|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:02:33 |
dafunky | gabbs ce n'est pas bon signe du tout. Envisage un renvoi du produit si c'est possible. Sinon contacte le vendeur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gabbs | Bonjour j'ai envoyé plusieurs mails à Kimi sans réponses.! Pourtant avant de l'acheter on communiquait sans problèmes |
ced510xe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais de toute façon ça va aller, l'air ne sort pas non plus à 78°C des buses
Tettori |
|
Tettori | ok pour les fonctions, mais tu les utilises en roulant? Et si oui à l'aide des boutons physiques?
Message édité par Tettori le 23-12-2020 à 23:48:59 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:47:04 |
NooD32 | En y réfléchissant bien, peut-être pas tant que ca. |
NooD32 | Tu as quel modèle Tettori?
Message cité 1 fois Message édité par NooD32 le 24-12-2020 à 17:18:57 |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 24-12-2020 à 18:08:37 |
Tettori |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
anthen0r |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dafunky | Pour commencer, est-ce que la luminosité change quand tu allumes tes phares? C'est une option dans le menu factory, mais tous les fabricants ne le gèrent pas, et ça dépend de ton boîtier canbus également. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lobster Pour être bien clair : | Drap'
--------------- NULL |
Tettori |
|
cartemere | chez moi aussi le dimming "hardware" basé sur l'allumage des phares n'est pas assez fort (i.e. la luminosité reste assez forte) pour rouler de nuit.
|
dafunky |
Au début j'avais ce problème qui s'est trouvé "réglé" après avoir mis toutes mes applications en thème noir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NooD32 | Bon, j'ai l'Opel Insignia qui me plait beaucoup aussi, voila qui je ne sais plus quoi faire de nouveau. |
mndrs78 |
|
cartemere |
En tout cas une appli de dimming fait le taff chez moi |
Nniha |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tettori |
|
dafunky | En fait j'ai appliqué un filtre "dim" léger sur l'écran d'accueil Agama car cette application propose cette option, par contre je n'ai pas appliqué de "dim" sur tout le système car ça réduit inévitablement le contraste.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nniha |
|
mndrs78 |
Ta peugeot c'est de 2014 je crois ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] new_Detail Message édité par mndrs78 le 29-12-2020 à 19:31:23 |
tarquin le superbe | bonjour et bonne année, je voudrais monter un auto-radio android sterring whell, pour ce faire j'ai fais l'acquisition de la façade haddock pour ma Mitsubishi colt Z30, il est apparu qu'il faille, pour faire fonctionner les commandes au volant et l'ordinateur de bord, un "truc" électronique (https://www.youtube.com/watch?v=fCGXonvzyOI), seulement, je ne comprends pas l'anglais et je ne sais vraiment pas où m'orienter... pour les branchements, je pense m'en sortir pour les principaux, mais comment savoir pour ce qui est des fils des commandes au volant et de l'ordinateur de bord? je ne sais si vous saurez m'aider, je l’espère...d'avance merci, bonne journée...
|
Jazzliberator |
C'est un boitier d'interface de commandes au volant (certainement pour des véhicules sans CANBUS); il y des broches 'pas d'erreur possible) et un câble à relier au 12V. Dispo ici (demander au vendeur pour l'expédition en France): https://www.ebay.com/itm/CTSMT004-2 [...] 7#shpCntId Ou ici (design différent) avec le shéma de montage indiqué sur la page: https://www.elec-auto.com/mitsubish [...] -2009.html Un descriptif repris d'une page en cache: CTSMT004.2 Contrôle Colonne Direction Adaptateur Câble For Mitsubishi COLT 2009>. CTSMT004.2 Contrôle Colonne Direction Adaptateur Câble For Mitsubishi COLT 2009>Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.:: Sons dynamiques :: Catégories de la boutique appareils de cuisine Stéréos de voiture accessoires audio de voiture Rasoirs pour hommes / femmes Soins personnels Redresseurs ACCUEIL PRODUITSÀ PROPOS PAIEMENT RETOURS nous contacter Menu Catégories de la boutique appareils de cuisine Stéréos de voiture Accessoires audio pour la voiture Rasoirs pour hommes / femmes Soins personnels Redresseurs ACCUEIL À PROPOS PRODUITS PAIEMENT RETOURS Nous contacter Connects2 CTSMT004.2 - Adaptateur de commande de commande au volant pour Mitsubishi + Câble de connexion CTMULTILEAD.2 GRATUIT Détails de l'article Adaptateur d'interface de commande au volant Connects2 SWC.2 installation plug and play. La connexion au connecteur radio d'origine et le branchement à l'arrière de la nouvelle unité principale sont simples à installer.Un adaptateur de commande de volant / volant vous permet d'utiliser l'audio à distance d'origine (qu'il soit intégré au volant ou monté sur une tige à côté du volant) avec une unité de rechange. Câble de patch stéréo CTMULTILEAD.2 gratuit inclus Caractéristiques principales: Brancher et utiliser Mise à jour USB pour la dernière version du logiciel Compatibilité: Marque / modèle de voiture An Radio Mitsubishi Colt 2009> Non amplifié / conserve l'ordinateur de bord via le volant PATCH LEAD Cette interface connecte un autoradio compatible avec une entrée de joystick (mini-jack d'entrée de ligne bleue) ou une entrée de fil à l'arrière de l'unité aux commandes de commande de volant / volant existantes du véhicule.CTMULTILEAD.2 Le câble de connexion de l'unité de tête universelle convient pour: Alpine (jack 3,5 mm) Beat (connexion à un fil) Unités chinoises / Xtrons / 3 fils sans marque (connexion 3 fils) Clarion (jack 3,5 mm) JVC (3,5 mm ou fil unique) Kenwood (fil unique) LG (jack 3,5 mm) Nakamichi (connexion monofil) Panasonic (unités unifilaires mais PAS AV) Philips (connexion monofil) Pioneer (jack 3,5 mm) Sony (Jack 3,5 mm) Zenec (fil unique) Autres unités d'apprentissage chinois SWC Notes: Vous pouvez simplement couper les boucles / fils pour sélectionner la marque que vous adaptez. Fourni avec une feuille d'instructions Notez s'il vous plaît: Ce cordon de raccordement NE PEUT PAS être utilisé pour les unités principales Blaupunkt / Parrot / Becker / JVC KW-AVX / anciennes unités Kenwood avec la fiche DIN . Pour ces modèles, vous devez acheter le plomb dans notre boutique eBay. Cliquez ici pour des patchs supplémentaires NOTE IMPORTANTE: Veuillez vous assurer qu'il s'agit de l'adaptateur de tige adapté à votre voiture en vérifiant d'abord si votre marque, modèle et année de voiture est répertoriée dans l'annonce. Deuxièmement, en vérifiant si la connexion dans l'image indiquée est la même que celle que vous avez dans votre véhicule.Si la connexion dans la voiture est différente de ce que vous voyez sur l'image, cet adaptateur ne convient PAS. Délai de livraison Termes et conditions notre salle d'exposition LIENS UTILES accueilà propos RETOURS NOUS CONTACTER © Dynamic Sound LTD. Tous les droits sont réservés. OPTIONS DE PAIEMENT appareils de cuisine Stéréos de voiture Soins personnels Redresseurs ACCUEIL PRODUITS À PROPOS PAIEMENT RETOURS nous contacter Menu appareils de cuisine Stéréos de voiture Soins personnels Redresseurs ACCUEIL À PROPOS PRODUITS PAIEMENT RETOURS Nous contacter Compatibilité: An Radio Mitsubishi Colt 2009> LG (jack 3,5 mm) Sony (Jack 3,5 mm) Zenec (fil unique) Notes: Délai de livraison LIENS UTILES accueil à propos RETOURS NOUS CONTACTER OPTIONS DE Brand Connects2 Manufacturer Part Number CTSMT004.2 EAN 5055193343200 Condition: Neuf, Marque: Connects2, Numéro de pièce fabricant: CTSMT004.2, EAN: 5055193343200 Message cité 1 fois Message édité par Jazzliberator le 01-01-2021 à 22:17:49 |
srfcboy Back to Baas | c'est illisible --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jazzliberator |
J'ai copié-collé, ce n'est pas insurmontable à lire; j'ai fait la recherche et je n'en ferai pas plus. Message édité par Jazzliberator le 02-01-2021 à 10:12:04 |
baubaud In binch we trust ! | Commande faite (merci papa noyel) --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
tarquin le superbe | Je ne sais comment vous remercier, un super grand merci pour les infos et liens! c'est exactement ce qu'il me fallait!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |