| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 17:15:07 ![]() ![]() |
NicCo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NicCo | Merci pour l'information, c'est une bonne idée je vais y réfléchir. J'hésitais aussi à le mettre au milieu du tableau de bord mais il faut que je réfléchisse à l'intégration.
--------------- Topic de vente |
NicCo | Ok merci pour l'info --------------- Topic de vente |
mum1989 | J'ai upgradé mon autoradio en Android 9.0 (Xtrons PX5) : (l'upgrade formatte l'autoradio (en plus https://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=3 ) (ps : ce n'est pas passé avec ma carte sd de 128go, j'ai du passer sur ma 32go, donc prévoir une 32go ou moins) mais avec l'update d'il y a moins de 5 jours Le launcher/ l'interface change un peu, je n'ai pas eu le temps d'y faire le tour complet. Mais j'ai surtout pu installer Molotov, il me semble que ce n'était pas supporté avant. Message édité par mum1989 le 01-06-2019 à 19:25:40 |
gus84 Old school gamer |
Je peux pas vraiment te dire, j'ai toujours mis cette rom day one sur tout mes autoradio. (J'en suis a 5 d'installé) J'ai pas vraiment de base de comparaison. Par contre le hardware arrive a bout sur mon poste... Message édité par gus84 le 01-06-2019 à 20:12:47 --------------- Gus |
NicCo | J'ai un problème avec mon Joying 1DIN depuis aujourd'hui. Tout d'un coup la musique sur USB est hachée et le poste rame. J'ai regardé dans l'outil qui permet de rooter il y a un outil de mesure de température qui indique 110 ou 115 degrés, la température peut monter autant ? Ce serait la chaleur qui met le CPU en throttling ? Il y a des astuces pour améliorer le refroidissement ? --------------- Topic de vente |
mum1989 | quel cpu le px5 ? si oui ça peut un peu chauffer.
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 13:14:56 ![]() ![]() |
NicCo | Oui désolé c'est un PX5 sous Android 8.0 4GB/32GB.
--------------- Topic de vente |
Estduparadis |
|
NicCo | Merci je vais éplucher le topic --------------- Topic de vente |
pierro65 | Une photo de ce que l’écran m’affiche aujourd’hui
|
dough29 | Pourquoi ne pas tenter un factory reset avant un éventuel flash ? |
dough29 | Oui c'est bien ce dont je parle.
|
mum1989 | le fichier update.zip ?
|
Estduparadis |
|
pierro65 | Bon je pense que je vais devoir le remplacer, il ne veut rien savoir..
|
mum1989 | prend le |
fatah | Hello,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ophildeleau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ophildeleau le 07-06-2019 à 20:12:07 |
sbastitou | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Jazzliberator | Salut, regarde si ça peut convenir: https://fr.aliexpress.com/item/3281 [...] 2e0eKKgCrY
|
alexitral | Bonjour, a tous |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
mum1989 |
|
alexitral | Caméra de recul sans fil Podofo caméra de recul WIFI caméra de recul caméra de recul HD Vision nocturne Mini tachygraphe corporel pour iPhone et Android
|
mum1989 | Je pense qu'il aurait été mieux de prendre une camera filaire + module sans fil, comme ça, le module sans fil branché directement à l'autoradio permet d'envoyer le signal de marche arrière car la avec cette solution de wifi intégrée, ça ne sera pas plug and play : ce genre de caméra (ou qui remplace les lumières de plaque ) : + module sans fil :
Message édité par mum1989 le 09-06-2019 à 22:20:06 |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 09-06-2019 à 22:49:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alexitral | ok mum je ferais quelque photo |
ophildeleau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |