Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2374347
SnowBear
Posté le 03-09-2018 à 10:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça intéresse finalement je revends mon Joying.

C'est une bonne bestiole mais le look ne me convient pas, je trouve que ça s'intègre mal dans ma clio :D  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 10:08:16  profilanswer

n°2374475
mum1989
Posté le 03-09-2018 à 13:44:32  profilanswer

faut changer la voiture :) (et en prendre une avec un emplacement 2din ou assez grand) et en haut du tableau de bord.

n°2374476
SnowBear
Posté le 03-09-2018 à 13:46:39  profilanswer

Je ne compte pas changer de voiture :D

n°2374494
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-09-2018 à 14:21:02  profilanswer

Bon, Belsee m'a envoyé balader pour le haut parleur externe pour mes radars de recul, je suis dèg :

https://i.imgur.com/J34Njqg.png

Ils sont désolés que ce ne soit pas fourni et qu'ils ne connaissent aucun endroit où je peux me procurer la pièce...
Je vais donc être obligé de manoucher ça à la dégueu :/ :( :'(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2374506
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-09-2018 à 14:48:17  profilanswer

Je me permets de poster le message du topic Renault pour une question caméra de recul et ampoule de plaque :D

:hello:

Je dois remplacer un feu de plaque arrière sur la Fluence (sûrement comme Mégane 3) par une caméra de recul. Évidemment, le système d’éclairage n’est pas fourni.  

Sur celui d’origine, l’ampoule se loge dans un connecteur propriétaire et prend le courant depuis ce système. Y a moyen de récupérer ce logement d’ampoule et le mettre dans le bloc de la caméra ?

Ci-dessous le bloc d’origine puis celui de la caméra.  

https://reho.st/self/484620f735dadc8958f183b79fe496771df52524.jpg

https://reho.st/self/0f0537f5410d49455fa5cde9a061c01183998022.jpg

Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2374873
NooD32
Posté le 04-09-2018 à 13:06:03  profilanswer

A Part découpé proprement et recollé, je vois pas trop.

n°2374905
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-09-2018 à 15:50:42  profilanswer

Je recherche une autoradio pour la nouvelle voiture de ma copine (Polo IV 2008) mais le problème c'est que n'ayant pas de voiture moi même, je n'y connais rien [:castorpervers:1]  
Après quelques recherches, j'ai trouvé que les modèles d'autoradio de grande marque étaient chers et pas forcément complet niveau fonctionnalité (Il faut mettre plus de 350e chez Pioneer pour du Android Auto, ouch :sweat:)

Du coup je cherche une autoradio format 2-DIN pouvant être livré rapidement dans les 250€. J'ai cru comprendre en lisant le topic qu'il fallait privilégier les autoradios tournant sur le chipset PX5, et de préférence avec 4GB de RAM. J'ai l'impression qu'il y a un engouement pour la marque Joying, mais d'un autre côté XDA reporte de gros problèmes de surchauffe. :/

Également, est-il possible de prendre n'importe quelle auto-radio 2-DIN  ? Je vois que certains modèles précisent la voiture pour lesquels ils sont destinés, je ne comprends pas pourquoi, la logique voudrait que le respect du format 2DIN soit suffisant pour être compatible non ? :o

Merci (et désolé pour les questions de noob, j'ai jamais eu de voiture de ma vie donc j'ai aucune connaissance [:tinostar] )

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2374923
carl78
Posté le 04-09-2018 à 16:27:44  profilanswer

Bonjour ,  
je cherche un autoradio android ( forcément ..) pour mon mercedes sprinter 213 cdi .

je regarde sur aliexpress , mais il y a de tout ....
donc c est tout naturellement que je tourne vers ceux qui ont plus d expérience .
voici un peu ce que j ai trouver autoradio et accessoires .
un peu d aide seras le bien venu , en espérant que cela puisse profiter a d autres par la meme occasion .
1 din en 10 pouce  
https://fr.aliexpress.com/item/10-1 [...] 3c00ytxtMo
2 din en 9 pouce  
https://fr.aliexpress.com/item/Voit [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/Eris [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/Owni [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/-/32 [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/-/32 [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/hot- [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/FUNR [...] 3c00ytxtMo
https://fr.aliexpress.com/item/Lowe [...] autifyAB=0
https://fr.aliexpress.com/item/FUNR [...] 3c00ytxtMo

voila donc le chmilblick ;-)

n°2374949
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2018 à 18:02:40  profilanswer

NooD32 a écrit :

A Part découpé proprement et recollé, je vois pas trop.

J’y pense fortement aussi :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2374981
ced510xe
Posté le 04-09-2018 à 19:48:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je recherche une autoradio pour la nouvelle voiture de ma copine (Polo IV 2008) mais le problème c'est que n'ayant pas de voiture moi même, je n'y connais rien [:castorpervers:1]  
Après quelques recherches, j'ai trouvé que les modèles d'autoradio de grande marque étaient chers et pas forcément complet niveau fonctionnalité (Il faut mettre plus de 350e chez Pioneer pour du Android Auto, ouch :sweat:)

Du coup je cherche une autoradio format 2-DIN pouvant être livré rapidement dans les 250€. J'ai cru comprendre en lisant le topic qu'il fallait privilégier les autoradios tournant sur le chipset PX5, et de préférence avec 4GB de RAM. J'ai l'impression qu'il y a un engouement pour la marque Joying, mais d'un autre côté XDA reporte de gros problèmes de surchauffe. :/

Également, est-il possible de prendre n'importe quelle auto-radio 2-DIN  ? Je vois que certains modèles précisent la voiture pour lesquels ils sont destinés, je ne comprends pas pourquoi, la logique voudrait que le respect du format 2DIN soit suffisant pour être compatible non ? :o

Merci (et désolé pour les questions de noob, j'ai jamais eu de voiture de ma vie donc j'ai aucune connaissance [:tinostar] )

Même si celui d’origine a l’aspect et les dimensions d’un double din. Il est possible qu’il manque le support compatible double din.  
En plus les autoradio destiné à un modèle précis on généralement les prise qui vont bien pour que ce soit plug and play et permettent de continuer à avoir les informations enchangee entre l’autoradio et la voiture.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 19:48:03  profilanswer

n°2375095
corey81
Posté le 05-09-2018 à 09:25:09  profilanswer

bonjour à tous

j'ai acheté cet autoradio  

https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37qBwxeL

par contre je rencontre un problème d'erreur 504 sur le play store pour mettre à jour les services google.

en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait vider le cache de l'application service google play, du play store également, forcer l'arrêt des applications et supprimer le compte Gmail. J'ai fait tout cela, mais bien évidemment toujours le même problème. Est ce que certains d'entre vous ont rencontré le même soucis?

Merci

n°2375123
puppet mas​ter
Posté le 05-09-2018 à 10:39:35  profilanswer

Pas mal Joying [:implosion du tibia]

Envoie du front board le 28/08 après avoir reçu le nouveau
Réceptionné par eux aujourd'hui et remboursement dans la foulée  :love:  
Plus qu'a me faire rembourser les fdp par Paypal

n°2375172
mum1989
Posté le 05-09-2018 à 12:37:54  profilanswer

c'est quoi le front board ?  l'écran ?

Moi j'ai un soucis de son sur le mien :/

n°2375173
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2018 à 12:41:23  profilanswer

Parlant de ça, j'ai remarqué que j'ai des bruits parasites dans les HP de la voiture depuis que j'ai installé mon Belsee BP3 :/

Je sais pas encore d'où ça vient, j'ai pas encore cherché, mais déjà est-ce certains ici ont remarqué ce genre de bruits parasites sur leurs PX5 ?
Que je sache où chercher (côté CANBUS ? côté poste ?) :jap:

Ca fait comme les bons vieux bruits de front panel audio analogiques du bon vieux temps :/
Ca me le fait tout le temps, dès que le volume est à plus de 0 (peu importe la source audio en cours)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-09-2018 à 12:43:33

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375193
NicCo
Posté le 05-09-2018 à 13:32:07  profilanswer

J'ai déjà entendu ces bruits parasites sur le PX5 mais je n'ai pas l'impression que ce soit tout le temps.

---------------
Topic de vente
n°2375197
puppet mas​ter
Posté le 05-09-2018 à 13:39:34  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est quoi le front board ?  l'écran ?

Moi j'ai un soucis de son sur le mien :/

Oui c'est ça  
Bon c'est mort pour les FDP, 150 jours max après achat  :(

Message édité par puppet master le 05-09-2018 à 13:39:53
n°2375213
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-09-2018 à 14:02:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parlant de ça, j'ai remarqué que j'ai des bruits parasites dans les HP de la voiture depuis que j'ai installé mon Belsee BP3 :/

Je sais pas encore d'où ça vient, j'ai pas encore cherché, mais déjà est-ce certains ici ont remarqué ce genre de bruits parasites sur leurs PX5 ?
Que je sache où chercher (côté CANBUS ? côté poste ?) :jap:

Ca fait comme les bons vieux bruits de front panel audio analogiques du bon vieux temps :/
Ca me le fait tout le temps, dès que le volume est à plus de 0 (peu importe la source audio en cours)

Pareil aussi chez moi. C’est chiant quand j’ai juste le GPS allumé et pas de musique. Mais j’avais pas pensé à couper le son :D

---------------
n°2375251
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2018 à 14:57:30  profilanswer

:D

C'est ce que je fais du coup, mais c'est dommage, ça fait moche.
J'ai l'impression que ça vient du circuit audio du poste :/

J'ai pas de masse flottante à priori (enfin si, mais toutes reliées entre elles quoi :D :o )

Message édité par DiB91 le 05-09-2018 à 14:58:17

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375421
baddy
Posté le 06-09-2018 à 05:49:36  profilanswer

corey81 a écrit :

bonjour à tous

j'ai acheté cet autoradio

https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] 6c37qBwxeL

par contre je rencontre un problème d'erreur 504 sur le play store pour mettre à jour les services google.

en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait vider le cache de l'application service google play, du play store également, forcer l'arrêt des applications et supprimer le compte Gmail. J'ai fait tout cela, mais bien évidemment toujours le même problème. Est ce que certains d'entre vous ont rencontré le même soucis?

Merci

J'ai eu le même soucis. Il faut Factory reset le poste. Si toujours KO, tu peux voir si joying a une mise a jour de la ROM de dispo.

n°2375462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2018 à 08:59:43  profilanswer

Messieurs, nouveau petit souci avec mon Belsee fraichement installé, ou plutôt son interface CANBUS.

Je pense que c'est depuis le début, mais je ne m'en suis rendu compte qu'hier : le compteur kilométrique d'entretien ... compte 10 fois trop vite :D

Lorsque j'ai installé le poste, j'étais à peu près à 10000 Km de ma prochaine révision. Hier, mon voyant "service" s'allume : il me reste -100 Km à faire :ouch:
En réalité, j'ai roulé environ 1100 Km avec le poste en place, mais le "compteur" en a compté 11000.

Maniaque comme je suis, c'est franchement chiant, parce que je déteste quand un voyant s'allume sans raison, et que ça fausse toutes mes stats d'entretien de ma voiture (certains compteurs stats ODB sont basés sur ce compteur).

Vous avez déjà vu quelque chose comme ça ? :??: :??:

J'ai jeté un oeil aux réglages CANBUS, et tout me semble pourtant en ordre :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20180910.jpg

J'ai essayé quelques combinaisons, et ça ne semble jouer que sur le comodo audio et l'écran ODB de la voiture.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375482
unisev
Posté le 06-09-2018 à 09:48:36  profilanswer

Mon Joying PX5 fait aussi des bruit parasites audibles quand le voiture est à l'arrêt et moteur éteint. Moteur allumé je sais pas car si je veux couper le son j’appuie sur le potard du volume et il passe à 0 (donc sans parasites).

Mais les parasites ont bien le même volume ressenti que le volume soit sur 1 ou au max.

n°2375503
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2018 à 10:23:23  profilanswer

Pareil, j'ai exactement ça.

Si c'est global la bonne nouvelle, c'est qu'une mise à jour soft va probablement pouvoir corriger ça.
La mauvaise, c'est qu'il n'y a rien à faire en attendant :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375522
corey81
Posté le 06-09-2018 à 10:45:14  profilanswer

baddy a écrit :

J'ai eu le même soucis. Il faut Factory reset le poste. Si toujours KO, tu peux voir si joying a une mise a jour de la ROM de dispo.

Merci de ta réponse, je vais tenter le reset  ;)

n°2375531
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2018 à 10:56:29  profilanswer

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

J'ai réussi à (dés)inverser l'image de ma caméra de recul.... en désactivant la fonction "Niveau sonore rétroviseur" dans les options du véhicule :D :lol:
Je sais plus qui avait le même souci :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375534
azarek
Posté le 06-09-2018 à 10:58:53  profilanswer

Salut à tous

Je suis l’heureux propriétaire d’une Seat Ibiza de 2007, ayant un autoradio vieux et à moitié cassé je cherche à le remplacer par quelque chose de moderne et qui me permettra aussi d’utiliser la navigation entre autre
Je vois que sur ce forum, Joying fait l’unanimité, je compte bien respecter celle ci en m’offrant un Joying 10.1’ 4Gb RAM 32GB ROM PX5 et tournant sur androïde oreo  

Cependant Joying me dit que je dois acheter une cadre double DIN ( normal enfin je pense, pourtant j’ai bien un grand emplacement qui peux accueillir un 2 DIN je pense ) mais aussi et surtout un Spécial Harness qui vaut 70 Balles en plus !
A quoi ça sert et pourquoi ?

Mon choix d’autoradio est il bon ?

Merci d’avance

n°2375658
fabien44
Posté le 06-09-2018 à 13:59:49  profilanswer

unisev a écrit :

Mon Joying PX5 fait aussi des bruit parasites audibles quand le voiture est à l'arrêt et moteur éteint. Moteur allumé je sais pas car si je veux couper le son j’appuie sur le potard du volume et il passe à 0 (donc sans parasites).

Mais les parasites ont bien le même volume ressenti que le volume soit sur 1 ou au max.

Bonjour

même appareil. Moi les parasites ce sont mes interlocuteurs tél qui les entendent moteur allumé (moteur éteint c'est nickel). La gestion du micro doit être pourrie.
Pour info, j'ai le même micro que celui de mon ancien Joying (android 4.4.1). Avec le PX5 ça déconne.

Vous constatez ça aussi?

n°2375721
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-09-2018 à 16:20:00  profilanswer

On est d’accord que bien que ça soit indiqué dans les fiches techniques les machins sont pas compatibles CarPlay pour iOS ? :o

---------------
n°2375723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2018 à 16:25:16  profilanswer

On est bien d'accord oui.
D'ailleurs je sais pas pour les votre, mais pour moi chez Belsee ils vendent des dongles en option pour activer CarPlay et Android Auto :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2375863
JVillier
Posté le 07-09-2018 à 03:25:26  profilanswer

Bonjour,

Possesseur d'un MTCE PX5 (sans marque, model acheté sur Aliexpress parce qu'il a la même forme que le GPS d'origine de ma I30) j'ai pu réussir à le rooter et faire pas mal de chose en suivant les tutos XDA. Mais je me demandais si quelqu'un avait réussi à lancer une application depuis les touches des HU ou depuis les commandes au volant ? Existes-t-il un hack pour cela ?

Merci pour l'info.

n°2375890
mum1989
Posté le 07-09-2018 à 08:30:46  profilanswer

Vini a écrit :

On est d’accord que bien que ça soit indiqué dans les fiches techniques les machins sont pas compatibles CarPlay pour iOS ? :o

faut acheter un dongle assez cher en plus pour avoir le carplay et le google Android auto

n°2375917
morganvip
Posté le 07-09-2018 à 10:14:53  profilanswer

morganvip a écrit :

Hello, bon je l'ai reçu vendredi vers 14h00.
Il est installé et en test depuis ce jour. Pour l'instant nickel sur une clio 2 campus, rien à signaler...

Effectivement, tout à fonctionner avec le câble ISO fournit.
Par contre, je n'ai pas compris, car j'ai reçu avec deux câbles faisceaux : un étiqueté "ISO" et l'autre il me semble "20 all [...]".
Bon j'ai branché le "ISO" et ça fonctionne très bien.

J'ai pu tester waze, spotify, plex... tout fonctionne parfaitement. Il me reste juste à acheter un adaptateur d'antenne pour récupérer la radio.
Apparemment un truc comme ça :

https://www.amazon.fr/AIV-Autoradio [...] B000M730VM

Juste ce matin et le premier jour c'était difficile de récupérer le signal GPS (d'après les réglages gps, le signal était faible...)
J'ai mis l'antenne GPS derrière l'autoradio, ça vient peut être de là ?
Je ne savais pas trop ou la mettre pour pas que ça fasse pleins de fils partout...

J'ai reçu avec un micro externe, est-ce qu'il a une utilité à être installé en plus du micro intégré dans le Joying ?
Car ça fait des fils sur le tableau de bord qui traîne en plus...

Du coup j'ai pu configuré l'option "dormancy" qui permet de couper le poste à l'arrêt de la voiture, car il démarrait encore au quart de tour après une nuit complète  :lol:
Par contre, quelqu'un aurait une page où l'on peux trouver la signification de tous les réglages spécifiques de "CarSettings" ?
Certains réglages ne me parle pas trop...

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour,
pas de réponse pour mon message ?  :)   :jap:

Message édité par morganvip le 07-09-2018 à 10:15:12
n°2375929
unisev
Posté le 07-09-2018 à 10:40:10  profilanswer

Pour ceux qui voudraient remaper le bouton SRC sur un Joying PX5, il je vous conseille de :

• Rooter le machin
  • Installer Joying Extra Tools
  • Installer XFytinstaller (dans l'outil Joying Extra Tools)
  • installer XFytTweaker (dans l'outil Joying Extra Tools)

J'ai utilisé ce root là :
https://hvdwolf.github.io/Joying-RootAssistant/

Je vous conseille d'utiliser le Joying Extra Tools qui permet directement d'installer XFyt frameWork Installer ET XFyt Tweaker :
https://github.com/hvdwolf/Joying-R [...] ses/tag/57

Une fois que tout est installé, faut :

• Faire ton parametrage dans XFytTweaker
  • Faire Optimize app dans XFytinstaller
  • Reboot l'appareil

Message édité par unisev le 07-09-2018 à 10:41:07
n°2375933
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2018 à 10:56:10  profilanswer

mum1989 a écrit :

faut acheter un dongle assez cher en plus pour avoir le carplay et le google Android auto

Ah je ne savais pas ! Tu as une référence à tout hasard ? Par curiosité :jap:

---------------
n°2376023
mum1989
Posté le 07-09-2018 à 14:52:46  profilanswer

n°2376074
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2018 à 17:45:29  profilanswer

Ah oui d’accord, faut brancher le téléphone en USB dessus. De toute façon j’ai plus de ports USB de libres :o

---------------
n°2376487
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-09-2018 à 14:18:37  profilanswer

Bon, petite session bricole ce matin, j'ai pu progresser un peu, toujours dans le but de rétablir les bips de mes radars de recul.

Pour rappel : j'ai une Peugeot 308 de 2009, avec les radars de recul.
J'ai acheté un Belsee BP3 cet été pour remplacer mon install précédent (Parrot Asteroid Smart).
Tout est quasiment fonctionnel, ne me restait plus qu'à élucider pourquoi mes radars de recul ne bipent plus (l'aide visuelle s'affiche toujours bien, sur l'écran monochrome d'origine, ainsi que sur l'overlay sur le poste Belsee).

Après quelques discussions ici et sur XDA, j'ai compris qu'il y a un petit connecteur sur l'adaptateur CANBUS où je suis sensé connecter un petit buzzer piezzo fourni et qui se charge de restituer les "bips" véhiculés par le boitier de servitude, sur le CAN.

Problème : mon BP3 m'a été livré sans le fameux buzzer / haut-parleur, et ils ne sont pas en mesure de m'en fournir un...

Du coup, j'ai commencé à me débrouiller par moi-même...
Première tentative, un haut parleur d'une vieille sono voiture qui trainait là, histoire d'être sûr que ça supporte 12V : échec, aucun son, aucun bip.

Je décide donc de prendre la mesure au multimètre pour comprendre pourquoi : j'ai bien trouvé des pics (youhou, c'est bien la bonne sortie) d'une amplitude ... de moins d'1 V :??:
En effet, même un pauvre buzzer 5V de boitier PC n'émet strictement aucun son.  
J'en déduis que c'est une sortie audio qu'il faut amplifier :/

Ceux par ici qui ont un montage similaire, vous pouvez me donner les caractéristiques du buzzer que vous avez monté svp ?  

A défaut, j'ai claqué ça sur l'entrée ligne 1 (entrée au cul du poste). Ca dépanne, mais c'est pas du tout pratique (je dois switcher sur AUX1 du coup pour entendre les bips).

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2376593
NooD32
Posté le 10-09-2018 à 07:01:46  profilanswer

T'es sur d'être a moins de 1v???
Le signal est peut-être tellement court que ton multimètre n'a pas le temps de le mesuré. AU boulot, j'ai un fluke 177 qui est de la bonne came, mais sur des signaux trop court, il n'a pas le temps de la mesuré non plus.Après, il y a l'oscilloscope qui te permettra de voir une valeur réelle.

n°2376600
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 07:24:38  profilanswer

Effectivement, j'ai pensé à ça aussi, c'est un bon multimètre, mais peut être pas assez rapide.
Le truc c'est que les bips de recul sont des impulsions carrées, donc je pensais pouvoir choper l'amplitude assez simplement au voltmètre :/

Tu as raison il faut que je teste avec un oscillo :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2376657
morganbzh
Posté le 10-09-2018 à 11:19:25  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai essayé de me farcir un grand nombre de pages pour avoir le maximum d'informations sur le sujet des autoradios android. Je dois bien dire qu'il y a bien que sur ce forum (Et XDA) qu'on trouve des bons tuyaux.  
Je galère un peu pour trouver un autoradio pour ma Seat Leon de 2013 (5F). J'ai bien poncé AliExpress, Amazon, Ebay, etc, pour trouver une version  spécifique Seat Leon 3 mais j'ai presque rien trouvé. Est-ce que je dois me tourner vers un universel 2 din ?
Je cherche un autoradio avec lecteur CD, qui ne soit pas full tactile, PX5, 4Go de Ram, et MTCx car je suis bien trop geek pour ne pas vouloir une Rom Alternative.  
Des idées ?

Une petite photo du tableau de bord au cas où ...

https://image.noelshack.com/minis/2018/37/1/1536571243-tableau-de-bord.png

Edit : Que pensez-vous de celui la ? :
https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] autifyAB=0

Message édité par morganbzh le 10-09-2018 à 13:41:31
n°2376715
NooD32
Posté le 10-09-2018 à 13:51:09  profilanswer

Il a l'air pas mal, mais est pas tout tactile comme tu le voulais, ceci dit, j'ai rien trouvé non plus en tout tactile pour ta voiture.

n°2376726
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 14:10:11  profilanswer

Il ne cherche pas justement un poste "pas full tactile" :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)