Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2533911
Tettori
Posté le 01-08-2020 à 00:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cartemere avant que tu ne remise ton C200 j'ai également une question pour toi  :D ,
 
en me baladant sur la toile j'ai trouvé un de tes posts où tu dit:
 

Citation :

Mais d'autres points qui fonctionnent moins bien sur ma voiture :
- informations sur l'ordinateur de bord (station en cours d'écoute, piste en cours de lecture, etc.)
- bouton précédent/suivant du volant pour piloter l'autoradio
Les utilisateurs de VW de 2012/2013 n'ont pas ces symptômes, donc je suppose que le problème vient de mon véhicule
EDIT : corrigé en partie avec la MAJ de début avril + installation d'une application dédiée pour reconnaitre les touches précédent/suivant du volant et faire précédenr/suivant sur l'appli musicale :)


 
C'est le 1er point qui m’intéresse  :) Veux-tu dire que tu n'avais aucune info? que ça marchait moyen? avec les mise à jour le problème a-t'il persisté?
 
Merci d'avance
 
PS: Désolé pour le déterrage  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 00:24:47  profilanswer
 

n°2534113
dafunky
Posté le 02-08-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

Les écrans géants n'ont pas la cote

 

https://pic.infini.fr/IRQvVFnI/soA9XyWv


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534342
vincebdx
Posté le 03-08-2020 à 16:12:10  profilanswer
 

Vous avez des recommandations côté lecteur de musique ?

 

Suite à quelques recherches j'ai trouvé Neutron Music Player ( Version d'essai : https://play.google.com/store/apps/ [...] ode.mpeval ) qui améliore nettement la qualité audio mais la version payante à 8.49€ pique un peu.
 Et a cela il faut rajouter un temps d'adaptation, l'ergonomie des paramètres étant un peu vieillotte et dense  [:shooter:2]

 

Poweramp que j'ai depuis des années, c'est bien mais n'apporte pas cette amélioration audio.

 

Et je suis en train d'essayer cet autre dsp qui s'interface entre le lecteur et la sortie audio, Noozxoide EIZO-rewire™ E : https://play.google.com/store/apps/ [...] zo.rewirep
 Il y a une amélioration, mais pour l'instant pas aussi flagrante que Neutron.


Message édité par vincebdx le 03-08-2020 à 16:15:10
n°2534410
RomainD2
Posté le 03-08-2020 à 17:28:45  profilanswer
 

T'as changé ton MCU ? Il y a plein de MCU custom pour la musique, avec Viper4droid par exemple

n°2534470
dafunky
Posté le 03-08-2020 à 18:26:13  profilanswer
 

Bon, je veux pas faire mon idiophile, mais ça n'améliore pas la qualité (on ne fabrique pas l'information), pour faire court ça fait de la compression plus ou moins intelligente selon l'algo, ce qui est bénéfique dès qu'on utilise un système audio pas du tout fidèle (dans la voiture le bruit environnant étant le plus gros polluant).
Et effectivement les Roms custom avec Viper4droid c'est bien pratique pour ça.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534491
vincebdx
Posté le 03-08-2020 à 19:09:34  profilanswer
 

Je n'ai pas utilisé le bon terme  :D  Ca reste un DSP mais la différence sans modif est flagrante.
 
Je n'ai rien touché pour l'instant je reste sur la configuration d'usine.

n°2534493
dafunky
Posté le 03-08-2020 à 19:11:04  profilanswer
 

Bah touches-y :o
T'es sur HFR ou bien?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534499
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2020 à 19:29:23  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078d13190e99c1fd90.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524958bea889fc5ba271.md.jpg
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007384aa0cdd6735db82.md.jpg


 
Mod ventilo dasaita px6 dans Prius 4
 
Oui, je sais , c’est moche et c’est du bricolage honteux et on a pas voulu trop fragiliser le capot de l’autoradio mais le résultat me satisfait  :D  
 
On a donc un ventilo de boîtier recyclé en 120mm couple à un potentiomètre Zalman qui trainait dans un tiroir.  
 
Tout ceci branché sur l’arrivée ACC principale (voir le diagramme de l’autoradio et faire gaffe car c’est à l’envers  :D )
 
Je fait tourner le tout à environ 7V je dirais ou 9 peut être, le 12V me semblait un chouilla bruyant (mais je suis maniaque sur le bruit)
 
Le résultat est sans appel : -20 à -30 degrés par rapport à avant avec une température extérieure de 26 degrés le soir, on a 65 en stress test au bout de 5 min. Et plus de throttling donc  :jap:  
 
En 12V je gagnerai ptet encore 10 degrés je pense.
 
Autre point : Apple CarPlay fonctionne à merveille , fluide et efficace et plein écran  :love:  
 
La navigation est quand même plus intuitive en voiture qu’avec l’autoradio en lui même. Spotify par exemple est bien mieux avec Apple car play

n°2534569
dafunky
Posté le 03-08-2020 à 21:57:18  profilanswer
 

Spotify est moche et peu ergonomique sur android et sous windows, je confirme.
J'ai pas trop suivi, pour avoir carplay sur nos postes il faut faire quoi/acheter quoi?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534570
beretta93
Posté le 03-08-2020 à 21:58:01  profilanswer
 

Nice. Tu devrais mettre un filtre à poussière par contre.


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 21:58:01  profilanswer
 

n°2534732
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-08-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

BON :o
 
Maintenant que je suis revenu de vacances, j'ai pu sortir un peu ma voiture ... et constater que non, tout ne fonctionne toujours pas à 100% avec le poste chinois (son boitier CANbus en fait) :o²
 
Le profil dont je parlais il y a quelques semaines fonctionne bien, je n'ai plus le souci du compteur de révision MAIS cette fois c'est l'option d'éclairage d'accompagnement (phares qui s'allument la nuit quand on ouvre la voiture, et qui restent allumés quelques secondes après sa fermeture) qui se désactive toute seule :??:
 
Quelqu'un a déjà vu un truc du genre (que le poste / boitier canbus arrive à intéragir avec le BSI de sa voiture, je veux dire) :??:
 
Y a pas moyen de désactiver complètement la couche CANbus côté poste (messages d'alertes, des ouvrants etc..., écrans conso...), mais tout en conservant certaines fonctions principales (radars de recul) ?
 
J'ai l'impression que tout part en vrille dès lors que le boitier essaie de décoder un message d'alerte (ie : ouverture d'une porte) qui transite sur le bus CAN :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2534784
bax62
Posté le 04-08-2020 à 20:11:53  profilanswer
 

bonsoir petite nouvelle sur mon soucis de clé usb donc je n'est toujours pas trouver de solution ni d option  
petit rappel quand je met une clé usb avec par exemple 1000musique si je suis a la 512eme quand je coupe le contact je suis toujours obliger de re sélectionner le perif clé usb ainsi que le dossier et les musiques revienne a la num 1 donc j'ai laisser tomber lol sinon toujours RAS aucun soucis

n°2534787
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2020 à 20:15:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Spotify est moche et peu ergonomique sur android et sous windows, je confirme.
J'ai pas trop suivi, pour avoir carplay sur nos postes il faut faire quoi/acheter quoi?


 
Il faut acheter le dongle dasaita qui coûte une cinquantaine de dollars et installer l’application AutoPlay sur le poste  :jap:

n°2534800
dafunky
Posté le 04-08-2020 à 22:40:45  profilanswer
 

Ok. C'est cher leur machin. Perso je n'en ai pas besoin.
 
@bax62 tu ne veux pas les copier sur la mémoire interne du coup, tes MP3?

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 04-08-2020 à 22:41:12

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534803
ludo85480
Posté le 04-08-2020 à 23:11:55  profilanswer
 

Salut
J'ai un autoradio exelvan F6002B qui tourne sous android 6.0.1 et je voudrais faire une mise a jour avec un android plus recent... Mais je ne trouve pas de fichier.. Quelqu'un aurait une piste ou une idee de la manip a faire pour mettre quelque chose de plus recent ?
Merci

n°2534804
bax62
Posté le 04-08-2020 à 23:22:56  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Ok. C'est cher leur machin. Perso je n'en ai pas besoin.
 
@bax62 tu ne veux pas les copier sur la mémoire interne du coup, tes MP3?


 
heu oui ca doit etre possible et a vrai dire j'ai penser a cette solution de les copier direct voir si ca ferais pareille mais le soucis c'est que entre mes 3000 titre des année 80 et mon rammstein j'ai un bon 10go ci ce n'est plus sans compté que ma femme et plus les musique de maintenant je risque de vite saturé la memoir interne (64go au total reste 50go) et vu le temps que ca va prendre j'ai pas tester ...
 
mais quand on voit que quand je coupe le contact c'est comme si que la clé usb ce deconnecte et tout revient a zero obliger d'allais rechercher la clé usb c'est chiant mais ce que je trouve bizarre c'est que les 2 port USB (cable branché derrière l autoradio et qui donne dans ma boite a gant)  servent bien a mettre des mp3 sur clé donc ca ne doit pas revenir a la premier musique ....
 
j'ai même un port mini usb en façade j'ai tester un câble mini usb ----usb femelle et la clé usb n'est pas reconnu sur ce port


Message édité par bax62 le 04-08-2020 à 23:25:05
n°2534811
dafunky
Posté le 04-08-2020 à 23:54:26  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu as l'option mais si tu pouvais configurer le poste pour se mettre en veille plutôt que redémarrer tu n'aurais pas ce problème.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534812
bax62
Posté le 05-08-2020 à 00:01:40  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je ne pense pas que tu as l'option mais si tu pouvais configurer le poste pour se mettre en veille plutôt que redémarrer tu n'aurais pas ce problème.


 
la seul option que j'ai trouvé c'est quand je bascule en acc (un truc comme ca ) donc contacte éteint j'ai le choix entre veille / 2mn /5mn et il et en veille  
quand je démarre la voiture après le logo du véhicule c'est marqué démarrage de la tablette donc pas mis en veille je pense  malgré l option mis sur veille ...

n°2534813
dafunky
Posté le 05-08-2020 à 00:26:17  profilanswer
 

Si tu as l'option veille il ne devrait pas redémarrer à chaque fois. Quand tu coupes le contact est-ce que le poste s'éteint avec un message ou subitement ? Tu as peut-être le 12v accessoire inversé avec le 12v permanent.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534815
bax62
Posté le 05-08-2020 à 00:32:32  profilanswer
 

si je coupe le moteur il reste allumé mais si je tourne a font (comme pour retiré les clé ) il ce coupe net sans aucun message rien
si je coupe 5mn le temps de faire le plein il ne me met pas de message (demarrage de la tablette ) mais si je coupe style 10mn (j ai pas compté ) il me met demarrage de la tablette ... j ai constaté aussi que quand il me met démarrage de la tablette arrivé sur l accueil l'heure n'est pas la bonne il met 5mn +/- a ce mettre a la bonne heure quand je met la radio  
ou cas ou si ca peut t aider ^^  
 


Message édité par bax62 le 05-08-2020 à 00:36:59
n°2534817
doom27
Posté le 05-08-2020 à 01:17:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

D'après la réponse d'un YouTubeur que j'ai questionné, les soucis que je rencontre avec le compteur de révision sur ma Peugeot 308 viendraient de l'interface (canbus decoder) "Simple Soft" fournie avec les postes que j'ai essayés.
 
C'est pas évident de trouver ces bidules au détail, mais d'après lui, celle-ci (Raise) corrige le problème
 
J'ai commandé, je vous fais le retour quand ça arrive, le mois prochain :jap:
 
Au passage, vous savez à quoi correspond cette 4e icône dans l'écran de suivi conso véhicule ? Stop & Start automatique ? :??:
https://i.imgur.com/rGVCFzr.png


 
 
c est le start and stop et le chrono dessous indique le temps de stop

n°2534823
dafunky
Posté le 05-08-2020 à 07:45:13  profilanswer
 

@bax62 si tu coupes seulement 5mn la musique reprend normalement sans avoir à tout reconfigurer ?

 

Quoi qu'il en soit pour moi il ne faut pas éteindre complètement ces postes pour qu'ils fonctionnent comme attendu. C'est comme si on éteignait notre téléphone à chaque fois qu'on le met dans la poche.

 

On dirait que dans ton cas il ne respecte pas le réglage dans le menu Android. Chez moi ça fonctionne.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534849
bax62
Posté le 05-08-2020 à 10:05:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

@bax62 si tu coupes seulement 5mn la musique reprend normalement sans avoir à tout reconfigurer ?
 
Quoi qu'il en soit pour moi il ne faut pas éteindre complètement ces postes pour qu'ils fonctionnent comme attendu. C'est comme si on éteignait notre téléphone à chaque fois qu'on le met dans la poche.  
 
On dirait que dans ton cas il ne respecte pas le réglage dans le menu Android. Chez moi ça fonctionne.


 
 
je vient de faire 2 video il seront mieux expliqué que moi loool j'ai encore regarder mais je me suis trompé ce n'est pas la veille mais l arret (on peut le voir dans la 2ème video ) aucune trace pour la veille ...
je tes mis le premier démarrage au matin puis quand je coupe et re met le contacte dans la 2ème video tu peut aussi voir l'heure comme je tes expliqué .. elle n'est jamais a l heure quand l autoradio démarre .. elle ce met a l heure quand je met la radio  
pour le faisceau je les u avec et j'ai fait aucune modif , coté alim et haut parleur j'ai juste u 2 connectique "basic " de couleur marron premier pour les haut parleur et 2ème l alim coté antenne pareille pas besoin d adaptateur une simple fiche mâle basic ....  
les station radio et l equalizer reste bien en mémoire je le précise (si ca peut t aider )
j'ai tester aussi un cd musique voir si il reprend a la même musique mais quand je coupe et re démarre sur l autoradio je n'est pas de touche pour lancé le cd je suis obliger de l'enlever puis le re mettre ...
je vient de tester aussi de basculer une 10ene de musique sur la mémoire interne c'est pareille obliger d’aller re sélectionner le dossier de musique    
 
vidéo 1 : https://youtu.be/e6biiEhB3gc
 
vidéo 2 : https://youtu.be/aqLd2BhKIVs


Message édité par bax62 le 05-08-2020 à 10:07:21
n°2534911
dafunky
Posté le 05-08-2020 à 12:32:48  profilanswer
 

Euh, tu as filmé en conduisant, tu veux aller en prison ou à l'hôpital?  :ouch:  
 
Avec tes vidéos c'est plus pratique en effet. On voit bien que le poste redémarre complètement si tu enlève la clé. Je pense que la piste de l'inversion des broches ACC/12V permanent est à étudier sérieusement, c'est un souci classique. Les différents éléments semblent le confirmer : tu as activé le mode veille, malgré ça le poste démarre complètement dès que tu retires la clé.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534912
kaloalani
Posté le 05-08-2020 à 12:33:10  profilanswer
 

peut être pas sur le bon fuseau horaire .GMT +2

n°2534913
dafunky
Posté le 05-08-2020 à 12:36:45  profilanswer
 

Pour l'heure, ça vient du fait que la pile lithium du boîtier est HS ou bien qu'il n'y en a pas (mais ça m'étonnerait).


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2534921
bax62
Posté le 05-08-2020 à 13:11:09  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Euh, tu as filmé en conduisant, tu veux aller en prison ou à l'hôpital?  :ouch:  
 
Avec tes vidéos c'est plus pratique en effet. On voit bien que le poste redémarre complètement si tu enlève la clé. Je pense que la piste de l'inversion des broches ACC/12V permanent est à étudier sérieusement, c'est un souci classique. Les différents éléments semblent le confirmer : tu as activé le mode veille, malgré ça le poste démarre complètement dès que tu retires la clé.


 
 :lol: non j'ai juste avancé mon vehicule de 2mettre pour le mettre devent chez moi mdrr
 
ta déduction semble bonne aussi mais pour inverser les fils je ne c'est pas si on peut enlever les broches de la connectique pour les inverser :s  
ce qui et étrange aussi c'est que les station de radio et de l equalizer reste mémoriser si la pile et hs et que le contact coupe la tablette rien ne resterai en mémoire je pense  
j'ai activé l option pour voir le voltage de la batterie en haut  de l écran et après plusieurs démarrage il reste affiché aussi

n°2535142
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2020 à 10:24:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

BON :o
 
Maintenant que je suis revenu de vacances, j'ai pu sortir un peu ma voiture ... et constater que non, tout ne fonctionne toujours pas à 100% avec le poste chinois (son boitier CANbus en fait) :o²
 
Le profil dont je parlais il y a quelques semaines fonctionne bien, je n'ai plus le souci du compteur de révision MAIS cette fois c'est l'option d'éclairage d'accompagnement (phares qui s'allument la nuit quand on ouvre la voiture, et qui restent allumés quelques secondes après sa fermeture) qui se désactive toute seule :??:
 
Quelqu'un a déjà vu un truc du genre (que le poste / boitier canbus arrive à intéragir avec le BSI de sa voiture, je veux dire) :??:
 
Y a pas moyen de désactiver complètement la couche CANbus côté poste (messages d'alertes, des ouvrants etc..., écrans conso...), mais tout en conservant certaines fonctions principales (radars de recul) ?
 
J'ai l'impression que tout part en vrille dès lors que le boitier essaie de décoder un message d'alerte (ie : ouverture d'une porte) qui transite sur le bus CAN :??:


 
Bien, une piste : j'ai remarqué que ça le fait beaucoup moins (pas du tout en fait) lorsque je laisse quelques secondes le poste s'allumer quand je démarre la voiture sur ACC avant de mettre le contact.
On dirait qu'il faut quelques secondes au poste (au boitier CANbus en fait) pour de synchroniser sur le CAN de la voiture avant que le BSM/BSI ne s'activent.
 
Si je démarre la voiture (c'est une essence) instantanément d'un tour de clé, paf le réglage saute.
Si je démarre la voiture en 2 temps (ACC, pause, contact), le réglage persiste et les messages CAN qui étaient absents (alertes, infos...) apparaissent sur le poste :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2535143
dafunky
Posté le 06-08-2020 à 10:30:03  profilanswer
 

Tu peux faire une petite vidéo de des fameux messages Can affichés sur le poste? Ça ne réglera pas ton problème, juste pour que je me figure comment ça fonctionne...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2535145
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2020 à 10:45:50  profilanswer
 

Ouep bien sûr, je fais ça dès que possible.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2535146
Andorria
Posté le 06-08-2020 à 10:48:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Si je démarre la voiture (c'est une essence) instantanément d'un tour de clé, paf le réglage saute.


 
Même sur une essence, je ne pense pas que ce soit spécialement bien de faire ça.
 
Sur la mienne, j'insère la clef, tous les voyants s'allument et j'entends des systèmes faire du bruit (probablement une pompe ou autre), et ça s'arrête une fois que les voyants s'éteignent (2s à tout casser). ça fait la même chose quand j'ouvre la portière alors que la voiture a été utilisé un peu avant.

n°2535148
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2020 à 10:56:52  profilanswer
 

Effectivement.
C'est peut être une bonne habitude à prendre, pour le coup, d'attendre que les systèmes soient initialisés avant de démarrer :jap:
C'est pas pour les 5 secondes que ça prend :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2535190
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2020 à 15:09:17  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tu peux faire une petite vidéo de des fameux messages Can affichés sur le poste? Ça ne réglera pas ton problème, juste pour que je me figure comment ça fonctionne...


 
Alors voici déjà quelques photos des messages en questions, qu'on soit bien sûr de parler de la même chose.
 
Message d'activation de la sécurité enfants (verrouillage des ouvrants arrière de la voiture)
Sur l'écran multifonctions principal :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-170844-ed4bd267-1e4e-4cb7-aa23-eaaa1c6ba039.2.min.jpg
 
Sur le combiné au centre du tdb :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-170757-14f15c63-6cd4-4440-95f7-ab429709731d.2.min.jpg
 
Sur le poste :  
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-170647-a38307bc-ab49-4029-84c5-b034f70d5955.2.min.jpg
 
 
Un autre exemple (ouverture de porte avg)
Sur l'écran multifonctions principal :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-171057-627d221a-7f61-4e94-9240-0086137c387a.2.min.jpg
 
Sur le combiné au centre du tdb :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-171137-c01a01d2-7f7f-4285-ae3c-47e002ab081f.2.min.jpg
 
Sur le poste :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-170949-74ba955a-37c9-4e99-b8c6-1a7c06780679.2.min.jpg
 
 
Ca c'est l'option dans le BSI qui se désactive d'elle même de temps en temps (quand je "démarre trop vite", on dirait) :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200806-171305-0b036527-2c4b-4919-a715-6b865778f0f3.2.min.jpg
La 1ère case est alors décochée et la tempo retombe à sa valeur par défaut (30s).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2535199
dafunky
Posté le 06-08-2020 à 15:27:13  profilanswer
 

Ok merci, c'est très clair :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2535431
bax62
Posté le 07-08-2020 à 12:19:30  profilanswer
 

salut a tous  
donc ce matin je me suis penché un peut sur mon problème donc voici mon instalation que j'avez fait  
donc coté vehicule j 'avez ce cable de branché (d origine ) et grosse causse blanche déjà branché sur le vehicule  
 
https://zupimages.net/up/20/32/tc79.jpg
 
coté autoradio j'ai u ce cable la  
 
https://zupimages.net/up/20/32/8jf8.jpg
 
j'ai donc mis la connectique marron et noir sur les connectique coté autoradio (photo 2 )  
mais comme vous me dite que ce n'est pas normal que l autoradio s’éteint , ne garde pas en memoir la clé usb ect j'ai chercher  
 
puis j'ai vu que javez encore un câble avec l autoradio que je n'avez pas branché car pour moi inutile car c'est un câble aussi d alimentation a la seul différence c'est qu'il y'a la grosse causse blanche d'un coté et de l autre coté  ca va direct au dos de l autoradio ...je me suis dit qu'il avez mis sa ou cas ou je n'aurait pas le raccord connectique marron et noir sur le véhicule  ... donc je ne l'avez pas mis  
 
la je vient de tester d enlever le faisceau derrière l autoradio (avec la causse noir et marron femelle  ) et d enlever la grosse connectique blanche avec la causse noir et marron pour mettre le cable direct (connectique blanche et direct a l autoradio )  
 
https://zupimages.net/up/20/32/fkaa.jpg
 
et la le miracle ce produit ... quand je coupe le contacte il met 3secondes avant de m'afficher le  message 'arret en cour' et quand je re met le contact il reprend direct sur l usb a la meme musique et a la meme minute .. le démarrage et super rapide  
voici la video  
 
https://youtu.be/uIixGwT9jnA  
 
maintenant j'ai qu'une seul question ? doit-je prevoir un booster pour démarré au matin ? mdr car a vrai dire ca me fait peur je part en vacance demain pas envi de tombé a cour de batterie


Message édité par bax62 le 07-08-2020 à 12:25:07
n°2535440
dafunky
Posté le 07-08-2020 à 13:04:04  profilanswer
 

Bah voilà! Maintenant c'est bon.
Ta vidéo n'est pas publique, donc on ne peut pas la voir.
 
L'autoradio passe en veille profonde comme une tablette, la consommation est quasi nulle. Vu que je télétravaille je reste souvent 4j sans démarrer la voiture, et la tension de la batterie est bonne quand je reprends le véhicule. Donc tu peux y aller les yeux fermés.
 
EDIT : par contre le jour où j'ai installé le poste la première fois, le lendemain j'ai dû aller chercher un booster et changer de batterie. J'ai cru que c'était la conso en veille mais non, c'est d'avoir passé plusieurs heures à tirer sur la batterie, elle était en fin de vie;


Message édité par dafunky le 07-08-2020 à 13:05:54

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2535444
bax62
Posté le 07-08-2020 à 13:09:06  profilanswer
 

oups je n'avez pas fini la publication sur youtube mdr la c'est bon
 
ma batterie et censé  etre neuve donc normalement je ne devrai pas avoir de problème du moins je l’espère  car c'est de batterie coréen ( il son plate au niveau des plots +/-) elle doivent pas être donner
le petit plus sans le vouloir j'ai l option pour avoir le voltage de la batterie en haut a coté de l heure  :bounce:  :bounce:  super option pour voir l alternateur


Message édité par bax62 le 07-08-2020 à 13:14:58
n°2535448
dafunky
Posté le 07-08-2020 à 13:19:43  profilanswer
 

A voir si tu as des trucs bizarres quand tu laisses ta voiture x jours sans l'utiliser, moi j'ai parfois le GPS qui n'arrive plus à faire le fix après le redémarrage au bout de plusieurs jours.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2535449
bax62
Posté le 07-08-2020 à 13:28:57  profilanswer
 

dafunky a écrit :

A voir si tu as des trucs bizarres quand tu laisses ta voiture x jours sans l'utiliser, moi j'ai parfois le GPS qui n'arrive plus à faire le fix après le redémarrage au bout de plusieurs jours.


 aie je verrai bien ce que ca donne dans le temps  ... je connais pas encore parfaitement le véhicule (acheter le 22 juillet ) donc tout récent une bonne occasion a pas cher surtout une premier main et proprio qui étais très maniaque et avec toute les facture entretien/révision annuel ainsi que facture d achat neuf lool  
 
je vais essayer de regarder ou et la fonction redémarrage ou cas ou j'en aurait besoin suite a un bug ou de truc bizarre
coté démarrage  je démarre au minimum 1 fois par jours et en période scolaire 3 collège/ lycée différent 4 fois par jours donc la voiture ne sera pas a l arrêt plus de 24H  :D  :lol:

n°2535634
dehaz
Posté le 08-08-2020 à 12:42:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis néophyte en autoradio Android et je cherche à comprendre comment fonctionne le gps avec ces autoradios. Est ce une puce gps dans l'autoradio qui permet de recevoir les données ? Est ce la puce gps d'un smartphone qui envoi les données par bluetooth/usb/wifi à l'autoradio ? Merci

n°2535643
beretta93
Posté le 08-08-2020 à 13:15:56  profilanswer
 

dehaz a écrit :

Bonjour, je suis néophyte en autoradio Android et je cherche à comprendre comment fonctionne le gps avec ces autoradios. Est ce une puce gps dans l'autoradio qui permet de recevoir les données ? Est ce la puce gps d'un smartphone qui envoi les données par bluetooth/usb/wifi à l'autoradio ? Merci

 

L'autoradio a sa propre puce gps et sa propre antenne.


---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR