Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2485318
kombucha01
Posté le 11-11-2019 à 01:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je venais me renseigner pour un autoradio, et voilà que le dernier message insulte ma civic 8 en diesel 2.2 :lol:  
 

yoyo4259 a écrit :

Salut, je cherche un gps pour la civic 8 de Mme, avez vous un modele a conseiller ou je prends un truc au hasard sur Aliexpress :o?


 
Je ne sais pas à quel stade tu es de ta recherche, mais il y a beaucoup d'infos sur le forum civicyume, comme le tuto pour démonter l'autoradio, le kit d'installation à se procurer(https://www.dynamicsounds.co.uk/con [...] g-kit.html, etc  
Concernant l'autoradio, je ne sais pas encore si je me tourne vers Android ou quelque chose de plus "basique" comme chez Kenwood ou Pioneer  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 01:42:07  profilanswer
 

n°2485319
yoyo4259
Posté le 11-11-2019 à 02:04:13  profilanswer
 

Je le suis pas mal renseigné, je veux profiter du 11.11 sur Aliexpress pour en trouver un pas trop cher, sachant qu'il faudra rajouter un adaptateur pour commande au volant et garder le petit écran du tdb. https://s.click.aliexpress.com/e/OrPoRBgc


Message édité par yoyo4259 le 11-11-2019 à 02:09:15
n°2485322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-11-2019 à 08:09:15  profilanswer
 

:lol:

 

Meuuh non j'insulte pas, ça reste une sublime auto.
D'ailleurs l'histoire de ce bloc 2.2 est tout aussi époustouflante : premier diesel de l'histoire de Honda, qui s'avère être direct une pièce maîtresse, qui vieillit bien, pollue pas (trop), consomme rien, dure dans le temps...
Arrivé au début des années 2000 dans un marché ultra saturé et remis en question de toutes parts, ce bloc a mis tout le monde d'accord :)

 

J'aime pas la sonorité, mais c'est qu'un choix perso. Sur le concret ça reste une motorisation simple, solide et foutrement efficace quasiment 20 ans plus tard.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2485431
sokheops
Posté le 11-11-2019 à 20:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous

n°2485434
sokheops
Posté le 11-11-2019 à 20:46:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je déterre un vieux matériel, je possède un Ownice c200 de 2016, donc V3 j'imagine.
 
J'avais un souci, plus de son du tout, et ça ré-apparaissait de temps à autre, laissant penser à un problème logiciel plus que matériel.
J'ai tenté de flasher une autre version d'Android pour voir si cela pouvait résoudre mon souci, impossible depuis la procédure de MAJ classique, mon fichier ZIP n'était jamais détecté, j'en ai essayé plusieurs, rien à faire.
 
Donc j'ai rooté mon C200 pour installer TWRP et essayer de flasher par là, même résultat, impossible de flasher un autre firmware, que ce soit Android 4 d'origine comme l'update 5.1, je n'arrive pas à flasher le ZIP, j'obtiens systématiquement une erreur 'error flashing ZIP file'.
J'en ai essayé une bonne dizaine.
 
Et là vous devinez, j'ai réussi à bricker mon poste, en fait l'OS a été désinstallé, et impossible d'en installer un autre, erreur de flash systématique.
J'ai donc tenté d'unbricker via la carte SD dans le port GPS, et ma carte SD n'est jamais bootée, le poste redémarre sur le système, le boot n'est jamais détecté. J'ai essayé une dizaine de fichier Unbrick.img, la carte SD n'est jamais lancée au boot.
Si un procédé qui fonctionne pour tout le monde bloque chez moi, c'est que j'ai forcément loupé quelque chose !
 
Pour certains d'entre vous ce problème serait résolu en 3 minutes, alors que je bloque dessus depuis 2 semaines !
Si une âme charitable bien plus douée que moi pouvait m'orienter, j'avoue ne plus savoir quoi faire pour briser le silence de ma golf....
 
Je sais que des membres comme cartemere ou geraldine204 sont monstrueux dans le domaine, j'ai suivi tous leurs sujets mais sans résultat dans mon cas...
Bonne soirée à vous qui avez lu mon pâté jusqu'au bout !

n°2485475
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2019 à 09:11:51  profilanswer
 

On dirait que le point commun entre tous tes souci c'est le support flash.
 
As-tu essayé une autre carte SD tout simplement ?
Un autre système de fichier (FAT32 au lieu de NTFS par exemple) ?
As-tu essayé avec une clé USB 2.0, dans un autre port de l'appareil ?

n°2485515
sokheops
Posté le 12-11-2019 à 11:23:13  profilanswer
 

Salut DiB91, merci de m'avoir répondu si vite !
 
Oui j'ai testé de flasher l'OS depuis le port USB, même résultat, le ZIP ne se flashe pas, j'ai la même erreur...
J'ai aussi testé plusieurs cartes mémoires, pareil, impossible de booter depuis la carte SD, le poste ne reconnaît pas le fichier bootable au démarrage et charge donc le système (enfin il se bloque vu qu'il n'y a plus d'OS installé !).
Et j'ai aussi testé de changer de format de fichier, FAT32 comme NTFS donnent le même résultat, le poste ne boote pas sur la carte SD. J'ai essayé le port MAP comme le port Média, non, ça ne veut toujours pas ^^

n°2485516
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

Ah là en effet, y a un loup :/
 
Tu as essayé avec le poste tout nu sur une table (je veux dire, sans aucun périphérique / décodeur / antenne connecté) :??:
C'est possible que la séquence de boot soit modifiée si y a un appareil branché dessus (genre un GPS USB par exemple, comme sur les postes Parrot).
 
Essaie de le démarrer avec juste le +12V et la masse, si tu en as la possibilité.
 
Il y a pas un bouton RESET sinon sur l'appareil ?

n°2485521
sokheops
Posté le 12-11-2019 à 12:02:00  profilanswer
 

Non je n'en ai pas la possibilité, mais il est seulement branché avec son adaptateur ISO (enfin Fakra..), je n'ai pas rebranché le GPS ou l'antenne radio, j'ai seulement branché l'adaptateur histoire de l'alimenter.
 
Il y a bien un bouton reset, mais celui-ci redémarre seulement le poste, il ne permet pas de réel reset.  
Il le faisait avant, mais dans la mesure ou je n'ai plus d'OS (ou peut-être parce que j'ai installé TWRP, il n'y a pas de recovery d'origine, cela déclenchait systématiquement un factory reset) le poste redémarre et se bloque simplement.  
 
J'avoue que je n'y comprends plus rien, on dirait que l'appareil a estimé que son temps de vie était arrivé à son terme et qu'il ne voulait plus rien savoir ! Très bizarre quand je vois le nombre de personnes qui ont pu le débricker très simplement...
J'ai pas mal parcouru le forum XDA, le forum russe 4PDA, et 'ai retrouvé aucun "blocage" aussi persistant que celui-ci.
En même temps ces gens sont certainement bien plus compétents que moi en la matière !

n°2485522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2019 à 12:04:36  profilanswer
 

Bah en l'occurrence, ils sont plus compétents que moi aussi, là je saurai pas comment te dépanner :/
 
Ca vaudrait peut être le coup de passer faire un coucou sur le topic Android, on sait jamais, ça reste un appareil Android proche d'un smartphone en conception, après tout :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 12:04:36  profilanswer
 

n°2485526
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 12-11-2019 à 12:15:41  profilanswer
 

sokheops a écrit :

Salut DiB91, merci de m'avoir répondu si vite !
 
Oui j'ai testé de flasher l'OS depuis le port USB, même résultat, le ZIP ne se flashe pas, j'ai la même erreur...
J'ai aussi testé plusieurs cartes mémoires, pareil, impossible de booter depuis la carte SD, le poste ne reconnaît pas le fichier bootable au démarrage et charge donc le système (enfin il se bloque vu qu'il n'y a plus d'OS installé !).
Et j'ai aussi testé de changer de format de fichier, FAT32 comme NTFS donnent le même résultat, le poste ne boote pas sur la carte SD. J'ai essayé le port MAP comme le port Média, non, ça ne veut toujours pas ^^


 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Mf-Mj2phe74
 
au cas où

n°2485576
sokheops
Posté le 12-11-2019 à 15:46:00  profilanswer
 

En plus à distance sans voir les réactions de la bête, c'est sûr que le dépannage n'est pas simple ! Merci en tout cas DiB91 d'avoir pris du temps pour moi, c'est vraiment sympa.. Oui tu as raison, c'est exactement la même conception j'imagine, j'irai y faire un tour.
Merci encore !
 
Merci à toi aussi pour le lien scale500d, le problème est que je n'ai pas accès à ce menu, vu que le poste ne démarre plus... mais ça aurait été cool de la faire avant, en effet !

n°2485601
sokheops
Posté le 12-11-2019 à 17:33:35  profilanswer
 

Et je sais pas si ça peut jouer, mais j'avais auparavant rooté l'appareil, toutefois lors d'un redémarrage en recovery, TWRP me demande si je veux rooter car l'appareil ne semble pas disposer des droits root...
Cela pourrait expliquer pourquoi je ne peux pas flasher de firmware ?!

n°2485933
sokheops
Posté le 14-11-2019 à 15:10:54  profilanswer
 

Bonjour, si ça peut servir à certains, petit update..
 
J'ai finalement réussi à le débricker au bout de plusieurs tentatives avec cette technique et l'USB debug.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2156829
 
En fait il faut réinitialiser, rester appuyé sur Power et seulement à ce moment-là brancher l'USB jusqu'à ce que RKBatchTool reconnaisse un périphérique branché.
 
Mais cela n'a pas résolu mon problème de son, différentes Rom custom et stock testées, le problème ne vient pas de là. Je penche pour un défaut MCU, mais impossible de trouver le bon, l'upgrade se lance et reste bloqué même en laissant tourner une heure.
Sur XDA j'ai bien trouvé des problèmes similaires au mien, mais pas de solution, topic de 2016..
 
Voilà, je pense que mon C200 est bon pour la retraite, je n'ai plus de pistes à explorer.

n°2486393
butters007
Posté le 17-11-2019 à 11:04:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter un autoradio xonrich dont le proc est un rk 3368,installer sur une corsa d 2014 . Tous vas tres bien, j'en suis content . Le seul probleme est qu'il m'affiche un message "WELCOME!!!" Au niveau de l'afficheur date heure température que je je ne sais ni modifier ni enlever. Quelqu'un peut m'expliquer ?

n°2487323
cartemere
Posté le 21-11-2019 à 15:23:52  profilanswer
 

sokheops a écrit :

Bonjour, si ça peut servir à certains, petit update..
 
J'ai finalement réussi à le débricker au bout de plusieurs tentatives avec cette technique et l'USB debug.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2156829
 
En fait il faut réinitialiser, rester appuyé sur Power et seulement à ce moment-là brancher l'USB jusqu'à ce que RKBatchTool reconnaisse un périphérique branché.
 
Mais cela n'a pas résolu mon problème de son, différentes Rom custom et stock testées, le problème ne vient pas de là. Je penche pour un défaut MCU, mais impossible de trouver le bon, l'upgrade se lance et reste bloqué même en laissant tourner une heure.
Sur XDA j'ai bien trouvé des problèmes similaires au mien, mais pas de solution, topic de 2016..
 
Voilà, je pense que mon C200 est bon pour la retraite, je n'ai plus de pistes à explorer.


merci pour ton feedback :jap:
 
je croise les doigts, mon vieux Ownice C200 tourne toujours comme au premier jour.
il a un peu plus de mal avec les dernières versions des apps (Deezer notamment qui a l'air d'avoir pris du poids en RAM), mais il s'accroche !
 
c'est pas une défaillance de l'EPROM sur le tiens ? (je ne sais pas si ça se change).
tu comptes partir sur quoi ? en jetant un coup d'oeil rapide sur Aliexpress, e vois que l'on a maintenant du 8core + 4Go RAM + 32Go ROM pour des prix contenus, ça donne envie  :pt1cable:

n°2487337
RomainD2
Posté le 21-11-2019 à 16:05:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il y a des pro d'Android dans le coin ?
 
J'ai eu une tentative de vol de mon véhicule, et je me suis dis que je pourrais savoir si l'autoradio à été démarré ou non avec les logs, et l'heure à laquelle cela s'est produit.
 
Sauf que toutes les applications que je vois permettent d'enregistrer des logs, mais pas d'explorer les logs systèmes après coup.
 
ça vous parle ? :)
 
Merci.

n°2487441
mum1989
Posté le 22-11-2019 à 08:19:57  profilanswer
 

Bonjour,  
faut sans doute le rooter alors, mais est-ce qu'il y a des logs bonne question,  
peut être que c'est comme sous GNU/linux dans /var/log/

n°2487459
RomainD2
Posté le 22-11-2019 à 10:09:53  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Bonjour,  
faut sans doute le rooter alors, mais est-ce qu'il y a des logs bonne question,  
peut être que c'est comme sous GNU/linux dans /var/log/


Je suis déjà rooté.

n°2487463
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2019 à 10:25:33  profilanswer
 

Hello les gars.

 

Vu comme ces postes chinois sont conçus de façon modulaire (du moins pour les PX3/PX5 etc...), vous pensez que c'est jouable de greffer l'écran d'un poste sur un autre ? ou c'est chiant ?
J'aimerai bien conserver les entrailles de mon poste actuel "MEKEDE" dans le boitier de mon vieux BELSEE qui était un peu plus joli.

 

Question bonus : quel launcher utilisez-vous / a votre préférence ?


Message édité par DiB91 le 22-11-2019 à 10:26:27
n°2487612
Tony73720
Posté le 22-11-2019 à 19:01:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Ford qui avait à la base le Sync2, qui à été équipé par la suite d'une des tablettes tactiles qu'on trouvent sur Aliexpress. Je ne connaissais pas avant. J'ai compris un peu le principe d'utilisation, mais pour rentré en tant qu'utilisateur, il me demande un mots de passe que je n'ai pas... :ange:  
 
J'ai tenté une réinitialisation de la tablette, malgré ça, elle est assez longue à démarré et le MDP est toujours demandé. J'ai essayé 0000 ou 1234 mais rien... J'aurais aimé changé certaines interfaces dont celle de présentation.
 
Voici les caractèristiques de la tablette:
N° du modèle: rkpx3
Version Android: 7.1.1
Version noyau:  3.0.36+ qui date apparemment de février 2018
 
Merci à vous

n°2487645
mickeu645
Posté le 22-11-2019 à 22:32:50  profilanswer
 

https://forum.xda-developers.com/an [...] q-t3757643
 
Sur cette page, ils parlent de plusieurs password.  

Citation :

pass : 7101 to devlope .


Citation :

The developer password is 7890 and the advanced tools password 8861


Citation :

for me 3368 works for advanced options


 
On sait jamais, tu peux tester ça

n°2487733
Tony73720
Posté le 23-11-2019 à 16:41:55  profilanswer
 

Super !! Merci, je vais essayé  :jap:

n°2488162
BonOeil
Bouh !!
Posté le 26-11-2019 à 00:35:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


merci pour ton feedback :jap:
 
je croise les doigts, mon vieux Ownice C200 tourne toujours comme au premier jour.
il a un peu plus de mal avec les dernières versions des apps (Deezer notamment qui a l'air d'avoir pris du poids en RAM), mais il s'accroche !
 
c'est pas une défaillance de l'EPROM sur le tiens ? (je ne sais pas si ça se change).
tu comptes partir sur quoi ? en jetant un coup d'oeil rapide sur Aliexpress, e vois que l'on a maintenant du 8core + 4Go RAM + 32Go ROM pour des prix contenus, ça donne envie  :pt1cable:


 
Bien envie de changer aussi car il commence à lagger le mien bien qu'il fonctionne toujours (depuis 2014).
 
Et surtout j'aimerais avoir un écran plus grand (10" au lieu de 7" ), de plus de place car 8Go c'est clairement pas assez.
 
J'ai repéré le Dasaita Max6 donc en PX6 et écran 10.2". Des avis dessus ? Par contre il est un peu plus cher que la moyenne.


Message édité par BonOeil le 26-11-2019 à 00:36:27

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2488672
fgrillet
Posté le 28-11-2019 à 13:24:40  profilanswer
 

Ça vous tente un Dasaita 10.2 sous Android 9 pour 30 $ ?
 
http://www.dasaita.com/102-hd-scre [...] d-7aoX8XNI
 
C'est certainement une erreur et il n'est pas possible de le livrer en France mais pour celui qui a la combine de l'envoyer à un ami aux USA (quitte après à le renvoyer en France), c'est une sacrée aubaine  :D


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2488686
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2019 à 14:12:43  profilanswer
 

Joli :D

n°2488818
mum1989
Posté le 29-11-2019 à 08:30:48  profilanswer
 

en plus c'est un des derniers modèles avec PX6 et sortie HDMI.

n°2488820
DP59
Posté le 29-11-2019 à 08:34:49  profilanswer
 

En bon modèle rapport qualité prix pour la prius 3 avec dab+  y a quelque chose ?

n°2488895
PjC
Posté le 29-11-2019 à 13:11:16  profilanswer
 

J'ai commandé ceci pour 148 euros. (155-7)
L'avenir me dira si j'ai été bien inspiré. :-)

 

https://fr.aliexpress.com/item/32866098436.html

 

J'ai actuellement un "vieux" joying, (avec une gueule identique à celui-ci)
Waze tournait suffisament rapidement à mon goût (je suis peu exigeant) :)
Mais il n'a que 1gb ram + 8Gb rom
De  plus il est Bloqué sur Android v4.4
Impossible de passer en v5 et donc d'étendre la rom par émulation, comme sur les versions suivantes d'Android
Du coup impossible d'installer deux GPS Offline et un autre player.
A toutes les mise à jour, il pleure sa mère sur le manque de place. :D

 

Je passe désormais en 4GB+64GB... j'aurai donc de la place pour tout ce que j'aime, plus besoin de SD.
C'est un "PX5"

 

Je repasserai après réception et installation pour vous en dire plus.

 

PS: pour ceux qui ont besoin d'un port 4G inclus, il y'a aussi une bonne promo black friday sur "joying europe".

 


Message édité par PjC le 29-11-2019 à 23:52:57

---------------
-= PjC =-
n°2488963
Andorria
Posté le 29-11-2019 à 17:03:52  profilanswer
 

Je viens de recevoir ceci : https://exclusivecarauto.com/androi [...] -2385.html
 
Je l'ai monté sans trop de difficulté (il faut juste que je rebranche les boutons de verrouillage des portes et des feux de détresse :o ), il me manque uniquement l'adaptateur pour l'antenne radio (il y en a un, mais ce n'est pas le bon).
 
L'affichage de la conso fonctionne, température, commandes au volant, USB/AUX intégrés au véhicule, radar de recul lors du passage de la marche arrière (sonore et affichage des zones avec changement de couleurs sur l'écran, possibilité de mettre une caméra, repères qui peuvent varier lorsqu'on tourne le volant), le son est un peu moins bon, mais beaucoup de réglages possibles (notamment de "focaliser" le son sur le conducteur, ce qui en soit compense le manque de qualité globale).
 
L'écran semble bon, plutôt réactif, le vendeur est sérieux : répond rapidement aux questions, expédition rapide et soignée.
 
Enfin, l'avant/après :D (sur la seconde photo, on a l'impression que l'ensemble n'est pas fixé correctement : c'est le cas, car j'ai encore certains boutons à brancher :o )
 
https://reho.st/thumb/self/87e8c98493c3f86bf56477fb069c62ecd8f665f2.jpg
 
https://reho.st/thumb/self/bbed0d5489a16c1fe55ceeb62708936545e0da95.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 29-11-2019 à 17:04:24
n°2488987
mum1989
Posté le 29-11-2019 à 18:54:51  profilanswer
 

oouai, il s'intègre vraiment bien
 
@PjC
ça devrait aller nettement + vite

n°2489205
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-11-2019 à 17:45:09  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je viens de recevoir ceci : https://exclusivecarauto.com/androi [...] -2385.html
 
Je l'ai monté sans trop de difficulté (il faut juste que je rebranche les boutons de verrouillage des portes et des feux de détresse :o ), il me manque uniquement l'adaptateur pour l'antenne radio (il y en a un, mais ce n'est pas le bon).
 
L'affichage de la conso fonctionne, température, commandes au volant, USB/AUX intégrés au véhicule, radar de recul lors du passage de la marche arrière (sonore et affichage des zones avec changement de couleurs sur l'écran, possibilité de mettre une caméra, repères qui peuvent varier lorsqu'on tourne le volant), le son est un peu moins bon, mais beaucoup de réglages possibles (notamment de "focaliser" le son sur le conducteur, ce qui en soit compense le manque de qualité globale).
 
L'écran semble bon, plutôt réactif, le vendeur est sérieux : répond rapidement aux questions, expédition rapide et soignée.
 
Enfin, l'avant/après :D (sur la seconde photo, on a l'impression que l'ensemble n'est pas fixé correctement : c'est le cas, car j'ai encore certains boutons à brancher :o )
 
https://reho.st/thumb/self/87e8c984 [...] f665f2.jpg
 
https://reho.st/thumb/self/bbed0d54 [...] e0da95.jpg


 
le même 150 € de moins sur Ali, sacré affaire ton " exclusive car auto "  [:la chancla:3]  


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2489213
Andorria
Posté le 30-11-2019 à 18:14:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

le même 150 € de moins sur Ali, sacré affaire ton " exclusive car auto " [:la chancla:3]

 

Sauf que sur Ali les vendeurs me disaient que leur CANBUS ne permettait pas de conserver le radar de recul et les infos de conso, lorsqu'ils me répondaient.
Et pas d'Android 9 à 150€ pour ma caisse, tu oublies ce détail (ça ne se résume pas à ram+rom hein)

 

Et si c'est pour me taper la douane, non merci :o


Message édité par Andorria le 30-11-2019 à 18:16:01
n°2489424
Magic Fans​ 91
Posté le 01-12-2019 à 21:22:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je pose une question qui a déjà dû être posée maintes fois. Mais je n’arrive pas à trouver une réponse et je veux pas trop prendre de risques. Je compte monter un autoradio Android dans un Renault Captur Déjà équipé d’une caméra de recul et de radar de recul. Est-ce que l’achat d’un autoradio spécifique à cette voiture Avec un boîtier Canbus me permettra de récupérer ces signaux ?  
 
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

n°2489753
baubaud
In binch we trust !
Posté le 03-12-2019 à 11:20:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je croise les doigts, mon vieux Ownice C200 tourne toujours comme au premier jour.
il a un peu plus de mal avec les dernières versions des apps (Deezer notamment qui a l'air d'avoir pris du poids en RAM), mais il s'accroche !
 
c'est pas une défaillance de l'EPROM sur le tiens ? (je ne sais pas si ça se change).
tu comptes partir sur quoi ? en jetant un coup d'oeil rapide sur Aliexpress, e vois que l'on a maintenant du 8core + 4Go RAM + 32Go ROM pour des prix contenus, ça donne envie  :pt1cable:


Le fameux Ownice C200
Que conseillerais tu pour une golf 5 de 2007 ? Mon MFD2 me sort par  les yeux.
J'ai vu pas mal de PX6 / PX5 mais peu de feedback sur ces derniers  :cry:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2489861
NooD32
Posté le 03-12-2019 à 17:10:53  profilanswer
 

baubaud a écrit :


Le fameux Ownice C200
Que conseillerais tu pour une golf 5 de 2007 ? Mon MFD2 me sort par  les yeux.
J'ai vu pas mal de PX6 / PX5 mais peu de feedback sur ces derniers  :cry:


 
J'avais pris ce modèle https://www.amazon.fr/Pumpkin-Andro [...] 155&sr=8-5 en android 8.0 et PX5 l'andernier, marche impec
Fastboot, caméra de recul OK même éteint, split d'écran. Un pur bonheur sur mon Touran de 2005.

n°2490011
baubaud
In binch we trust !
Posté le 04-12-2019 à 14:30:36  profilanswer
 

NooD32 a écrit :


 
J'avais pris ce modèle https://www.amazon.fr/Pumpkin-Andro [...] 155&sr=8-5 en android 8.0 et PX5 l'andernier, marche impec
Fastboot, caméra de recul OK même éteint, split d'écran. Un pur bonheur sur mon Touran de 2005.


Impec merci je vais mettre ça sur ma liste de Papa Noyel  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°2491003
fatah
Posté le 09-12-2019 à 14:11:11  profilanswer
 

Dasaita PX6 monté sur ma Honda Jazz, c'était pas facile  [:cobbdouglas]

 

Avant :
https://reho.st/self/b0216ae81d9c7021b07393f9c5d4fb2b18a69ea8.jpg

 

Pendant :
https://reho.st/self/ba24f3fc7ee18bcff501732d9dd6a62d6c20480b.jpg

 

Après :
https://reho.st/self/957333d710208ac4544c7098dee099faf6c84a6f.jpg


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°2491083
cyrillem
Posté le 09-12-2019 à 18:35:44  profilanswer
 

Hello
 
N'ayant pas d'emplacement 2din sur mon vieux boxer, j'ai donc dû me rabattre sur un 1din avec écran escamotable
j'ai pris ca : https://www.amazon.fr/AWESAFE-Autor [...] E0ZEQMTA4Y
 
C'est de l'iso donc montage facile, le son est pas mal, écran réactif, bref ca fait le taf
 
L'idée à terme est :
- installation d'une cam de recul
- installation d'un module radio DAB

n°2491327
fgrillet
Posté le 10-12-2019 à 18:00:50  profilanswer
 


 
L'intégration semble très bonne par contre, où se trouve le témoin qui était situé à droite de l'interrupteur des feux de détresse ?


Message édité par fgrillet le 10-12-2019 à 18:01:31

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2491329
fatah
Posté le 10-12-2019 à 18:07:57  profilanswer
 

Disparu. Il n'était pas repris sur la façade malheureusement.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR