| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent :
Oui mais tu es conscient que l'hiver le chauffage est a 19/22 degrés, à peu près comme la clim l'été, donc les échanges thermiques sont comparables, mais je peux parfaitement comprendre que certains fassent un ajout de refroidissement, je partage juste mon expérience dans une région assez chaude pour dire que ça peu fonctionner aussi. |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 17:53:22 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tu es sérieux là ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ça pourrait à la rigueur se défendre si on considère qu'un flux d'air issu de la ventilation circule entre les ailettes du rad derrière le tableau de bord. Mais la ventilation c'est un circuit fermé donc c'est pas le cas. En hiver comme tu le soulignes l'air chaud du circuit de ventilation sera beaucoup plus chaud que celui de l'habitacle, et donc la température sous le tableau de bord où est le circuit sera aussi supérieure à celle de l'habitacle. Et donc si tu es à 90° en passif avec une température ambiante de 19°,ça va forcément grimper plus haut sous le tableau de bord où la température sera supérieure à 19°. En été par contre ça sera exactement le phénomène inverse avec l'air frais issu de la clim. Mais quoi qu'il en soit, qu'il fasse chaud ou froid, ya rien de meilleur qu' un flux d'air qui circule entre les ailettes du rad, donc un ventilo. Message édité par beretta93 le 22-02-2020 à 21:11:14 --------------- >>>FEED<<< |
Nvidia32 | On est d'accord |
dafunky | J'avais un radiateur cuivre sous la main, j'ai démonté le radiateur d'origine et je l'ai mis. C'est radical. Même sous stress pendant 10mn, j'obtiens des temps de : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mhmotors | Personne pour me renseigner ? |
dafunky | Bon, j'ai reçu le cadre double DIN pour ma Prius plus. Pas de bol il manque quelques Sinon photo de mon mod cuivre (je sais la finition pique les yeux, c'est de la récup que j'ai vissée telle quelle). Message édité par dafunky le 24-02-2020 à 11:33:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai passé 2h à meuler le cadre, ça rentre au poil de fesse, ouf. Par contre pas de caméra de recul et des connecteurs non branchés (dont de la fibre optique) Message édité par dafunky le 25-02-2020 à 06:25:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cyril_813 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:20:16 ![]() ![]() |
mum1989 | Pour la camera de recul, vérifie que l'option est bien activée dans les paramètres avancé (c'est activable désactivable) |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
beretta93 | Reçu le Eunavi. Purée la façade fait vachement cheap... Ya la camera de recul qui est fournie Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 25-02-2020 à 20:46:35 --------------- >>>FEED<<< |
Cyril_813 | Bonsoir,
|
Blueices | J'ai regardé au niveaux de l'occasion mais cela ce fait rare ^^
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
beretta93 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, ça commence à me fatiguer de devoir réinitialiser mon compteur de révision tous les jours...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
beretta93 |
J'ai lu un mec qui demandait la même chose que toi sur XDA et on lui répondait que c'était une bonne chose car le standby pouvait vider ta batterie en quelques jours si tu n'utilisais pas ta voiture. --------------- >>>FEED<<< |
Andorria |
RAS de mon côté, c'est cohérent avec les kilomètres effectués. |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
malcom30 | hello |
mickeu645 |
|
Cyril_813 |
|
dafunky | @Cyril_813 : de mémoire : c'est dans les paramètres, puis dans "Auto". Mais il ne faut pas aller jusque dans "Factory settings". Par défaut je crois que c'est 5mn.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-02-2020 à 16:44:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon quelqu'un a fait une belle intégration de tablette nexus 9, ça doit être autrement plus fluide que le PX5 / PX6.
Message édité par dafunky le 27-02-2020 à 17:31:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 |
Je n'avais pas pensé à la résolution, ça doit passer sur du 7" mais sur du 10" ça doit pixelliser un peu Edit: j'aimerais bien pouvoir intégrer ma s5e Message édité par yoyo4259 le 27-02-2020 à 18:33:45 |
Blueices |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
dafunky | Il y a beaucoup de fonctionnalités des appareils MTCD dédiées à l'automobile : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 | Tu aurais un lien de celui que tu as pris dafunky ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Super CR @dafunky. |
dafunky | Synthèse de mes achats : pour installer un poste android sur une Prius + 2012 il n'existe pas de kit plug and play, voici la liste des courses : Message édité par dafunky le 28-02-2020 à 10:49:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darkblade6666 | dites sur mon vieux android, impossible régler les heures de l'horloge, il l'oublie lorsque je ferme le contact... par contre les minutes c'est ok et la date aussi.. |
cartemere |
|
beretta93 | Aujourd'hui je vais pour monter mon poste sur ma Honda Insight gen 2. Démontage en 10min, easy peasy. Puis vient le moment du raccordement, et là c'est la merde : Je regarde sur internet et évidemment, très peu d'informations sur mon véhicule. Je trouve des adaptateurs soit pour un seul connecteur, soit avec plusieurs, soit avec un boîtier, soit boîtier... En plus sur le poste d'origine j'ai du fil dénudé dans tous les sens : key 1, key 2... etc... Je sais même pas à quoi ça correspond. J'ai cherché s'il existait un boitier canbus pour mon vh : que dalle. Bref, je sens que je vais y passer un moment. J'ai même pas vu encore vérifier que mon poste fonctionne bien... --------------- >>>FEED<<< |
fatah | Pour le connecteur d'antenne, je n'avais pas le bon également. J'ai pris celui-ci : https://a.aliexpress.com/_dVpp1UN Et c'est bon. Pour une Honda Jazz Hybrid. J'imagine que ça devrait passer pour toi aussi. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dafunky | J'ai un peu regardé le produit eunavi sur Aliexpress. Je ne vois pas comment ils peuvent vendre un produit "universel". Il faut un harnais adapté à ta marque, en tenant idéalement compte des fonctionnalités prises en charge par ton autoradio d'origine. En gros avec dasaita, tu leur envoie en photo ton autoradio et ton modèle de voiture, et ils te disent ce qu'il faut acheter. Le minimum étant le harnais de la marque. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-02-2020 à 17:55:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |