| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine* | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Tony73720 | Bonjour à tous, j'ai trouver le forum en cherchant une solution pour mon autoradio. Mon bluetooth ainsi que ma caméra de recule ne fonctionne plus. Quand j'enclenche la marche arrière, le volume mais la caméra ne s'ouvre pas. Je suis déjà rentré dans les paramètres, mais je n'ai pas trouver la ou les lignes pour les réactiver. Il me semble qu'il est rooter, mais je n'en suis pas sûr. Autant en informatique je me débrouille, mais sur tablette android chinoise, je suis une bille. Quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour réactiver mon bluetooth et la caméra?
Message édité par Tony73720 le 08-09-2020 à 19:18:26 |
dafunky | Si le problème est apparu du jour au lendemain, je pense que tu es sur la mauvaise piste. Il est possible qu'une carte électronique ait un faux contact. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
rlb33 |
|
Tony73720 | Salut, super merci, je vais regarder ça ! Je vous tiens au courant. |
Tettori | L'un de vous a t'il installé une antenne DAB ? Ya vraiment un intérêt ? Se valent elles toutes ? Isudar vend ça 64$ ça pique un peu quand on en voit à 20... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 07:41:18 ![]() ![]() |
dafunky | Est-ce que quelqu'un utilise un système sympa pour afficher les SMS venant du téléphone sous forme de bulle sur l'autoradio? Je suis en train de tester Pushbullet, c'est pas terrible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | Il me semble que cet option soit dans android auto non ?
|
dafunky | Pas con. Mais attention je ne veux pas une interface complète android auto, juste récupérer les notifs sms (je n'ai jamais utilisé AA). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | S'il y en a qui veulent tester ça m'intéresse la page XDA est ici et l'apk est ici
|
dafunky |
Non, je déteste la lecture automatique, même sur ma domotique. On est 6 dans le foyer. Si encore j'étais celib... Après certains diront que je chipote, en l'état j'ai pushbullet qui m'affiche les SMS et je peux en envoyer, mais c'est trop moche. Message édité par dafunky le 10-09-2020 à 11:38:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je suis dans la même configuration que toi. Pour l'instant je regarde tout cela de loin mais j'y passerai car le BT du poste d'origine est une vrai chiasse... J'attends ton retour, quel qu'il soit, avec impatience --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
baddy |
Il nous faudrait les détails sur ton poste, version d'android, fabricant, ect... J'ai trouvé ca en ligne : Ca t'ammene au menu de recovery, de la tu pourras faire un factory reset. Si toujours pas de caméra, il faudra sortir le poste et vérifier que les cables sont bien connectés à l'arrière (ce qui est pas rare avec les vibrations...). Message cité 1 fois Message édité par baddy le 10-09-2020 à 14:08:10 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Tony73720 |
|
baddy |
Prend le PX5 avec 4go de ram à 234€, tu regrettera pas d'avoir payé un peu plus. Par contre, attention, fais le toi expédier depuis l’Europe sinon douane et tu es bon pour ~100€ de plus. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 10-09-2020 à 23:37:27 |
mum1989 | +1
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 11-09-2020 à 10:30:13 --------------- CMDR ENIBRUT |
ced510xe |
|
corey81 | Bonjour à tous. |
Tettori | Si c'est comme un téléphone Android peut être as tu dans les options de développement, Dans la partie Applications tu peux choisir le nombre d'applis ouvertes |
corey81 |
|
Tettori |
Message édité par Tettori le 13-09-2020 à 17:37:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
yoda08 | bonjour, je cherche a mettre un ampli comme le focal ibus 20 ou 2.1 est-ce compatible avec le faisceau du dasaita px 5?
|
cartemere |
|
Tettori |
|
dafunky | Désolé si je repose la question, avec ce HUR il faut un dongle sur l'autoradio ? J'aimerais bien tester Android auto en wifi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori | Non pas besoin de dongle, a vrai dire je je trouve ça même plus pratique, depuis waze j'ai tout de même un mini widget spotify ou la musique de mon tel. Sans parler des aperçu de notification |
dafunky | Là ça me dépasse. Actuellement mon tél fournit la data à l'autoradio en créant un point d'accès wifi (la connexion Wi-Fi est déjà utilisée à cet effet). J'imagine que ça complique la mise en place d'une connexion Wi-Fi dédiée à Android Auto. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | Un petit nouveau a fait son apparition chez Joying (il existe sous d'autres format à "new products" sur le site du fabriquant) :
Message édité par mum1989 le 27-09-2020 à 22:36:04 |
mndrs78 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |