|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 20:10:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le "SAV" de "Belsee" (guillemets de rigueur...) m'avait sorti un truc un peu pareil. Pas mal pour un "constructeur" qui vend du spécifique sur mesure. Je les ai pas pris au sérieux évidemment, j'ai jamais donné suite. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Moi c'était un Picasso 2007-2011, comme quoi .... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Les dasaita ont un dsp donc une bonne sortie son. Dans ma voiture ce sont les haut parleurs d'origine qui limitent la qualité audio, mais tu n'as pas précisé si tu as du spécifique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | Pour l'audio c'est juste la radio FMqui est moyenne, |
kojimax |
|
dafunky | Si tu as déjà un ampli je ne me souviens plus comment se passe le branchement, il faut vérifier qu'il y a une sortie ligne sur le dasaita. Sinon moi j'ai un souci étrange, j'ai le son du bluetooth qui grésille voire qui saute, tandis que pour la radio tout est impeccable. Je n'ai pas envie de démonter mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix. Mais j'aimerais trouver d'où ça peut venir avant de démonter. Si ça avait été un problème au niveau des connecteurs ISO, la radio aurait autant déconné que le BT... A moins que ce soit le module BT qui s'est décroché. Message édité par dafunky le 03-06-2020 à 19:06:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oufwid |
Cross-topic
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-06-2020 à 11:19:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:19:07 |
ced510xe |
|
oufwid |
|
dafunky | Ça fait beaucoup de parfois / peut être, pas très factuel tout ça. Pour la radio je ne sais pas si j'ai un double tuner, quand je change de radio c'est instantané. Je ne sais plus l'intérêt du double tuner en fait. Pour l'écran, chez dasaita c'est un écran brillant donc reflet du soleil possible de temps en temps, par contre j'ai configuré toutes mes applications en thème sombre et la luminosité de l'écran baisse quand j'allume mes phares, perso je n'ai rien à redire, je trouve ça mieux que certains systèmes d'origine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mickeu645 | Y a aussi la radio numérique, qui est supporté par pas mal de postes chinois (via encore un autre dongle il me semble).
|
mum1989 | pour carplay il faut acheter un dongle en plus de l'autoradio. |
claudedelyon | Bonsoir,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky | Le max6 avec soc px6 est le produit du moment chez dasaita, il rentre pile dans un 2din. Sinon tu as des packs avec façade et boutons physiques exprès pour des modèles de voiture, et là la taille de l'écran peut changer je crois. Mais en principe le hardware est toujours sur la même base, je ne sais plus s'il font une version low cost sans dsp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
claudedelyon | Super! Merci de m’avoir répondu, je vais zieuter ça --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mum1989 | on en trouve sur amazon/ebay mais il y a parfois moins de description |
beretta93 | Purée alors qu'il fait moins chaud je constate que mon cpu tape les 90°. :-/ J'ai un vieux rad GPU cuivre passif qui traîne. Ça va finir par un mod cette histoire. --------------- >>>FEED<<< |
mum1989 | on retrouve quelques mod sur le topic sur les dernières pages, et en first post (et sur xda) |
Brigitte-Bedo | Salut, si je comprends bien il me faudrait ça pour mon C Max de 2008 ?
|
_ProSlam_ | Bonjour j'ai un autoradio Android PX5, je souhaiterais savoir si quelqu'un à installé un ampli sur ce genre de poste (et si ça vaut vraiment le coup!) ? |
dafunky |
Oui, tu écris un message au vendeur, tu colles une photo de ton autoradio actuel et il te valide. Éventuellement tu auras un boîtier Can en supplément, il te le dira. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Ouais je vais m'inspirer du premier mod de Dafunky mais sans le ventilo. --------------- >>>FEED<<< |
Brigitte-Bedo |
|
Grimnar78 |
|
_ProSlam_ |
Merci de ton retour! Tu es satisfait de ton installation du coup ? Message cité 1 fois Message édité par _ProSlam_ le 07-06-2020 à 20:38:50 |
Grimnar78 |
|
vincebdx | Bonjour Topic Lurkeur de temps en autre mais constamment hésitant à passer le cap. A l'occasion des promo du 15 je me suis dit pourquoi ne pas regarder de nouveau Sachant qu'à l'époque tout les autoradio android n'étaient pas compatible avec ma C4 de 2011 équipé du kit Denon j'ai demandé au vendeur qui m'a confirmé la compatibilité. Je ne vois pas d'entrée usb ( hormis à l'arrière en additionnel ? ), je présume qu'il vaut mieux prendre le 64Gb et le DSP vous trouvez ça utile ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-06-2020 à 20:06:07 |
mum1989 |
|
vincebdx | Merci pour les conseils |
Nvidia32 |
Dans l'onglet caractéristiques sur Aliexpress il est bien fait mention d'un slot micro SD |
vincebdx | Bien vu, reste à savoir où elle se met |
Nvidia32 | Vu que c'est une "tablette" qui semble déportée sur la vidéo, on doit avoir accès aux tranches de l'appareil, comme sur un smartphone je pense. |
vincebdx | Ca y est, c'est acheté Feedback après l'installation. |
cartemere |
|
dafunky | Bon, c'est confirmé, je n'ai plus de son sur le Dasaita. Enfin ce qui est rigolo, c'est que j'ai du son avec la radio, et c'est tout. le reste est muet comme une carpe. Ça me gonfle déjà de tout démonter ou de faire un Factory reset --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |