|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 01:04:02 |
dafunky | Demande au vendeur et tiens nous informés de la réponse. Il n'est pas cher vu les specs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
La différence va surtout se jouer sur la radio : les autoradios des véhicules européens intègrent une double réception pour pouvoir scanner pendant que l'on écoute une station (et ainsi basculer si il retrouve la même station avec une meilleure réception sur une autre fréquence). Les modèles chinois intègrent une seule puce radio... |
Tettori |
cartemere |
Tettori |
cartemere |
|
Tettori | aïe alors ça va coincer niveau waf... ça je vais avoir du mal à le vendre lol elle commence déjà à me dire que la radio saute tout le temps.... |
mandragorex Aka ~Turbine* | Avec un autoradio Android, osef de capter la radio non ?
--------------- CMDR ENIBRUT |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 10:14:01 |
Tettori |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il existe des applications de navigation offline qui utilise l'info trafic RMC (comme sur les GPS embarqués donc) ? Il me semble que iGo le faisait
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
cartemere |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci pour le retour sur l'ampli c'est ce que je voulais savoir. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
momotteu |
|
archeo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 03-10-2020 à 16:16:58 |
Tettori |
|
Tettori |
|
dafunky | Normalement la PP mentionne mon feedback pour une prius +, sachant que c'est la même voiture que ta prius 3 avec une façade d'intégration différente. La réponse est affirmative à tous tes souhaits.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Quand c'est du JBL tu as un logo quelque part dans l'habitable, sur le tableau de bord. De toute façon c'est pour ça que tu dois envoyer une photo au vendeur, lui il saura pour le JBL en regardant la photo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djazair | Merci du retour
|
dafunky | Oui et non, pour démonter le TDB et l'autoradio c'est du LEGO, quasiment zéro outil, pour le montage du nouveau il vaut mieux que le nouveau cadre soit bien conçu avec des pattes de maintient qui se prennent à l'intérieur du TDB, le cas échéant le remontage est également facile, par contre quand c'est la première fois il faut prendre son temps. C'est assez courant de ne pas faire les branchements nickel du premier coup, donc ne pas tout fixer définitivement dès le départ. En gros éviter de faire ça 2j avant de partir en vacances
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-10-2020 à 10:25:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
archeo |
|
djazair |
|
dafunky | je pense que pour celui qui n'aime pas trop bricoler, le minimum à faire est retirer le pseudo radiateur d'origine, et laisser le CPU à poil. Et retirer le capot supérieur du boîtier. Ou alors ne pas toucher et accepter d'avoir quelques ralentissements l'été. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djazair | Merci du retour.
|
dafunky | Pour la Prius+ j'ai commandé un cadre "mesta" ou un truc comme ça aux usa. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 | Hello, Pour ceux que ça intéresse. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ls-1977210 --------------- >>>FEED<<< |
pydo | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par pydo le 09-10-2020 à 22:26:48 |
beretta93 |
C'est pas de la 4G embarquée, c'est un dongle usb optionnel. S'ils le proposent c'est qu'il sera sûrement reconnu nativement sous Android, mais par contre les bandes ne sont pas précisées. Par expérience, il y a peu de dongle 4G compatibles Android qui fonctionnent avec les bandes françaises. Donc je te conseillerais de prendre une solution tierce, comme celle que j'ai postée juste au dessus. Message édité par beretta93 le 09-10-2020 à 22:56:47 --------------- >>>FEED<<< |
dafunky | Bah vérifier que la prise "av in" jaune est bien raccordée. J'avais pas fait ça correctement du premier coup non plus, mais je ne me souviens plus la manip. Il faut brancher la prise jaune rca du dasaita sur le faisceau PSA acheté en même temps que le Dasaita. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator |
Message édité par Jazzliberator le 14-10-2020 à 17:06:40 |
Tettori | Salut sur ton autoradio tu n'as pas déjà les fils key 1, 2 en attente ? Ainsi qu'un fil pour la terre ? C'est le cas sur le mien. Du coup j'ai juste mis des wago pour relier les fils entre eux
|
nicolas181 | Bonjour à tous,
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere | attention au slot SIM embarqué : c'est pour quelles plages de fréquences ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |