| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 10:08:16 ![]() ![]() |
mum1989 | faut changer la voiture |
SnowBear | Je ne compte pas changer de voiture |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, Belsee m'a envoyé balader pour le haut parleur externe pour mes radars de recul, je suis dèg :
--------------- Rehost | Collect | Link |
NooD32 |
carl78 | Bonjour , |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 19:48:03 ![]() ![]() |
corey81 | bonjour à tous
|
mum1989 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de ça, j'ai remarqué que j'ai des bruits parasites dans les HP de la voiture depuis que j'ai installé mon Belsee BP3 Je sais pas encore d'où ça vient, j'ai pas encore cherché, mais déjà est-ce certains ici ont remarqué ce genre de bruits parasites sur leurs PX5 ? Ca fait comme les bons vieux bruits de front panel audio analogiques du bon vieux temps Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-09-2018 à 12:43:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
NicCo | J'ai déjà entendu ces bruits parasites sur le PX5 mais je n'ai pas l'impression que ce soit tout le temps. --------------- Topic de vente |
puppet master |
Message édité par puppet master le 05-09-2018 à 13:39:53 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 Bwaaaaaaah |
baddy |
J'ai eu le même soucis. Il faut Factory reset le poste. Si toujours KO, tu peux voir si joying a une mise a jour de la ROM de dispo. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, nouveau petit souci avec mon Belsee fraichement installé, ou plutôt son interface CANBUS.
DiB91 Bwaaaaaaah |
corey81 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fabien44 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mum1989 |
|
morganvip |
Bonjour, Message édité par morganvip le 07-09-2018 à 10:15:12 |
unisev | Pour ceux qui voudraient remaper le bouton SRC sur un Joying PX5, il je vous conseille de :
Message édité par unisev le 07-09-2018 à 10:41:07 |
Vini Vini - Le vrai |
mum1989 | https://fr.aliexpress.com/item/JOYI [...] autifyAB=0
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, petite session bricole ce matin, j'ai pu progresser un peu, toujours dans le but de rétablir les bips de mes radars de recul.
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, j'ai pensé à ça aussi, c'est un bon multimètre, mais peut être pas assez rapide.
morganbzh | Bonjour à tous.
Message édité par morganbzh le 10-09-2018 à 13:41:31 |
NooD32 | Il a l'air pas mal, mais est pas tout tactile comme tu le voulais, ceci dit, j'ai rien trouvé non plus en tout tactile pour ta voiture. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |