Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2527801
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2020 à 09:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
T’es un chef  :jap:  :love:  

Je suis aussi sur HL  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 09:02:45  profilanswer

n°2527812
jib4
Posté le 26-06-2020 à 09:44:21  profilanswer

Bonjour à tous et bonne journée !

Je me suis inscris sur le forum rien que pour vous (vous semblez les plus compétents sur les autoradios connectés  :) )

Je vous explique mon problème :  
J'ai actuellement une C3 2e génération qui possède un autoradio de tout ce qu'il y a de plus classique, celui d'origine.
J'avais installé dans ma voiture une caméra de recul sans fil de ce type : https://www.amazon.fr/AUTO-VOX-IP67 [...] 163b7d9294

Sauf qu'il y a un mois on a cassé la vitre de ma voiture pour prendre le moniteur, certainement en pensant que c'était un gps (il m'a même prit ma boîte de chewing-gum j'enrage).

Donc je me retrouve avec ma caméra installée, toujours connectée au feu de recul et avec l'émetteur sans fil dans le coffre mais sans le moniteur.

De ce que je peux comprendre dans le cas de mon ancienne caméra, le récepteur était directement intégré dans le moniteur c'est bien ça ? Partant de cette idée, je me dis que pour re-avoir ma caméra je suis obligé de dépenser 80 euros alors qu'il me faut juste le moniteur spécifique... les boules...

Du coup je me suis penché pour installer un autoradio qui pourrait servir d'écran pour ma caméra et pourquoi pas être connecté au téléphone, faire GPS, pouvoir utiliser de la musique en streaming (pour remplacer une installation où je collais ma caméra sur le pare-brise, et où j'utilisais mon téléphone branché en prise auxiliaire sur support sur la grille de ventilation).

Sauf que me voila avec l'obligation d'utiliser la caméra avec le transmetteur sans fil qui est déjà installée (j'ai galéré à faire passer les fils dans le feu de recul, alors si je pouvais tout laisser en place  :pt1cable: )
Si j'achète un émetteur-récepteur de ce type : https://www.amazon.fr/TOOGOO-Emette [...] B00UFBI4HA, que je garde l'émetteur installé dans ma voiture et que potentiellement je branche le récepteur derrière un autoradio, l'image de ma caméra sera t-elle diffusée sur l'autoradio ?  :??:  

Si oui, je suis à la recherche de conseils sur un autoradio android 1 din  :bounce:  

Merci pour vos réponses !

n°2527815
dafunky
Posté le 26-06-2020 à 10:14:36  profilanswer

Salut,

Oui avec une prise RCA AV jaune tu peux brancher ta caméra à un autoradio multimédia chinois, enfin au moins sur les modèles qu'on utilise.

L'accessoire que tu donnes en lien semble convenir, je n'ai pas regardé en détail mais le concept est OK.

Là je vois des modèles 1Din qui pourraient convenir selon l'encombrement, mais le mieux serait de trouver une marque avec un bon sav comme Dasaita. Chez Dasaita je ne vois pas de version 1Din

https://fr.aliexpress.com/item/4000714558959.html

https://fr.aliexpress.com/item/4000531743032.html

Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 10:17:16

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2527827
baddy
Posté le 26-06-2020 à 11:05:12  profilanswer

Attention, il n'y a aucune garantie que la communication radio de la caméra de recul soit compatible avec un nouveau récepteur.

Dans le pire des cas, peu importe le poste choisi il te faudra prendre un kit de liaison sans fil pour la caméra de recul (genre ça: https://www.aliexpress.com/item/330 [...] web201603_)

Tu pourra éventuellement ne connecter que la moitié qui va vers le poste et si ça marche pas, changer la moitié connectée à la caméra de recul.

n°2527829
dafunky
Posté le 26-06-2020 à 11:07:48  profilanswer

Ah pardon j'ai lu trop vite. Il est évident qu'il faut changer l'émetteur et le récepteur en même temps, aucune chance que l'émetteur du fabricant de la caméra en place soit plug and play avec les autres produits d'autres fabricants, c'est du propriétaire à chaque fois et ils prennent bien soin que ça le reste pour éviter d'avoir la moitié du quartier qui se connecte à ta caméra.

---------------
n°2527909
jib4
Posté le 26-06-2020 à 15:19:26  profilanswer

Bien, merci pour vos réponses.

J'ai donc le droit de refaire le branchement à mon feu arrière et passer les câbles dans la voiture si je veux mettre un autoradio, super... J'espère quand même que j'aurai pas besoin  :)

Sinon je serai plus parti sur un autoradio d'une petite taille, du genre 7" ou avec écran rétractable, je garde donc le premier lien de dafunky

Avez-vous d'autres recommandations sur ce genre d'autoradios (dans la même fourchette de prix de 150-200 euros) ? Ou des choses particulières dont je dois me méfier à l'achat ?

n°2527923
Jazzlibera​tor
Posté le 26-06-2020 à 16:11:03  profilanswer

Celui-ci a l'air bien: https://fr.aliexpress.com/item/3305 [...] 2e0eumO8s5
Sinon, il y en a d'autres moins chers au catalogue avec moins de performances.

n°2527925
Jazzlibera​tor
Posté le 26-06-2020 à 16:11:50  profilanswer

-

Message édité par Jazzliberator le 26-06-2020 à 16:13:21
n°2527940
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2020 à 17:42:38  profilanswer

Est-ce que certains tournent avec des rom stocks ou tout le monde a rooté son autoradio avec les ROM customs de chez xda ? :D

Est-ce que la différence est vraiment flagrante ?

Autre question : Niveau refroidissement, j'ai vu que le rad d'origine est pas top, mais je sais aussi que dans la communauté geek on adore avoir nos CPU à 30°C alors qu'ils peuvent très bien tenir à de hautes températures :D

Le bouzin passe vraiment en mode dégradé dans une bagnole en été par exemple ou c'est plus par précaution ?

n°2527945
Grimnar78
Posté le 26-06-2020 à 18:18:35  profilanswer

vyse a écrit :

Est-ce que certains tournent avec des rom stocks ou tout le monde a rooté son autoradio avec les ROM customs de chez xda ? :D

Autre question : Niveau refroidissement, j'ai vu que le rad d'origine est pas top, mais je sais aussi que dans la communauté geek on adore avoir nos CPU à 30°C alors qu'ils peuvent très bien tenir à de hautes températures :D

Le bouzin passe vraiment en mode dégradé dans une bagnole en été par exemple ou c'est plus par précaution ?

ROM stock ici  :hello:  
Pourquoi ? parceque je n'utilise que maps+spotify + j'en ai plein le cul de bidouiller des trucs pendant des heures (bon ok, les animations au démarrage de dafunky font envie  :love: )
Aucune modification du refroidissement. Le weekend passé, je viens de faire 2x400km, cabriolet décapoté, maps+spotify tout le temps, entre Marseille et Toulouse donc il faisait chaud. J'ai eu plusieurs fois des décrochage de musique façon "CD qui saute". J'ai cherché (vite fait, je conduisais) où trouver la température, pas trouvé... oublié le sujet jusqu'à que tu en parles :D

C'est possible que j'essaye d'y coller un rad si c'est bien un problème de température :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 18:18:35  profilanswer

n°2527971
yoyo4259
Posté le 26-06-2020 à 21:27:34  profilanswer

Rom stock ici aussi, j'ai spotify/waze/torque pro et ma conso sur la première page et j'utilise que ça :D

n°2527974
dafunky
Posté le 26-06-2020 à 21:47:03  profilanswer

vyse a écrit :

Pour les roms custom, c'est bien parce qu'elles sont propres et optimisées, et bourrées de réglages qui au final sont bien pratiques quand on veut adapter un système android à une voiture.
Elles sont pratiques mais pas indispensables quand on utilise un autoradio suivi par son fabricant, par exemple Dasaita qui met à jour son MCU et ses roms tous les 3 mois grosso modo. Pour les fabricants moins dynamiques, bah à toi de voir si tu aimes l'obsolescence. Perso une fois que mon système est stable je ne cherche plus à le mettre à jour. Je dis bien "plus" car il y a qq années je flashais mon tél tous les 15j, maintenant j'essaie de tenir 18 mois. Pour la bagnole j'hésite à passer en Android 10 puisque Hal9k m'en offre la possibilité avec un backup de mon système actuel, ensuite j'aimerais rester stable quelques années.

Concernant la température, oui le CPU avec rad d'origine throttle très rapidement, cet hiver j'arrivais à le faire throttler avec maps + une autre appli, et en été maps/tomtom doit y arriver à lui tout seul.

Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 21:48:50

---------------
n°2527980
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2020 à 23:04:12  profilanswer

Ptin jme sens vraiment pas de démonter le bazar, surtout qu'apparemment ça peut poser des pb de faux contacts comme tu en as eu ?

Mais j'ai peur que dans le sud ouest, avec 40°C en été et la bagnole en plein soleil, le poste soit inutilisable  :sweat:  

Et du coup, comment tu fais le cablage du ventilo ? faut sortir le fer à souder ? J4ai fouillé un peu sur xda, mais les photos et les explications sont assez succintes à chaque fois, ou j'ai pas du tomber sur les bons topics.

n°2527982
yoyo4259
Posté le 26-06-2020 à 23:26:07  profilanswer

Le mien n'as pas l'air d'être dérangé même avec 40° C pourtant il est au format 1 din derrière l'écran.

n°2527983
dafunky
Posté le 26-06-2020 à 23:31:08  profilanswer

Sois tu soudes un ventilo au fer à souder, soit tu fixes un radiateur à la place de l'existant. Mais pas nécessaire de faire les deux. Après si tu ne veux pas bricoler tu laisses en l'état et tu te reposes la même question après plusieurs mois d'utilisation, si ça se trouve ça ne te posera aucun souci.

---------------
n°2527988
beretta93
Posté le 27-06-2020 à 00:24:21  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ha OK. Effectivement c'est bien reconnu sous "carte réseau" et non pas "modem"...

Pourtant deux gars avaient dit que le modem fonctionnait nativement sur XDA. Je me suis mal fait aiguiller...

Du coup je repars sur un modem/routeur/point d'accès Wi-Fi, ce que je voulais éviter au départ... Mais bon yen a pas mal sur le bon coin donc je vais peut-être réussir à m'en sortir pour pas trop cher...

Bon du coup j'ai acheté un tp-link tl-mr3020 que je j'ai flashé sur une build spéciale d'openwrt pour les routeur 4G (rooter)  et mon modem k5051 est bien reconnu. Ça fonctionne nickel à la maison, excellent débit. Je verrai ce que ça donne demain dans la voiture en mouvement.

---------------
>>>FEED<<<
n°2528011
beretta93
Posté le 27-06-2020 à 11:47:26  profilanswer

Je veux installer accu radio sur le poste mais avec la résolution on peut accéder à la partie basse de l'interface lors de la première connexion. Vous savez comment je peux faire ?

---------------
>>>FEED<<<
n°2528014
mum1989
Posté le 27-06-2020 à 11:54:56  profilanswer

c'est à dire ?

si bug, tu peux utiliser une souris en usb

n°2528022
dafunky
Posté le 27-06-2020 à 13:07:36  profilanswer

Ou alors baisser les dpi temporairement ou définitivement avec l'app dpi changer de mémoire, sinon dans les options développeur.

---------------
n°2528048
beretta93
Posté le 27-06-2020 à 15:58:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Ou alors baisser les dpi temporairement ou définitivement avec l'app dpi changer de mémoire, sinon dans les options développeur.

C'est bon ça a fonctionné en changeant les DPI. C'est la première appli à me faire ça.

Sinon le routeur + clé 4G c'est que du bon. Par contre ça met une  bonne minute à se lancer.

---------------
>>>FEED<<<
n°2528368
baddy
Posté le 29-06-2020 à 16:10:25  profilanswer

Hello

Quelqu'un ici pour me confirmer que sur un poste Dasaita récent (ie, PX6), il y a support pour Android Auto sans dongle supplémentaire ? Normalement c'est via l'application Zlink.
J'ai un doute, je zieute le poste suivant :

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 7ea7Lv387H

Merci :hello:

n°2528383
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-06-2020 à 16:59:18  profilanswer

Faut demander au vendeur, moi sur le px6 que j'ai commandé chez Dasaita (store officiel mais sur amazon), il m'a confirmé que j'aurais besoin du dongle usb.

Par contre sur aliexpress, sur le store officiel toujours, tu peux commander le px6 avec en option carplay déjà installé dessus, et donc wireless, mais c'est bizarre :D

Pour ma part, ça me dérange pas trop, de toute façon ça permettra de recharger le tel (ou d'éviter de trop le décharger du moins).

n°2528398
vulbas
Posté le 29-06-2020 à 17:51:22  profilanswer

dafunky a écrit :

Hop c'est fait, j'ai bossé toute la nuit dessus :  

https://www.youtube.com/watch?v=UD5cgGiBbHE

ça fera 55€ :o

Sinon voici une vidéo de l'intégration du max 6 dans ta P4

https://youtu.be/nDqpBP0YU8s

Sinon effectivement tu as de la chance, pas besoin de cadre 2din custom.
Pour la petite histoire, j'ai fait le passage sur poste android sur les conseils d'un membre d'un autre forum qui venait de le faire sur sa P4. Pour le remercier de sa patience j'ai fait une animation Prius 4 pour lui.

https://hybridlife.org/threads/topi [...] ost-126562

Lis bien les échanges à partir de ce lien jusqu'à la page suivante, parce que la manip pour changer l'animation n'est plus exactement à jour nulle part depuis android 9 : https://hybridlife.org/threads/topi [...] ost-134711

et ça fonctionne toujours nickel. au top. merci encore :)  
j'ai trouvé une version de tomtom qui fonctionne comme je veux donc maintenant c'est parfait. je ne touche plus à rien lol

n°2528552
baddy
Posté le 30-06-2020 à 14:32:13  profilanswer

Finalement j'ai commandé ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je vous ferai un CR complet.

n°2528587
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2020 à 16:43:27  profilanswer

Bon un peu déçu...

J’ai réussi à tout brancher et tout fonctionne, caméra de recul etc...

Par contre , un souffle permanent dans les enceintes , malgré le fait que j’ai connecté la masse à une vis qui semble aller vers le châssis.

Bluetooth inutilisable car un autre bruit vient se rajouter par dessus, une sorte de souffle aussi.

Je me tâte donc à renvoyer tout ça, la qualité laisse clairement à désirer  :sweat:  

Ah et cpu à 75 degrés poste dans la voiture même pas intégré dans le tableau de bord sans aucun appli qui tourne donc j’imagine pas en utilisation normale :sweat:

édit : je renvois tout, c’est vraiment une qualité indigne d’un autoradio à 300 ou 400 euros. Je sais qu’il y a toutes les fonctions android mais la capacité première d’un autoradio pour moi reste la diffusion d’une source sonore, et le premier takara venu à 40 euros à un meilleur son que ce truc.

Détail qui ne trompe pas : l’unité Panasonic d’origine pèse 2 fois plus lourd que le max6 et dispose d’un ventilo.

Bref , j’aurais tenté l’aventure mais ce n’est pas pour moi  :)

Content de l’avoir commandé sur Amazon en tout cas...

Message édité par vyse le 30-06-2020 à 17:46:53
n°2528629
mum1989
Posté le 30-06-2020 à 19:19:46  profilanswer

bizarre, il doit être défectueux :/

n°2528642
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-06-2020 à 20:41:03  profilanswer

Pas sûr, j’ai vu que beaucoup d’utilisateurs qui avaient un système amplifié type Bose ou JBL avaient le même soucis : bruit de souffle au niveau des HP et aucune solution à l’horizon.

n°2528652
dafunky
Posté le 30-06-2020 à 22:15:38  profilanswer

Vulbas qui a écrit ci-dessus possède le Max6 sur un JBL et en principe pas de bruit de souffle. C'est dommage que tu aies ce souci.

Quand je l'ai installé la première fois j'ai entendu un bruit parasite qui était lié au wifi + bluetooth en fonction en même temps. J'ai cru que j'allais devoir démonter le poste également. Curieusement maintenant je ne l'entends plus du tout. Je ne sais pas ce qui a changé.

Concernant le souffle, dans les paramètres usine en principe tu peux régler le gain de la préamplification. Peut être que le gain est trop élevé, ce qui accentue le bruit.

---------------
n°2528677
dough29
Posté le 01-07-2020 à 09:19:25  profilanswer

Hello !

Des news de mon soucis de radars de recul qui ne fonctionnent plus sur ma Clio 4 depuis que j'ai installé le PX5 :ange:

Après inspection j'ai en fait un fusible qui éclate systématiquement dès que je branche les 2 connecteurs principaux du faisceau d'adaptation pour le PX5, sans avoir le CAN bus decoder ni la commande au volant de branchés.

J'ai du coup étudié le schéma électrique et ce fusible correspond au capteur permettant de savoir si la boîte est au point mort ou en marche arrière : intéressant ça, c'est super utile de savoir que la marche arrière est mise pour faire fonctionner les radars :pt1cable:

Je me suis au passage rendu compte que le feux de recul à l'arrière de la voiture ne s'allumait pas non plus... je trouvais bizarre des fois les gens c'était comme si ils ne voyaient pas que j'étais en marche arrière :heink:

Bref je suis en discussion avec nos amis Chinois pour savoir si j'ai bien le bon faisceau ou si c'est le mec qui l'a confectionné qui a mal placé ce fil :jap:

Affaire à suivre mais déjà si je déplace ce fil sur une voie non utilisée ça devrait aider :sol:

n°2528789
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-07-2020 à 19:47:19  profilanswer

Bon j'aurais retenté, mais non, ça déconne :D

Et d'ailleurs, après remontage je me suis fait une petite frayeur, poste JBL en place, j'entends à nouveau le souffle dans les enceintes  [:ciler] . Je me dis que j'ai cassé quelque chose et que ça va être la grosse galère. Et puis réflexe, je cherche à baisser le volume : le poste était à fond à 60....

Donc j'ai pu comparer sans musique : le Dasaita de base fait le même bruit que le poste d'origine quand ce dernier à le volume à environ 50 sur 60. Ce bruit de souffle vient donc bien d'une mauvaise gestion de l'amplification du poste selon moi, voire d'une incompatibilité avec l'ampli JBL. Le conseil donné sur xda de shunter le poste et de se brancher en RCA pourrait être gagnant, mais ça impliquerait de modifier le cablage de l'autoradio sans possibilité de garantie  :non:  

Pour moi ce n'est pas le seul soucis : le bluetooth est inutilisable (pour moi c'est indispensable pour les appels) et puis sans carplay, ya besoin de mettre le wifi en permanence, donc ça va drainer la batterie du portable à vitesse grand V. Sans compter la chauffe, mais ça encore c'est possible de le résoudre.

C'est vraiment dommage d'avoir un contenu si cheap. Et puis je suis conscient que même si les chinois sont forts, le gros problème ça reste la compatibilité avec tous les systèmes audio divers et variés. Chuis persuadé qu'un modèle non JBL ne poserait pas de soucis. Et aussi que certaines personnes n'entendrait qu'à peine ce souffle :D

n°2528808
dafunky
Posté le 01-07-2020 à 21:07:06  profilanswer

Pour avoir brassé par mal de forums au sujet des MTCD/E, on peut trouver pléthore de problèmes, mais de mémoire je n'ai pas vu de problème sur la connexion aux amplis d'origine. Je suis d'accord que tu as perdu beaucoup de temps (et tu aurais perdu de l'argent si tu étais passé par aliexpress) pour un résultat décevant, mais au global sur l'ensemble des utilsiateurs je n'ai pas l'impression que c'est la roulette russe sur l'amplification (peut être à tort).

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 01-07-2020 à 21:07:34

---------------
n°2528834
claudedely​on
Posté le 01-07-2020 à 23:31:26  profilanswer

Bonsoir  [:helloww]  

Vous auriez un avis ou un conseil à me donner concernant cet autoradio svp? Merci  

[Nouveau] ATOTO A6 Universal 2 Android Voiture stéréo Navigation avec Double Bluetooth - Standard A6Y2710S 1G / 16G Radio multimédia de Voiture, WiFi/BT Internet Tethering, Soutien 256G SD et Plus https://www.amazon.fr/dp/B07DHF8VR7 [...] .Eb5Z1ME1T

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2528838
baddy
Posté le 02-07-2020 à 01:40:21  profilanswer

1go de ram : inutilisable.

pour ce budget tu aura rien en full android de correct.

n°2528840
claudedely​on
Posté le 02-07-2020 à 04:59:23  profilanswer

En augmentant le budget, tu arrives à me trouver un truc grand public sur Amazon?  :jap:

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2528849
dough29
Posté le 02-07-2020 à 08:20:26  profilanswer

dough29 a écrit :

Affaire à suivre

Problème résolu ! :sol:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils m'ont fait un tel court-circuit...

Bref désormais l'autoradio détecte la mise de la marche arrière = baisse du volume + affichage caméra arrière (pour me forcer à en prendre une) + affichage des radars :love:  

J'ai tenté de régler le soucis de réceptions FM, j'ai placé l'ampli ANT-208 plus loin du poste ça semble un peu mieux, à voir ce qu'en pense madame car c'est le point extrêmement dur pour le WAF... elle ne veut pas utiliser la radio par les Internets...

n°2528850
dafunky
Posté le 02-07-2020 à 08:31:32  profilanswer

Du coup on peut savoir comment tu as réglé le pb du court circuit? Eventuellement avec une photo?

---------------
n°2528852
dough29
Posté le 02-07-2020 à 08:40:18  profilanswer

J'ai simplement dégagé ce fil de masse :

https://i.imgur.com/fAoPoRpl.jpeg

Sur la Clio IV à cet endroit il y a un signal en +12v indiquant que la boîte est en marche arrière et forcément avec une mise à la masse directe = fusible qui pète !

Le fusible alimente le capteur qui permet de savoir si la boîte est au neutre ou en marche arrière, pas étonnant que certaines choses déconnaient :
- il fallait débrayer pour pouvoir démarrer : forcément la voiture n'avait plus l'info point mort
- plus de stop&start : ben oui pareil si on ne sait pas qu'on est au neutre on ne peut pas arrêter ou démarrer le moteur
- plus de radar de recul : pas mieux c'est bien de savoir qu'on est en marche arrière :lol:

Message édité par dough29 le 02-07-2020 à 08:41:46
n°2528868
baddy
Posté le 02-07-2020 à 09:36:17  profilanswer

claudedelyon a écrit :

En augmentant le budget, tu arrives à me trouver un truc grand public sur Amazon? :jap:

Si tu lis les 2-3 dernières pages du topic il y a des références. Ici la marque Dasaita a bonne réputation et les modèles avec 4go de ram sont performants.

Par contre je viens de commander un poste à 169€ mais il fait autoradio basique + Android auto/Carplay. Je le reçois cette semaine et c'est ce qui me convient.

n°2528880
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-07-2020 à 10:39:46  profilanswer

Tu peux surveiller Amazon tu va avoir un max6 reconditionne dans pas longtemps à acheter  :whistle:

n°2528890
ced510xe
Posté le 02-07-2020 à 12:37:30  profilanswer

baddy a écrit :

Si tu lis les 2-3 dernières pages du topic il y a des références. Ici la marque Dasaita a bonne réputation et les modèles avec 4go de ram sont performants.

Par contre je viens de commander un poste à 169€ mais il fait autoradio basique + Android auto/Carplay. Je le reçois cette semaine et c'est ce qui me convient.

Intéressé par ton retour sur ton autoradio avec aplecarplay.  

C’est quoi  comme modèle ?

n°2528892
baddy
Posté le 02-07-2020 à 12:44:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)