| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Darkblade6666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:34:03 ![]() ![]() |
fredy017 | Quand je le débranche je n'ai plus de vidéo sur l’écran centrale |
Blueices | Bonjour après plusieurs message restez en vain sur ce forum je retente ma chance! après mainte lecture et mainte recherche mon chois s’arrête sur 2 modèle: xtron tq709 ipl ici: https://fr.aliexpress.com/item/3304 [...] a100U3htGW Si les possesseur de ces modèles pourrais me venir en aide concernant le choix final. -qu'en ai t'il de la chauffe? j'ai lu que les px6 avais tendance a faire office de four! -Est t'il possible de scinder l’écran en 2 sur ces modèle je n'ai rien trouvé "exemple cam+gps"? -au premier visuel l'interface de l'xtrons m'attire plus , mais j'ai lu que les puces dasaita était trés bonnes et je n'ai trouvé aucune infos sur xtrons? -concernant le sav j'ai également lu que xtrons zappé souvent la prise en charge et demandé souvent de rajouté la différence pour un modèle plus récent... -j'ai lu qu'il était préférable de passer par internet pour la radio, malheureusement en plein milieu des Cévennes la connexion 4g n'est pas optimale, les deux modèles s'en sorte bien avec le rds l'un deux ce démarque t'il du lot? -le poste sera installer sur un vieux véhicule x-trail de 2002 faut t'il que je trouve un canbus pour récupérer les infos de l’écu? avez vous des lien ? -dernière question auriez vous une caméra de recul a me conseillez? Désolé du pavé, mais il est vrai que quand ont as toujours été chez pioneer, alpine .... il est difficile de ce faire un avis subjectif sur ces marques chinoises, Qui il faut ce l'avoué représente tout de même une somme +-300€ pour le modèle que je désire , malheureusement plus ont fait de lecture plus ont s'égare... je remercie par avance tout ceux qui pourrons m'aider dans mon choix final fred. Message cité 1 fois Message édité par Blueices le 15-02-2020 à 12:40:51 --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
dafunky | Salut blueices,
Message édité par dafunky le 16-02-2020 à 02:14:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fredy017 | Une petite question, est-ce que le canbus fonctionne avec tout les autoradios android ? |
Jazzliberator |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Blueices |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
fredy017 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:58:27 ![]() ![]() |
dafunky | "c'est pas un peu énervée un px6" Je ne sais pas ce que tu entends par là. Le px6 est le plus puissant, le même poste se vend avec px3 et px5, pas mal de gens sont déjà contents avec le px5. Sinon j'ai craqué, j'ai pris le daisata max6 avec px6, livraison UK + un adaptateur 2din venant des usa (on verra si la taille est ok, je serre les fesses). J'ai aussi pris le boîtier canbus qui devrait aller. Je ne sais même pas comment on démonte la façade . Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 16-02-2020 à 19:11:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 |
Il me fait de l'œil aussi le daisata pour ma jazz, j'hésite à le prendre en spécifique (mais qui part de chine) ou comme toi un universel+canbus. |
dafunky | Pour info, avec le magasin officiel sur aliexpress, si tu choisis l'expédition depuis UK ça part de chine en faisant un passage par UK, ce qui permet d'éviter la douane, et si tu choisis depuis la chine ça part de chine en faisant un passage par UK, ce qui permet d'éviter la douane. Tu vois la subtilité? La différence c'est +15€ sur l'expédition depuis UK.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ced510xe |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
yoyo4259 |
Pas avant la fin de l'année 2020. |
Blueices | Détail important :
Message édité par Blueices le 17-02-2020 à 17:21:00 --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
dafunky | A noter que les vendeurs officiels des marques respectives et les autres gros vendeurs, s'ils proposent DHL de façon généralisée sur tous les pays c'est qu'ils ont des combines. Dans le cas contraire leur note serait de 1/5. Alors c'est pas une preuve mais ça crève les yeux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Blueices |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
Blueices |
dafunky | Tu veux ajouter la caméra arrière en même temps que le poste, donc. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-02-2020 à 17:33:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Blueices |
Message édité par Blueices le 17-02-2020 à 18:53:53 --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
beretta93 | Salut tout le monde, Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic. Je viens de changer de voiture (Honda insight v2) et du coup j'ai enfin un autoradio 2din. Je vais pouvoir le remplacer par un autoradio Android après 5 ans d'attente. Je vais me débrouiller pour comprendre le choix des postes entre ici et xda. Par contre, ya une question qui va être plus compliquée c'est la conservation des commandes au volant. J'ai cherché des adaptateurs mais apparemment c'est spécifique à chaque marque d'autoradio. Du coup ya un truc un peu standard pour les autoradios chinois, une norme ou quelque chose pour commencer mes recherches ? Merci de votre aide. Message édité par beretta93 le 17-02-2020 à 22:37:43 --------------- >>>FEED<<< |
dafunky | "c'est pour un x-trail de 20 ans, cambus introuvable"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour ton retour. ça confirme que les commandes au volant ne passent pas par le canbus (sur honda et probablement sur la plupart des marques), ce qui est compréhensible puisque c'est un élément passif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 |
Salut Fatah, quelle année ta Jazz ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Merci. Du coup la série de ma voiture c'est 2009-2014. C'est un peu décalé mais je peux peut-être partir de l'hypothèse que c'est la même chose pour les Honda de cette période. Je vais tenter de voir si les commandes au volant fonctionnent avec la connectique de base. Du coup tu n'as pas du tout raccordé le canbus ? --------------- >>>FEED<<< |
fatah | En fait il n'y avait pas de canbus, si on parle d'un boitier spécifique. Il y avait le cable principal de la voiture qui se plug directement sur le cable de l'autoradio android. Et les commandes au volant sont récupérés via ce cable. Je pense que tu ne prends pas trop de risque à prendre la même chose, c'est à priori la même connectique sur la tienne. Par contre, le cable pour l'antenne FM n'était pas bon, j'ai du en prendre un autre, ça coute 5 euros au max.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
Mortel. C'était un bundle avec le cadre ou tu as pris en séparé ? En fait selon ma compréhension avec le canbus tu récupères aussi d'autres infos que tu as aussi avec un dongle odb2 (vitesse, rpm, etc...) Message édité par beretta93 le 18-02-2020 à 18:27:58 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ben si mes souvenirs sont bons, sur ce topic, ya des membres qui récupéraient des infos sous torque Android via le canbus. Enfin je peux me tromper. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ben non justement. Après c'était pad les messages d'erreur, juste les stats routières. Peut-être que j'ai rêvé... --------------- >>>FEED<<< |
dough29 | Sans oublier que sur certains véhicules il peut y avoir plusieurs réseaux (CAN classique + CAN multimédia par exemple). |
cartemere | yes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |