| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:02:45 ![]() ![]() |
jib4 | Bonjour à tous et bonne journée !
|
dafunky | Salut,
Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 10:17:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Attention, il n'y a aucune garantie que la communication radio de la caméra de recul soit compatible avec un nouveau récepteur.
|
dafunky | Ah pardon j'ai lu trop vite. Il est évident qu'il faut changer l'émetteur et le récepteur en même temps, aucune chance que l'émetteur du fabricant de la caméra en place soit plug and play avec les autres produits d'autres fabricants, c'est du propriétaire à chaque fois et ils prennent bien soin que ça le reste pour éviter d'avoir la moitié du quartier qui se connecte à ta caméra. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator | Celui-ci a l'air bien: https://fr.aliexpress.com/item/3305 [...] 2e0eumO8s5
|
Jazzliberator | - Message édité par Jazzliberator le 26-06-2020 à 16:13:21 |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 18:18:35 ![]() ![]() |
yoyo4259 | Rom stock ici aussi, j'ai spotify/waze/torque pro et ma conso sur la première page et j'utilise que ça |
dafunky |
Message édité par dafunky le 26-06-2020 à 21:48:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 | Le mien n'as pas l'air d'être dérangé même avec 40° C pourtant il est au format 1 din derrière l'écran. |
dafunky | Sois tu soudes un ventilo au fer à souder, soit tu fixes un radiateur à la place de l'existant. Mais pas nécessaire de faire les deux. Après si tu ne veux pas bricoler tu laisses en l'état et tu te reposes la même question après plusieurs mois d'utilisation, si ça se trouve ça ne te posera aucun souci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Bon du coup j'ai acheté un tp-link tl-mr3020 que je j'ai flashé sur une build spéciale d'openwrt pour les routeur 4G (rooter) et mon modem k5051 est bien reconnu. Ça fonctionne nickel à la maison, excellent débit. Je verrai ce que ça donne demain dans la voiture en mouvement. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Je veux installer accu radio sur le poste mais avec la résolution on peut accéder à la partie basse de l'interface lors de la première connexion. Vous savez comment je peux faire ? --------------- >>>FEED<<< |
mum1989 | c'est à dire ?
|
dafunky | Ou alors baisser les dpi temporairement ou définitivement avec l'app dpi changer de mémoire, sinon dans les options développeur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
C'est bon ça a fonctionné en changeant les DPI. C'est la première appli à me faire ça. Sinon le routeur + clé 4G c'est que du bon. Par contre ça met une bonne minute à se lancer. --------------- >>>FEED<<< |
baddy | Hello
|
vulbas |
|
baddy | Finalement j'ai commandé ça :
|
mum1989 | bizarre, il doit être défectueux |
vyse Yaissssseee | Pas sûr, j’ai vu que beaucoup d’utilisateurs qui avaient un système amplifié type Bose ou JBL avaient le même soucis : bruit de souffle au niveau des HP et aucune solution à l’horizon. |
dafunky | Vulbas qui a écrit ci-dessus possède le Max6 sur un JBL et en principe pas de bruit de souffle. C'est dommage que tu aies ce souci.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour avoir brassé par mal de forums au sujet des MTCD/E, on peut trouver pléthore de problèmes, mais de mémoire je n'ai pas vu de problème sur la connexion aux amplis d'origine. Je suis d'accord que tu as perdu beaucoup de temps (et tu aurais perdu de l'argent si tu étais passé par aliexpress) pour un résultat décevant, mais au global sur l'ensemble des utilsiateurs je n'ai pas l'impression que c'est la roulette russe sur l'amplification (peut être à tort). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-07-2020 à 21:07:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
claudedelyon | Bonsoir --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baddy | 1go de ram : inutilisable.
|
claudedelyon | En augmentant le budget, tu arrives à me trouver un truc grand public sur Amazon? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dough29 |
|
dafunky | Du coup on peut savoir comment tu as réglé le pb du court circuit? Eventuellement avec une photo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy |
Par contre je viens de commander un poste à 169€ mais il fait autoradio basique + Android auto/Carplay. Je le reçois cette semaine et c'est ce qui me convient. |
vyse Yaissssseee | Tu peux surveiller Amazon tu va avoir un max6 reconditionne dans pas longtemps à acheter |
ced510xe |
|
baddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |