|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 15:26:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jazzliberator |
Message édité par Jazzliberator le 14-10-2020 à 20:17:09 |
Andorria |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ça Mais je sais pas, je l'aime bien cette bagnole. Bon on rigolera moins au prochain capteur/joint à changer mais bon... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Heureusement en effet, mais si tu veux m'offrir mieux n'hésite pas. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere |
|
cartemere |
|
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 15-10-2020 à 20:42:11 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:34:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok c'est bien Bref, tu sais les clichés de mecs qui savent pas, y en a des tonnes hein. Tabasser les françaises gratuitement c'est vrai c'est drôle, mais à un moment donné faudrait peut être balayer devant sa porte ... Plus réaliste, j'ai possédé moi-même une Nissan Almera (2001) et une Honda Civic (2006 ), et donc bah je maintiens, je place ma 308 (2009) très largement au dessus dans quasiment tous les critères. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-10-2020 à 21:30:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ced510xe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah par contre je te rejoins sur le design des Toyota récentes
Andorria |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | ah bah après on peut avoir eu une mauvaise expérience qui nous refroidit, ça je le conçois bien et je le comprends. Pour ma part, j'ai eu une Mégane II dCi pendant 6 mois (à l'époque il me fallait du fonctionnel hein ), et elle a du en passer 1 ou 2 au cumul au garage (fuite durite gasoil, injecteur HS, turbo HS, une batterie, un jeu de pneus, une chiée d'ampoules toutes plus débiles à changer que les autres, un pare brise même pas athermique à 850€...) Pourtant, on lit partout qu'il roule des Megane II de plus de 500000 Km un peu partout. A côté de ça, la 307 que ma femme avait à la même époque lui a coûté (hors entretien) une batterie et un silencieux d'échappement en 10 ans. Message édité par DiB91 le 15-10-2020 à 21:45:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 15-10-2020 à 23:13:02 |
dafunky | Je confirme pour l'essieu arrière en carton. /my50cents --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, par contre, pour la prise en charge inexistante et la mauvaise volonté
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
dafunky | On a un témoignage ici pour une DS5? Sur youtube il y a des choses, mais au cas où, un vrai feedback hfr ya que ça de vrai. Ou alors si jamais la DS5 a le même TDB qu'un autre modèle que vous avez (la 308? ) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aintnoclue | J'avais déjà posé la question au moment de l'achat et c'était pas possible il me semble, mais je me demandais si il y avait du nouveau.
|
vincebdx | Bon, mon installation est en train de se finir , pour l'histoire ne pouvant réutiliser l'ampli d'origine piloté par canbus il ne me restait plus que la modification de la partie subwoofer/ampli. Au départ j'étais presque parti pour changer complètement le caisson, mais après réflexion j'ai décidé de garder celui d'origine et de faire une modification low-cost pour voir ce que ça allait donner. Je le reçois, démonte le caisson pour connaitre le câblage du subwoofer double bobine et commence à faire mes tests sur mon bureau. Tout fonctionne parfaitement Tout content, je fais mes cordons, rajoute une patte pour fixer l'ampli, le fixe et descend l'installer dans la voiture. J'allume l'autoradio et direct un ronronnement se fait entendre en continu J'augmente le son les basses sont bien présente, je baisse le son et les ronronnements se font toujours entendre... C'est bon à savoir, au départ j'avais un doute vu que ça ressemblait plus à un ronronnement lié à un retour parasite du ventilo mais non c'est "juste" un retour de boucle de masse. Bilan, avec le kit HIFI Denon d'origine plus l'autoradio avec viper, l'audio de la voiture en est vraiment améliorée !
Quand à la rom malaysk, elle est vraiment bonne et belle mais parfois il y a des plantages (liés à cette rom ?) et sur la partie audio ça manque d'uniformité, par exemple le son du lecteur audio est vraiment excellent avec viper par contre la partie audio de la radio est bonne mais bof, j'ai l'impression que l'application ne prend pas en compte viper. En tout cas c'est tout de même mille fois, dix mille fois, mieux que la rom d'origine Message édité par vincebdx le 21-10-2020 à 18:13:45 |
dafunky | Je pense que la partie radio ne passe pas par viper, en effet. Quand j'ai eu mon faux contact sur le PX6, il n'y avait plus de son sous android, par contre j'avais toujours le son sur la radio. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloalani |
|
mum1989 |
|
baddy |
mndrs78 |
Sinon cela : Mais je doute que l'on puisse contrôler la clim avec. J'ai demandé au SAV mais ils font la sourde oreille .. Message édité par mndrs78 le 22-10-2020 à 21:43:14 |
dafunky | Sur la vidéo youtube il montre que le système d'origine est conservé et on peut basculer du système d'origine à android en un clic long sur un des boutons du volant. C'est bien foutu. https://www.youtube.com/watch?v=dNOIFLdVH6Q&t=290s
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-10-2020 à 22:16:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 |
(un peu chiant pour le télécharger) Sinon il faudrait trouver un MCU sur Xda "taggué " CHS pour le mettre à jour. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 22-10-2020 à 23:07:57 |
mndrs78 |
|
Tettori | Attention cependant il est bien spécifié que pour Android il faut se brancher en filaire... Sur mon autoradio px6 ça ne permet pas de recharger le téléphone, c'est une charge uuuultra lente, résultat il se décharge, et si je rajoute spotify la batterie fond comme neige au soleil Message cité 1 fois Message édité par Tettori le 23-10-2020 à 11:02:32 |
baddy |
|
aintnoclue | Merci pour ces réponses pour la 308 II, je vais certainement franchir le pas, je vous ferai un compte-rendu |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-10-2020 à 11:54:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori |
Message cité 1 fois Message édité par Tettori le 23-10-2020 à 14:26:24 |
dafunky | C'est bizarre pour spotify. Mais on ne parle pas d'un autoradio android qui prend en charge tous ces services? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Plus le temps passe et moins je vois d'intérêt à AA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tettori |
Message édité par Tettori le 23-10-2020 à 16:05:37 |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |