça ?  

Désolé de pas avoir pris le temps de te répondre plus tôt :jap:

Attention, contrairement au Talisman qui partait d'une base neuve, la 508 de première génération recyclait pas mal de vieillerie côté "infotainement" comme on dit.
On se retrouve donc en 2010~2012 avec, au mieux, le vieux RT6 issu de la gamme 308 (et même 407 voire fin 307 si je ne m'abuse).
Donc non, clairement, le système multimédia de la 508 (modèle 1, phase 1, jusque 2012) n'est pas à recommander.
Il est assez versatile, plutôt robuste et l'accroche bluetooth, radio et GPS est bonne... mais voilà l'interface quoi...  
Ca se manipule à la molette, c'est lent, l'écran est tout petit (même pour son époque...).
Sur la phase 2, ils ont commencé à moderniser ça avec une évolution tactile.
Certains forums parlent de révolution, d'autres parlent de maladie vénérienne ...  
Mais pour avoir essayé ce système dans une 208, c'est franchement plus intuitif (mais poussif...) que le bon vieux RT6 non tactile...
Cette nouvelle version ajoute aussi une entrée vidéo auxiliaire si j'ai bien compris, ce qui permet l'ajout d'un module CarPlay éventuel, ou d'une caméra de recul.

Moi de mon côté, je possède une 508 SW de décembre 2010 (les vraiment toutes premières, en "phase 0" comme on appelle ça, qui est sorti un peu plus tôt en Belgique), donc j'ai le vieux RT6 sans capacité vidéo supplémentaire.
Je ne peux donc pas t'aider plus que ça.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que c'est par le poste que transitent la plupart des options d'aide à la conduite (radars de recul, détecteurs d'obstacle avant, contrôle de trajectoire, appels d'urgence, switch auto des feux de route, motorisation des phares directionnels, guidage au stationnement, navigation GPS...).  
Ca commence à faire pas mal, et une bonne partie de ces fonctions n'est pas prise en charge par un poste tiers (notamment l'appel SOS, l'appel dépanneur, l'assistance au stationnement etc...).

Pour toutes ces raisons, en gros, sur des bagnoles post 2010, je pense qu'il est plus sage de rester sur l'infotainement d'origine :/

---------------
n°2583168
puppet mas​ter
Posté le 19-05-2021 à 15:34:45  profilanswer

Bon montage terminé, ce fût rapide  :fou:  
Reçu un câble power version chinois et non euro   :sweat:  :fou:  
J'ai envoyé un mail plus qu'a attendre la réponse maintenant  

Bon maintenant go appeler Sim+,entre l'activation qui passait pas, là c'est pas le bon forfait  
Entre Ali, ça et Sim+  
Quand ça veut pas ,ça veut pas [:taijitu:3]

n°2583248
Jazzlibera​tor
Posté le 19-05-2021 à 20:23:02  profilanswer

La poisse...je pense que ce devrait être assez rapidement résolu.

n°2583513
willy_78mi​lles
Posté le 20-05-2021 à 22:16:06  profilanswer

Petite question encore.
Sur les sorties RCA, il y a :
Subwoofer
Subwoofer L

il s'agit d'une sortie stéréo ?

merci

n°2583727
RomainD2
Posté le 22-05-2021 à 08:20:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour toutes ces raisons, en gros, sur des bagnoles post 2010, je pense qu'il est plus sage de rester sur l'infotainement d'origine :/

Merci pour ta réponse, du coup ça m'ennuie cette histoire...

---------------
n°2583729
RomainD2
Posté le 22-05-2021 à 08:23:57  profilanswer

willy_78milles a écrit :

Petite question encore.
Sur les sorties RCA, il y a :
Subwoofer
Subwoofer L

il s'agit d'une sortie stéréo ?

merci

Sur mon premier caisson de basse HC, il y avait deux entrée RCA, une blanche, notée LFE, et une rouge.  

Si tu avais une sortie caisson dédiée sur l'ampli, tu utilisais une seule entrée rca, annotée LFE. Par contre si tu n'avais pas de sortie dédiée, tu étai obligé de connecter les deux RCA afin que le caisson puisse récupérer les basses des deux canaux stéréo.  

---------------
n°2583733
willy_78mi​lles
Posté le 22-05-2021 à 09:24:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Sur mon premier caisson de basse HC, il y avait deux entrée RCA, une blanche, notée LFE, et une rouge.

Si tu avais une sortie caisson dédiée sur l'ampli, tu utilisais une seule entrée rca, annotée LFE. Par contre si tu n'avais pas de sortie dédiée, tu étai obligé de connecter les deux RCA afin que le caisson puisse récupérer les basses des deux canaux stéréo.

Mon idée était surtout de savoir si je pouvais brancher une paire de Bass/medium qui sont en plage arrière pour utiliser la sortie REAR uniquement pour les tweeters car ces derniers sont installés sur les côtés (mon véhicule est une 406 coupé (pour ceux qui connaissent la disposition des HP)).

Le but étant de pouvoir gérer les différent entre les Bass/Medium arrière et Tweeters arrière

Mais j'ai fais le test, ces sorties ne sont pas symétrique, aucune stéréo. Une sert pour un Sub et l'autre pour une Center  :(

Ceci étant clarifié, j'ai un problème :
Dès que j'arrête l'autoradio, les mémoires de station radio ne restent pas. J'ai vérifié le + Batterie et + Après Contact
Il y a t-il une appli qui affiche le nom de la station sur l'écran d’accueil ?

Merci

Message édité par willy_78milles le 22-05-2021 à 09:52:57
n°2584009
puppet mas​ter
Posté le 24-05-2021 à 11:02:31  profilanswer

Jazzliberator a écrit :

La poisse...je pense que ce devrait être assez rapidement résolu.

J'ai renvoyé un mail vendredi, ils avaient pas reçu ma  photo du connecteur
Réponse ce matin, on vous envoie un nouveau power cable + canbus
Mais bon ça part de Chine ce coup ci  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)