|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
mndrs78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 22:33:14 |
mndrs78 | Je vais tester l'option Teyes je pense.. au pire je revends donc compte rendu dans 1 mois |
dafunky | C'est quoi cette page web inutile ? Du spam ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, MEKEDE M400 (en version Peugeot 308 T7) reçu !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Andorria |
Beep de radar de recul connecté au boitier canbus, que j'ai caché juste derrière l'écran |
dafunky | DiB91 le beep est peut être sur le poste? Il devrait forcément être relié au canbus? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci les gars, je viens d'essayer, et effectivement, le boitier canbus Raise a une petit bippeur intégré
dafunky | J'ai un peu googlé, le seul code trouvé c'est 126, j'ai vu ça ici : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:25:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci à toi c'est sympa d'avoir pris le temps de chercher
mndrs78 | tu peux essayer le code 3368 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Marche pas non plus
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message édité par mandragorex le 28-10-2020 à 09:34:30 --------------- CMDR ENIBRUT |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une caméra AliExpress, pas d'origine, mais oui c'est ça.
Tettori | Sur ma voiture j'ai eu le même problème, du coup je suis parti du fil alimenté reverse de l'autoradio, je l'ai fais courir le long de celui de la caméra, plus de problèmes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah intéressant !
Tettori | Après ça n'explique pas pourquoi ça marchait avant et plus maintenant, mais ça se tente
Message cité 1 fois Message édité par Tettori le 28-10-2020 à 10:29:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah bah ça me fait réaliser que j'ai pas non plus la petite vue des radars de recul en surimpression, comme c'était le cas sur mes autres appareils. Concernant les branchements caméra, moi je n'ai pas ce signal en plus je crois J'ai foutu la caméra en 12, et c'est tout. Message édité par DiB91 le 28-10-2020 à 11:34:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Andorria |
mum1989 |
|
dafunky | Il peut y avoir un fusible réarmable, auquel cas il faut couper complètement l'alimentation pendant xx minutes pour qu'il se remette en fonction. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est par pure politesse envers les calandres Audi/Mercedes jetables modernes ² Blague à part, sur ces postes Android, je ne sais même pas où se trouve le réglage. D'ailleurs sur mon autre gros bouzin français, y en a pas, et je fais très bien avec. Message édité par DiB91 le 28-10-2020 à 14:19:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Déjà tu peux configurer ton poste pour qu'il se mette en veille au lieu de s'éteindre, il y a une chance sur deux que ça résolve ton problème.
Message édité par dafunky le 29-10-2020 à 08:54:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai trouvé mon code !
DiB91 Bwaaaaaaah | Question bonus
dafunky | Bah j'appuie sur le bouton de synchro sur l'appli téléphone, et au bout de x minutes c'est synchro (via bluetooth donc) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dafunky | Bah... oui. De mémoire, appli téléphone, onglet bluetooth, bouton synchroniser, un truc comme ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, donc ça confirme bien que j'ai un souci avec mon téléphone.
Tettori | Si tu prends le 10 pouces tu as les boutons homes, back etc en tactile sur le pourtour
|
cartemere | yes, je pense m'orienter vers ça...
|
Tettori |
cartemere |
|
Tettori | Pas trouvé sur isudar, mais ça m'intéresse! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jazzliberator |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |