Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2503604
Nvidia32
Posté le 22-02-2020 à 17:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Et niveau nuisances sonore ?

Tu l'as connecté à quoi le ventilo ?

beretta93 a écrit :

Ouais mais en hiver c'est le chauffage qui souffle derrière le tableau de bord...

Oui mais tu es conscient que l'hiver le chauffage est a 19/22 degrés, à peu près comme la clim l'été, donc les échanges thermiques sont comparables, mais je peux parfaitement comprendre que certains fassent un ajout de refroidissement, je partage juste mon expérience dans une région assez chaude pour dire que ça peu fonctionner aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 17:53:22  profilanswer

n°2503612
beretta93
Posté le 22-02-2020 à 19:36:25  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Oui mais tu es conscient que l'hiver le chauffage est a 19/22 degrés, à peu près comme la clim l'été, donc les échanges thermiques sont comparables, mais je peux parfaitement comprendre que certains fassent un ajout de refroidissement, je partage juste mon expérience dans une région assez chaude pour dire que ça peu fonctionner aussi.

Tu es sérieux là ?  [:omar-nouh al macron:6]

---------------
>>>FEED<<<
n°2503629
Nvidia32
Posté le 22-02-2020 à 20:50:30  profilanswer

Pourquoi, si on considère le CPU à 80°, si on l'expose à un environnement refroidi à 22° (avec la clim) ou réchauffé à 22° (avec le chauffage) il est toujours en position d'échanger son excédent de température avec son environnement à 22° non ? Et j'ai bien dit comparable, pas identique, je sais bien que pour avoir 22° il faut que la clim produise moins que ça et inversement que le chauffage produise plus que ça, mais scientifiquement les échanges thermiques fonctionnent sur le différentiel, on se moque de comment est obtenu la température de l'environnement du point chaud, enfin il me semble, et si je me trompe je m'incline platement :)

n°2503635
beretta93
Posté le 22-02-2020 à 21:09:31  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Pourquoi, si on considère le CPU à 80°, si on l'expose à un environnement refroidi à 22° (avec la clim) ou réchauffé à 22° (avec le chauffage) il est toujours en position d'échanger son excédent de température avec son environnement à 22° non ? Et j'ai bien dit comparable, pas identique, je sais bien que pour avoir 22° il faut que la clim produise moins que ça et inversement que le chauffage produise plus que ça, mais scientifiquement les échanges thermiques fonctionnent sur le différentiel, on se moque de comment est obtenu la température de l'environnement du point chaud, enfin il me semble, et si je me trompe je m'incline platement :)

Ça pourrait à la rigueur se défendre si on considère qu'un flux d'air issu de la ventilation circule entre les ailettes du rad derrière le tableau de bord. Mais la ventilation c'est un circuit fermé donc c'est pas le cas. En hiver comme tu le soulignes l'air chaud du circuit de ventilation sera beaucoup plus chaud que celui de l'habitacle, et donc la température sous le tableau de bord où est le circuit sera aussi supérieure à celle de l'habitacle. Et donc si tu es à 90° en passif avec une température ambiante de 19°,ça va forcément grimper plus haut sous le tableau de bord où la température sera supérieure à 19°.

En été par contre ça sera exactement le phénomène inverse avec l'air frais issu de la clim. Mais quoi qu'il en soit, qu'il fasse chaud ou froid, ya rien de meilleur qu' un flux d'air qui circule entre les ailettes du rad, donc un ventilo.

Message édité par beretta93 le 22-02-2020 à 21:11:14

---------------
>>>FEED<<<
n°2503636
Nvidia32
Posté le 22-02-2020 à 21:15:01  profilanswer

On est d'accord ;)

n°2503810
dafunky
Posté le 24-02-2020 à 02:16:47  profilanswer

J'avais un radiateur cuivre sous la main, j'ai démonté le radiateur d'origine et je l'ai mis. C'est radical. Même sous stress pendant 10mn, j'obtiens des temps de :  

- temp de la pièce +5° pour le SOC (25°)
- temps de la pièce + 15° (35°)

C'était pas indispensable mais je l'avais déjà sorti des cartons pour le mettre sur le PX6, donc bon. Plus de photos à venir.

http://image.prntscr.com/image/OwA6lgj9RVqcEUblqAcX1A.png

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2503843
mhmotors
Posté le 24-02-2020 à 09:25:27  profilanswer

Personne pour me renseigner ? :(

n°2503845
dafunky
Posté le 24-02-2020 à 09:26:52  profilanswer

Bon, j'ai reçu le cadre double DIN pour ma Prius plus. Pas de bol il manque quelques
mm en haut et en bas. J'avais déjà remarqué qu'il y avait deux formats d'encastrement sous la dénomination 2Din. Je sens que ça va être une bonne vraie galère pour faire quelque chose de propre. J'aurais préféré que ce soit dans l'autre sens, légèrement trop grand. Avec l'imprimante 3D j'aurais compensé.

Sinon photo de mon mod cuivre (je sais la finition pique les yeux, c'est de la récup que j'ai vissée telle quelle).

https://framapic.org/BhWiKVIT1GMS/HIpZZQLQiOoo

Message édité par dafunky le 24-02-2020 à 11:33:50

---------------
n°2504117
dafunky
Posté le 25-02-2020 à 06:20:17  profilanswer

J'ai passé 2h à meuler le cadre, ça rentre au poil de fesse, ouf.

https://framapic.org/OJd341hdR9KI/WHjSpGb2bWbu

Par contre pas de caméra de recul et des connecteurs non branchés (dont de la fibre optique)

https://framapic.org/Fbwf0XjQvRi1/G1jCHx2vrRhe

Message édité par dafunky le 25-02-2020 à 06:25:18

---------------
n°2504243
Cyril_813
Posté le 25-02-2020 à 18:20:16  profilanswer

mickeu645 a écrit :

J'ai exactement le même, Eunavie 7 pouces PX6, 4g/64g
Je l'avais payé 166€ avec le dongle ODB sur aliexpress, envoyé depuis la france, lors des promo du 11 novembre.

Comme déjà dit ici, même problème de réception pour la radio, alors que le poste d'origine captait parfaitement. Du coup j'utilise la radio par internet.  

J'ai aussi la caméra de recul sans fil, mais j'ai pas réussi à tomber le pare choc arrière sur ma voiture (giulietta), donc pour l'instant, c'est pas installé.

Sinon, j'en suis content. Ça a tous les avantages d'un système android. C'est beaucoup moins bridé que l'android auto que j'ai sur une autre voiture.

Il a bien le dsp. pas de soucis.

C'est un px6.

Problème je cherche comment avoir un démarrage à chaud car à chaque fois il redémarrre à froid.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 18:20:16  profilanswer

n°2504248
mum1989
Posté le 25-02-2020 à 18:54:36  profilanswer

Pour la camera de recul, vérifie que l'option est bien activée dans les paramètres avancé (c'est activable désactivable)

n°2504255
Vaas2
Posté le 25-02-2020 à 20:00:38  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, j'ai reçu le cadre double DIN pour ma Prius plus. Pas de bol il manque quelques
mm en haut et en bas. J'avais déjà remarqué qu'il y avait deux formats d'encastrement sous la dénomination 2Din. Je sens que ça va être une bonne vraie galère pour faire quelque chose de propre. J'aurais préféré que ce soit dans l'autre sens, légèrement trop grand. Avec l'imprimante 3D j'aurais compensé.

Sinon photo de mon mod cuivre (je sais la finition pique les yeux, c'est de la récup que j'ai vissée telle quelle).

https://framapic.org/BhWiKVIT1GMS/HIpZZQLQiOoo

Je pari que tu as pas trouvé plus gros  :lol:

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°2504269
beretta93
Posté le 25-02-2020 à 20:31:53  profilanswer

Reçu le Eunavi. Purée la façade fait vachement cheap...

Ya la camera de recul qui est fournie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 25-02-2020 à 20:46:35

---------------
>>>FEED<<<
n°2504434
Cyril_813
Posté le 26-02-2020 à 17:49:04  profilanswer

Bonsoir,
J'aimerai paramétrer mon autoradio Eunavi px6 pour qu'il se mette juste en veille et ne redémarre pas complètement à chaque fois, comment faire ?
Par avance merci

n°2504435
Blueices
Posté le 26-02-2020 à 17:51:02  profilanswer

J'ai regardé au niveaux de l'occasion mais cela ce fait rare ^^

étrangement je suis toujours très attiré par xtrons pourtant dsp en options...
j'attend toujours un retour sur le tuner fm du max 6

---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
n°2504438
Vaas2
Posté le 26-02-2020 à 17:57:28  profilanswer

beretta93 a écrit :

Reçu le Eunavi. Purée la façade fait vachement cheap...

Ya la camera de recul qui est fournie :love:

ce modèle la ?

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°2504456
beretta93
Posté le 26-02-2020 à 20:09:10  profilanswer

Yep

---------------
>>>FEED<<<
n°2504464
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2020 à 20:31:49  profilanswer

Bon, ça commence à me fatiguer de devoir réinitialiser mon compteur de révision tous les jours...
Personne n'a un souci comme ça avec son poste chinois ?
Le décodeur CANBUS semble foutre un peu la grouille au niveau du compteur de révision, les 20000 kilomètres partent au bout de 2~3 démarrages...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2504471
beretta93
Posté le 26-02-2020 à 21:17:07  profilanswer

Cyril_813 a écrit :

Il a bien le dsp. pas de soucis.

C'est un px6.

Problème je cherche comment avoir un démarrage à chaud car à chaque fois il redémarrre à froid.

J'ai lu un mec qui demandait la même chose que toi sur XDA et on lui répondait que c'était une bonne chose car le standby pouvait vider ta batterie en quelques jours si tu n'utilisais pas ta voiture.

---------------
>>>FEED<<<
n°2504474
Andorria
Posté le 26-02-2020 à 21:22:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, ça commence à me fatiguer de devoir réinitialiser mon compteur de révision tous les jours...
Personne n'a un souci comme ça avec son poste chinois ?
Le décodeur CANBUS semble foutre un peu la grouille au niveau du compteur de révision, les 20000 kilomètres partent au bout de 2~3 démarrages...

RAS de mon côté, c'est cohérent avec les kilomètres effectués.

n°2504481
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2020 à 22:01:59  profilanswer

D'ac.
Sur un forum dédié au modèle de ma voiture, on est 2 ou 3 à avoir le souci, mais c'est loin d'être une généralité :/
A mon avis, je suis pas près de corriger ce souci :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2504514
dafunky
Posté le 27-02-2020 à 09:35:20  profilanswer

Cyril_813 a écrit :

Bonsoir,
J'aimerai paramétrer mon autoradio Eunavi px6 pour qu'il se mette juste en veille et ne redémarre pas complètement à chaque fois, comment faire ?
Par avance merci

beretta93 a écrit :

J'ai lu un mec qui demandait la même chose que toi sur XDA et on lui répondait que c'était une bonne chose car le standby pouvait vider ta batterie en quelques jours si tu n'utilisais pas ta voiture.

Pour la petite histoire, je me suis retrouvé avec ma batterie HS 2j après avoir installé mon PX6. Alors effectivement j'ai pas mal "joué" avec le poste avec le moteur coupé donc ça a descendu le niveau de la batterie. Mais elle ne s'en est pas remis, maintenant elle ne tient plus la charge. Si tu laisses ta voiture non utilisée pendant plusieurs jours en hiver, tu as de grandes chances de flinguer la batterie et ne pas réussir à démarrer (ce qui m'est arrivé hier).

Par contre tu peux dire au poste de rester en veille pendant une durée paramétrable après l'arrêt de la voiture. ça commence à 5mn et ensuite ça compte en heures.

Blueices a écrit :

étrangement je suis toujours très attiré par xtrons pourtant dsp en options...
j'attend toujours un retour sur le tuner fm du max 6

Je l'ai essayé rapidement, je le trouve bien, le son est bon, la recherche des radios rapide. Par contre je suis frontalier donc niveau stations c'est la misère, depuis que je suis en alsace je n'écoute plus la radio. Si tu veux que je fasse un test précis fais-le moi savoir. Perso j'aurais préféré une interface sombre, mais c'est un détail. Sur XDA il y a une app alternative qui vient d'être publiée.

---------------
n°2504527
malcom30
Posté le 27-02-2020 à 11:12:01  profilanswer

hello  

existe t il un top 5 ?

une marque qui sort du lot ?

(sous android)

merci

n°2504558
mickeu645
Posté le 27-02-2020 à 14:31:01  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour la petite histoire, je me suis retrouvé avec ma batterie HS 2j après avoir installé mon PX6. Alors effectivement j'ai pas mal "joué" avec le poste avec le moteur coupé donc ça a descendu le niveau de la batterie. Mais elle ne s'en est pas remis, maintenant elle ne tient plus la charge. Si tu laisses ta voiture non utilisée pendant plusieurs jours en hiver, tu as de grandes chances de flinguer la batterie et ne pas réussir à démarrer (ce qui m'est arrivé hier).

Mince, il m'est arrivé la même chose. J'ai trafiqué pas mal le câblage du poste, puis j'ai fait quelques tests (pas énorme non plus, 30 minutes max) avec le contact allumé. Et le lendemain, impossible de redémarrer, j'ai du changer la batterie. J'ai mis ça sur le fait que la batterie était un peu vieille.

n°2504572
Cyril_813
Posté le 27-02-2020 à 16:04:50  profilanswer

dafunky a écrit :

Par contre tu peux dire au poste de rester en veille pendant une durée paramétrable après l'arrêt de la voiture. ça commence à 5mn et ensuite ça compte en heures.

Ou est ce que je peux trouver ces paramètres?  

Par avance merci

n°2504574
yoyo4259
Posté le 27-02-2020 à 16:14:06  profilanswer

Dafunky tu en es content de ton px6 ? J'hésite à prendre comme toi un daisata universel 7" avec canbus adapté et adaptateur 2 din, ou le spécifique 10" mais qui est plus cher et envoyé de chine (donc risque de douane et bien plus long à recevoir ).

Message édité par yoyo4259 le 27-02-2020 à 16:14:35
n°2504578
dafunky
Posté le 27-02-2020 à 16:40:13  profilanswer

@Cyril_813 : de mémoire : c'est dans les paramètres, puis dans "Auto". Mais il ne faut pas aller jusque dans "Factory settings". Par défaut je crois que c'est 5mn.

@yoyo4259 : j'en suis content grâce à la ROM Hal9k qui corrige pas mal de petits défauts de la rom d'origine. Au niveau du son c'est pas mal du tout. Au niveau de la fluidité, j'ai beau avoir le PX6 la fluidité est largement en dessous des snapdragon, même les snapdragon milieu de gamme de 2016, donc c'est un peu frustrant. Le plus inquiétant est probablement la résolution à 1024x600, même si par miracle toutes les applications fonctionnent nickel à cette résolution. Paradoxalement, c'est google navigation qui se comporte le plus mal en paysage à cette résolution, mais uniquement sur un écran intermédiaire au moment de planifier le trajet (il faut scroller pour appuyer sur le bouton "démarrer".  
Ce qui est frustrant, c'est de se dire quand dans x années peut être que certaines  applis ne seront plus compatibles avec cette résolution. Alors que la puissance du PX6 n'est pas bloquante, vu que des SoC plus puissantes sortent tous les 2 ans pour un tarif acceptable, et c'est plug and play.

Concernant la taille de l'écran, j'ai beau aimer les grands écrans chez moi, dans la voiture je trouve que c'est la taille idéale. Même en split screen c'est OK pour les quelques applis qui m'intéressent le plus. J'ai vu récemment une ford avec un écran d'origine qui doit être pas loin de 10" et qui est greffé de façon dégueulasse sur le tableau de bord, assez haut : perso ça ne me plaît pas du tout.

Pour le son c'est ok, aussi bien que l'origine. Il y a un bruit parasite quand il n'y a pas de musique et que le bluetooth est actif : je ne l'entends plus en usage courant de la voiture. Certains rapportent le sifflement de l'alternateur dans les enceintes, je ne peux pas en parler car je n'ai pas d'alternateur.  

Ah, le Max6 est perfectible comme la plupart des autres MTCD chinois : mettre un vrai radiateur sur le PX6 et mettre un fil de masse supplémentaire entre le poste et le châssis de la voiture pour réduire/annuler les éventuels parasites.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 27-02-2020 à 16:44:15

---------------
n°2504586
dafunky
Posté le 27-02-2020 à 17:29:49  profilanswer

Sinon quelqu'un a fait une belle intégration de tablette nexus 9, ça doit être autrement plus fluide que le PX5 / PX6.

https://www.golfmk7.com/forums/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FFWiotrW.jpg&hash=47790ec16d4a9657484ccba43e1605bf

Message édité par dafunky le 27-02-2020 à 17:31:08

---------------
n°2504592
yoyo4259
Posté le 27-02-2020 à 18:32:38  profilanswer

dafunky a écrit :

@Cyril_813 : de mémoire : c'est dans les paramètres, puis dans "Auto". Mais il ne faut pas aller jusque dans "Factory settings". Par défaut je crois que c'est 5mn.

@yoyo4259 : j'en suis content grâce à la ROM Hal9k qui corrige pas mal de petits défauts de la rom d'origine. Au niveau du son c'est pas mal du tout. Au niveau de la fluidité, j'ai beau avoir le PX6 la fluidité est largement en dessous des snapdragon, même les snapdragon milieu de gamme de 2016, donc c'est un peu frustrant. Le plus inquiétant est probablement la résolution à 1024x600, même si par miracle toutes les applications fonctionnent nickel à cette résolution. Paradoxalement, c'est google navigation qui se comporte le plus mal en paysage à cette résolution, mais uniquement sur un écran intermédiaire au moment de planifier le trajet (il faut scroller pour appuyer sur le bouton "démarrer".
Ce qui est frustrant, c'est de se dire quand dans x années peut être que certaines applis ne seront plus compatibles avec cette résolution. Alors que la puissance du PX6 n'est pas bloquante, vu que des SoC plus puissantes sortent tous les 2 ans pour un tarif acceptable, et c'est plug and play.

Concernant la taille de l'écran, j'ai beau aimer les grands écrans chez moi, dans la voiture je trouve que c'est la taille idéale. Même en split screen c'est OK pour les quelques applis qui m'intéressent le plus. J'ai vu récemment une ford avec un écran d'origine qui doit être pas loin de 10" et qui est greffé de façon dégueulasse sur le tableau de bord, assez haut : perso ça ne me plaît pas du tout.

Pour le son c'est ok, aussi bien que l'origine. Il y a un bruit parasite quand il n'y a pas de musique et que le bluetooth est actif : je ne l'entends plus en usage courant de la voiture. Certains rapportent le sifflement de l'alternateur dans les enceintes, je ne peux pas en parler car je n'ai pas d'alternateur.

Ah, le Max6 est perfectible comme la plupart des autres MTCD chinois : mettre un vrai radiateur sur le PX6 et mettre un fil de masse supplémentaire entre le poste et le châssis de la voiture pour réduire/annuler les éventuels parasites.

Je n'avais pas pensé à la résolution, ça doit passer sur du 7" mais sur du 10" ça doit pixelliser un peu

Edit: j'aimerais bien pouvoir intégrer ma s5e :o

Message édité par yoyo4259 le 27-02-2020 à 18:33:45
n°2504639
Blueices
Posté le 28-02-2020 à 07:19:19  profilanswer

dafunky a écrit :

dafunky a écrit :

Je l'ai essayé rapidement, je le trouve bien, le son est bon, la recherche des radios rapide. Par contre je suis frontalier donc niveau stations c'est la misère, depuis que je suis en alsace je n'écoute plus la radio. Si tu veux que je fasse un test précis fais-le moi savoir. Perso j'aurais préféré une interface sombre, mais c'est un détail. Sur XDA il y a une app alternative qui vient d'être publiée.

Sur le papier l'autoradio a l'air top, j'habite au milieu des montagne donc déjà pas top pour la radio....
plus je vous lie plus cela me rebute devoir bidouiller le poste pour la chauffe..., perdre les commandes aux volants.....

en attendant de me décidé j'ai commandé cela: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ^^

pour mon utilisation j'ai ésssayé mon eken h9r plus dans le van en wifi "qui aux passage est une trés bonne caméra" c'est ok.
il me reste plus qu'as trouvé la solution pour l'écran afin de brancher ma caméra de recul ici: https://fr.aliexpress.com/item/3289 [...] 6c379zI7VM

Sans avoir un truc dégelasse dans l'auto.

j'ai également réfléchie a la tablette : en laissant l'autoradio, rca tablette vers autoradio et pour la cam convertisseur numérique rca vers usb. c'est possible.

---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm
n°2504663
dafunky
Posté le 28-02-2020 à 09:27:46  profilanswer

Il y a beaucoup de fonctionnalités des appareils MTCD dédiées à l'automobile :  

- Allumage instantanné et veille retardée en fonction de l'état 12V accessoire
- Démarrage rapide
- Prise en charge des commandes au volant et surtout possibilité de les personnaliser avec deux actions possibles : clic court + clic long, avec une cinquantaine d'actions proposées, ce qui est vraiment top.  
- La luminosité s'adapte  à l'allumage des phares, et c'est important, car avec un ciel ensoleillé il faut beaucoup de luminosité, et le contraire la nuit.
- Si présence du boîtier canbus, prise en compte des informations diverses : état de la clim/ventilation, ouverture des portes, déclenchement de la caméra de marche arrière + lignes de guidage qui tiennent compte de la rotation du volant, etc.

Sinon au sujet de la chauffe, il n'est pas obligatoire d'intervenir. Même sans rien toucher ça fonctionnera correctement, et 99% des utilisateurs sont satisfaits sans rien toucher. Je fais partie des 1% de bidouilleurs, il faut le savoir.

Petite nouveauté sur mon poste depuis ce matin, j'ai installé l'app camsam, du coup j'ai des alertes à l'approche des radars (fixes et mobiles, même si la fiabilité pour les mobiles est discutable). En tâche de fond, donc de façon totalement transparente.

---------------
n°2504672
yoyo4259
Posté le 28-02-2020 à 09:56:18  profilanswer

Tu aurais un lien de celui que tu as pris dafunky ?

n°2504678
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-02-2020 à 10:27:32  profilanswer

Super CR @dafunky.   :)

n°2504681
dafunky
Posté le 28-02-2020 à 10:32:46  profilanswer

Synthèse de mes achats : pour installer un poste android sur une Prius + 2012 il n'existe pas de kit plug and play, voici la liste des courses :  

Poste radio Dasaita Max6 7" version PX6 pour Toyota livré depuis UK (en fait livré en 5j depuis l'Espagne) : 315€ . Le PX6 est le CPU le plus puissant du moment.

Façade Prius+ conduite à gauche : 32€ fdpin, taxes incluses. La finition est très bonne, les pattes support de fixation sont fournies, par contre il faut meuler le rebord de 3mm qui gêne le Dasaita (pas nécessaire d'avoir une précision laser dans la découpe, ce sera légèrement recouvert).

--> J'ajoute que la façade que j'ai commandée est de la marque Metra, c'est une marque américaine réputée pour faire du très bon matériel de seconde monte, avec des pattes de fixation et une notice pour retirer l'habillage (contrairement aux équivalents chinois), et une finition de surface. Sur mon exemplaire c'est une gomme grise matte, c'est pas exactement la finition du reste du tableau de bord mais ça passe très très bien.

Harnais + boîtier Canbus quand on n'a pas l'ampli JBL (fonctionne avec la caméra de recul) : 32€ . Quand on a le JBL il faut prendre la version CB005.

Total 380€

Ici on trouvera plus d'information

Message édité par dafunky le 28-02-2020 à 10:49:41

---------------
n°2504843
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2020 à 19:55:21  profilanswer

Dites, l'android de madame, comme son ancien, change de radio tout seul sur 2 coins de route pour aller au taf.

Est ce que ça peut être du à des interférences radio ? ( mobile ? tnt ?. )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2504862
cartemere
Posté le 28-02-2020 à 21:38:23  profilanswer

c'est une des fonctions du RDS : quand il capte mal une station, il essaie de la rechercher sur une autre fréquence... et si la recherche est infructueuse, il passe à la station suivante.

tu peux le désactiver dans les options de l'appli radio

n°2504863
Darkblade6​666
Posté le 28-02-2020 à 22:11:02  profilanswer

dites sur mon vieux android, impossible régler les heures de l'horloge, il l'oublie lorsque je ferme le contact... par contre les minutes c'est ok et la date aussi..

n°2504888
cartemere
Posté le 28-02-2020 à 23:54:45  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

dites sur mon vieux android, impossible régler les heures de l'horloge, il l'oublie lorsque je ferme le contact... par contre les minutes c'est ok et la date aussi..

à mon avis il oublie pas... il se recale sur un autre fuseau horaire (d'où le changement d'heure, mais pas de date ni de minutes)

n°2504978
beretta93
Posté le 29-02-2020 à 17:24:04  profilanswer

Aujourd'hui je vais pour monter mon poste sur ma Honda Insight gen 2. Démontage en 10min, easy peasy.

Puis vient le moment du raccordement, et là c'est la merde :
- c'est pas un connecteur standard
- ya pas un seul connecteur mais yen a trois
- même le connecteur d'antenne c est une fiche propriétaire

Je regarde sur internet et évidemment, très peu d'informations sur mon véhicule. Je trouve des adaptateurs soit pour un seul connecteur, soit avec plusieurs, soit avec un boîtier, soit boîtier...

En plus sur le poste d'origine j'ai du fil dénudé dans tous les sens : key 1, key 2... etc... Je sais même pas à quoi ça correspond. J'ai cherché s'il existait un boitier canbus pour mon vh : que dalle.

Bref, je sens que je vais y passer un moment. J'ai même pas vu encore vérifier que mon poste fonctionne bien...  [:pikitfleur:1]

---------------
>>>FEED<<<
n°2504980
fatah
Posté le 29-02-2020 à 17:45:56  profilanswer

Pour le connecteur d'antenne, je n'avais pas le bon également. J'ai pris celui-ci :

https://a.aliexpress.com/_dVpp1UN

Et c'est bon. Pour une Honda Jazz Hybrid. J'imagine que ça devrait passer pour toi aussi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2504981
dafunky
Posté le 29-02-2020 à 17:54:29  profilanswer

J'ai un peu regardé le produit eunavi sur Aliexpress. Je ne vois pas comment ils peuvent vendre un produit "universel". Il faut un harnais adapté à ta marque, en tenant idéalement compte des  fonctionnalités prises en charge par ton autoradio d'origine. En gros avec dasaita, tu leur envoie en photo ton autoradio et ton modèle de voiture, et ils te disent ce qu'il faut acheter. Le minimum étant le harnais de la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 29-02-2020 à 17:55:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)