|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:36:18 ![]() ![]() |
cj27 I like China. | Top le CR @cartemere. |
Fantome MrPurple | Bonjour a tous, --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | il arrive a utiliser facebook messenger et waze, tant qu'il y'a du reseaux.
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mum1989 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous savez comment faire sur ce genre de postes pour désactiver la caméra de recul ? J'aimerai que le poste ne switche plus sur l'entrée concernée quand j'enclenche la marche arrière... Comme j'utilise un décodeur canbus, le signal REVERSE arrive direct, j'ai pas de fil dédié que je peux shunter / débrancher ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mum1989 | à confirmer mais dans le menu avancé
|
dafunky |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK ok merci les gars.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2020 à 14:39:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question bonus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ptitnicor | Bonjour à tous,
|
Jazzliberator | Je possède ce JOYING en Androïd 8.1: https://fr.aliexpress.com/item/3303 [...] 6c37rv0WrB Ecran assez lumineux et tactile réactif; on peut accéder à énormément de réglages et une fois tout calé j'ai mis Agama Launcher et ça roule avec pas mal d'applis simultanément; GPS avec Glonass et GPS sans soucis (bien caler le mode haute résolution ) Je recommande. Une très bonnevidéo test des sorties audio du 10' sous Androïd 10: https://www.youtube.com/watch?v=UV9Xhfm7cTk&t=175PS PS: comment faire pour afficher une vidéo ou image ou lien Youtube? Je m'arrach les cheveux... Message cité 1 fois Message édité par Jazzliberator le 16-12-2020 à 09:10:23 |
Tettori | Super retour @cartemere merci ! |
ptitnicor |
|
yazdin |
|
cartemere |
|
Tettori |
Message édité par Tettori le 17-12-2020 à 13:28:28 |
baubaud In binch we trust ! | Bonjour à tous
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere | j'ai pas testé la connexion tel BT, ni le micro intégré pour le moment, donc je ne peux pas te faire de retour sur ce point.
|
baubaud In binch we trust ! | Ah ok donc ce sont des jumeaux rebadgés alors --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere |
|
Jazzliberator |
Jazzliberator |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cartemere |
|
Jazzliberator |
|
dafunky | Bon, les gens m'entendent plutôt mal sur le Dasaita malgré le micro déporté fourni d'origine et placé devant proche du visage. Il n'y a pas une solution de contournement avec un bon module USB par exemple ? Édit, peut être celui là € 1,24 17%OFF | Micro à condensateur USB micro audio Mini Studio pour ordinateur portable micro à condensateur USB Message édité par dafunky le 18-12-2020 à 23:14:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | Ah ? Ça m'intéressait pas mal ça ! Je demande à isudar ! |
cartemere | J'ai pas l'impression que les micros usb externes soient reconnus nativement sous Android. Tu as bien activé le micro externe dans les fonctions avancées de l'autoradio ? |
dafunky | Je sais que le micro externe est actif car quand je tapote dessus l'interlocuteur me le confirme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | Salut, après une recherche rapide, je ne trouve que ce modèle là
Message cité 1 fois Message édité par Tettori le 21-12-2020 à 23:43:03 |
cartemere |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
C'est ton téléphone qui plante, pas l'autoradio ? |
gabbs | je viens de contrôler mais mon tel fonctionne toujours quand ca arrive.je n'utilise pas easy connect |
gabbs | Plus aucune action possible sur l'écran ou boutons physiques. L'écran est figé. J'utilise la WiFi pour le partage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |