| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Andorria | conso instantanée ou moyenne ? |
mum1989 | pour torque pas sur que ce soit fiable pour la conso, |
dafunky | Pour la caméra de recul, si l'émetteur n'est pas wifi (ce qui est probable) il faut mettre son récepteur le plus loin possible de l'électronique de l'autoradio, car il y a le bluetooth et le wifi qui font des interférences.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Salut, tu l'as touché à combien ton Eunavi ? --------------- >>>FEED<<< |
Cyril_813 |
|
Cyril_813 |
|
Cyril_813 |
|
beretta93 |
Tu en es content ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 10:21:46 ![]() ![]() |
dafunky | Il ressemble vachement au Dasaita Max6, en 30% moins cher. Par contre ça ne mentionne pas la présence d'un DSP (pour le son). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu as les commandes au volant, tout ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mickeu645 | Oui, toutes sauf 2 boutons, qui ne sont pas récupérables sur ma voiture je pense.
Message cité 1 fois Message édité par mickeu645 le 20-02-2020 à 11:48:19 |
mum1989 |
|
beretta93 |
Merci de votre ton retour. J'ai commandé sur Amazon du coup. Si ça me plaît pas je renverrai. Message édité par beretta93 le 20-02-2020 à 14:29:54 --------------- >>>FEED<<< |
dada051 |
|
Blueices | j'ai eu un retour de dasaita qui m'as informé que sur mon xtrail de 2002 il était peux être possible de gardez les commande au volant via bluetooth.
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
mickeu645 |
|
Blueices | Bonjour qui aurais des réel retour sur ces postes?
Message édité par Blueices le 21-02-2020 à 07:53:12 --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
ced510xe |
|
dafunky | Les deux sont corrélés, interférence et BP.Par contre le recours à la fibre optique n'est pas corrélé au mode de communication.
Message édité par dafunky le 21-02-2020 à 10:22:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Reçu le max6. Commandé dimanche soir sur daisata officiel sur Aliexpress, c'est du rapide. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Entrepôt France ? Tu l'as touché à combien ? --------------- >>>FEED<<< |
Blueices |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
dafunky | Max6 PX6 312€ FDPIN depuis UK (en réalité espagne)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Par contre du coup, pourquoi privilégier le Daisata si c'est plus ou moins les mêmes specs que les autres marques à moins cher, comme le Eunavi ? --------------- >>>FEED<<< |
dafunky | J'ai pris ce poste car j'ai trouvé un utilisateur qui l'a sur le même véhicule que moi et qui a eu la patience de répondre à mes questions, ce qui m'a rassuré sur la qualité du produit. Et le prix peut évoluer d'une marque à l'autre en fonction de la qualité de l'écran, du DSP, de la connectique, de l'isolation des câbles d'antenne, etc.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 22-02-2020 à 02:59:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Blueices |
Nvidia32 |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
dafunky | Merci, je ne prends pas le temps de développer, mais avec le max 6 c'est un peu plus compliqué de retirer ou bidouiller le radiateur d'origine, pour l'instant j'ai juste mis un petit ventilateur. Avant Après Message édité par dafunky le 22-02-2020 à 14:09:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vaas2 |
mhmotors | Salut la compagnie. Un ami veut que je lui installe un autoradio Android. j'ai lu un peu sur le sujet mais je suis encore bien novice. C'est pour une voiture avec un simple emplacement 2 din donc autoradio universel classique. Je compte mettre des hp + caisson actif JBL + camera de recul. Qu'est ce que vous me conseillerez comme achat et ou acheter ? Il m'a envoyé un lien vers un modèle "pas cher" sur seicane
|
dafunky | J'ai mis à jour le screenshot. La temperature a été divisée par deux, et ce que vous voyez c'est le maximum que j'ai pu obtenir, même après 10mn c'était à ce niveau. Et zéro throttle, contrairement à précédemment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Et niveau nuisances sonore ? Tu l'as connecté à quoi le ventilo ?
Ouais mais en hiver c'est le chauffage qui souffle derrière le tableau de bord... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 22-02-2020 à 14:37:27 --------------- >>>FEED<<< |
dafunky | J'ai repris un montage trouvé sur xda, un petit point de soudure à l'arrière d'un connecteur, la troisième broche c'est le 12v accessoire. Le ventilateur émet un petit bourdonnement. Je suis à peu près sûr que ce sera inaudible une fois la façade en place, encore moins avec la voiture en marche. Concernant la climatisation, ça ne fait pas de miracle si le soleil tape sur le tableau de bord, ça monte facilement à 50° / 60° au moment de démarrer, et la ventilation ne souffle pas DANS le volume de l'autoradio. Message édité par dafunky le 22-02-2020 à 14:53:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nvidia32 |
Oui mais tu es conscient que l'hiver le chauffage est a 19/22 degrés, à peu près comme la clim l'été, donc les échanges thermiques sont comparables, mais je peux parfaitement comprendre que certains fassent un ajout de refroidissement, je partage juste mon expérience dans une région assez chaude pour dire que ça peu fonctionner aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |